Forums » attaque aerienne en palestine:

attaque aerienne en palestine  

Lancé par acmen - 605 réponses - Page 1



acmen
acmen
Bon Genin

attaque aerienne en palestine

bonjour

[i]je fais se sujet car hier, au matin, les israeliens ont lancé un raid aerien a gaza, le bilan pour le moment est de 280 morts et 600 blessés
je trouve sa inhumain, et je voudrais rendre un petit homage aux morts meme si sa me ressemble pas de faire sa[/i]

[b]si vous avez un commentaire a faire ou un homage faite le. et je voudrais passer juste un dernier petit message par rapport a un autre topic:[/b]

[align=center]a propos du topic "comprendre le rascisme" j'ai une chose a dire, 9israeliens sur 10 sont pour la guerre (la source c'est TF1) en 1 matiné il ont tué prés de 300 personnes (et ont a pas finis de compter les morts) et 600 blessés (on a pas finis de compter non plus) malgrés sa je ne suis pas antisemites; comprendre le rascisme, c'est etre inhumain[/align]

team elite multigame team [PS3]

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=acmen]bonjour

[i]je fais se sujet car hier, au matin, les israeliens ont lancé un raid aerien a gaza, le bilan pour le moment est de 280 morts et 600 blessés
je trouve sa inhumain, et je voudrais rendre un petit homage aux morts meme si sa me ressemble pas de faire sa[/i]

[b]si vous avez un commentaire a faire ou un homage faite le. et je voudrais passer juste un dernier petit message par rapport a un autre topic:[/b]

[align=center]a propos du topic "comprendre le rascisme" j'ai une chose a dire, 9israeliens sur 10 sont pour la guerre (la source c'est TF1) en 1 matiné il ont tué prés de 300 personnes (et ont a pas finis de compter les morts) et 600 blessés (on a pas finis de compter non plus) malgrés sa je ne suis pas antisemites; comprendre le rascisme, c'est etre inhumain[/align][/quote]
moi je trouve ca completement con leurs guerre, faus arrter ca mais eux de toute facon  la guerre existe de puis trres logntemps ca a toujours été mais il FAUT arrtez  car cela devient désastreux

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=acmen][align=center]a propos du topic "comprendre le rascisme" j'ai une chose a dire, 9israeliens sur 10 sont pour la guerre (la source c'est TF1)[/quote]
On ne peut pas citer TF1 comme ca nous chante, si je te cite TF1 pour du terrorisme, tu vas me sortir que les medias sont controles par les juifs.
Il y a des assassins dans les 2 camps, et j'espere qu'un jour ils auront enfin la paix (en esperant que ceux qui oeuvrent pour la paix ne soient pas assassines une fois de plus)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=SangJun][quote=acmen][align=center]a propos du topic "comprendre le rascisme" j'ai une chose a dire, 9israeliens sur 10 sont pour la guerre (la source c'est TF1)[/quote]
On ne peut pas citer TF1 comme ca nous chante, si je te cite TF1 pour du terrorisme, tu vas me sortir que les medias sont controles par les juifs.
Il y a des assassins dans les 2 camps, et j'espere qu'un jour ils auront enfin la paix (en esperant que ceux qui oeuvrent pour la paix ne soient pas assassines une fois de plus)[/quote]
pour une fois je suis un brin d'accord, mais je ne dirais pas que c'est controlé par des juifs (de juifs qui se critiques ce serait bete) les seuls reproches que j'ai a faire a TF1 c'est Tfou le matin et que quand il parle des musulmans ils critiquent et montrent les mauvais cotés (quand j'y repence je ne les ai pas vu complimenter les juifs non plus mais je regarde pas le journal tous les jours, que quand je ne joue pas a la play)

team elite multigame team [PS3]

Noci
Noci
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Moi personnellement je connais aucun palestinien mais quand même je me sens touché, ces idiots !
Si y ont un problème, y en parlent, y se mettent pas à se jeter des bombes les uns sur les autres ! C'est comme ci quelqu'un ta voler un stylo, tu vas pas le trucider pour ça ! Voilà! ça me révolte en tout cas et franchement j'en ai marre, en plus 280 morts... Franchement c'est ni l'un ni l'autre qui ont honte, déjà avant les palestiniens avaient frapper avec des missiles ou je ne sais quoi, pis là les israëliens ripostent, Okay y se sont défendus donc impossible de prendre par de d'un côté ou d'un autre car les deux camps sont des "Idiots"...(pour pas dire "cons")

