Forums » Dragon ball évolution:

Dragon ball évolution  

Lancé par susaku - 84 réponses - Page 3

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

[quote=sasuke3810]ahlala il ne manquerait plus qu'un opening avec une chanson de bernard minet(que je respecte^^) et ce serait du 20/20 (avec un ton très ironique :p)
non mais sérieux je suis maître Roshi et je vais trouvé Sangoku et il va sauver le monde du méchant Piccolo avec l'aide des Dragon ball scénario très original on va dire -_-
bref film très mauvais ça fait cher 8 euros pour voir ça au ciné^^[/quote]
en trois mots :
film tres decevant

PS : donc en gros on vois un gars qui s'entraine avec son grand pere, a chaque fois, dans son college/lycée, il se fait buter par des mecs plus faibles que lui, il est enervé alors il les terrasse tous, ensuite il vient voir son grand pere qui meurt, ce dernier lui dis de voir un gars, ce gars est le maitre de son grand pere et on comprend pas pourquoi il est toujours vivant ce maitre, ensuite il se met a la poursuite, il decouvre (le petit-fils)  qu'il est un monstre, il se maitrise grace a la "confiance en soi" tue picolo vite fais et me suis arreter la et vu qu'il me restait 4 min a regarder je me suis dis que ca en valait pas la peine !

mon avis : j'ai failli m'endormir devant le film et je trouve que c'est un film fait vite fais et la seule chose qui attire c'est le mot dans le titre : revolution (meme pas dragon ball quoi -_-")

Dernière modification par kaiten34 (17-04-2009 20:53:20)

God' Mizu' <3

angie1993
angie1993
Bon Genin

moi on ma proposer d aller voir le film , ayant deja vu la bande annonce et n etant pas une tres grande fan de dragon ball
j ai tout de suite dit non
alor c est sur que quand on voit la bande annonce il y a de koi a etre degouter
bon c est vrai c est peut etre un grand pas pour l umaniter si je peut dire lol
car d un livre sa passe en dessin animer pui en film tjr en dessin et enfin en un vrai film avec des acteurs
mais je crois que niveau manga il devrai sarter a l anime et non faire des vrai film
des ja i vu la bande annonce j ai rigoler j ai di pas possible quelle grosse connerie
dans 1 ans ils vont nous sortir naruto
je n ai pas etait voir le film et je n ai pas vraiment envie de le voir

Madarabosss
Madarabosss
Excellent Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une insulte a vers le manga le plus populaire au monde au méttant des pechno dans ce film hors lh'istoirs est bidon goku parle comme une pédale genre roshi matte des magsine ELLE''
effet spéciaux d'amateur et pour finir le combat final est de la véritable merde même pas de tajutsu sérieux >.< et je peux encors en dire sur ces défaut genre goku met du gèl T_T

atbdb
atbdb
Bon Genin

Bon ben on assiste bien a un truc de science-fiction japonais : un gros méchant pas beau, une fille canon super forte, de la super technologie, un héros un peu trop con et pour finir un scénario écrit après avoir bu 50 litres de saké. Et de plus, je pense pas qu'ils l'ont bien lu avant de se dire "oh, si on faisait un film sur les mecs qui deviennent jaunes et qui crient partouts, comment ça s'appelle cette merde ? ... Dragon Ball ?! C'est nul a chier mais merci quand même"

Bon, fallait s'y attendre, vu le petit nombres d'années qu'ils annoncent la sortie, a mon avis ils ont du tomber encore plus bas, donc on a du éviter le pire.

Et puis de toute façon,  adapter les mangas en film avec des acteurs n'est jamais une bonne idée, y'a qu'a voir les death notes par exemple wink

Je suis pas déçu par la dérive du manga, car un petit coup de pied au fesses peut faire du bien pour raffraichir un peu. Ce qui m'a déçu c'est le manque d'originalité.

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le film n'a pas été fait par les Japonnais smile

Moi si je me fixe sur la bande annonce, ce qui me semble mauvais, c'est que les personnage et le film n'ont qu'une chose en commun avec Dragon Ball, c'est les noms. Après que ce soit Goku, Bulma ou un autre, leurs physique, leurs morales ne collent pas du tout. C'est marrant, je trouve.

