Forums » Dragon ball évolution:

Dragon ball évolution  

Lancé par susaku - 84 réponses - Page 2

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Dragon ball évolution

Mouarf à la rigueur on a un Kamé Sennin un peu plus potable x).
Sinon des OAV y'en a des biens.Notamment:

[img]http://ts3.images.live.com/images/thumbnail.aspx?q=260771815330&id=85e383e6ffa50be7602010c74cdfa8a9[/img]

ou encore;

[img]http://ts2.images.live.com/images/thumbnail.aspx?q=299087760481&id=5e6013b3568ee26dfe724ec6eef3bf28[/img]

Heat my bowls

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jvoi qu'il y en a qui on rien capté !
vous mexpliqué comment un mec avec une carapace dans un film peut ne pas etre ridicule !?
dans un manga, ça passe mais là, c'est un film avec des acteur réels ! lool   
De plus, le look Bulma à la Tomb Raider, moi jtrouve que ça passe bien !
je sais bien que les perso ne correspondent pas vraiment à l'anime mais qu'on mexplique comment on fait pour trouver un mec qui a la meme tete que goku ! xD
c impossible ! le réalisateur a donc préféré ne pas miser sur le partie "respect du manga à 100%" quand il sagissait de l'apparence ! et jai déja vu des film comme ça ! on s'abitu vite à la tete de l'acteur !
moi jtrouve que c'est un pari audacieux que d'avoir fait ce film et jve voir jusqu'où ça ira !
un bon potentiel et des effets spéciaux magnifiques ! :]

SangJun > xD ce film était vraiment tout pourave ! l'acteur qui joue goku est en faite une actrice ! mdr !

Naruto91995 > Muten Roshi avait à la base des cheveux ! (et oui il a pas toujour été chauve !), de plus il se rasait les cheveux (c'est dit dans le manga ! ) ! et l'interprète du vieux maitre ressemble pas mal à jackie chun (= tortue génial avec des cheveux ! xD) donc jpense que les spectateurs ne vont pas avoir trop de mal à s'habituer à son visage ! tongue

Dernière modification par shinobi-.-fx (23-01-2009 14:27:13)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi-.-fx]jvoi qu'il y en a qui on rien capté !
[b]vous mexpliqué comment un mec avec une carapace dans un film peut ne pas etre ridicule !?[/b]
dans un manga, ça passe mais là, c'est un film avec des acteur réels ! lool   
[b]De plus, le look Bulma à la Tomb Raider, moi jtrouve que ça passe bien !
je sais bien que les perso ne correspondent pas vraiment à l'anime mais qu'on mexplique comment on fait pour trouver un mec qui a la meme tete que goku ! xD[/b]
c impossible ! le réalisateur a donc préféré ne pas miser sur le partie "respect du manga à 100%" quand il sagissait de l'apparence ! et jai déja vu des film comme ça ! on s'abitu vite à la tete de l'acteur !
moi jtrouve que c'est un pari audacieux que d'avoir fait ce film et jve voir jusqu'où ça ira !
un bon potentiel et des effets spéciaux magnifiques ! :][/quote]
Pour la carapace, on a eu Beowulf (le dernier, pas la bouse Lambert). Et puis, ridicule ou pas on s'en fout c'est pas un film sérieux DBZ alors un perso ridicule avec carapace, on fait avec.

Pour les ressemblances, des amateurs arrivent à avoir de très bons résultats dans les salons de cosplay, alors la Fox a les moyens de faire mieux (sans compter qu'ils peuvent rajouter des effets spéciaux puisque c'est un film).
[img]http://fc19.deviantart.com/fs38/f/2008/321/8/4/DB_Cosplay___Goku_and_ChiChi_by_TechnoRanma.jpg[/img]

En parlant du réalisateur, ses Destination Finale sont sympa. Mais là il va nous refaire son The One, j'ai envie de vomir

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=shinobi-.-fx]Naruto91995 > Muten Roshi avait à la base des cheveux ! (et oui il a pas toujour été chauve !), de plus il se rasait les cheveux (c'est dit dans le manga ! )[/quote]
Non il est dit dans le manga que Tortue Geniale est chauve de naissance.Sangoku demande à Krilin pourquoi il est chauve,et celui-ci repond que tout les pratiquants d'arts martiaux se rasent la tete,et cherchant la confirmation de son maitre il se tourne vers lui,et enfin Kamé senin repond qu'il est chauve de naissance.Je peux te donner un lien si tu t'obstines à dire n'importe quoi.