 

bastina
bastina
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

[b]Je suis désolé pour les morts, c'est vraiment con de faire la guerre, mais elle si il y avait un monde utopique, qu'est ce que les hommes deviendraient?
Malgré tout, je ne suis pas pour la guerre.[/b]

Hum

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Commnt ose tu les juger ? Franchement, tu ne connais méme pas les raisons de cette guerre pourquoi tu parles? Vous tous n'avez nullement le droit de parler de cette guerre , en plus ca vous fait quoi vous vous n'êtes p

 

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=sasuke210]Commnt ose tu les juger ? Franchement, tu ne connais méme pas les raisons de cette guerre pourquoi tu parles? Vous tous n'avez nullement le droit de parler de cette guerre , en plus ca vous fait quoi vous vous n'êtes p[/quote]
dis tu parles a qui on ne sait pas qui tu vises

team elite multigame team [PS3]

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

... suite dsl...

pas concerné la dedans , cetes on peu étre contre la guerre, c'est naturel, mais bon les gens dites vous que c'est pas ce topic qui va changer quelque chose a ca^^ ; batina il y a une citation d'einstein pour ce que tu di : "tant qu'il y aura des Hommes, il y aura des guerres"


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=sasuke210]... suite dsl...

pas concerné la dedans , cetes on peu étre contre la guerre, c'est naturel, mais bon les gens dites vous que c'est pas ce topic qui va changer quelque chose a ca^^ ; batina il y a une citation d'einstein pour ce que tu di : "tant qu'il y aura des Hommes, il y aura des guerres"


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
Attent tu te rend compte de ce que tu dit la ?? bien sur qu'on est concerné ce sont des etre humain qui se font tuée chaque jour et toi tu dit qu'on est pas concerné. Imagine toi a leur place chaque jour la mort leur dit bonjour t'imagine si on pense tous comme toi ? Toi c'est normal tu est tranquille pegnard la vie et belle apres tous qu'est qu'on a a foutre il on qu'a s'entretuée pfff n'importe quoi ..... et encore un truc on a jamais dit que ce topic allait changer quoi que ce soit mais je pense que les forum sert a ca quand meme a parler de differents Sujet.

Dernière modification par Fox22 (28-12-2008 18:09:38)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

Quand j'ai vu sa, j'ai mon coeur qui s'est retourné. Et j'étais pas tous seul ...  Mais mon avis c'est que temps qu'il y aura une affaire de religion, cette guerre ne s'arrêtera malheureusement pas. Les gens qui sont pour ce genre de boucherie devraient avoir honte.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

J'avoue que meme si j'ai des idées parfois un peu violentes contre le terroriste islamiste, ils y vont fort les israéliens, meme trop forts et deviennent aux yeux du monde des bouchers. Non je ne juge pas, je les respecte, mais ils confondent terroristes et musulmans, qui, les palestiniens, ne sont pas chanceux d'avoir un président comme le leur qui incite lui aussi à la guerre. Enfin bref, j'espère que ça va s'arreter là et que l'Onu arretera de se fermer les yeux sur cette boucherie humaine qui se produit des deux cotés, c'est le parfait exemple du comment peut-on monter les hommes les uns contre les autres! Pour une minorité extremiste des deux cotés, ce sont les civils qui trinquent des deux cotés et cela ne va faire que relancer les fausses idées sur les juifs ( comme l'a cité sangjun) et l'amalgame islam=terrorisme.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=sasuke210]... suite dsl...

pas concerné la dedans , cetes on peu étre contre la guerre, c'est naturel, mais bon les gens dites vous que c'est pas ce topic qui va changer quelque chose a ca^^ ; batina il y a une citation d'einstein pour ce que tu di : "tant qu'il y aura des Hommes, il y aura des guerres"


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :[/quote]
si on a pas a en parler, je dois pas me soucier que des gens meurent, que d'autres crevent de fains, que certains ont des millions dans leurs banques et donnent pas 1 centimes a 1 associations? c'est se que tu penses? alors je ne connais aucuns SDF je dois pas les aider si je peut?