Jason Seagal
Jason Seagal
Bon Genin

• 440 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto1000> Le problème c'est que ce film commence comme un sempiternel Teenage movie à la American Pie et se termine en Street Fighter. Sérieux, ce film est bourré de clichés, je ne vois pas l'originalité de dévié de la psychologie des personnages si c'est pour rentrer dans des clichés nullissimes ( Goku obsédé par les filles et Chi Chi, manque plus que Piccolo soit un pervers sexuel u_u)

L'inaction de gens du Bien ne fait qu'aggraver les consequences des gens du Mal

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est quoi sette pouriture il ne réspecte pas le manga ni les personage............
sangoku vien de la foret dune maison élever par un gran pere et normalement il ait un peu sauvage mais la pas du tous.il a meme pas las meme coup de cheveus,je sait meme pas si il a une queu de singe comme dans le manga...
meme les auteure de dragon fall répecte le mieu le manga!!
se film je veu jamai le voir aiten un grans fan de db,dbz je sui contre se film.
(désoler pour lortographe^^)

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

tout ceux qui disent que le film va étre une catastrophe se sont des mecs ou meuf qui savent vraiment rien le fil s'appele dragon ball evolution et pas dragon ball z éspéce de .... moi je sens que le film va étre patienant a voir ^^ je l'attend avec impatience :p

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Bon on m'a proposer d'aller le voir et par curiosité j'y ai été. Je m'attendais a être déçu mais franchement je ne l'ai pas autant été que ça. Il est juste important de prendre du recul (énormément même) par rapport a l'œuvre originale. Moi j'ai pris ce film au 2nd degrés (voir même 3éme) et je me suis vraiment amusé a voir ce film.

Tout d'abord le jeu d'acteur est tellement mauvais qu'il est impossible de ne pas rire. Les scène sensée être humoristique sont tellement pitoyable qu'elle font rire... certes ça fait rire par sa nullité mais bon ça fait quand même rire.

Le scénario reprend quelques éléments de dragon ball mais il prend également beaucoup de liberté. Déplaisant pour certains ou intéressant pour d'autres (comme moi) mais il reste dans l'ensemble trop prévisible. (on devine dès le début que sangoku est le monstre qui accompagnais piccolo ect... de toute façon il faudrait être stupide pour imaginer un film dragon ball sans goku qui deviens un gorille, c'est tellement prévisible que raconter ça est pas considérable comme du spoil).

Sinon les personnages sont très raté (et le jeux d'acteurs n'arrange rien...)
goku: nore petit garçon a queue de singe a 17 ans, va au lycée et n'as pas de queue de singe... Au lycée c'est la victime de service, il se fait chier a cacher ces pouvoirs pendant 17ans pour un jour s'amuser a se rebeller contre ceux qui lui font la misère... très inspiré des séries pour ados américains.
Bulma: Bulma Croft ? En effet elle fait plus penser a l'héroïne de tomb raider qu'a notre cher bulma. Avec deux armes et elle tire un peut partout (en touchant rarement sa cible en plus...). Mais bon a part ça on reconnais très bien notre bulma grace au deux mèches bleue qu'elle a. (la seule chose qu'on peu a peu près considéré comme un points commun avec bulma ...)
Tortue géniale: Pas de carapace... Il est pervers mais on croirais que la peur de se faire frapper le refroidis... dommage tortue génial n'a pas peur de se faire frapper normalement.
Yamcha: Un autres personnage qui m'a fait beaucoup rire. Yamcha ne sait pas se battre, il est blond (enfin a moitié c'est assez bizarre sa couleur de cheveux...) et dans le film il sert a ....... a si il creuse un trou.
Chichi: elle se bat, elle est amoureuse de goku... je crois que c'est le seul personnage comparable au personnage dont il est inspiré.
piccolo: pas d'antennes... Sinon bah voila c'est le méchant qui veut conquérir le monde.

Sinon niveau effets spéciaux on peut dire qu'ils sont plutôt pas mal. Les kameha ressemblent plus a des boules de vents qu'a des gros rayons de la mort qui tue tout.
Shenron s'appelle Shenlong... et est vraiment petit comparé a la vrai taille de Shenron. La transformation des capsules en véhicule est moche, ça aurais été plus jolie une simple explosion, de la fumée et TADAM... Pareil pour le radar, il est vraiment moche et fait regretter la bonne vieille montre blanche avec un cadrant vert.