Heat my bowls

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

xDDDDDDDD Un Goku fashion qui s'amuse avec des flingues et un Piccolo qui ressemble a un monstre ! Nan mais c'est quoi ça ?
Mais l'action a l'air cool si ont oublie le mangas ! Je me demande comment il se transforme en Super Sayan ! Ont lui teinte les cheveux ? xDDDDD

En + c'est des Americains si au moins c'était des Japonnais ! En + les Japonnais ont généralement des cheveux lisses donc pour la coupe pas de probléme. Et Bulma xDDDDDDDD ! Elle a des cheveux noir maintenant ! J'aurai trop envie de voir Vegeta, Frieza ou encore Cell ! Sa serait une catastrophe ! xDDDDDD

Mais bon ils ont déjà fait de bonnes choses smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Euh, vous allez certainement m'incendier, mais je vous trouve bête.
Sérieux, je vois pas l'intérêt de reprendre ce manga au cinéma si c'est pour le refaire à la lettre.
Vous voudriez pas les mêmes dialogues tant qu'on y est ?

Sinon, les réalisateurs font ce qu'ils peuvent hein ...
Et puis, bonne chance pour faire tenir la coiffure de Végéta si il est représenté.

Moi, je vois ça comme un film avec en base l'univers de Dragon Ball, soit les boules et quelques persos, mais avec une autre histoire, un peu plus réelle et possible à mettre en place.

Parce que je rappelle que si on respecte DragonBall à la lettre, les villes sont peuplées d'animaux sur 2 pattes, si si, resortez vos livres wink En voilà un autre truc à faire...
Alors oui, la Fox a les moyens, mais à quoi bon donner des centaines de millions de dollars dans un truc nullement créatif, et qui plus est, va, je pense, faire un bide, même si c'est une copie conforme du manga.

Après, je ne sais pas si ça va être bien ou pas, mais je rappelle que c'est une adaptation avec de vrais gens, c'est moins simple que de dessiner des planches.

Par contre, j'avais vu une autre bande annonce je sais plus où, et celle là laissait penser que le film serait une parodie ou un truc du style et laissait présager de nouveaux persos etc ... Si je la retrouve, je la poste.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nonoru-SDBT > maintenan que tu le dit, c'est vrai ! jmen souviens ! mais bon ! on fait avec les moyens du bord ! :]
on a qu'a dire qu'il s'est acheté du head and shoulders et que ses cheveux ont poussé ! mdr !

SangJun > xD la tete qu'ils ont ! mdr ! il ressemblent archi pas à goku ! xDD

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-01-2009 00:58:13)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai récupéré la première image de cosplay de goku qui m'est tombé sous la main wink

Pour l'adaptation, ben si quand on fais une adaptation la fidélité est ultra importante. Les comics sont plus souvent adaptés que les magas (quoique, même si c'est kitch, j'aime bien par exemple le film Cutey Honey, je n'ai pas vu Casshern), alors je vais prendre des exemples en comics. Une adaptation ultra fidèle type Sin City (ou, plus ancien, Dick Tracy) c'est génial. Une adaptation fidèle comme les Spiderman de Sam Raimi ou les 2 premiers X-Men (si si c'est bien, n'en déplaise à certains ^^) ça passe super bien. Une réadaptation d'un personnage peu connu, ça passe si c'est bien fait comme les 2 premiers Blade ou Howard The Duck(le premier film mainstream avec presque une scène zoophile big_smile). Une adaptation qui se modifie pour coller au style d'un cinéaste, ça fait déjà jaser : les Batman de Tim Burton.
Par contre, là on va avoir droit à une méga-bouse qui n'a rien à voir avec l'œuvre originale comme on a pu avoir Constantine, Catwoman ou Ghost Rider.

Dernière modification par SangJun (24-01-2009 20:43:21)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][b]ou les 2 premiers X-Men ça passe super bien[/b][/quote]
Genre.. Ose répéter que Xmen c'est une adaptation fidèle et je te fait bouffer "X Weapon" le mal dessiné, le même exemplaire 2 fois de suite en suivant la voie naturelle de récupération!
En plus, ce film est une catastrophe, le tout couronné d'un X men 3 épouvantable...

[quote]Euh, vous allez certainement m'incendier, mais je vous trouve bête.
Sérieux, je vois pas l'intérêt de reprendre ce manga au cinéma si c'est pour le refaire à la lettre.
Vous voudriez pas les mêmes dialogues tant qu'on y est ?[/quote]
Pourquoi pas :p
En fait de toute façon, tu ne peux pas résumer 42 tomes de manga et 330 (il me semble) épisodes d'animés en 2heures de film. Ni même en 3. Le but en faisant un film est de représenté en "live" ce qui n'était qu'animation de papier, en soi c'est très important donc d'être fidèle, sans quoi il est inutile de reprendre l'oeuvre déjà existante.
Si tu devais faire une sculpture en pierre de la Joconde, et que tu faisait un mec blond avec un Tshirt jaune, tu l'appellerai "La Joconde" ou "Brice de Nice"? Ben la, c'est pareil, je vois pas pourquoi ça s'appelle "Dragon ball", moi je l'aurais appelé "TCK killer versus la pomme Golden".