[quote=atbdb]Quand j'ai vu sa, j'ai mon coeur qui s'est retourné. Et j'étais pas tous seul ...  Mais mon avis c'est que temps qu'il y aura une affaire de religion, cette guerre ne s'arrêtera malheureusement pas. Les gens qui sont pour ce genre de boucherie devraient avoir honte.[/quote]
aucun raport avec les religions, c'est l'etat hebreux contre les palestiniens, c'est pas le juifs contre les musulmans(je sais que certains voient sa comme sa)

team elite multigame team [PS3]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote]aucun raport avec les religions, c'est l'etat hebreux contre les palestiniens, c'est pas le juifs contre les musulmans(je sais que certains voient sa comme sa)[/quote]
^^ d'un coter si pcq Israel on comme religion le Judaîsme et les Palestiniens sont des musulmans donc si on peut dire que c'est les juifs contre les musulmans smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=Fox22][quote]aucun raport avec les religions, c'est l'etat hebreux contre les palestiniens, c'est pas le juifs contre les musulmans(je sais que certains voient sa comme sa)[/quote]
^^ d'un coter si pcq Israel on comme religion le Judaîsme et les Palestiniens sont des musulmans donc si on peut dire que c'est les juifs contre les musulmans smile[/quote]
on peut le penser vu que les medias parlent beaucoup d'antisemitisme
mais si la guerre au moyen orient est juifs contre musulmans pourquoi la guerre d'algerie c'est pas chretien contre musulmans?

si tu repond avec quelque chose de convainquant franchement respet^^

team elite multigame team [PS3]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=acmen][quote=Fox22][quote]aucun raport avec les religions, c'est l'etat hebreux contre les palestiniens, c'est pas le juifs contre les musulmans(je sais que certains voient sa comme sa)[/quote]
^^ d'un coter si pcq Israel on comme religion le Judaîsme et les Palestiniens sont des musulmans donc si on peut dire que c'est les juifs contre les musulmans smile[/quote]
on peut le penser vu que les medias parlent beaucoup d'antisemitisme
mais si la guerre au moyen orient est juifs contre musulmans pourquoi la guerre d'algerie c'est pas chretien contre musulmans?

si tu repond avec quelque chose de convainquant franchement respet^^[/quote]
Peut etre pcq la guerre Israel Palestine et faite sur une terre sainte (Jérusalem) alors on peut parler de religion ^^

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Quand des pays genre Iran (gouverne par des mollah) souhaitent la destruction d'Israel, on voit que la religion rentre en compte.

Israel est l'etat Hebreu. Critiquer Israel ne siginifie pas etre antisemite (contrairement a ce que beaucoup aiment penser). Mais, il est indeniable que la religion exacerbe la violence qui n'est pas qu'un question de territoire.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=Fox22][quote=acmen][quote=Fox22]
^^ d'un coter si pcq Israel on comme religion le Judaîsme et les Palestiniens sont des musulmans donc si on peut dire que c'est les juifs contre les musulmans smile[/quote]
on peut le penser vu que les medias parlent beaucoup d'antisemitisme
mais si la guerre au moyen orient est juifs contre musulmans pourquoi la guerre d'algerie c'est pas chretien contre musulmans?

si tu repond avec quelque chose de convainquant franchement respet^^[/quote]
Peut etre pcq la guerre Israel Palestine et faite sur une terre sainte (Jérusalem) alors on peut parler de religion ^^[/quote]
j'avous que c'est bien pensé

[b]SangJun[/b] > pourquoi, le mollah de l'iran veut detruire israel car il sont juifs?

team elite multigame team [PS3]

1242
1242
Chuunin

Re: attaque aerienne en palestine

ces attaques sont justifier ils se prennent des missiles tous les jours.
faut qu israel attendent de recevoir un missile sur jerusalem pour agir.les coupables sont le hamas ils se cachen deriere les civiles

 

Re: attaque aerienne en palestine

bon c'est à moi ...