Enfin bref je m'attendais a un film déprimant et décevant mais au final c'est un film risible, tellement risible qu'on peut passer un bon moment a le voir. Je ne conseil a personne de payer pour voir ce film et de le regarder si vraiment vous n'avez rien d'autre a regarder. Si un second est prévu, j'espère qu'il sera autant risible que celui ci.

120e

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben persos moijl'é vu sur le net (en streaming, qualité son et image pourris mais a l'image du film^^')
ben franchement depuis la nouvelle d'une adaptation cinématographique "live" de DBZ ben jme suis tout de suite dit "idée pourris!" ils vont gâcher la série...
mais je garait un peu espoir me diasant que DB étant une série HYPER connuer et réspécté  qu'ils allait quand même faire un effort...

BEN NON!!!
en regardant le film j'ai eu l'impression de regarder un épisode d'1h19 de "power rangers"...
srx le duo goku/lara crof.... euh jveux dire bulma (XD) le fait pas du tout!!! surtout avec la coupe de cheveux pourris et trop laid (qui n'as d'ailleurs aucun intêret d'être puisqu'elle ne correspond pas a la coupe de cheveux du manga...)

Yamcha au style racailles japonais (genre yakuza)
a noté que ce dernier ne sait pas se battre mais lara... bulma oui!

ensuite le coup des 7 mystiques qui créenrent les DB ben... j'en voit pas l'intêrêt autant donné la vraie version sur ce coup...

fin bon pour moi le film aurait mieux fait de faire un résumé d'un arc de DB (picollo... pourquoi pas mais alors la vraie version...)
au lieu de faire ce scénar pourris...

ensuite y'a le côté que j'ai trouver trop nazes d'avoir fait du genre
"goku as aujourd'hui 18 ans, va a l'école sait compter 2 par 2 et lasser ses chaussure mais il avait un probléme avec les filles..."

WOOOOOW rien que ca , c'est plus dragon ball ... et l'acolyte toute moche de picolo (qu'on as d'ailleurs jamais vu dans le manga...)
elle sert a RIEN...

fanchement, d'accord adapté un livre/manga/comics au ciné c'est pas facile... mais regarder le seigneur de anneaux... peter jackson a assuré sur le film pourquoi? parcequ'il était un grand fan et avait beaucoup de respect pour cette oeuvre... DBE est l'oeuvre d'un mec qui ne connait rien a la série et a remodelé en se disant que sa plairait peut-être au fans... BEN NON! (les autres aimeront peut-être mais je doute que ce soit un film qu'une quelqconque personnee agée de plus de 8 ans gardera dans son coeur^^)

et même pour le kaméha... srx quoi!! depuis quand on se sert de ca pour allumer des bougies hein? depuis quand goku as une baguette magique et apprend le patronum machin chez son pote harry potter?
depuis quand roshi (tortue génial) vit en ville?
depuis quand goku se fait controler par picolo lorsqu'il est sous forme gorille... et surtout depuis quand il arrive as se remmetre en forme normal sans sa petite fille qui lui montre un photo ? (a merde! mauvais exemple XD)

y'as franchment moyen de gérer beaucoup mieux une adaptation de dragon ball...
même si ce n'est pas une adaptation fidéle... jvois pas l'intêret de faire un film qui as absolument rien a voir (mis a part les noms ... même les DB jles aurait pas reconnu si on m'avait pas dit que c'était ca...)
même des amateurs peuvent faire mieux !!!
vous me croyez pas ?

[url]http://www.dailymotion.com/bookmark/mamona55/video/x50p6n_dragon-ball-z-fan-movie_creation[/url]

et maintenant?(franchement, j'aurait même été le voir au ciné si cté ceux-la qu'avait fait le film...)

rien que ca c'est déja mieux que le film... mais si il avait les moyens qu'on la fox... ca aurait été une adaptation que personnes n'aurait critiqué (ou au moins beaucoup moins...)

Dernière modification par Manga-Génial (18-04-2009 18:47:42)

tamercon@tonpapa.com

naruto no kyu
naruto no kyu
Bon Genin

moi j'ai vu le film et franchement sa un pe de raport entre l'endroit ou picolo il revit et ou il meurt.......................................................................................................................................................