[quote]Parce que je rappelle que si on respecte DragonBall à la lettre, les villes sont peuplées d'animaux sur 2 pattes[/quote]
En fait seulement dans la première partie de Dragon Ball, par la suite, ce sont les humains qui ont repris la dominance de la planète, et les "animaux" semblent avoir été occultés - des personnages comme Guilan, Piccolo ou Homme-Garou et leurs exploits aux tenkaichi sont complètement oubliés des terriens qui ne jurent plus que par Mr Satan, seul le "président du monde" est toujours vu (et d'ailleurs j'aurais adoré le voir dans Dragon Ball)... La question est de savoir: y a t-il eu une "révolution" dans le monde de Dragon Ball qui fait que les hommes-animaux ont "disparus" dans le monde?  Ou simplement une modification du canevas du manga par Toryama?

Et sinon, faut pas non plus des milliards pour faire la coupe a Goku...
http://cgi.ebay.com.sg/COSPLAY-DRAGONBA … otohosting

Une perruque, y en a pour quoi à la faire faire sur mesure? 1000$? Aller, 10000$ pour dire que c'est un film hollywoodien...  Le truc, c'est que Hollywood n'a pas envie de se casser la tête, le seul truc qui importe dans l'histoire, c'est de faire rapidement du fric, quitte à faire de la merde. Un peu comme Dragon Ball GT, que la Toei avait fait à l'arrache avec des storyboarder qui ne connaissaient même pas Dragon Ball...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-01-2009 15:59:26)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

romendil
romendil
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils ont tout simplement fait un film sans aucun respect pour l'œuvre originale! moi, je le dis, c' est une honte! Un Sangoku yankee qui s'habille en veste de cuir, une histoire changée et inexistante ainsi que des personnages inventés. C'est UN MASSACRE!!! Sans parler des acteurs amércains qui n'ont aucune ressemblance physique ou autre avec les personnages du manga Ce film est une insulte à tous les fans de la série! è_é

Tout a brûlé. Heureusement, les fleurs avaient achevé de fleurir. HOKUSHI

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu la pub aujourd'hui a la télé, il a l'air sympa, mais faut pas trop comparer au manga, l'histoire et les personnages sont totalement différents. Par contres les effets spéciaux  ils sont bien. Je vais certainement le telecha.... humm, regarder au cinéma smile

West Side!

narunico
narunico
Chuunin

A allez voir ou vraiment la pure merde du siecle ????

je ne suis pas allez voir le film mais je relance le topic pour savoir se qu'en pense ce qui sont allez le voir !!!

Justifié ce que vous dites svp , postez pas : " c merdique ." ou "de la daube . "

merci wink

Dernière modification par narunico (04-04-2009 13:26:11)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

[quote=narunico]A allez voir ou vraiment la pure merde du siecle ????

je ne suis pas allez voir le film mais je relance le topic pour savoir se qu'en pense ce qui sont allez le voir !!!

Justifié ce que vous dites svp , postez pas : " c merdique ." ou "de la daube . "

merci wink[/quote]
Je ne les pas vu n'en plus mais j'ai vue les bandes annonces et les éffets spéciaux ont l'air d'être de la merde XDD mais vraiment quoi ^^'

youtube.com/SoCreeps

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Etant fan de Dragon Ball depuis le début, je me suis décidé avec des amis a aller le voir quand même en se disant que ce serait certainement un navet mais qu'on allait se taper de grosses barres . Concernant le film , quand on sort de la salle , on a bien rigolé , le film en lui même étant bien mais ce n'était pas une adaptation pour moi et mes amis de dragon ball ^^ un peu comme le dernier james bond : quantum of solace , oui il est bien mais c'est pas un james bond xD .

Hasta La Victoria Siempre

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DBZ évolution, ou comment ruiner le succès du manga avec des millions de dollars. Outrance à Akira Toriyama, Sangoku avec une tete de Yankee ? laisser moi rire...Je n'avais meme pas besoin de la bande annonce pour savoir que sa allait être de la daube...Par contre la bulma a l'air sacrément bien roulé è_é

Kisam3
Kisam3
Chuunin

" c merdique ." ou "de la daube . "

C'est même pire que ça, j'ai l'impression que je me suis fait arnaquer en allant le voir, pire que j'ai perdu mon temps, c'est une honte. Ils auraient jamais du sortir un film aussi naze. Regarder les costumes, les dialogues, l'action et le effets spéciaux. OMG ...

