Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 11

mopil
mopil
Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Jason Seagal> g dit tuer wee ! sa veut dire que je veut la guerre ? non ! tu penses que les soldats israeliens ne vont pas tuer ? bien sur ils vont tuer alors faut les tuer POUR QUE LA GUERRE S'ARRETE !
oui pour que la guerre s'arrete il faut tuer le maximum de soldats israeliens! j'explique; israel n'a pas arreté les attaque malgré les manifestations malgré les voix qui veulent la paix (moi parmi eux).
donc pour les arreter il faut les toucher physiquement puisque leur coeur ne sent rien!
voila et si tu veux que j'ajoute des insulte n'arrete pas de m'insulter

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mopil]Jason Seagal> g dit tuer wee ! sa veut dire que je veut la guerre ? non ! tu penses que les soldats israeliens ne vont pas tuer ? [b]bien sur ils vont tuer alors faut les tuer POUR QUE LA GUERRE S'ARRETE !
oui pour que la guerre s'arrete il faut tuer le maximum de soldats israeliens! [/b]j'explique; israel n'a pas arreté les attaque malgré les manifestations malgré les voix qui veulent la paix (moi parmi eux).
donc pour les arreter il faut les toucher physiquement puisque leur coeur ne sent rien!
voila et si tu veux que j'ajoute des insulte n'arrete pas de m'insulter[/quote]
De même, je reprend ta théorie : pour arrêter la guerre, il faut tuer tout les terroristes palestiniens (Hamas en tête). Ca marche aussi bien avec les arguments de même valeur.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mopil> Non c'est connu que tuer n'est aps vouloir la guerre XDDD. Non c'est sur que tuer des soldats israeliens ne fera qu'aggraver le conflit. Reflechis deux secondes, si ton hamas degomme des soldats israeliens ou meme des israeliens, tu crois qu'ils ne vont pas riposter encore plus fort. Car si tu etudiais un minimum et que tu avais un minimum de culture, tu verrais que dans cette région, tuer ne resout rien, tout ne marche que par veangeance, la preuve avec ce conflit. Des terroristes ont tué des israeliens, ils degomment Gaza. Alors si tu degommes des soldats, ils vont passer a la vitesse supérieure. Sa ne fera qu'aggraver le conflit donc oui au lieu de proner la paix, tu prones la guerre
Oui parce que dire " je suis allé manfiesté" ne veut pas dire que c'est pour la paix. Tout ce que je retiens de ces manifestations c'est " Israel t'es mechant", " A mort israel", voilà ce qu'il en ressort, suffit de voir les slogans. Ouic ar dire " Israel terroriste" n'est aps intelligent mais dire " On veut la paix" ça oui
Voyons je ne t'insultes as, je ne fais que definir ta condition intellectuelle, c'est different gars^^

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

mopil
mopil
Genin

Jason Seagal> tout dabord dis moi comment les palestiniens vont arreté les israeliens ?avec des traités de guerre ? israel n'a pas accepté.
je te promet qu'il ne vont pas passer a la vitesse superieur si ya des soldats mort israeliens au contraire il vont faire demi-tour.
tu sais ce que je pense? je pense que t'es un con vu comment tu pense !en faite t le plus con mec à qui g jamais parlé (je ne fais que decrire ce que tu es, je suis objectif) sa te plait ?
les gens ne pensent pas de la même façon !

Dernière modification par mopil (04-01-2009 19:08:05)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]
Quoi? La deuxieme partie reprend tes arguments, tu ne peux savoir ce que penses Dieu et donc moi non plus, donc c'est aussi probable.
Et tes soldats musulmans, ce sont des assassins barbares tout comme ton cher Mahomet qui aurait pu faire de la médecine pour sauver des vies plutôt qu'être guerrier. Tout tes soldats musulmans sont des assassins qui commettent des crimes (ce sont encore tes arguments, à moins que tu considère que tuer des non-musulmans ne soient pas un crime ... ce que je subodore).

sharkai> Je ne sais pas comment lire ton post (ironie, cynisme, honnêteté, ...?). Si c'est du premier degré, c'est un peu triste car on pourrait très bien vivre sans guerre (contrôle des naissances, respect de la nature, agriculture régulée, ...)[/quote]
J'ai déja du le dire mais le prophete Mahomet ( que la paix repose sur son ame) n'est pas un "guerrier" comme tu le dit, son seul fait d'arme lui étant reconnu est la bataille de Badr, renseigne toi, va juste sur wikipedia.Avant de parler sur un prophete renseigne toi, ce que tu dit est faux et dans se cas ci c'est un blasphème, je sais très bien que tu t'en fous mais respecte ma religion si tu veux nous respecter[/quote]
Respectes-tu les écrits de Ron Hubbard ou de Claude Vorillon?
C'est pas mal d'utiliser wikipédia quand ça arrange et dans le cas contraire dire que c'est rempli d'erreurs.

