Forums » Dragon ball évolution:

Dragon ball évolution  

Lancé par susaku - 84 réponses - Page 4

gouza
gouza
Bon Genin

Re: Dragon ball évolution

Franchement trop trop décu de ce film je suis carrement degouté d'avoir payé ma place je suis carrement parti avant la fin depuis le temps qu''ils nous en parlaient je m'attendais a un film super et en faite rien avoir a ^part les boules de cristal je ne vois pas pourquoi ils ont appellé ce film dragon ball pasque meme les personnage ne ressemblais pas je reste sur ma première opinion ils auraient du prendre le chanteur de TOKYO HOTEL pour faire san goku smilesmile

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'avais vu le film au cinéma. Gratuit bien sûr. Et franchement, c'était la plus grande comédie de l'année. Putain, Piccollo a une armée constituée de...deux personnes. Lui et la femme ninja qui a des gros nichons. Y a tellement de scènes marrantes... San Goku qui fait un pont sur la lave pour traverser un volcan. Il fait un pont constitué des corps de deux petits monstres qu'on voit à peine. Il y a aussi la scène ou Goku frappe Chichi au lieu de frapper son double maléfique. Elle est KO, et là t'as Goku et ses potes qui se barrent et qui la laissent au sol comme une merde LOL. Et puis que dire de cette phrase mythique de Yamcha : "Aïe ! Je me suis brûlé les boules !"

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

bon je vais être franc ce film est le plus grand flop de l'année selon moi , je trouve les acteur ridicule , a part se moquer de la série je ne vois pas en quoi se film est exceptionnelle  non mais j'hallucine piccollo  est incarnée par l'acteur qui fait "spike" dans buffy contre les vampire  en plus il mette tortue génial avec des cheveux , aussi il mette chichi en personnage principal mais c'est du n'importe quoi
il dise que les boule de cristal ont été crée par des humain mais c'est de la pure m..... 

il crois quand mettant le costume il allait devenir un sur homme mais OMG

putain il faut que Maitre toryama porte plainte contre cette merde c'est une tache sur le succès de DBZ

......................................

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh non Toriyama va pas porter plainte parcequ'il est crédité au générique. Ca veut dire qu'il a empoché les sous et qu'il a trouvé ca pas mal. Ou du moins, il a fait semblant d'être d'accord. C'est un peu triste, et ca fait peur d'imaginer un Bleach ou un Naruto dans ce genre. Dragonball REGRESSION ! ! !

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

piccolo93
piccolo93
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils ont meme fait une parodie dessus , ils expliquent tous les défault
[url]http://www.dailymotion.com/video/x7f3nj_parodie-dragon-ball-face-au-film-li_creation[/url]
A mon avis vous devriez le voir...

J'ai rien d'autre a dire
Il sera peut etre pourri mais c'est pas trop grave si sa ressemble pas au film
Faut avouer que pour les effets c'est pas si facile a faire... ( je parle du film)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=piccolo93]Ils ont meme fait une parodie dessus , ils expliquent tous les défault
[url]http://www.dailymotion.com/video/x7f3nj_parodie-dragon-ball-face-au-film-li_creation[/url]

J'ai rien d'autre a dire
Faut avouer que pour les effets c'est pas si facile a faire... ( je parle du film)[/quote]
TROP TROP TROP FORT MDRRRRR. Serieux, là je suis à terre.

Idée de mariage numéro 2 : acheter un cerveau
Ce genre de vert pomme polichon

Franchement parodie genial

____
Le meilleur comme même dans le film, c'est la scène mythique où on voit que Piccolo s'apprête à ressusciter Oozaru grâce aux boules de Cristales qu'il a cherché pendant des lustres.  Lorsque soudain Tortue Geniale apparait et parvient  à sauver le monde en dispersant les boules. Sauf qu'ensuite il dit " Oozaru, c'est toi Goku".

A ce moment, on se demande vraiment, pourquoi il cherchait les boules de cristales pendant tout le film

Dernière modification par naruto 1000 (03-05-2010 23:19:34)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Et voila, j'ai vu ce stupide film, inadapté à la série.. Ont auraient voulu voir quelque chose de potable, mais non. Seul les mangas, sont fidèles aux mangas. Dommage qu'il est passé le budget dans ce navet, dire que système médical auraient eu peut-être une chance de s'améliorer...[/color]

Raisons de vivre ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Sanguine][color=purple]Et voila, j'ai vu ce stupide film, inadapté à la série.. Ont auraient voulu voir quelque chose de potable, mais non. Seul les mangas, sont fidèles aux mangas. Dommage qu'il est passé le budget dans ce navet, dire que système médical auraient eu peut-être une chance de s'améliorer...[/color][/quote]
Tu devais sacrement te faire chier :p.
Bah,fallait s'y attendre sachant qu'on a confié la production au seul mec qui ne connait pas dbz sur Terre.
Enfin bref,ça peut toujours servir à se poiler quand on deprime.
Street fighter avait cet effet là sur moi mdr...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (26-07-2010 05:56:51)

Heat my bowls

lafouine
lafouine
Chuunin

[quote=piccolo93]Ils ont meme fait une parodie dessus , ils expliquent tous les défault

J'ai rien d'autre a dire
Faut avouer que pour les effets c'est pas si facile a faire... ( je parle du film)[/quote]
Elle est archi bien la parodie !  XDDDDDDDDDDDDDDDD
ils ont grave raison !
Avec autant de thune mis dans un film, la production était même pas fouttu de recruter UN gars qui pourrait leur inculquer l'esprit DBZ.
'fin voilà, comme le dit la parodie, l'esprit DBZ, c'est justement de pas se prendre la tête donc bon, au moins ils auront essayé.

So funky quoi ! :x

Dernière modification par lafouine (02-07-2010 08:43:52)

madara77899
madara77899
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la pire daube que jai jamais vu
tortue genial sans tortue xd
sangoku va a l'ecole
les pote a piccolo on dirait les power ranger
yamcha a les cheveux gris et surtout le pire c'est la geule a sangoku

je deconseille se film a part si vous aime les navet

tu ve quoi sale pedo ?