SNKRS A.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon je n'est pas encore vu le film mais ayant quelques amis qui l'ont vu. Apparrament d'après eux, c'est totalement naze.

Je vais tout de même le regarder au cinéma plus tard peut être car je suis un réel fan de DBZ même si il est naze.

(je sens que je vais le regrette )

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les vrai fans de DBZ vous pouvait vous abstenir de voir ce film!!
Il a rien a voir avec le manga, l'histoire est tronqué, les personnages modeler a la sauce hollywoodienne, les effets spéciaux ne retransmettent pas l'ambiance du mangas, Tortue Geniale remplacée par maitre ché-pa-koi! Enfin bref, vous risquer d'etre décus! Par contre les amateurs de grosse production hollywoodienne, ne seront qu'a moitié décus, les décors sont plutot bien choisi et les effets spéciaux peuvent suffire aux néophites. Mais après chaqu'un ces gouts!! wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Mais je capte ps un truc les réalisateur de se filme il voiyent pas qu'ils ont fait de la merde???
Ptin j'ai vue la bande annonce j'ai eu un fout rire de pitier serieu,ceux qui ont crée dragon ball doivent biens e foutre de la geule des ricains xD smile
Le seul truc bien que j'ai vue la c'est les effets speciaux.Et putainnnnn la tete de goku mais horrible enfin bref sa ne ressemble en rien au manga..

Enfaite sa va étre encore une grosse merde tirer d'un manga comme le font souvent ces grosses production.

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=narunico]Vous parlez sans rien savoir du film alors avant de critiquer .... attendez d'avoir vue le film

Pour ma part , les perso sont cool , les effets spéciaux on pas l'air si mal que ça donc j'attends impatiemment le film smile

En plus il y a des similitudes avec le manga :

Les moines corresponde au kaio ; il y a des capsule de chez corp ; il y a des armes ; les dragon ball ; le méchant venu chercher les dragon ball est piccolo et se qui veulent le défoncer sont goku et co smile[/quote]
Avec les moyens d'aujourd'hui soit faut avoir une paire de burnes énormes et un monstrueux talents soit faut être un teubé pour s'attaquer au monstre DRAGONBALL Z ... cherche pas gars c'est de la merde ya rien a rajouter un bon film c'est un film qui suit l'histoire ... alors si en plus tu va chercher a faire un film du plus célèbre manga au monde tu fais pas un daube pareille tu met les moyens.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

sesshi
sesshi
Bon Genin

Le film est completement nul Goku il a une tete de boloss
Sangoku ca veut dire singe alors que quand il se bat contre  Piccolo il devient un loup-garou

Le film est trop court et en plus ce n' est qu' a la fin que j' ai compris que la chinoise etait chichi

Bref ce que j' ai le plus prefere quand j' ai vu le film ce sont

[spoil]les pops corn salees[/spoil]

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Ta bien raison sesshi VIVE LES POPS CORN xD smile
N'empeche comme les personnes devaient avoir les boules emflés pour avoir gacher dla tune pour voir une merde pareil xD p:
Et pour tengohan tkt ils ont mit les moyens mais ils ont fait quand mm de la merde xD.

$lim
$lim
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On va pas se mentir, c'est une déception total, quant j'ai vu le casting (le réalisateur et les acteurs) je me doutais qu'il allait être merdique. Mais la bande annonce à mis "le coup de grâce" si je peut me permettre. Les acteurs ne ressemble pas aux personnages, l'histoire n'est pas fidèle avec le mangas et j'en passe plein...
Non franchement n'aller pas le voir, ce serait perdre une place de cinéma bêtement !

oplmimi > Tu veut dire qui ont déjà toucher le fond? xD

Dernière modification par $lim (17-04-2009 20:01:09)

coolskin77
coolskin77
Bon Genin

Vous voulez le voir ? smile

[url]http://www.stream-easy.com/index.php?rubrique=films&page=voir&id=3560[/url]

Crise fous rires garantis.

Dernière modification par coolskin77 (17-04-2009 20:10:25)

sasuke3810
sasuke3810
Excellent Genin

ahlala il ne manquerait plus qu'un opening avec une chanson de bernard minet(que je respecte^^) et ce serait du 20/20 (avec un ton très ironique :p)
non mais sérieux je suis maître Roshi et je vais trouvé Sangoku et il va sauver le monde du méchant Piccolo avec l'aide des Dragon ball scénario très original on va dire -_-
bref film très mauvais ça fait cher 8 euros pour voir ça au ciné^^

Pied de page des forums