[quote=Jason Seagal]Je suis neutre, athée, je m'en fous un peu du but de ce conflit
Ce que je trouve pytoyable, c'est la prise de position comme toi, qui ne voit qu'en noir ou blanc, dans ce cas la, tu diabolises Israel
Bien sur les musulmans de Palestine sont des petits anges heiin, ce conflit est une cause des deux aprtis, avec des salauds des deux cotés
Ensuite gars, relis tes posts je te cite[/quote]
Chais pas trop mais... Si personne n'aurait touché le territoire des Palestiniens, qui n'ont rien fait (avant, hein), je pense fortment qu'il n'y aurait eu ni de conflit, ni de guerre, ni de manif, ni de blocus, ni rien du tout. =o
Mais hélas, si y a pas de conflit, [i]certains[/i] ne peuvent pas vendre leurs armes et aider militairement en échange de quelques millions. C'est dommage, hein ? :/
Oui, j'aime accuser à tord. *____________________*
[quote=sakura-55]Nous on est quoi ? encerclés de pays arabes qui souhaitent notre mort hein..[/quote]
Je tiens à préciser qu'ils veulent qu'Israel redonne ce qu'ils ont "volé" (dérobé/pris de force, etc...) à la Palestine. Je ne pense pas que leur souhait sera facilement executé.
Ecraser les Palestiniens semble plus simple, comme ça Israel ne devra rendre son trerritoire à personne. =D
Si je vois un mec vert (Hitler) avec ses potes (NAZI), il victimisent un autre mec rouge(Juif).
Après, le vert se suicide, et le rouge vient me (Palestinien) voler mon pays, met un blocus et tout...
Comment ne pas souhaiter le retour du vert ? Je sais que c'est mal, mais quand j'ai vu je ne sais plus qui regretter la Solution Finale, ça m'a pas étonné.
Okay l'anti-semitise c'est pas bien, mais ce qu'a fait, ce qu'est entrain de faire, et ce qu'Israel a l'intention de faire à la Palestine... C'est waw quoi. :/
Les gens disent "ouais le Hamas c'est des terroristes, ils lancent des roquettes, il faut les tuer et tout..."
Bah désolé, mais si tu grattes la terre des autres, faut pas s'étonner de se faire taper dessus.
J'arrive pas à comprendre pourquoi les juifs ont eu besoin de faire tout ce mal aux Palestiniens juste pour créer un état juste pour eux.
Pour moi, la position des Israeliens est indéfendable. Elle est la suivante => Je jarte un mec de sa maison, je tue son père parce qu'il a essayé de le défendre (tout le reste de la famille est pris dans l'explosion alors qu'il n'a rien fait), et je veux qu'il ferme sa gueule. Wesh wesh ?
Dernière modification par kameldino (05-01-2009 21:46:47)