http://www.precaution.ch/gpi/2005/11/ma … ier_1.html

[i]Premier fait fondamental: Muhammad ibn Abdallah ibn Abd al-Muttalib (570–632), le prophète de l'Islam, fut un homme de guerre. Il dit à ses partisans de se battre pour sa nouvelle religion. Il déclara que leur dieu, Allah, leur avait ordonné de prendre les armes. Et Mahomet, qui n'avait rien d'un général en chambre, prit part à de nombreuses batailles. Ces faits doivent être connus si l'on veut réellement comprendre la cause des croisades des temps passés ou de l'essor du djihad mondial actuel.[/i][/quote]
Il est aussi écrit qu'il préféré le dialogue, il à créer une sorte de constitution pour garantir les droits de cultes pour les religions autres présentent a La Mecque. Donc dire que c'est un guerrier, c'est faux, car il a toujours favorisé la paix pour diffuser le message de l'Islam. C'est par la suite, lors des croisades/jihaad que les conflits armés pour convertir les non-croyant.
En ce qui concerne les auteurs que tu m'as cité, non, je ne croit pas ce qu'ils ont écrit, je ne crois pas en la théorie de l'évolution est-ce que cela veut dire que je ne respecte pas Darwin?
Pour finir, j'aimerais vraiment qu'on parle du conflit Israelo-Palestinien et non pas de ce qu'a accomplit le prophete.La question religieuse est présente dans ce conflit par la ville de Jerusalem, mais le coeur du problème se trouve au niveau politique, territoriale et économique.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=mopil]Jason Seagal> tout dabord dis moi comment les palestiniens vont arreté les israeliens ?avec des traités de guerre ? israel n'a pas accepté.
je te promet qu'il ne vont pas passer a la vitesse superieur si ya des soldats mort israeliens au contraire il vont faire demi-tour.
tu sais ce que je pense? je pense que t'es un con vu comment tu pense !en faite t le plus con mec à qui g jamais parlé (je ne fais que decrire ce que tuer, je suis objectif) sa te plait ?
les gens ne pensent pas de la même façon ![/quote]
Mais tu vas encore faire la gueule, à chaque fois qu'il y a eu la guerre contre Israël, ils ont gagné des territoires (en fait mopil, c'est un sioniste qui prône la guerre en espérant qu'Israël s'agrandisse et que la Palestine disparaisse, j'ai fait tomber le masque du loustic)

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=mopil]Jason Seagal> tout dabord dis moi comment les palestiniens vont arreté les israeliens ?avec des traités de guerre ? israel n'a pas accepté.
tu sais ce que je pense? je pense que t'es un con vu comment tu pense !en faite t le plus con mec à qui g jamais parlé (je ne fais que decrire ce que tuer, je suis objectif) sa te plait ?
les gens ne pensent pas de la même façon ![/quote]
Mais tu vas encore faire la gueule, à chaque fois qu'il y a eu la guerre contre Israël, ils ont gagné des territoires (en fait mopil, c'est un sioniste qui prône la guerre en espérant qu'Israël s'agrandisse et que la Palestine disparaisse, j'ai fait tomber le masque du loustic)[/quote]
Fait ça avec ton vrai compte !!![/quote]
LOL
(je n'ai pas dit qu'on devait supprimer mon compte pour cause de double compte, mais je demande volontairement qu'on me le supprime si ce fait est réel)

Oui, oui, le message quoté a disparu, étrange, non?

Dernière modification par SangJun (04-01-2009 19:14:25)

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

mopil> Tu es dans le cerveau des autorités israeliennes?
Tu as etudié l'histoire d eleurs peuples? T crois que des mrots generaient les israeliens? Tu as aps entendu le meme discours que moi de la part du ministre de la guerre israelienne, qu'ils avanceraient coute que coute, donc ce n'est aps quelques pertes qui vont les empecher. Ba oui, la communauté internationale n'est^pas de al emrde non? Certes ils prennent du temps, comme d'habitude, mais ils sont bien intervenus en Georgie non? Des visites diplomatiques sont prévus cette semaine par plusieurs diplomates ( russe, français....). De plus, tuer ne ferait qu'affirmer l'action des siraeliens u_u
Ba traites moi de con si tu veux, je pense qu'un gars comme foxdevil ou autre gars avec un peu d'intelligence verra qu'ici, je suis loin de faire office de con^^
Prends exemple sur nonoru plutot. Un petit coup de vantardise, au vu de la maigreur de tes propos, je pense que la comparaison entre nous est flagrante, tu es surement plus con que moi XDD ( j'essaie de me foutre a ton niveau avec ton " je suis objectif" non gars tu es subjectif, la subjectivité et l'objectivité n'ont aucun rapport avec l'intimité de deux personnes ( intimité dans le sens relationnel))

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=karno44][quote=SangJun][quote=karno44]
J'ai déja du le dire mais le prophete Mahomet ( que la paix repose sur son ame) n'est pas un "guerrier" comme tu le dit, son seul fait d'arme lui étant reconnu est la bataille de Badr, renseigne toi, va juste sur wikipedia.Avant de parler sur un prophete renseigne toi, ce que tu dit est faux et dans se cas ci c'est un blasphème, je sais très bien que tu t'en fous mais respecte ma religion si tu veux nous respecter[/quote]
Respectes-tu les écrits de Ron Hubbard ou de Claude Vorillon?
C'est pas mal d'utiliser wikipédia quand ça arrange et dans le cas contraire dire que c'est rempli d'erreurs.

http://www.precaution.ch/gpi/2005/11/ma … ier_1.html

[i]Premier fait fondamental: Muhammad ibn Abdallah ibn Abd al-Muttalib (570–632), le prophète de l'Islam, fut un homme de guerre. Il dit à ses partisans de se battre pour sa nouvelle religion. Il déclara que leur dieu, Allah, leur avait ordonné de prendre les armes. Et Mahomet, qui n'avait rien d'un général en chambre, prit part à de nombreuses batailles. Ces faits doivent être connus si l'on veut réellement comprendre la cause des croisades des temps passés ou de l'essor du djihad mondial actuel.[/i][/quote]
Il est aussi écrit qu'il préféré le dialogue, il à créer une sorte de constitution pour garantir les droits de cultes pour les religions autres présentent a La Mecque. Donc dire que c'est un guerrier, c'est faux, car il a toujours favorisé la paix pour diffuser le message de l'Islam. C'est par la suite, lors des croisades/jihaad que les conflits armés pour convertir les non-croyant.
En ce qui concerne les auteurs que tu m'as cité, non, je ne croit pas ce qu'ils ont écrit, je ne crois pas en la théorie de l'évolution est-ce que cela veut dire que je ne respecte pas Darwin?
Pour finir, j'aimerais vraiment qu'on parle du conflit Israelo-Palestinien et non pas de ce qu'a accomplit le prophete.La question religieuse est présente dans ce conflit par la ville de Jerusalem, mais le coeur du problème se trouve au niveau politique, territoriale et économique.[/quote]
C'est surtout écrit que sa vie a été romancé pour le faire passer pour quelqu'un d'extraordinaire en niant ses méfaits (voir le lien que j'ai mis ensuite)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Waouw le topic est déjà loin ! 11 pages et ont est pas pret de finir ! Moi j'ai stopper ici. Chaqu'un voudras avoir raison. Y'en a qui utilise des DC Khaaaaa ==" x'D ^^'