Je suis étonné de voir toutes les bétises qui ont été dites sur ce forum , encore une fois les média vous ont berner , pour je ne sait quelle raison , ils mettent les israéliens en victimes et les palestiniens en "bourreaux" , sauf pour ces recentes attaques "d'une rare violence"  (mwai ... vous aviez pas tout vus , la seule chaine qui montrent tout c'est al jazeera , une sorte de BBC a l'orientale  ou encore BFM TV un chaine francaise  priorité au direct !! lol)
Pour préciser , (té content jason seagal ? ) toutes les chaiens occidentales sont pas fausses , certaines sont bien , bfm tv, arte , BBC (1,2,3,4 toutes els bbc je sait aps combien y en a ) .... mais lorsque je vois les journaux télévisés de certaines chaines ....
Alors bon , je vais essayer de résumer des années d'histoire ...

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=08122901143994590.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/29/mini_08122901143994590.jpg[/img][/url]

une carte du plan de partage de l'ONU , en vert clair les territoire alloués a israel , en vert foncé ceux des palestiniens conquis par israel , et enfin en jaune ceux que les palestiniens on "réussi" a avoir ces dernières annés (gaza et cisjordanie )

Après l'extermination des juifs d'europes l'onu ( les état-unis plutot ) ont décider a la demande des sionistes ou je sait pas quoi d'avoir un pays .

Et donc l'onu a fait ce plan de partage que vous voyez plus haut , sauf que ... les israéliens ne l'ont pas entendu de cette oreille . Après etre rentrer dans le territoire palestiniens sans autorisations des britanniques (charger des cette région pdnt cette époque ) , ils rentraient par bateau , par millier il rentraient en palestine et comment dire , il prenaient les terre et ils forçaient les palestiniens a vendre leur terre .

Et voila , donc après ca , en 1948 l'état d'israel fut proclamé au yeux du monde . Sans accord des palestiniens qui "occupaient " ce territoire (ils vivaeint là xP)

Et puis , pour résumer , divers guerre eure lieu , (y en a bcp trop pour un petiot comme moi a raconter )

On peut citer l'alliance de 4 pays arabe qui fut un echec , a cause de leur desorganisation , et parce qu'il ne s'étaient pas préparer contrairement au israéliens  qui était en superiorité numérique .

Voila c'est un chti résumé de ce qui c'est passé ! enfin je crois !


Et donc , a cause de tout ca , les palestiniens se sont défendus contre l'envahisseur . Bas oui les roquettes .... Mais ce qui me choquent le plus , c'est que les palestiniens se defendent , ils envoient des roquettes vers israel qui attérissent ou ? nulle part . elle atteigne rarement leur cible . elles avaient juste tué une ou deux personne . Et voyez leur super  "contre attaque" 300 mort , 700 bléssés , et els attaque continue ...

C'est comme si je me battaient contre un homme plus grand et plus musclés que moi avec un baton de bois , et qu'il avait un char pour se défendre ...

enfin bon , tant d'injustice dans le monde .

M'enfin bon ........... j'espere qu'un jour , ces deux peuples arriveront a cohabiter ensemble ...
Surtout qu'ils ont la meme origine , les fils d'ismael et d'israel ..... sa se ressemble non ? une seule lettre de  différence et pourtant un mur pour les séparer.

Dernière modification par nakamurakun94 (29-12-2008 18:19:53)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

je connaissais pas cette partie de l'histoire, on m'a dis que jes terres avaient été offerte par les palestinniens et qu'israel en voulais plus
bref j'avais tout faux

pour se que tu dis sur les roquette je vais rejouter un truc
une ville israelienne proche de gaza a reçu des roquette sur une periode de 8ans, a peine 10 morts et meme pas un vingtaine de blessés
gaza subit un raid aerien 2 jours 300 morts

team elite multigame team [PS3]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=1242]ces attaques sont justifier ils se prennent des missiles tous les jours.
faut qu israel attendent de recevoir un missile sur jerusalem pour agir.les coupables sont le hamas ils se cachen deriere les civiles[/quote]
Ouai Okey le Hamas ! Regarde bien la TV, Hamas = Terroriste ! Mais pourquoi alors tué 200 civil ???? Ils sont du Hamas aussi ???

Mais y'a une petite chose !

Quand y'avait la 2e guerre mondial ! Comment la France a t-elle faite pour reprendre sont pays aux allemands ? Avec la guerre. Et la les Palestiniens font exactement la même choses ! Et on dit quoi ? Le hamas, le hamas ! Ouai genre les Israéliens sont de gentils petit garçon qui tue SEULEMENT 200 civil et ça c'est rien ! Nan c'est rien 200 civils ! C'est tout con ! Pfffffffffffff

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

  • 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: attaque aerienne en palestine

Laisse moi rire u_u. J'adore ce que tu nous dis, c'est tellement..... FAUX. Non pas ton contenu, pas comment tu nous l'amènes. Oui car en gros ce que tu nous dis dès le début, c'est que toutes les chaines occidentales sont manipulés ( et je sais pas pourquoi mais si tu avais pu placé un " par les juifs" ça ne t'aurait pas géné avoue XD), et bien sur nous autres ne sommes pas assez intelligents pour utiliser notre cerveau, mais bien sur, toi o bienfaiteur, tu n'es pas dupe, tu nous apporte la lumière avec une chaine orientale. Oups mais ou est l'erreur? Oui car j'ai envie de dire, si tu décribilises nos chaines à nous, en quoi la tienne le serait-elle plus? Argument, preuves? Puis tu sais, des documentaires sur la création d'Israel, il en manque pas, regarde ARTE ou M6 qui en ont diffusé pas mal l'an dernier et que j'ai regardé et en aucun moment ils présentaient les Israéliens comme les victimes heiin^^. Mais le plus marrant c'est qu'il montrait une autre facette ( savais-tu que les chefs arabes de Palestine, sous controle anglais, avaient promis d'aider ces derniers durant la Seconde Guerre mais qu'ils ne l'ont pas fait, d'ou le fait que les Britanniques ont autorisé la venue des Juifs un peu plus tard, ah mais c'est vrai, c'est fircément faux puisque cela ne vient pas d'Al Jazeera ou de ton site avec un joli " palestine").

Oui car si je te passais un site avec israel dedans, tu te foutrais de moi je parie en me disant qu'il était pro-juif, j'ai envie de dire pareil pour toi.
Ensuite, confonds pas deux choses gars, L'Etat d'Israel n'est pas un état fixé sur la religion, tout au contraire de l'Iran comme tu le dis, ça c'est la différence ( pour preuve, les Imams ne commandent pas en israel, ou amène moi le contraire)

Voilà, au plaisir de déglinguer d'autres types croyant que tous les occidentaux sont forcément manipulés apr la presse et ne peuvent pas réfléchir d'eux memes, et qui bien sur, montrent eux aussi les Israeliens comme des gros bouchers alors qu'il y en a des deux cotés^^.

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

acmen
acmen
Bon Genin

Re: attaque aerienne en palestine

[quote=1242]ces attaques sont justifier ils se prennent des missiles tous les jours.
faut qu israel attendent de recevoir un missile sur jerusalem pour agir.les coupables sont le hamas ils se cachen deriere les civiles[/quote]
pour reprendre les pâroles de sasuke210 "vous etes qui pour juger" et je rajoute qu'il y a des tors des 2 cotés, ils ne se cache pas derriere les civiles, il n'attaqueront pas jerusalem c'est un lieu saint chez les musulmans aussi

team elite multigame team [PS3]

Re: attaque aerienne en palestine

Jason Seagal > JE dit pas que vous etes trop bete pour réfléchir , je dit que dans la plupart des journaux télévisés ils ne montrent pas ce qu'ils se passent réellement la bas , et je ne dit pas que toutes les chaines sont mauvaises ........ j'ai bien parler de bfm tv si tu connait , sa c'est un bonne chaine big_smile ou encore BBC qui montrent la vérité . Je n'englobe pas tout . seulement ceux qui sont bcp regarder

PS : je suis pas francais , y a bcp de chaine que je  ne connais pas , M6 conné pas ....

Et puis , j'avait oublier de préciser le fait que les britanniques ne laissaient pas rentrer des déportés juifs car ils voulaient avoir le soutien des palestiniens ... voila c'est fait smile

Dernière modification par nakamurakun94 (29-12-2008 13:59:36)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Pied de page des forums