Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 14

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=acmen]image choquante sur TF1, un pere qui tien son fils mort dans ses bras (son fils a surement bombarder israel, il tue le hamas pas les civil) bref le pere pleurait et embrassait son fils sur la joue.

si cela vous arrrive, seriez vous pret a envisager la paix? quand il ne vous reste plus de famille, quand vos amis sont a l'hopital, que vos voisins n'ont plus de bras.......[/quote]
Heureusement que les Irlandais et les Sud-Africains ne pensaient pas ainsi (ou alors il y a des personnes moins civilisées que d'autres?)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]Heureusement que les Irlandais et les Sud-Africains ne pensaient pas ainsi (ou alors il y a des personnes moins civilisées que d'autres?)[/quote]
ses conflits ont duré plus longtemps me semble t-il (je suis pas sur) et se n'est pas tout le monde qui été pour l'armistice
comme partout il y a des gens moin civilisés qui malheureusement n'utilise pas le papier toilette quand il en on la possibilité

team elite multigame team [PS3]

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jason Seagal]Je suis neutre, athée, je m'en fous un peu du but de ce conflit
Ce que je trouve pytoyable, c'est la prise de position comme toi, qui ne voit qu'en noir ou blanc, dans ce cas la, tu diabolises Israel
Bien sur les musulmans de Palestine sont des petits anges heiin, ce conflit est une cause des deux aprtis, avec des salauds des deux cotés
Ensuite gars, relis tes posts je te cite[/quote]
Chais pas trop mais... Si personne n'aurait touché le territoire des Palestiniens, qui n'ont rien fait (avant, hein), je pense fortment qu'il n'y aurait eu ni de conflit, ni de guerre, ni de manif, ni de blocus, ni rien du tout. =o

Mais hélas, si y a pas de conflit, [i]certains[/i] ne peuvent pas vendre leurs armes et aider militairement en échange de quelques millions. C'est dommage, hein ? :/

Oui, j'aime accuser à tord. *____________________*

[quote=sakura-55]Nous on est quoi ? encerclés de pays arabes qui souhaitent notre mort hein..[/quote]
Je tiens à préciser qu'ils veulent qu'Israel redonne ce qu'ils ont "volé" (dérobé/pris de force, etc...) à la Palestine. Je ne pense pas que leur souhait sera facilement executé.
Ecraser les Palestiniens semble plus simple, comme ça Israel ne devra rendre son trerritoire à personne. =D

Si je vois un mec vert (Hitler) avec ses potes (NAZI), il victimisent un autre mec rouge(Juif).
Après, le vert se suicide, et le rouge vient me (Palestinien) voler mon pays, met un blocus et tout...
Comment ne pas souhaiter le retour du vert ? Je sais que c'est mal, mais quand j'ai vu je ne sais plus qui regretter la Solution Finale, ça m'a pas étonné.

Okay l'anti-semitise c'est pas bien, mais ce qu'a fait, ce qu'est entrain de faire, et ce qu'Israel a l'intention de faire à la Palestine... C'est waw quoi. :/
Les gens disent "ouais le Hamas c'est des terroristes, ils lancent des roquettes, il faut les tuer et tout..."
Bah désolé, mais si tu grattes la terre des autres, faut pas s'étonner de se faire taper dessus.
J'arrive pas à comprendre pourquoi les juifs ont eu besoin de faire tout ce mal aux Palestiniens juste pour créer un état juste pour eux.

Pour moi, la position des Israeliens est indéfendable. Elle est la suivante => Je jarte un mec de sa maison, je tue son père parce qu'il a essayé de le défendre (tout le reste de la famille est pris dans l'explosion alors qu'il n'a rien fait), et je veux qu'il ferme sa gueule. Wesh wesh ?

Dernière modification par kameldino (05-01-2009 21:46:47)

22.10.14.26

SangJun
SangJun
Etudiant

http://www.liberation.fr/societe/010130 … -pour-gaza

[b]Une bijouterie pillée à Paris après la manifestation pour Gaza[/b]
Ils veulent peut être envoyer des rolex aux habitants de Gaza?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]http://www.liberation.fr/societe/0101309529-une-bijouterie-pillee-a-paris-apres-la-manifestation-pour-gaza

Ils veulent peut être envoyer des rolex aux habitants de Gaza?[/quote]
C'était moi qui a volé. Mais MERDE ! J'ai oublié qu'il y a un blocus et que je ne peux rien envoyer. Dommage, hein ? Je me garde le tout, tiens. big_smile

J'oubliais:

[align=center][b]Samedi il y a une manifestation à la place de la république exactement comme (j'espère moins chaotique) celle de samedi dernier ou, comme le dit SangJun, un bijoutier s'est fait voler et tout.
Que ceux qui veulent venir viennent. (Je sais que personne va venir, mais j'aurai esayé.)[/b][/align]

Dernière modification par kameldino (05-01-2009 21:54:20)

22.10.14.26

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]http://www.liberation.fr/societe/0101309529-une-bijouterie-pillee-a-paris-apres-la-manifestation-pour-gaza

Ils veulent peut être envoyer des rolex aux habitants de Gaza?[/quote]
il faut bien qu'il sache a quel heure est le bombardement

rumakashi
rumakashi
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=acmen]image choquante sur TF1, un pere qui tien son fils mort dans ses bras (son fils a surement bombarder israel, il tue le hamas pas les civil) bref le pere pleurait et embrassait son fils sur la joue.

si cela vous arrrive, seriez vous pret a envisager la paix? quand il ne vous reste plus de famille, quand vos amis sont a l'hopital, que vos voisins n'ont plus de bras.......[/quote]
Heureusement que les Irlandais et les Sud-Africains ne pensaient pas ainsi (ou alors il y a des personnes moins civilisées que d'autres?)[/quote]
Non mais excuser moi si je trouble vos partit de rigolade mais là je ne supporte pas ce type. Comment peut il dire des conneries pareille. On lui parle d'une image de détresse et d'horreur et lui il trouve rien d'autre à faire qu'insinué que les palestinien sont pas civilisé. Mais heureusement que c'est sur un forum que l'on discute si non je t'aurai déjà foutu ma main dans ta geule.
sur ce bonsoir.

clan kyuuri

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

• 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

acmen > [quote]foxdevil > fais le tour du coran lis et relie chaque verset, reflechie par toi meme et demande au savan de l'islam leurs sens et tu verras qu'aucun verset prône la violence, l'islam dicte des regles en cas de guerre (interdire les victime civil) pas plus[/quote]
Bon, tu ne reviens sur les remarques peu judicieuses que tu as faite auparavant, peut être un mince espoir que tu ais compris les bêtises que tu disais. on va pas recommencer à polémiquer sur le tout-beau tout gentil tout pacifique et le tout-mon-livre-il-est-mieux-que-le-votre coran. Ya un sujet sur l'islam. Si tu veux parler spécifiquement du coran, on va dessus et je me fais un plaisir de te faire comprendre que je connais le coran et que tu n'es pas le premier musulman auquel je m'adresse (chose dont tu n'es peut être pas conscient).

[quote]image choquante sur TF1, un pere qui tien son fils mort dans ses bras (son fils a surement bombarder israel, il tue le hamas pas les civil) bref le pere pleurait et embrassait son fils sur la joue.

Tu n'es pas le seul à être sensible à la souffrance humaine. Ce que tu ne comprends pas, c'est que nous (les pro-tout-le-monde-à-tord; la situation est complexe mais je carricature ^^) on y est tellement sensible qu'on se soucie également des pertes dans l'autre camp, quand bien même elles seraient moins nombreuses! C'est ds leur intérêt d'envisager la paix de toute façon. Quand bien même les palestiniens ont souffert des raid (asses durs et massifs je dois l'avouer), on peut comprendre dans la souffrance que le combat n'arrange pas les choses, bien au contraire.

autres >

[quote]Et sakura55 sait très bien qu'en cas de polémique pro-Israëlienne (ou pro-juive), j'utiliserais le même ton.[/quote]
Je tiens à préciser qu'il en va de même pour moi. Si le topic était majoritairement pro-israelien je me serai également fait un plaisir de descendre leurs affirmations...

[quote]Pour moi, la position des Israeliens est indéfendable. Elle est la suivante => Je jarte un mec de sa maison, je tue son père parce qu'il a essayé de le défendre (tout le reste de la famille est pris dans l'explosion alors qu'il n'a rien fait), et je veux qu'il ferme sa gueule. Wesh wesh ?[/quote]
Je comprends le principe, mais dans la mesure ou le calcul en vie humaine est facilement anticipable, le mec devrait (si la vie de sa famille avait vraiment de la valeur à ses yeux) laisser le mec ou du moins le laisser après avoir vu les conséquences des premières résistances...

et quand on gens qui pensent que la guerre "c'est bien, ça fait vivre, c mieux pour la terre" et autres bêtises dans le genre, je ne prendrai même pas la peine de répliquer quoi que se soit....