Jason Seageal > Tu disais que tu te tordais de rire en nous voyant pourquoi tu participes ? ^^'

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Dernière modification par oplmimi (04-01-2009 19:17:36)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi]Waouw le topic est déjà loin ! 11 pages et ont est pas pret de finir ! Moi j'ai stopper ici. Chaqu'un voudras avoir raison. [b]Y'en a qui utilise des DC[/b] Khaaaaa ==" x'D ^^'

Jason Seageal > Tu disais que tu te tordais de rire en nous voyant pourquoi tu participes ? ^^'

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Insinuation sans preuve. Objection rejetée (merde, c'est pas la justice divine, j'ai oublié qu'il n'y a que celle-là qui compte).

Peut-être qu'il n'aime pas non plus laisser les extrémistes s'exprimer librement

karno44
karno44
Genin

[quote=oplmimi]Waouw le topic est déjà loin ! 11 pages et ont est pas pret de finir ! Moi j'ai stopper ici. Chaqu'un voudras avoir raison. Y'en a qui utilise des DC Khaaaaa ==" x'D ^^'

[/quote]
Moi aussi sa commence a me bander mais j'ai appris a me calmer. Y'en a ils se battent contre des ennemis imaginnaires, c'est du Don Quichotte, y'a pas de terroristes ou d'extremistes, y'a surement des gamins qui savent pas s'exprimer mais dans le fond on est tous d'accord sur les memes principes.
J'espere qu'il y'aura plus de message de haine, faut proner la paix ici si on veut que la guerre s'arrete la-bas meme si c'est utopique.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi]Waouw le topic est déjà loin ! 11 pages et ont est pas pret de finir ! Moi j'ai stopper ici. Chaqu'un voudras avoir raison. [b]Y'en a qui utilise des DC[/b] Khaaaaa ==" x'D ^^'

[/quote]
Insinuation sans preuve. Objection rejetée (merde, c'est pas la justice divine, j'ai oublié qu'il n'y a que celle-là qui compte).

Peut-être qu'il n'aime pas non plus laisser les extrémistes s'exprimer librement[/quote]
Je m'en fou de ta vie, elle est pas interessante !!!

[quote]Moi aussi sa commence a me bander mais j'ai appris a me calmer. Y'en a ils se battent contre des ennemis imaginnaires, c'est du Don Quichotte, y'a pas de terroristes ou d'extremistes, y'a surement des gamins qui savent pas s'exprimer mais dans le fond on est tous d'accord sur les memes principes.
J'espere qu'il y'aura plus de message de haine, faut proner la paix ici si on veut que la guerre s'arrete la-bas meme si c'est utopique.[/quote]
Alors ne répond pas a ces cons. ^^' Laisse les aboyer tout seul ils vont bien s'arrêter un jour ^^' big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mopil
mopil
Genin

Jason Seagal>tu as cru ce ministre ? oh quel con je connais l'histoire mieux que toi ! et je suis très intelligent que tu penses que je raconte n'importe quoi !
tu dis que t neutre bien que tu défends le crime israelien!
on verra ce qui va se passer aux soldats israeliens et on verra qui est le plus intelligent de nous 2 !!
je veux que tu sache que tu raconte n'importe quoi t vraiment con !

Dernière modification par mopil (04-01-2009 19:33:17)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]Waouw le topic est déjà loin ! 11 pages et ont est pas pret de finir ! Moi j'ai stopper ici. Chaqu'un voudras avoir raison. [b]Y'en a qui utilise des DC[/b] Khaaaaa ==" x'D ^^'

[/quote]

Peut-être qu'il n'aime pas non plus laisser les extrémistes s'exprimer librement[/quote]

[quote]Moi aussi sa commence a me bander mais j'ai appris a me calmer. Y'en a ils se battent contre des ennemis imaginnaires, c'est du Don Quichotte, y'a pas de terroristes ou d'extremistes, y'a surement des gamins qui savent pas s'exprimer mais dans le fond on est tous d'accord sur les memes principes.
J'espere qu'il y'aura plus de message de haine, faut proner la paix ici si on veut que la guerre s'arrete la-bas meme si c'est utopique.[/quote]
Alors ne répond pas a ces cons. ^^' Laisse les aboyer tout seul ils vont bien s'arrêter un jour ^^' big_smile[/quote]
Ben pourquoi tu m'accuse de double compte alors?

On n'aboie pas, on ne mord même pas, on s'exprime juste dans un langage un peu trop évolué pour un pauvre petit être tel que toi.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]Insinuation sans preuve. Objection rejetée (merde, c'est pas la justice divine, j'ai oublié qu'il n'y a que celle-là qui compte).

Alors ne répond pas a ces cons. ^^' Laisse les aboyer tout seul ils vont bien s'arrêter un jour ^^' big_smile[/quote]
Ben pourquoi tu m'accuse de double compte alors?

On n'aboie pas, on ne mord même pas, on s'exprime juste dans un langage un peu trop évolué pour un pauvre petit être tel que toi.[/quote]
Ta vie n'est pas interessante =='
Même t'es écritures =='

Dernière modification par oplmimi (04-01-2009 19:34:04)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=mopil]Jason Seagal>tu as cru ce ministre ? oh quel con je connais l'histoire mieux que toi ! et je suis très intelligent que tu penses que je raconte n'importe quoi !
tu dis que t neutre bien que tu défends le crime israelien!
on verra ce qui va se passer aux soldats israeliens et on verra qui est le plus intelligent de nous 2 !!
je veux que tu sache que tu raconte n'importe quoi t vraiment con ![/quote]
Les sionistes Israëliens, tel que toi, doivent arrêter de provoquer un conflit qui tendrait vers une expansion de ce pays.