NaRuTo No KyUuBi ReViEn VoUs BuTeR eN FoRcE

team kakashi
team kakashi
Bon Chuunin

J'ai vu le film big_smile c'est de la pure moquerie XD

sérieusement je rigolai pendant le film tellement il était déplacé par rapport au manga Dragon Ball, je demandé pas du copier collé par rapport au manga mais là franchement rien a voir big_smile goku au lieu d'être petit ... il est ado ... mais pour moi c'est de la pure daube <3

ryuzakinara
ryuzakinara
Genin

Tss, moi j'ai une seule chose (mais très grande) à dire: Dragon ball est le meilleur manga au monde, pourquoi faire ce film mis à part le fait de déshonorer akira toriyama?  Jusque là, aucun manga n'a pu parvenir à surpasser celui là,  pourquoi salir cette réputation en prétendant que ce film fait partit du manga? Ils auraient mis que c'était une simple fan fiction, je n'aurais rien dis, mais prétendre que ça oit la suite peut en dégouter plus d'un! Avant que je ne vois ton truc, je n'étais pas au courant de cette chose assez stupide et inattendue... Voilà, tout est dit...

~Laisse le temps effacer nos peines, même si après ça, on n'sera jamais les mêmes ~ Dub Inc

bouakouk.reda
bouakouk.reda
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux moi je dis que c'st de l'argent jeté par les fenêtres... J'aime assez DragonBall mais la si je me fit a la bande-annonce, Ca risque d'être une belle merde...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Skateur/Tagueur/Rockeur/Célib ...

Ramya
Ramya
Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ça faisait pas mal de temps que j'avais envie de voir ce film, flairant avec délectation la bonne grosse daube qui est finalement arrivé jusqu'en France.
Pour faire court: C'est un pur navet. Ridicule, simpliste et avec une morale d'une banalité et d'un conformisme incroyable mais un navet fort savoureux.

Visiblement ce qui énerve le plus, ce sont les énormes prises de libertés par rapport au manga, notamment à l'univers et aux personnages, surtout d'un point de vue physique. A tout ceci, j'ai envie de répondre: On s'en fout royalement. Je dirai même que cette décision a été salutaire au film et une prise de risques maximale, ce qui est un bon point pour moi.
Bah oui, vous vous voyez regardé un film avec des types avec des cheveux bleus, des perruques avec des touffes de 2m, etc... Avec de vrais acteurs? Vous voulez pas non plus les mêmes dialogues, le même déroulement de l'histoire (oups! Déjà dit dans d'autres commentaires mais j'ai envie d'en rajouter une couche)?
En soi, le manga est quand même pas terrible, ultra caricatural et répétitif (et là, je m'apprête à recevoir un déluges d'insultes de la part des fans.) heureusement qu'il ont changé des trucs histoire de donner un coup de neuf à l'ensemble, même si ça n'en fait pas un bon film, loin de là, pour autant.

L'histoire tient sur une ficelle de string et tout va trop vite. Les rencontres avec les personnages qui collent tout de suite très bien, les combats très courts (et que dire du combat final qui dure à peine 2 minutes, là c'est vraiment décevant sans aucun doute), etc...
Je trouve aussi qu'il aurait été bon que l'on développe plus sur les origines de Piccolo, qui est exactement la femme qui le suit partout (on a même pas son nom!). Bref, quitte à rajouter 20-30 minutes de plus pour avoir une histoire et des personnages légèrement plus fouillés (et un peu plus d'explications aussi s'iouplaît).

Niveau réalisation, les effets spéciaux sont tout à fait corrects et les décors jolis. Pour le jeu d'acteur, je l'ai trouvé tout à fait acceptable. D'un autre côté comment voulez-vous donner plus de relief à des personnages qui n'en ont pas tellement à la base? Alors Justin Chatwin fait très bien la tête d'ahuri de Goku et Chi Chi est aussi énervante que la version sur papier. Tout va bien donc.
Les dialogues et situations sont absolument risibles et ridicules, j'ai particulièrement aimé la scène où Goku doit allumer des torches pour pouvoir s'approcher de Chi Chi *grand moment cinématographique à ne pas en douter*.