...

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=Foxdevil]acmen > [quote]foxdevil > fais le tour du coran lis et relie chaque verset, reflechie par toi meme et demande au savan de l'islam leurs sens et tu verras qu'aucun verset prône la violence, l'islam dicte des regles en cas de guerre (interdire les victime civil) pas plus[/quote]
Bon, tu ne reviens sur les remarques peu judicieuses que tu as faite auparavant, peut être un mince espoir que tu ais compris les bêtises que tu disais. on va pas recommencer à polémiquer sur le tout-beau tout gentil tout pacifique et le tout-mon-livre-il-est-mieux-que-le-votre coran. Ya un sujet sur l'islam. Si tu veux parler spécifiquement du coran, on va dessus et je me fais un plaisir de te faire comprendre que je connais le coran et que tu n'es pas le premier musulman auquel je m'adresse (chose dont tu n'es peut être pas conscient).

[quote]image choquante sur TF1, un pere qui tien son fils mort dans ses bras (son fils a surement bombarder israel, il tue le hamas pas les civil) bref le pere pleurait et embrassait son fils sur la joue.

Tu n'es pas le seul à être sensible à la souffrance humaine. Ce que tu ne comprends pas, c'est que nous (les pro-tout-le-monde-à-tord; la situation est complexe mais je carricature ^^) on y est tellement sensible qu'on se soucie également des pertes dans l'autre camp, quand bien même elles seraient moins nombreuses! C'est ds leur intérêt d'envisager la paix de toute façon. Quand bien même les palestiniens ont souffert des raid (asses durs et massifs je dois l'avouer), on peut comprendre dans la souffrance que le combat n'arrange pas les choses, bien au contraire.

autres >

[quote]Et sakura55 sait très bien qu'en cas de polémique pro-Israëlienne (ou pro-juive), j'utiliserais le même ton.[/quote]
Je tiens à préciser qu'il en va de même pour moi. Si le topic était majoritairement pro-israelien je me serai également fait un plaisir de descendre leurs affirmations...

[quote]Pour moi, la position des Israeliens est indéfendable. Elle est la suivante => Je jarte un mec de sa maison, je tue son père parce qu'il a essayé de le défendre (tout le reste de la famille est pris dans l'explosion alors qu'il n'a rien fait), et je veux qu'il ferme sa gueule. Wesh wesh ?[/quote]
Je comprends le principe, mais dans la mesure ou le calcul en vie humaine est facilement anticipable, le mec devrait (si la vie de sa famille avait vraiment de la valeur à ses yeux) laisser le mec ou du moins le laisser après avoir vu les conséquences des premières résistances...

et quand on gens qui pensent que la guerre "c'est bien, ça fait vivre, c mieux pour la terre" et autres bêtises dans le genre, je ne prendrai même pas la peine de répliquer quoi que se soit....[/quote]
je prefers utiliser les MPs pour discuter, je ne supporte pas les propos d'islamophobe de SangJun qui pourrira notre conversation

rumakisha >il parle de moi sous pretexte que je dise "seriez vous pret a envisager la paix"
il ne doit pas aimer sa famille il doit etre le rejeté ou malaimé qui pense que la famille n'a pas de valeur
ps: il pense que les arabes et religieux ne sont pas civilisés cherche pas a aller plus loin

Dernière modification par acmen (05-01-2009 23:00:22)

rumakashi
rumakashi
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est rumakashi, lol
Non il ne faut pas utiliser les mps juste par ce qu'un t*** de b****
pourris le sujet avec des réflexions qui n'ont pas lieux d'être. Je préfère le snober, ne pas prendre en compte ses postes. Qu'en pensez vous? Snobons le car il n'apporte vraiment rien à la conv.

acné : peut être était il privé de dessert tout les soirs...
J'avoue que sur ta dernière affirmation il n'y à plus grand chose à creuser sur un tel personnage.

clan kyuuri

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]bon bon avant tout pour bien préciser car je vois que vous abusez du mot guerre car normalement une guerre se déroule entre 2 armée qui ont presque le même niveau d'armement mais la il s'agit d'une génocide que les israéliens mènent contre les palestiniens vu qu'ils ont peur de l'affrontement terrestre ils preferent bombarder du ciel et dire qu'ils bombardent le peuple
ou sont les casques bleu maintenant ???? je crois qu'il font la sieste (bien sur car la il s'agit d'israel ) c normal que les états unis intervienne pas .

revenant maintenant au pays arabes alors que normalement ils doivent riposter on envoyant plein de troupes comme ils ont fait a 1973 ( a ce jour la 15 bataillons de chaque pays arabe est sorti destination le désert de sina sans oublier les forces aériennes) non ils restes bras croisé savez vous pk? et bien parceque les arabes y'as plein de traitre parmi eux et ainsi on reste bras croisé alors que nos freres meurent comme des betes T_T

enfin puisque israel a affeblie la bande de gazza avec un bombardement de bombardier et de destroyer c'est l'heure de l'invasion terrestre au lieu de se battre qu'avec les hommes armée l'infanterie israélienne prefere tuer les jeune gosses les bebe les vieux et les femmes.

desolé pour la question mais est ce que ce sont vraiment des etres humains ?????[/b]

et comme l'as dit le president libyen normalement ils doivent deviser le pays en 2 et vivre en paix mais c'est loin d'etre realisé

[quote]Je crois bien que les Musulmans et les Chrétiens ont fait beaucoup de guerre au temps des croisades. Beaucoup de meurtres. A la fin ils ont arrivé a se comprendre. Mais avant les Juifs n'était pas trop présent en Orient ou en Israel actuelle. Donc c'est pas parce que ils les detestent depuis longtemps qu'ils vont les haïrent toute leur vie. Pour le truk du Vatican qui soutenait des théses jamais entendu parler ! Peut être que c'est caché comme certainnes choses aujourd'hui ![/quote]
au moins a cette époque y'avait saladin qui as su montrer au chretien que jerusalem n'était pas as eu pas comme le cas des gouvernements arabes en ce moments plein de traîtres hmm

avant de finir mon discours je tien a rappeler que le peuple égyptien était toujours en tete pour aider tout musulman
en commençant par:
saladin qui as livré des batailles ardu contre les chrétiens
le roi seif el din mahmoud kotoz qui as ecrasé les moghols qui voulait anéantir les musulmans
et enfin djamal abd nasser qui as écrase l'armée israelienne en 1973 mais dommage qu'il as été trahit

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 00:01:44)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote][quote]bon bon avant tout pour bien préciser car je vois que vous abusez du mot guerre car normalement une guerre se déroule entre 2 armée qui ont presque le même niveau d'armement mais la il s'agit d'une génocide que les israéliens mènent contre les palestiniens vu qu'ils ont peur de l'affrontement terrestre ils preferent bombarder du ciel et dire qu'ils bombardent le peuple
ou sont les casques bleu maintenant ???? je crois qu'il font la sieste (bien sur car la il s'agit d'israel ) c normal que les états unis intervienne pas .

revenant maintenant au pays arabes alors que normalement ils doivent riposter on envoyant plein de troupes comme ils ont fait a 1973 ( a ce jour la 15 bataillons de chaque pays arabe est sorti destination le désert de sina sans oublier les forces aériennes) non ils restes bras croisé savez vous pk? et bien parceque les arabes y'as plein de traitre parmi eux et ainsi on reste bras croisé alors que nos freres meurent comme des betes T_T

enfin puisque israel a affeblie la bande de gazza avec un bombardement de bombardier et de destroyer c'est l'heure de l'invasion terrestre au lieu de se battre qu'avec les hommes armée l'infanterie israélienne prefere tuer les jeune gosses les bebe les vieux et les femmes.

desolé pour la question mais est ce que ce sont vraiment des etres humains ?????

et comme l'as dit le president libyen normalement ils doivent deviser le pays en 2 et vivre en paix mais c'est loin d'etre realisé[/quote]
[/quote]
tout a fait d'accord avec k3limbo x)

Dernière modification par AnGeDuCiEl (06-01-2009 00:15:22)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=rumakashi][quote=SangJun][quote=acmen]image choquante sur TF1, un pere qui tien son fils mort dans ses bras (son fils a surement bombarder israel, il tue le hamas pas les civil) bref le pere pleurait et embrassait son fils sur la joue.

Heureusement que les Irlandais et les Sud-Africains ne pensaient pas ainsi (ou alors il y a des personnes moins civilisées que d'autres?)[/quote]
Non mais excuser moi si je trouble vos partit de rigolade mais là je ne supporte pas ce type. Comment peut il dire des conneries pareille. On lui parle d'une image de détresse et d'horreur et lui il trouve rien d'autre à faire qu'insinué que les palestinien sont pas civilisé. Mais heureusement que c'est sur un forum que l'on discute si non je t'aurai déjà foutu ma main dans ta geule.
sur ce bonsoir.[/quote]
On demande comment on peut envisager la paix après cela. Si ça a été possible ailleurs mais que ça ne l'est pas là, on peut en déduire cela (surtout avec vos propos).
Tu aurais pu répondre : "La paix est possible" mais non tu as pris directement la phrase comme "ils sont moins civilisés et ne connaissent pas le pardon", je te laisse avec ta déduction.