J'ai jamais parlé de ma vie (trop complexe pour qu'un misérable tel que toi puisse comprendre quoi que ce soit).

Oups, pardon : Toi y en a rien comprendre.

Dernière modification par SangJun (04-01-2009 19:37:12)

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=SangJun]Ah non, prions (ou espérons) qu'il se fasse dégommer, au moins leur religion (mais surtout le monde en général, puisque toutes les religions actuelles finiront un jour au l'autre comme les religions Egyptiennes, Romaines, Grecques, ...) se portera mieux[/quote]
c'est pour sa que 9 ans aprés la laicité(1905) il y eu la toute premiere et plus terrible guerre de se mopnde, la guerre mondial

[quote=SangJun][quote=karno44]Pour le prophete Mahomet (que la paix repose sur lui), c'est assez simple. Si t'as un problème avec l'Islam et les musulmans, attaque nous mais n'attaque pas notre foi. Les caricatures du prophete ont choqué les musulmans car pour nous c'est un blasphème mais pas un blasphème dans le sens Judéo-Chrétien, non, car pour nous on ne pas représenter le prophete. De plus l'allusion douteuse avec un verset du coran écrit sur le turban puis une bombe au dessus de la tete du prophete nous montre a quel point la plaisanteries etait de mauvais gout.[/quote]
De même, Mahomet était un guerrier, ça fait partie de l'histoire de la culture musulmane. Ca ne veut pas dire que tout les musulmans sont des fous sanguinaires (ni même que Mahomet en était un), mais il ne faut pas cacher cela. Comme tout guerrier, il a tué, c'est juste de l'histoire.
Pour prendre un exemple simple (et fort), si un Allemand nie la période nazie de l'Allemagne, c'est choquant. S'il ne la nie pas, ça ne veut pas dire que tout les Allemands sont des nazis.[/quote]
comme tu dis il a tué, comme tu dis, il était un guerrier, mais sait tu pourquoi?
je vais t'expliquer une des guerres
a la mecque (qui etait pas musulmane a l'epoque) les polythéiste ont monté un armée et un "espion" a pris sont chameau et courru vers medine prevenire le prophete pour monter lui aussi son armée
les mecquoi arrive et la surprise, le prophete a anticipé

il n'a pas fait de guerre gratuite, je le precise, et pour les rumeur (que je n'est pas vu sur won) l'islam ne c'est pas rependu par la lame

jason seagal > etre neutre c'est etre avec le plus fort regarde
tu vois mac tayson qui provoque mimi matie et mimi matie repond et la mac tayson lui met un gros direct du drois
toi tu es a coté tu dis "je suis pour personne je suis neutre" au final tu laisse le crime sans rien dire
ecrit moi l'histoire, la vrai alors et je rajoute un truc c'est la palestine qui perd ses terre alors que se sont l'allemagne et non eux qui ont tué les juif

ps: je parie avec celui qui veut que l'israel va prendre la bande de gaza
j'en suis sur a 70%

Dernière modification par acmen (04-01-2009 19:40:23)

team elite multigame team [PS3]

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

karno44> Oui mais quant on vois ce que fait Israël aux Palestiniens, moi ça me révolte, les Israëliens sont tout simplement inhumain et incomprehansible. Franchement la bande de Gaza est sous blocus Israëlien depuis 1 ans et demie, et ils enfoncent le clou en les bombardents? Sa n'a ni queue ni tête cette histoire.
J'éspère que cela va vite se finir et que les Palestiniens auront  de l'aide le plutôt possible. Paix aux âmes de tous les Palestiniens qui sont morts par la faute d'Israël.

Dernière modification par $lim (04-01-2009 19:37:29)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote]comme tu dis il a tué, comme tu dis, il était un guerrier, mais sait tu pourquoi?
a la mecque (qui etait pas musulmane a l'epoque) les polythéiste ont monté un armée et un "espion" a pris sont chameau et courru vers medine prevenire le prophete pour monter lui aussi son armée

il n'a pas fait de guerre gratuite, je le precise, et pour les rumeur (que je n'est pas vu sur won) l'islam ne c'est pas rependu par la lame[/quote]
Je rajoute une chose. C'est que les temps d'avant n'étais pas les même que maintenant. Faut pas comparé ce qui c'est passé y'a 1000 ans avec ce qui se passe aujourd'hui !
C'est pas le même milieux, le même temps, les matériaux ne sont pas les mêmes, la mentalité n'est pas la même !

acmen
acmen
Bon Genin

[quote=oplmimi][quote]comme tu dis il a tué, comme tu dis, il était un guerrier, mais sait tu pourquoi?

il n'a pas fait de guerre gratuite, je le precise, et pour les rumeur (que je n'est pas vu sur won) l'islam ne c'est pas rependu par la lame[/quote]
Je rajoute une chose. C'est que les temps d'avant n'étais pas les même que maintenant. Faut pas comparé ce qui c'est passé y'a 1000 ans avec ce qui se passe aujourd'hui !
C'est pas le même milieux, le même temps, les matériaux ne sont pas les mêmes, la mentalité n'est pas la même ![/quote]
c'est vrai, entre une épée et un avion bombardier y a une grosse difference

team elite multigame team [PS3]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=acmen][quote=SangJun]Ah non, prions (ou espérons) qu'il se fasse dégommer, au moins leur religion (mais surtout le monde en général, puisque toutes les religions actuelles finiront un jour au l'autre comme les religions Egyptiennes, Romaines, Grecques, ...) se portera mieux[/quote]
c'est pour sa que 9 ans aprés la laicité(1905) il y eu la toute premiere et plus terrible guerre de se mopnde, la guerre mondial

[quote=SangJun][quote=karno44]Pour le prophete Mahomet (que la paix repose sur lui), c'est assez simple. Si t'as un problème avec l'Islam et les musulmans, attaque nous mais n'attaque pas notre foi. Les caricatures du prophete ont choqué les musulmans car pour nous c'est un blasphème mais pas un blasphème dans le sens Judéo-Chrétien, non, car pour nous on ne pas représenter le prophete. De plus l'allusion douteuse avec un verset du coran écrit sur le turban puis une bombe au dessus de la tete du prophete nous montre a quel point la plaisanteries etait de mauvais gout.[/quote]
De même, Mahomet était un guerrier, ça fait partie de l'histoire de la culture musulmane. Ca ne veut pas dire que tout les musulmans sont des fous sanguinaires (ni même que Mahomet en était un), mais il ne faut pas cacher cela. Comme tout guerrier, il a tué, c'est juste de l'histoire.
Pour prendre un exemple simple (et fort), si un Allemand nie la période nazie de l'Allemagne, c'est choquant. S'il ne la nie pas, ça ne veut pas dire que tout les Allemands sont des nazis.[/quote]
comme tu dis il a tué, comme tu dis, il était un guerrier, mais sait tu pourquoi?

il n'a pas fait de guerre gratuite, je le precise, et pour les rumeur (que je n'est pas vu sur won) l'islam ne c'est pas rependu par la lame

jason seagal > ecrit moi l'histoire, la vrai alors et je rajoute un truc c'est la palestine qui perd ses terre alors que se sont l'allemagne et non eux qui ont tué les juif

j'en suis sur a 70%[/quote]
Les nazis (tout comme les franquistes et les fascistes) étaient soutenus par les religieux, pas par les laïques.

Et sinon : http://www.libertyvox.com/article.php?id=346
[i]
Islam, nazisme et apocalyptisme
A l’occasion de la parution de «Pour Allah jusqu'à la mort», une enquête sur les convertis à l'islam radical, Paul Landau évoque pour LibertyVox quelques thèmes de son ouvrage.

Islamisme et nazisme : une convergence occultée

La convergence entre certains aspects de l’islamisme contemporain et le nazisme n’est pas fortuite, et elle permet de comprendre plusieurs dimensions largement occultées du mouvement islamiste. Le chercheur allemand Matthias Küntzel a observé que les deux mouvements – l’islamisme et le nazisme – sont apparus à la même époque, et qu’ils représentaient tous les deux une tentative de répondre à la crise économique mondiale de 1929 et à la crise politique du capitalisme libéral. Cette coïncidence historique s’accompagne d’une convergence idéologique, soulignée par Küntzel, mais très souvent passée sous silence par les spécialistes de l’islamisme.

Dans mon livre Le Sabre et le Coran, j’ai abordé le thème de la connivence idéologique entre le fondateur des Frères musulmans, Hassan Al-Banna, le grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin Al-Husseini, et le nazisme. Trop souvent, les liens entre le Mufti – organisateur de la « révolte arabe » en Palestine mandataire dans les années 1936-1939 – et l’Allemagne nazie sont attribués à une pure alliance de circonstance, en vertu du principe selon lequel « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». En réalité, comme je l’ai souligné et comme l’ont montré différents auteurs, ces liens traduisaient une profonde convergence idéologique et politique, qui s’est perpétuée depuis, alors même que le nazisme a été vaincu en tant que régime politique et que son idéologie a été apparemment éradiquée. Matthias Küntzel - auteur d’un ouvrage pionnier sur ce sujet (Matthias Küntzel, Jihad and Jew-Hatred : Islamism, Nazism and the Roots of 9/11, Telos, 2007.)- et d’autres chercheurs ont abordé ce sujet tabou, en montrant comment l’idéologie nazie et son corollaire, la haine des Juifs, se sont perpétuées après 1945 au sein du monde arabe, et comment l’antisémitisme européen a été transféré au sein du monde musulman par la propagande nazie, dont le Mufti Al-Husseini a été un acteur important (notamment par le biais de son émission en arabe sur les ondes de Radio Berlin). (Pierre-André Taguieff aborde ce thème à travers l’exemple du mythe des « Sages de Sion », dans son livre Prêcheurs de haine. Traversée de la judéophobie planétaire, Fayard 2004.)

Pour expliquer le phénomène des conversions à l’islam radical, Farhad Khosrokhavar souligne un autre aspect important : celui du culte de la mort. Elément fondamental de l’islamisme jihadiste, le culte de la mort – qui se traduit notamment par le recours aux attentats-suicides – est devenu de manière paradoxale un facteur d’attraction pour de nombreux convertis qui veulent échapper à la monotonie et à la vacuité de l’existence dans la société de consommation occidentale. Comme l’explique Khosrokhavar :

Mourir pour la cause sacrée est un stratagème qui permet de surmonter le sentiment de vide qui habite les classes moyennes des sociétés occidentales où la perspective d’une guerre généralisée s’éloigne des esprits et où aucune solution héroïque ne pointe à l’horizon.

Ainsi, la conversion à l’islam radical est à la fois, comme le fut autrefois la conversion à l’islam mystique que nous avons évoquée plus haut, un moyen de fuir l’ennui occidental (le fameux « spleen » dont parlait Baudelaire), et aussi une porte d’entrée dans un monde nouveau, d’où n’a pas été évacuée la dimension héroïque de l’existence. Cette « solution héroïque » dont parle Khosrokhavar, et qui prend la forme de l’engagement dans le djihad « sur le sentier d’Allah », correspond aussi à la soif d’aventure, présente chez certains convertis, qui est épanchée par la dimension guerrière et apocalyptique de l’islam contemporain.

La dimension apocalyptique de l’islam radical

Celle-ci est en effet un aspect important et peu connu du réveil de l’islam dans le monde contemporain. Elle traverse tous les clivages du monde musulman : entre sunnisme et chiisme, entre islam traditionnel et islamisme. Toutes les composantes de la mouvance islamiste contemporaine, depuis les Frères musulmans jusqu’au Hamas et à la nébuleuse Al-Qaida, partagent en effet l’espoir de voir le Califat islamique rétabli, et considèrent le « renouveau de l’islam » actuel – dont une des manifestations est la multiplication des conversions – comme le signe manifeste de la véracité des prophéties sur la victoire finale de l’islam et sa propagation dans le monde entier.