Et pourtant, malgré tous ses défauts (parce qu'il y a des qualités?) j'ai trouvé le film est plutôt agréable. Déjà parce qu'on est mort de rire du début jusqu'à la fin et ensuite parce que le montage est tellement efficace qu'il rend le tout digeste.
Je dois bien avouer que j'ai passé un bon moment (n'est-ce pas là le but d'un film?), sans prises de tête et dans la bonne humeur. Tous les fans vont rager de cette adaptation mais sincèrement je me suis carrément plus amusé avec ce film à l'allure d'une énorme parodie en plus d'une lecture possible à divers degrés qu'avec le manga qui, passé les 15 premiers tomes, se révèle incroyablement sérieux (dans le mauvais sens du terme), basculant même dans le brise-bonbon de choix.
Bref, si vous voulez rigoler à peu de frais allez-y.
Prochain navet supra-atomique à voir: [u]Street-fighter: legend of Chun-Li[/u] wink

[quote=Manga-Génial]y'as franchment moyen de gérer beaucoup mieux une adaptation de dragon ball...
même si ce n'est pas une adaptation fidéle... jvois pas l'intêret de faire un film qui as absolument rien a voir (mis a part les noms ... même les DB jles aurait pas reconnu si on m'avait pas dit que c'était ca...)
même des amateurs peuvent faire mieux !!!
vous me croyez pas ?

[url]http://www.dailymotion.com/bookmark/mamona55/video/x50p6n_dragon-ball-z-fan-movie_creation[/url[/quote]
C'est vrai qu'ils assurent pas mal les petiots niveau mise en scène, acteurs et costumes smile

Dernière modification par Ramya (19-04-2009 12:16:41)

fornicator
fornicator
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon je vais vous faire le résumé qui fgait de ce film un scandale pour tout les fans
1° Quand le grand-père de Goku est vivant, Goku n'a que 4-5 ans
2° Gohan n'est pas tué par Piccolo, mais par Goku lui même en se transformant en gorille
3° Bulma ne se bat pas avec des flingues, d'ailleur elle ne se bat pas du tout
4° Goku n'a jamais été o lyçée
5° Chichi n'est pas une élève d'un lyçée
6° Le gorille n'est pas le bras droit de Piccolo, c'est un peu comme le hijutsu de Goku ^^
7° Goku n'a pas besoin de s'entrainer pour faire le kamehameha, il le réussit du premier coup dans le manga
8° Goku n'est pas timide avec les filles, c'est censé être Yamcha

Bon jvé marréter là mais il y en a encore pleins de défauts, sinon le film est bien mais ne mérite pas le nom de dragon ball, c'est pas parceque les noms sont les mêmes qu'il fo lapeler comme sa

liberté égalité fraternité ici c'est la réalité alors va te faire enculer

agitoo
agitoo
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu ce film. Il ne reprend en rien le mangas. Tortue génial bronzé avec des cheveux? o_O Yamcha je n'en parle pas on a l'impression qu'il a 40 ans.
Quand a l'histoire pareille. Je pense qu'il aurai pu faire mieux.

123789
123789
Genin

[quote=susaku]Je pense que tout les fans de la séries le savent déjà, mais un film appelé " dragon ball évolution " va très bientôt sortir. N'étant pas particulièrement fan des films de cette serie, il aurait pu pour moi passer complétement innaperçut. Pourtant, j'ai sur un coup de tête décidé d'aller voir la bande annonce de se film. Par contre, je dois avoué qu'il y a quelque chose qui me chiffone. En effet dans la bande annonce, je n'ai pas trouvé de rapport avec la série original dragon ball. J'ai vaguement entendu parler de la quette des dragon ball, de sangoku ( qui ne ressemble pas du tout au personnage du manga ) de bulma ( comme pour sangoku ), et d'un étrange méchant, que je ne connais même pas alors que j'ai vus presque tout les épisodes de dragon ball.

Juger en par vous même   http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30738.html

Qu'en pensez vous, personnellement je ne vois pas beaucoup de rapport entre ce film et le manga. Par contre, il y a l'air d'avoir pas mal d'effet spéciaux, j'irait peut être le voir, mais j'espère que le film comprendra plus de similutude avec le manga que cette bande annonce[/quote]
j'ai vu pour ma plus grande tristesse...  Le méchant que tu  ne recconnais pas ces picolo (trés mal fait) . Moi j'ai lus tout les manga et je pense sincérement que ces une insulte...