[quote=k3limbo][b]bon bon avant tout pour bien préciser car je vois que vous abusez du mot guerre car normalement une guerre se déroule entre 2 armée qui ont presque le même niveau d'armement mais la il s'agit d'une génocide que les israéliens mènent contre les palestiniens vu qu'ils ont peur de l'affrontement terrestre ils preferent bombarder du ciel et dire qu'ils bombardent le peuple

desolé pour la question mais est ce que ce sont vraiment des etres humains ?????[/b]

et comme l'as dit le president libyen normalement ils doivent deviser le pays en 2 et vivre en paix mais c'est loin d'etre realisé

[quote]Je crois bien que les Musulmans et les Chrétiens ont fait beaucoup de guerre au temps des croisades. Beaucoup de meurtres. A la fin ils ont arrivé a se comprendre. Mais avant les Juifs n'était pas trop présent en Orient ou en Israel actuelle. Donc c'est pas parce que ils les detestent depuis longtemps qu'ils vont les haïrent toute leur vie. Pour le truk du Vatican qui soutenait des théses jamais entendu parler ! Peut être que c'est caché comme certainnes choses aujourd'hui ![/quote]
au moins a cette époque y'avait saladin qui as su montrer au chretien que jerusalem n'était pas as eu pas comme le cas des gouvernements arabes en ce moments plein de traîtres hmm

avant de finir mon discours je tien a rappeler que le peuple égyptien était toujours en tete pour aider tout musulman
en commençant par:
saladin qui as livré des batailles ardu contre les chrétiens
le roi seif el din mahmoud kotoz qui as ecrasé les moghols qui voulait anéantir les musulmans
et enfin djamal abd nasser qui as écrase l'armée israelienne en 1973 mais dommage qu'il as été trahit[/quote]
Mais oui, mais oui. Vive La Palestine Bisounours, à mort l'Israël croque-mitaine. Dommage que mon topic sur la destruction des pays finançant le terrorisme est disparu, mais c'est bizarre, je ne pense pas que tu y aurais prêché la même chose.

Dernière modification par SangJun (06-01-2009 08:24:25)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais c'est un discours de sourd XD
A la page 12, trois types postent qu'il faut arreter de victimiser un parti et ont un discours plus qu'interessant, mais personne n'y tient compte
J'ai envie de dire  ne nous cassons plus le cul, laissons les pro-palestiniens pensaient ce qu'ils veulent XD. Serieusement, ils nous prouvent juste qu'ils ne voient que par une seule voie et qui refuse de voir le conflit dans sa globalité
Je rapelle, comme ça, qu'une guerre ( vu que j'ai disserté dessus deux copies doubles en français avec une bonne note) c'est un conflit armé entre deux peuples, deux entités populaires, le plus souvent entre deux armées Donc du moment qu le hamas bombardera israel avec des roquettes, aux yeux de la communauté internationale, ça sera un conflit et non un génocide ^^
Oui car dans un génocide, les opposants n'attaquent pas

Kameldino> Je te rapelle, pour ton " ils ont rien fait" que la premiere guerre a été legerement declenché par la ligue arabe^^

Voila laissons ce topic aux musulmans, ils sont plus intelligents que nous, c'est legitime ce qu'ils disent, les juifs ont toujours massacrés, les mmusulmans ont toujours aimé leur prochains ( avec une baionette)?

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Kamel aka Miso-man]Chais pas trop mais... Si personne n'aurait touché le territoire des Palestiniens, qui n'ont rien fait (avant, hein), je pense fortment qu'il n'y aurait eu ni de conflit, ni de guerre, ni de manif, ni de blocus, ni rien du tout. =o[/quote]
Dis,pas n'importe quoi.Normal qu'Israel tente d'enrayer "le fléau" de "ses" terres.N'oublie pas que pour chaque Palestinien dégommé chaque soldat,gagne un point à convertir dans un magasin Amalgamiste and Co,pour obtenir des gashapon... -_-

Bah c'est logique,vu que les Palestiniens menace la civilisation,ils font des cibles faciles,alors quand en plus tu sais que ce sont des Terroristes Islamistes tout devient plus simple...>_>

[quote=StarFox]et quand on gens qui pensent que la guerre "c'est bien, ça fait vivre, c mieux pour la terre" et autres bêtises dans le genre, je ne prendrai même pas la peine de répliquer quoi que se soit....[/quote]
Lord of War?

[quote=Le fils de Steven]Voila laissons ce topic aux musulmans, ils sont plus intelligents que nous, c'est legitime ce qu'ils disent, les juifs ont toujours massacrés, les mmusulmans ont toujours aimé leur prochains ( avec une baionette)?[/quote]
Merci de ne pas faire de généralités.L'histoire du peuple juif est ponctué d'obstacles,certes mais ça ne les pose pas non plus en innocents.Et non les musulmans ne sont pas innocents,ils complotent pour la destruction totale du genre humain...(ironie inside,voir plus haut)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-01-2009 09:06:00)

Heat my bowls

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

En meme temps, on peut se poser une question: pourquoi vous posez-vous en victime? Ouic ar une synagogue a été incendié à Toulouse, belle acte de manfestation, en France, le droit de culte est autorisée.Enfin bref, qu'on vienne plus me dire que vous manifestez pour la paix
Mais oui mon bon nonoru, tout le monde est islamophobe s'est connu, tout le monde croit au complot terroriste, mercid e ne pas generaliser toi aussi dans ton cas.

PS: J'adore l'ironie des pro-palestiniens, ou la manière de faire passer les israeliens pour des fumistes de premières.

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Jason Seagal]En meme temps, on peut se poser une question: pourquoi vous posez-vous en victime? Ouic ar une synagogue a été incendié à Toulouse, belle acte de manfestation, en France, le droit de culte est autorisée.Enfin bref, qu'on vienne plus me dire que vous manifestez pour la paix
Mais oui mon bon nonoru, tout le monde est islamophobe s'est connu, tout le monde croit au complot terroriste, mercid e ne pas generaliser toi aussi dans ton cas.

PS: J'adore l'ironie des pro-palestiniens, ou la manière de faire passer les israeliens pour des fumistes de premières.[/quote]
attend attend la je comprend pas yikes
serieux je capte pas tu veut faire passer les palestiniens pour des terroristes alors que l'armée israélienne commet plein de crimes de guerre ?????
normalement dans une guerre on épargne les enfants les vieux les femmes mais eux n'épargne rien è_é

[quote]ils complotent pour la destruction totale du genre humain...(ironie inside,voir plus haut)[/quote]
me fait pas rire meme si je suis musulmans je dirais que maintenant les musulmans ne sont qu'une bande de raté et de bras cassés la preuve est a gazza

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 11:06:15)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=k3limbo][quote=Jason Seagal]En meme temps, on peut se poser une question: pourquoi vous posez-vous en victime? Ouic ar une synagogue a été incendié à Toulouse, belle acte de manfestation, en France, le droit de culte est autorisée.Enfin bref, qu'on vienne plus me dire que vous manifestez pour la paix

PS: J'adore l'ironie des pro-palestiniens, ou la manière de faire passer les israeliens pour des fumistes de premières.[/quote]
attend attend la je comprend pas yikes
[b]serieux je capte pas tu veut faire passer les palestiniens pour des terroristes alors que l'armée israélienne commet plein de crimes de guerre ?????
normalement dans une guerre on épargne les enfants les vieux les femmes mais eux n'épargne rien è_é
[/b]
[quote]ils complotent pour la destruction totale du genre humain...(ironie inside,voir plus haut)[/quote]
me fait pas rire meme si je suis musulmans je dirais que maintenant les musulmans ne sont qu'une bande de raté et de bras cassés la preuve est a gazza[/quote]
C'est sûr que les roquettes (et les menaces d'attentat) font partie de ce qu'on appelle une "guerre propre" (sic). Si c'était vraiment des crimes, pourquoi la communauté internationale (autre que les états musulmans) n'intervient pas? Ah oui, infiltration des sionistes, complot Américano-Israëlien, tout ça tout ça

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Jason > C'etait pas destiné à decridibiliser les Israeliens,mais plutot de faire un peu d'ironie sur des gros amalgames que j'ai eu le "plaisir" de voir.

J'ai rien contre les Israeliens,ou contre les pratiquants de la foi.Ne pas intepreter de travers ce que je dis non plus.

J'ai nullement dit que les musulmans étaient immaculés.Ce qui me gonfle c'est je continue de voir des membres qui désignent uniquement les musulmans comme des terroristes en faisant des généralités.(Chose qui a été fait tout du long)

Or l'Islam est une religion qui prêche la paix.Facile de designer des mecs qui font n'importe quoi et sous pretexte qu'ils se decrivent comme des musulmans,ben on se retrouve tous logés à la meme enseigne.

Alors oui,c'est pas très dur de vouloir ramener sa science devant des ados,sous pretexte de les "instruire".

Quand je dis que le peuple juifs n'est pas innocent,je veux biensur dire qu'ils sont comme tous le monde,hein.

Si tu regardes bien mes posts dans le sujet,tu verras qu'il n'a jamais été question de prendre parti envers qui que ce soit.Pas parce que je suis musulman que je prend forcement parti(surtout qu'il n'est pas vraiment question de religion,enfin aux dernieres nouvelles il me semble)

Au sujet de la Synagogue,peux-tu décement prouver qu'il s'agit d'un acte commis par des musulmans?Tu vas me repondre que c'est une évidence?Mais ce n'est pas une preuve en soit.C'est malheureux qu'il y'ait des abrutis qui en vienne à s'attaquer au lieu de culte.

Après si tu penses qu'un tel acte ,est la volonté de toute la volonté musulmane,c'est bien dommage.Marre de voir que vous avez pour beaucoup une vision si réductrice de l'Islam,alors que vous avez l'intelligence pour voir outre les actes extremes de quelques individus.

Heat my bowls

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]C'est sûr que les roquettes (et les menaces d'attentat) font partie de ce qu'on appelle une "guerre propre" (sic). Si c'était vraiment des crimes, pourquoi la communauté internationale (autre que les états musulmans) n'intervient pas? Ah oui, infiltration des sionistes, complot Américano-Israëlien, tout ça tout ça[/quote]
genre lorsque on chope les petits les bebes les femmes et les vieux c pâs du crime de guerre ??
et tu sais pourquoi l'ONU n'intervienne pas et bien parceque israel en fait parti et ce que je veux dire c'est que l'ONU n'est pas faites pour stoper israel ou les etats unis ou n'importe pays devloppé mais elle travaille pour les idéaux des ........

Dernière modification par k3limbo (06-01-2009 11:30:25)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Nonoru-SDBT]Jason > C'etait pas destiné à decridibiliser les Israeliens,mais plutot de faire un peu d'ironie sur des gros amalgames que j'ai eu le "plaisir" de voir.

J'ai rien contre les Israeliens,ou contre les pratiquants de la foi.Ne pas intepreter de travers ce que je dis non plus.

[b]J'ai nullement dit que les musulmans étaient immaculés.Ce qui me gonfle c'est je continue de voir des membres qui désignent uniquement les musulmans comme des terroristes en faisant des généralités.[/b](Chose qui a été fait tout du long)

Or l'Islam est une religion qui prêche la paix.[b]Facile de designer des mecs qui font n'importe quoi et sous pretexte qu'ils se decrivent comme des musulmans,ben on se retrouve tous logés à la meme enseigne.
[/b]
Alors oui,c'est pas très dur de vouloir ramener sa science devant des ados,sous pretexte de les "instruire".

Quand je dis que le peuple juifs n'est pas innocent,je veux biensur dire qu'ils sont comme tous le monde,hein.

Si tu regardes bien mes posts dans le sujet,tu verras qu'il n'a jamais été question de prendre parti envers qui que ce soit.Pas parce que je suis musulman que je prend forcement parti(surtout qu'il n'est pas vraiment question de religion,enfin aux dernieres nouvelles il me semble)

Au sujet de la Synagogue,peux-tu décement prouver qu'il s'agit d'un acte commis par des musulmans?Tu vas me repondre que c'est une évidence?Mais ce n'est pas une preuve en soit.C'est malheureux qu'il y'ait des abrutis qui en vienne à s'attaquer au lieu de culte.

Après si tu penses qu'un tel acte ,est la volonté de toute la volonté musulmane,c'est bien dommage.[b]Marre de voir que vous avez pour beaucoup une vision si réductrice de l'Islam,alors que vous avez l'intelligence pour voir outre les actes extremes de quelques individus.[/b][/quote]
Justement, ce qui serait pas mal, ce serait une contestation des actes commis au nom des musulmans par les musulmans eux-mêmes au lieu de soutien, de réponses type "ouais mais comme ils tuent c'est pas des vrais musulmans alors on n'a aucune raison de réagir" ou de "c'est la faute des autres, on fait que se défendre".

[quote=k3limbo][quote]C'est sûr que les roquettes (et les menaces d'attentat) font partie de ce qu'on appelle une "guerre propre" (sic). Si c'était vraiment des crimes, pourquoi la communauté internationale (autre que les états musulmans) n'intervient pas? Ah oui, infiltration des sionistes, complot Américano-Israëlien, tout ça tout ça[/quote]
genre lorsque on chope les petits les bebes les femmes et les vieux c pâs du crime de guerre ??
et tu sais pourquoi l'ONU n'intervienne pas et bien parceque israel en fait parti et ce que je veux dire c'est que [b]l'ONU n'est pas faites pour stoper israel ou les etats unis ou n'importe pays devloppé mais elle travaille pour les idéaux des ........[/b][/quote]
Voilà, complot sioniste. Alors que tout le monde sait bien que c'est les reptiliens francs-maçons qui gèrent le monde en sous-main.

Dernière modification par SangJun (06-01-2009 11:32:02)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]Voilà, complot sioniste. Alors que tout le monde sait bien que c'est les reptiliens francs-maçons qui gèrent le monde en sous-main.[/quote]
alors repond moi stp c'est normal de choper ceux que je vien de montionner

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

Nonoru> Comme moi j'en ai marre de voir des messages du genre " israel criminel de guerre" sur c epoint la on ets d'accord. On a pas dit, enfin pour moi que tous les palestiniens étaient des terroristes, on parle du Hamas, alors a moins que tuf asse l'amalgame palestine=hamas, c'est aps ma faute si tu captes de traviole^^
Ba quand tu dis que le peuple juif n'est pas innoncent, precise que les autres aussi, aprce que dans ce contexte la, j'ai pris ça pour un " sont mechants et nous gentils" (chose qui a été fait tout le long par les pro-palestiniens tu en conviendras^^)

La synagogue a été incendiée c'est un fait. Je n'ai pas dit que c'etait des musulmans, mais des pro-palestiniens, que ça soit des balncs, des chretiens, je m'en fous, l'acte ets debile, ne me fais aps dire ce que je n'ai pas dit.

Kalimbo> Arrete de te poser en victime gars,c 'est decevant, revois la conceptiond e crime de guerre, va en somalie, ou genocide du Rwanda ou encore la guerre qu'il y eut au Nigeria, ou il y eut massacre, viols et torture: crime de guerre
La,ce n'est que de la guerre et faire prisonnier des gens n'est aps un crime de guerre: c'est logique dans la mesure ou tous les pays du monde seraient condamnés alors Oo

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]Justement, ce qui serait pas mal, ce serait une contestation des actes commis au nom des musulmans par les musulmans eux-mêmes au lieu de soutien, de réponses type "ouais mais comme ils tuent c'est pas des vrais musulmans alors on n'a aucune raison de réagir" ou de "c'est la faute des autres, on fait que se défendre".[/quote]
Tu proposerais quoi?Une manifestation?Moi je veux bien,mais je pense pas que ca changera veritablement l'opinion publique.En tout cas les principaux interessés ici.

Un démenti sur le pretendu cautionnement des musulmans qui soutiendraient le Hamas?Là je peux pas y faire grand-chose malheureusement.

Jason > Non mais soyons d'accord,le Hamas doit etre constitué à 90% de palestiniens,donc pas d'amalgame,c'est lié c'est tout.

[quote]Ba quand tu dis que le peuple juif n'est pas innoncent, precise que les autres aussi, aprce que dans ce contexte la, j'ai pris ça pour un " sont mechants et nous gentils" (chose qui a été fait tout le long par les pro-palestiniens tu en conviendras^^)[/quote]
Incomprehension quand tu nous tiens...hmm

[quote]La synagogue a été incendiée c'est un fait. Je n'ai pas dit que c'etait des musulmans, mais des pro-palestiniens, que ça soit des balncs, des chretiens, je m'en fous, l'acte ets debile, ne me fais aps dire ce que je n'ai pas dit[/quote]
On est d'accord,au final.smile

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-01-2009 11:46:43)

Heat my bowls

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=k3limbo][quote]Voilà, complot sioniste. Alors que tout le monde sait bien que c'est les reptiliens francs-maçons qui gèrent le monde en sous-main.[/quote]
alors repond moi stp c'est normal de choper ceux que je vien de montionner[/quote]
Je te renvoie la question face aux actes du Hamas.

[align=center]Rejoignez vous aussi le seul vrai chemin :

[img]http://img114.echo.cx/img114/6797/dianetics7fv.jpg[/img]

big_smile[/align]

Pied de page des forums