Ces croyances eschatologiques sont intrinsèquement liées à la dimension guerrière de l’islam contemporain, c’est-à-dire au djihad. En effet, dans la vision apocalyptique de la fin des temps, la victoire de l’islam doit être précédée par un affrontement généralisé entre l’islam et ses ennemis, c’est-à-dire l’Occident en général, et l’Amérique et Israël en particulier. Cette croyance est illustrée par le hadith cité à l’article 7 de la Charte du Hamas, passage essentiel qui éclaire la vision du monde du mouvement islamiste palestinien :

L’Heure ne viendra pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et les tuent ; jusqu’à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers et des arbres, et ceux-ci appelleront : Ô Musulman, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le !

Ce hadith, cité sur d’innombrables sites Internet musulmans, signifie que le « combat contre les Juifs » constitue pour le Hamas un impératif non seulement politique, mais eschatologique. L’affrontement avec Israël n’est pas seulement le moyen de conquérir la terre de Palestine, mais il est la condition sine qua non à la venue de la fin des temps… Cette remarque s’applique également au combat entre Al-Qaida et l’Occident, qui s’inscrit lui aussi dans une vision apocalyptique de la fin des temps.

Farhad Khosrokhavar montre comment cette conception apocalyptique du djihad est précisément l’élément qui attire les convertis à l’islam radical, en proie à l’ennui et au vide existentiel de la société occidentale :

En l’absence de lutte majeure qui puisse galvaniser les esprits, reste le spectacle dérisoire d’une vie quotidienne que rien ne ragaillardit si ce n’est des faits divers dépourvus de sens ou des guerres lointaines qui se vivent par procuration à l’écran, dans une irréalité qui tranche avec l’ennui du réel…
Adhérer, de la part des convertis, à une vision djihadiste donne sens à la vie en lui assignant une fin tangible, une forme de défi qui consume dans la mort ce sentiment d’un temps quasiment immobile et d’une immanence qui nivelle tout . (F. Khosrokhavar, Les nouveaux martyrs d’Allah, op. cit., p. 314-315.)

Le culte de la mort est indissociable de cette dimension apocalyptique de l’islam djihadiste. Pour l’illustrer, plusieurs observateurs citent une affirmation récurrente dans la bouche de nombreux militants et dirigeants islamistes, du Hamas palestinien à Al-Qaida : celle de l’amour de la mort. « Nous sommes entièrement dévoués à la cause de l’islam. Nous aimons la mort tout autant que vous aimez la vie », déclare ainsi un des auteurs des attentats du 7 juillet 2005 à Londres, cité par Matthias Küntzel. Mais en réalité, c’est un véritable leitmotiv du discours islamiste, que l’on retrouve notamment chez Arafat, chez le dirigeant du Hezbollah Hassan Nasrallah, chez les terroristes de Madrid et de Londres, ou chez Oussama Ben Laden. L’origine de cette affirmation est peu souvent mentionnée : il s’agit d’une citation d’un hadith qui qualifie de faiblesse l’amour de la vie :

Un jour, les nations vous assiègeront de tous côtés, comme des convives affamés autour d’une seule jatte… Vous serez telle l’écume du torrent, Dieu fera que vos ennemis ne vous craindront plus, et il insinuera la faiblesse dans vos cœurs – Qu’est-ce à dire, ô Envoyé de Dieu ? – L’amour de ce monde et l’aversion de la mort. (Cité par G. Kepel [dir.], Al-Qaida dans le texte, op. cit., p.154.)

Le thème de l’amour de la mort et du « martyre dans le sentier d’Allah » est ainsi devenu un élément central du discours islamiste contemporain, que l’on retrouve tant chez les djihadistes d’Al-Qaida que chez les représentants du courant « centriste » comme Qaradawi. Il joue un rôle important dans la conversion à l’islam radical de jeunes Occidentaux en quête d’aventure, en proie à une haine farouche de leur pays natal, devenus des soldats et des cadres de la mouvance djihadiste, à l’instar du porte-parole américain d’Al-Qaida, « Azzam l’Américain ». Ces jeunes Occidentaux, convertis à l’islam sous sa forme la plus radicale et guerrière, sont prêts à sacrifier leur vie pour leur nouvelle foi, à l’instar des djihadistes nés musulmans, en suivant le « sentier d’Allah » jusqu’à la mort.

© Paul Landau pour LibertyVox

«Pour Allah jusqu'a la mort, Enquête sur les convertis a l'islam radical»

Paul Landau est également l’auteur de « Le Sabre et le Coran » aux éditions du Rocher. [/i]

Et je te renvoie au lien de la page précédente pour la réécriture de la vie de Mahomet.

karno44
karno44
Genin

[quote=$lim]karno44> Oui mais quant on vois ce que fait Israël aux Palestiniens, moi ça me révolte, les Israëliens sont tout simplement inhumain et incomprehansible. Franchement la bande de Gaza est sous blocus Israëlien depuis 1 ans et demie, et ils enfoncent le clou en les bombardents? Sa n'a ni queue ni tête cette histoire.
J'éspère que cela va vite se finir et que les Palestiniens auront  de l'aide le plutôt possible. Paix aux âmes de tous les Palestiniens qui sont morts par la faute d'Israël.[/quote]
T'as raison, je suis au courant de la bande de Gaza et de l'embargo qu'ils subissent, mais y'a des torts des 2 cotés( meme si le bilan au niveau des morts n'est pas le meme), c'est pas en disant que c'est eux les méchant ou de dire que le Hamas sont des terroristes qu'on va faire avancer le débat. Moi jpense que l'O.N.U doit régler les dettes qu'elle doit a ces 2 peuple et faire en sorte que le conflit s'arrete.Que les pays occidentaux s'occuppent du boubier qu'ils ont créer.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]Ah non, prions (ou espérons) qu'il se fasse dégommer, au moins leur religion (mais surtout le monde en général, puisque toutes les religions actuelles finiront un jour au l'autre comme les religions Egyptiennes, Romaines, Grecques, ...) se portera mieux[/quote]

[quote=SangJun]

jason seagal > ecrit moi l'histoire, la vrai alors et je rajoute un truc c'est la palestine qui perd ses terre alors que se sont l'allemagne et non eux qui ont tué les juif

Les nazis (tout comme les franquistes et les fascistes) étaient soutenus par les religieux, pas par les laïques.

[i]
A l’occasion de la parution de «Pour Allah jusqu'à la mort», une enquête sur les convertis à l'islam radical, Paul Landau évoque pour LibertyVox quelques thèmes de son ouvrage.

La convergence entre certains aspects de l’islamisme contemporain et le nazisme n’est pas fortuite, et elle permet de comprendre plusieurs dimensions largement occultées du mouvement islamiste. Le chercheur allemand Matthias Küntzel a observé que les deux mouvements – l’islamisme et le nazisme – sont apparus à la même époque, et qu’ils représentaient tous les deux une tentative de répondre à la crise économique mondiale de 1929 et à la crise politique du capitalisme libéral. Cette coïncidence historique s’accompagne d’une convergence idéologique, soulignée par Küntzel, mais très souvent passée sous silence par les spécialistes de l’islamisme.

Dans mon livre Le Sabre et le Coran, j’ai abordé le thème de la connivence idéologique entre le fondateur des Frères musulmans, Hassan Al-Banna, le grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin Al-Husseini, et le nazisme. Trop souvent, les liens entre le Mufti – organisateur de la « révolte arabe » en Palestine mandataire dans les années 1936-1939 – et l’Allemagne nazie sont attribués à une pure alliance de circonstance, en vertu du principe selon lequel « les ennemis de mes ennemis sont mes amis ». En réalité, comme je l’ai souligné et comme l’ont montré différents auteurs, ces liens traduisaient une profonde convergence idéologique et politique, qui s’est perpétuée depuis, alors même que le nazisme a été vaincu en tant que régime politique et que son idéologie a été apparemment éradiquée. Matthias Küntzel - auteur d’un ouvrage pionnier sur ce sujet (Matthias Küntzel, Jihad and Jew-Hatred : Islamism, Nazism and the Roots of 9/11, Telos, 2007.)- et d’autres chercheurs ont abordé ce sujet tabou, en montrant comment l’idéologie nazie et son corollaire, la haine des Juifs, se sont perpétuées après 1945 au sein du monde arabe, et comment l’antisémitisme européen a été transféré au sein du monde musulman par la propagande nazie, dont le Mufti Al-Husseini a été un acteur important (notamment par le biais de son émission en arabe sur les ondes de Radio Berlin). (Pierre-André Taguieff aborde ce thème à travers l’exemple du mythe des « Sages de Sion », dans son livre Prêcheurs de haine. Traversée de la judéophobie planétaire, Fayard 2004.)

Pour expliquer le phénomène des conversions à l’islam radical, Farhad Khosrokhavar souligne un autre aspect important : celui du culte de la mort. Elément fondamental de l’islamisme jihadiste, le culte de la mort – qui se traduit notamment par le recours aux attentats-suicides – est devenu de manière paradoxale un facteur d’attraction pour de nombreux convertis qui veulent échapper à la monotonie et à la vacuité de l’existence dans la société de consommation occidentale. Comme l’explique Khosrokhavar :

Mourir pour la cause sacrée est un stratagème qui permet de surmonter le sentiment de vide qui habite les classes moyennes des sociétés occidentales où la perspective d’une guerre généralisée s’éloigne des esprits et où aucune solution héroïque ne pointe à l’horizon.

Ainsi, la conversion à l’islam radical est à la fois, comme le fut autrefois la conversion à l’islam mystique que nous avons évoquée plus haut, un moyen de fuir l’ennui occidental (le fameux « spleen » dont parlait Baudelaire), et aussi une porte d’entrée dans un monde nouveau, d’où n’a pas été évacuée la dimension héroïque de l’existence. Cette « solution héroïque » dont parle Khosrokhavar, et qui prend la forme de l’engagement dans le djihad « sur le sentier d’Allah », correspond aussi à la soif d’aventure, présente chez certains convertis, qui est épanchée par la dimension guerrière et apocalyptique de l’islam contemporain.

Celle-ci est en effet un aspect important et peu connu du réveil de l’islam dans le monde contemporain. Elle traverse tous les clivages du monde musulman : entre sunnisme et chiisme, entre islam traditionnel et islamisme. Toutes les composantes de la mouvance islamiste contemporaine, depuis les Frères musulmans jusqu’au Hamas et à la nébuleuse Al-Qaida, partagent en effet l’espoir de voir le Califat islamique rétabli, et considèrent le « renouveau de l’islam » actuel – dont une des manifestations est la multiplication des conversions – comme le signe manifeste de la véracité des prophéties sur la victoire finale de l’islam et sa propagation dans le monde entier.

Ces croyances eschatologiques sont intrinsèquement liées à la dimension guerrière de l’islam contemporain, c’est-à-dire au djihad. En effet, dans la vision apocalyptique de la fin des temps, la victoire de l’islam doit être précédée par un affrontement généralisé entre l’islam et ses ennemis, c’est-à-dire l’Occident en général, et l’Amérique et Israël en particulier. Cette croyance est illustrée par le hadith cité à l’article 7 de la Charte du Hamas, passage essentiel qui éclaire la vision du monde du mouvement islamiste palestinien :

L’Heure ne viendra pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs et les tuent ; jusqu’à ce que les Juifs se cachent derrière des rochers et des arbres, et ceux-ci appelleront : Ô Musulman, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens et tue-le !

Ce hadith, cité sur d’innombrables sites Internet musulmans, signifie que le « combat contre les Juifs » constitue pour le Hamas un impératif non seulement politique, mais eschatologique. L’affrontement avec Israël n’est pas seulement le moyen de conquérir la terre de Palestine, mais il est la condition sine qua non à la venue de la fin des temps… Cette remarque s’applique également au combat entre Al-Qaida et l’Occident, qui s’inscrit lui aussi dans une vision apocalyptique de la fin des temps.

Farhad Khosrokhavar montre comment cette conception apocalyptique du djihad est précisément l’élément qui attire les convertis à l’islam radical, en proie à l’ennui et au vide existentiel de la société occidentale :

En l’absence de lutte majeure qui puisse galvaniser les esprits, reste le spectacle dérisoire d’une vie quotidienne que rien ne ragaillardit si ce n’est des faits divers dépourvus de sens ou des guerres lointaines qui se vivent par procuration à l’écran, dans une irréalité qui tranche avec l’ennui du réel…
Adhérer, de la part des convertis, à une vision djihadiste donne sens à la vie en lui assignant une fin tangible, une forme de défi qui consume dans la mort ce sentiment d’un temps quasiment immobile et d’une immanence qui nivelle tout . (F. Khosrokhavar, Les nouveaux martyrs d’Allah, op. cit., p. 314-315.)

Le culte de la mort est indissociable de cette dimension apocalyptique de l’islam djihadiste. Pour l’illustrer, plusieurs observateurs citent une affirmation récurrente dans la bouche de nombreux militants et dirigeants islamistes, du Hamas palestinien à Al-Qaida : celle de l’amour de la mort. « Nous sommes entièrement dévoués à la cause de l’islam. Nous aimons la mort tout autant que vous aimez la vie », déclare ainsi un des auteurs des attentats du 7 juillet 2005 à Londres, cité par Matthias Küntzel. Mais en réalité, c’est un véritable leitmotiv du discours islamiste, que l’on retrouve notamment chez Arafat, chez le dirigeant du Hezbollah Hassan Nasrallah, chez les terroristes de Madrid et de Londres, ou chez Oussama Ben Laden. L’origine de cette affirmation est peu souvent mentionnée : il s’agit d’une citation d’un hadith qui qualifie de faiblesse l’amour de la vie :

Un jour, les nations vous assiègeront de tous côtés, comme des convives affamés autour d’une seule jatte… Vous serez telle l’écume du torrent, Dieu fera que vos ennemis ne vous craindront plus, et il insinuera la faiblesse dans vos cœurs – Qu’est-ce à dire, ô Envoyé de Dieu ? – L’amour de ce monde et l’aversion de la mort. (Cité par G. Kepel [dir.], Al-Qaida dans le texte, op. cit., p.154.)

Le thème de l’amour de la mort et du « martyre dans le sentier d’Allah » est ainsi devenu un élément central du discours islamiste contemporain, que l’on retrouve tant chez les djihadistes d’Al-Qaida que chez les représentants du courant « centriste » comme Qaradawi. Il joue un rôle important dans la conversion à l’islam radical de jeunes Occidentaux en quête d’aventure, en proie à une haine farouche de leur pays natal, devenus des soldats et des cadres de la mouvance djihadiste, à l’instar du porte-parole américain d’Al-Qaida, « Azzam l’Américain ». Ces jeunes Occidentaux, convertis à l’islam sous sa forme la plus radicale et guerrière, sont prêts à sacrifier leur vie pour leur nouvelle foi, à l’instar des djihadistes nés musulmans, en suivant le « sentier d’Allah » jusqu’à la mort.

Paul Landau est également l’auteur de « Le Sabre et le Coran » aux éditions du Rocher. [/i]

Et je te renvoie au lien de la page précédente pour la réécriture de la vie de Mahomet.[/quote]
Comme si j'allais lire tout ça ! x'D

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

acmen> Ba en meme temps, si on regarde ce topic, il n'y a que 6 pro-musulmans a fond et deux voir 3 neutres. Alors pour vous, je suis pro-israeliens? Apprenez a lire gars, ou a lire, mes posts avant, j'ai bien dit en causant a kameldino ou meme dans mon premier post, que ce conflit est absurde, que je rejette la tactique israelienne. mais vous ne prenez que ceux qui vous plait, des qu'on vous contredit, on est pro-israelien.

Mopil> Mais oui c'est bien, le gars qui vroit en Oui-oui. Ba relis le topic gars, tu apsses pour un boulet, acmen a dit dans son premier post que l'opinion israelienne etait pour la guerre, tu penses que des eprtes vont leur faire peur? Oui tu connais mieux l'histoire que moi, oui tu es très intelligent maitre XDD
Tu es en quoi juste comme ça? Apprentissage bousier? Non sans dec, quand on n cite que les parties d'histoire qui nous plait, on se la ferme et on laisse faire ceux qui prennent du temps de se documenter

Oplmimi> Ba rigoler c'est aprticiper non? De plus, apprends a lire aussi, je aprle bele t bien des boulets d'extremistes qui reagissent au quartd e tour aux provoations de sangjun
Que je sache, je n'ai aps reagi aux provocations si? ^^

Karno> Je suis d'acord avec ta derniere phrase

Dernière modification par Jason Seagal (04-01-2009 19:56:12)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=acmen][quote=SangJun]Ah non, prions (ou espérons) qu'il se fasse dégommer, au moins leur religion (mais surtout le monde en général, puisque toutes les religions actuelles finiront un jour au l'autre comme les religions Egyptiennes, Romaines, Grecques, ...) se portera mieux[/quote]

[i]

Et je te renvoie au lien de la page précédente pour la réécriture de la vie de Mahomet.[/quote]
Comme si j'allais lire tout ça ! x'D[/quote]
Oui, désolé, trop complexe pour toi.

Toi être con
Ça être simple pour tête à toi?

Pied de page des forums