fornicator: enfinfin qui connait l'histoir! XD

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

flash28
flash28
Chuunin

Lol alors que je me faisait chier un mercredi aprem, j'ai rien eu d'autre a foutre que d'aller voir DBE, a mon plus grand regret c'était a chier. Sérieux, les gens ici ne déconnent pas en disant que c'est pareil que 1h de powerangers en équipe avec lara croft. L'histoire est complètement débile, et la fin a peu de chose près me fait penser au film " Le Royaume Interdit " dans lequel on trouve Jacky Chan et Jet Li. Le kame-ha-meha est trop bizarre, et j'aime pas du tout la tronche du dragon. Mais la gueule de Picolo c'est trop marrant sérieux XD
Bref, un film décevant, sponsorisé par le cassoulet William Saurin

... Je veux qu'on me rembourse mes 6 € 90 >o<

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un MONUMENTALE NAVET, avec un immense N.
Les personnages ne resemblent absolument pas aux personnages du manga, ou alors trés peu (le pire étant Tortue géniale, ais qu'est ce qu'il leur a prit tain)
Hé, Cho Yun Fat qui est un exellent acteur, vient (pour moi personellement) de passé du statut d'acteur exellent, aà celui d'acteur has-been, ridicule, lamentable, enfin il n'y a pas de mots assez fort

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce film est une vrai déchirure yikes
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

[quote="AnGeDuCiEl"]tout ceux qui disent que le film va étre une catastrophe se sont des mecs ou meuf qui savent vraiment rien le fil s'appele dragon ball evolution et pas dragon ball z éspéce de .... moi je sens que le film va étre patienant a voir ^^ je l'attend avec impatience :p[/quote]
Ouais c'est vrai, ils ont bien mis "Evolution" après Dragon Ball pour bien montrer que c'était pas Dragon Ball même si Evolution n'est pas tout à fait le terme approprié, mais bon si ils avait mis "Dragon Ball tout pourri" ou "Dragon Ball nul à chier" sa aurait été plus véridique mais moins vendeur je pense hmm

Garoth
Garoth
Chuunin

Quel film a chier...Oh my God! On y été a 5 avec des potes au ciné... On s'est bidonné dans la salle tout le long. Aucun rapport avec l'histoire! C'est quoi ce tortue geniale?, ce piccollo? Ce san Goku...? Cette Chichi...? Putain mais meme l'histoire en elle meme, sans tenir compte des personnages completement ratés, ne vaut rien! C'est Akira qui doit etre comptant qu'on fasse n'importe quoi avec son manga...==

Error 404 signature not found

fuckwon
fuckwon
Etudiant

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Garoth]Quel film a chier...Oh my God! On y été a 5 avec des potes au ciné... On s'est bidonné dans la salle tout le long. Aucun rapport avec l'histoire! C'est quoi ce tortue geniale?, ce piccollo? Ce san Goku...? Cette Chichi...? Putain mais meme l'histoire en elle meme, sans tenir compte des personnages completement ratés, ne vaut rien! C'est Akira qui doit etre comptant qu'on fasse n'importe quoi avec son manga...==[/quote]
En effet, Akira Toryama est content du résultat, il est même crédité, il a pris le blé, le reste il s'en fout, il ne faut pas être hypocrite et penser qu'il regrette ce qu'il a fait.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Sincèrement (je sais que c'est jamais bien de se baser uniquement là dessus mais bon...)

Ben rien que l'affiche du film est à vomir...

En plus j'ai vu les trucs dans les gares pour se faire photographié avec les images des acteurs (vous savez, ces bornes où les parents vous envois avec une pièce de deux €uros et que vous trembler de honte mais qu'il vous faut une photo pour la rentrée et qu'en plus on vous engueule parceque vous êtes jamais bien coiffé au moment d'y aller, ça vous rappelle quelque chose?)
Ben rien que quand je vois ça, ça annonces un filme pourri... Alors j'ai pas été le voir donc je ne peux rien dire mais bon...

[quote]Quel film a chier...Oh my God! On y été a 5 avec des potes au ciné... On s'est bidonné dans la salle tout le long. Aucun rapport avec l'histoire! C'est quoi ce tortue geniale?, ce piccollo? Ce san Goku...? Cette Chichi...? Putain mais meme l'histoire en elle meme, sans tenir compte des personnages completement ratés, ne vaut rien! C'est Akira qui doit etre comptant qu'on fasse n'importe quoi avec son manga...==[/quote]
Par contre ça c'est le genre de gros lourd que je peux pas saquer quand je vais au cinoche, les bidonés du fond de la salle qu'on veut claquer et ce même quand le filme est à chier, c'est une réaction presque gamine... =="

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums