Forums » Dragon ball évolution:

Dragon ball évolution  

Lancé par susaku - 84 réponses - Page 1



susaku
susaku
Excellent Genin

Dragon ball évolution

Je pense que tout les fans de la séries le savent déjà, mais un film appelé " dragon ball évolution " va très bientôt sortir. N'étant pas particulièrement fan des films de cette serie, il aurait pu pour moi passer complétement innaperçut. Pourtant, j'ai sur un coup de tête décidé d'aller voir la bande annonce de se film. Par contre, je dois avoué qu'il y a quelque chose qui me chiffone. En effet dans la bande annonce, je n'ai pas trouvé de rapport avec la série original dragon ball. J'ai vaguement entendu parler de la quette des dragon ball, de sangoku ( qui ne ressemble pas du tout au personnage du manga ) de bulma ( comme pour sangoku ), et d'un étrange méchant, que je ne connais même pas alors que j'ai vus presque tout les épisodes de dragon ball.

Juger en par vous même   http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30738.html

Qu'en pensez vous, personnellement je ne vois pas beaucoup de rapport entre ce film et le manga. Par contre, il y a l'air d'avoir pas mal d'effet spéciaux, j'irait peut être le voir, mais j'espère que le film comprendra plus de similutude avec le manga que cette bande annonce

Dernière modification par susaku (28-12-2008 18:01:04)

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

Attend, tu ecris : "uelque chose qui me chiffone. En effet dans la bande annonce, je n'ai pas trouvé de rapport avec la série original dragon ball".
Moi, ca ne me chifonne pas, ca me les brise complet.
Tortue Geniale sans carapace et non obsede, San Goku a l'ecole, ... Je prefere encore revoir le nanard phillipino-taiwanais, au mois il n'a pas coute grand chose.
Ce film sera une catastrophe, rien que la bande-annonce le confirme. Prions pour qu'ils ne fassent pas jamais de suite

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

[quote=susaku]Je pense que tout les fans de la séries le save déjà, mais un film appelé " dragon ball évolution " va très bientôt sortir. N'étant pas particulièrement fan des films de cette serie, il aurait pu pour moi passer complétement innaperçut. Pourtant, j'ai sur un coup de tête décidé d'aller voir la bande annonce de se film. Par contre, je dois avoué qu'il y a quelque chose qui me chiffone. En effet dans la bande annonce, je n'ai pas trouvé de rapport avec la série original dragon ball. J'ai vaguement entendu parler de la quette des dragon ball, de sangoku ( qui ne ressemble pas du tout au personnage du manga ) de bulma ( comme pour sangoku ), et d'un étrange méchant, que je ne connais même pas alors que j'ai vus presque tout les épisodes de dragon ball.

Juger en par vous même   http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30738.html

Qu'en pensez vous, personnellement je ne vois pas beaucoup de rapport entre ce film et le manga. Par contre, il y a l'air d'avoir pas mal d'effet spéciaux, j'irait peut être le voir, mais j'espère que le film comprendra plus de similutude avec le manga que cette bande annonce[/quote]
quand j'ai regarder la bonde d'annonce j'ai eu envie de pleurer ça na rien avoir avec le mangas DRAGON BALL !!!!! mais c'est quoi cette Bulma qui a deux pistolets et c'est quoi ce Goku O_o' ?! mais vraiment je sens que ce film va etre nul .

Dernière modification par nassimo (28-12-2008 17:06:48)

 

Re: Dragon ball évolution

c'est horrible xP ce film c'est n'importe quoi ...... Moi qui espérait qu'un jour on fasse un film sur Dbz je suis dégouté !

Le prétendu "songoku" (du film) ressemble plus a un tecktonick-man qu'a un "sayien".

Et puis "Piccolo" (du film) on dirait un croisement entre Hulk et un lépreux ...

Rien a voir avec le manga d'origine .................. c'est un blasphèm mangatique mdr

J'espere que si jour  quelqu'un fait un film sur naruto ,  j'espere qu'il ne sera pas aussi débile que ce truc la .

Dernière modification par nakamurakun94 (28-12-2008 17:08:02)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Dragon ball évolution

Rooooooh xD franchement ils exagèrent!!!!!! vous avez vu la gueule de Goku? mdrrrr'

Bulma n'a même pas les cheveux bleus, les capsules avec le quad qui sort, trop drôle !!
Le kaméhaméha de Sangoku, mais c'est vraiment de la rigolade!!!! C'est un truc d'amateur!!!
Muten Roshi (Tortue géniale) même pas chauve et Piccolo Daimao à peine vert.......

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

susaku
susaku
Excellent Genin

Re: Dragon ball évolution

Ah bon, le méchant c'est picolo ? Purée, mais il ne lui ressemble pas du tout ! Enfin, aucun des personnage du film ne ressemble à ceux du manga alors ce n'est pas vraiment une surprise

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

Ce film fait partie des plus gros budget de la 20th century..Sa se voit pas big_smile
Franchement faut pas déconner,j'attendait bocoup de ce film mais la...
Je sait meme pa si je vais le télécharger, la bande-annonce m'a suffit XD

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

[quote=nakamurakun94]Le prétendu "songoku" (du film) ressemble plus a un tecktonick-man qu'a un "sayien".[/quote]
Juste un mot pour signaler que la tecktonic c'est francais. Comme a la base ces imbeciles se disent influence par le "style manga" (du style "tu vois c'est japonais, tu peux pas comprendre, je suis pas un has been"), ce n'est pas etonnant de le retrouver ici. Mais la Fox n'a pas pu faire "une coupe comme la tecktonik car aux USA, ils ignorent ce que c'est (voila, c'est juste pour eviter qu'on derive la-dessus plus tard)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

En effet le film n'a pas l'air très "dragon ball" comme le manga mais bon j'irai quand même le voir, les apparences sont trompeuses il est peut être bien smile

Et puis Sangoku est très mignon xD

J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) que le film va s'aréter jusqu'à Piccolo, on verra pas Vegeta et les autres :'(

On verra bien se que ça donne vivement qu'il sorte quand même smile

 

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Dragon ball évolution

Niveau effet spéciaux, j'espère que le film va assurer sur ça, car sinon il est nul... En plus, les personnages ne ressemble pas au manga (ils auraient pu respecter au moins les habits), les acteurs ressemble aux américains de base surtout sangoku, je suis totalement déçu !

[quote=nakamurakun94]J'espere que si jour  quelqu'un fait un film sur naruto ,  j'espere qu'il ne sera pas aussi débile que ce truc la .[/quote]
Evitons si possible le film sur Naruto, car vu DBZ évolution, et les voix françaises du manga Naruto ont sera bien plus que déçu !

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Dragon ball évolution

Titange > etnen on verraé pas les saiyans mais bon c'est écrit "Dragon Ball Evolution" pas "Dragon Ball Z Evolution"

"Evolution" ça c'est clair c'est l'évolution => on part d'un manga superbe au film qui roule dans la merde avant même d'être sorti

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

Naruto91995> Oui c'est vrai c'est Dragon ball et non Dragon ball Z au temps pour moi ^^

Mais bon dans ce cas la Sangoku aurait du être petit xD et Krilin n'est pas là? j'ai peut être mal vu la bande anonce mais je ne crois pas l'avoir apperçu sad où alors je ne l'ai pas reconu xD

En même temps ils ne vont pas refaire l'histoire au details près comme beaucoup de films qui se sont inspiré d'un livre ou d'un dessin annimé...

Je le répete on verra ce que ça donne à sa sortie ^^

 

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Dragon ball évolution

Beaucoup disent que le film ne colle pas avec le manga donc que ça va être pourri d'avance, déjà d'une part James Wong qui en est le réalisateur n'a jamais affirmé vouloir faire un copier/coller du manga.
Laissons juste une chance à se réalisateur de proposer à son publique un film qui nous donnera satisfaction (même si cela parait mal parti).

Cela est identique aux films Resident Evil, la trilogie ne reflète pas vraiment le jeu vidéo et pourtant beaucoup ont aimés (Personnellement j'aurais voulu que Georges. A Romero soit à la réalisation) .

Vous oubliez aussi Street Fighter avec Jean-Claude Van Damme?...Bon mauvais exemple, personne n'a aimé ça.

Il y a des tas et des tas de films tirés (ou soit disant) des mangas ou jeux video: Silent Hill, Dead Or Alive... Et cela n'est pas près de s'arrêter je crois bien.

D'ailleurs moi même j'ai pensé à un jeu vidéo qui pourrait faire un bon film.
Dynasty Warriors avec pour réalisateur Quentin Tarantino.

Bref, pour revenir au sujet Dragonball:
Un conseil de cinéphile, un film ne se juge pas sur une bande annonce de deux minutes mais sur l'intégralité de celui ci.

Dernière modification par Shikamaru 76 (28-12-2008 20:51:10)

24 Décembre 2016 <3

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Dragon ball évolution

Non mais,quand on m'a dit que DB allait etre adapté en film,je me suis dit "pas possible"quand on m'a confirmé que ce serait bien les ricains qui allait le faire je me suis "ça doit etre une blague".Et le resultat est encore pire que ce que j'imaginais.

Alors recapitulons puisqu'un trailer interessants(ou pas)est en ligne.

[url]http://fr.youtube.com/watch?v=aU13UIZwgFU[/url]

L'histoire déjà:[i]Il y'a longtemps la Terre fut pratiquement detruite[/i],(ça commence avec un peu d'originalité)

[i]pas par les hommes,mais par des dieux venant des cieux[/i](Tiens y'a les Kaioh Shin dedans?)

[i]}Sept moines se sont reunis pour repousser les envahisseurs[/i](Notez bien qu'on ne sait absolument pas du tout de qui parle le narrateur,j'en deduis que c'est à ce moment que les scenaristes on eu des problemes de defaillances synaptiques cerebrales)(Je tiens à ajouter que les moines sont baleses pour affronter des dieux tout de meme)

[i]Ils creerent les dragon balls[/i](Je retire ce que j'ai dit ils ont juste la faculté de creer des pierres qui exaucent n'importe quel souhait)

[i]Aujourd'hui les signes sont de nouveaux apparus[/i](gros plan sur une pleine lune,histoire d'instaurer un climat qui fait tres "obscur",c'est pas un cliché voyons)

[i]Le démon est de retour[/i](Notez la fusion des "dieux" en le "demon",transformation d'etres divins,en un seul monstre demoniaque,génial...)

[i]Et un seul guerrier élu[/i](Un autre gros stereotype,les mecs sont d'un originalité...et en passant quid du type de scrutin?)

[i]a le pouvoir de vaincre cette menace[/i](Bah il va pas y aller à 5 contre un quand meme,surtout face à des dieux transformé en demon ultra malefique qui apparait peut apres la pleine lune,c'est un gentil quand meme)

[i]Je ne suis pas pret[/i](Un heros qui doute,encore une originalité bien classe)

[i]Tu es le seul à pouvoir le faire[/i](Encore un peu de stereotype les ricains adorent faut croire...Puis pas la peine de le repeter on le sait dejà)

[i]Avec CETTE dragon ball je me vengerai"[/i](meme les boules de cristal deviennent uniques tiens,t'as raison c'est plus simple...)

[i]Sur la Terre[/i]C'est bien de le preciser,on a tellement peu de memoire,qu'on avait oublié où ça se passait.

[i]Nous devons trouver les dragon balls avant l'eclipse[/i] O_O Hein?Elles vont se transformer en Dragon ball-garou?(Notez aussi que les boules sont revenues à leur nombre initial)

Bon on va arreter la les citations,mais je tiens à ajouter en passant que le Kamehameha ressemble au patronus d'Harry Potter dans le film.Ca coute cher de faire une faisceau par image de synthese >3>.

Et aller comme je suis d'humeur genereuse je vous offre une image bonus.Je la met sous spoil tout de meme XD.

[spoil][img]http://img.jeuxactu.com/datas/images/divers/Cineacutema_et_Jeux_Videacuteo/photos/xl/4915a42f95b56.jpg[/img]

Alors oui il s'agit bien de Goku en gorille,apparement c'etait une version sans poil,mais perso je pense que le massacre est deja fait donc bon.Allez on prevoit tous d'aller le voir.Petit detail qui a son importance,il a ses vetements non dechiré.Gorille version Alien/Go'aould taille humaine avec le kimono,combo kameha patronus??[/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-01-2009 03:52:55)

Heat my bowls

Sharikeur
Sharikeur
Genin

Re: Dragon ball évolution

[quote=susaku]Je pense que tout les fans de la séries le savent déjà, mais un film appelé " dragon ball évolution " va très bientôt sortir. N'étant pas particulièrement fan des films de cette serie, il aurait pu pour moi passer complétement innaperçut. Pourtant, j'ai sur un coup de tête décidé d'aller voir la bande annonce de se film. Par contre, je dois avoué qu'il y a quelque chose qui me chiffone. En effet dans la bande annonce, je n'ai pas trouvé de rapport avec la série original dragon ball. J'ai vaguement entendu parler de la quette des dragon ball, de sangoku ( qui ne ressemble pas du tout au personnage du manga ) de bulma ( comme pour sangoku ), et d'un étrange méchant, que je ne connais même pas alors que j'ai vus presque tout les épisodes de dragon ball.

Juger en par vous même   http://www.allocine.fr/video/player_gen … 30738.html

Qu'en pensez vous, personnellement je ne vois pas beaucoup de rapport entre ce film et le manga. Par contre, il y a l'air d'avoir pas mal d'effet spéciaux, j'irait peut être le voir, mais j'espère que le film comprendra plus de similutude avec le manga que cette bande annonce[/quote]
Il pourrait être bien le film mais il ne devrait pas s'appelait Dragon Ball parce que la c'est super éloignée du sujets.Les personnages ne resembles même pas au vrai.Ce film serait bien si il ne s'appelait pas Dragon Ball

The Power Of Rasengan

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: Dragon ball évolution

C vrai que pour un dragon ball ya bocoup de details qui s'eloigne du manga les plus markant a mon gout le tortue geniale idiot obsede et qui fait que des conneries la il est serieux sangoku pareil pour moi le seule qui a une ressemblance a DBZ c piccolo mm si il est pas tres vert c celui qui se raproche le plus etant tres fan de dbz je vait kan mm allez le voir pour voir ce que sa donne mais c vrai que g une petite apreantion mais il faut le voir avant

THE BIG BOSS IS ME

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: Dragon ball évolution

Vraiment dés que j'ai vu la BA je me suis dit : "Encore un film qui veux se la jouer solo"
Alors je n'irais absolument pas le voir, pour moi ça ne vau pas 8euros de place de ciné.

Même les fans ne devraient pas aller le voir, tellement que ce film est loin du manga.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Dragon ball évolution

Sharikeur> Ce film n'a meme pas la pretention de jouer sur un scenario original,y'a rien de bien dedans x).Meme les scenes de combat puent un max,alors bon.

Thebigboss24> Arrete,Piccolo est pas le plus ressemblant.
Piccolo est habillé à la façon medieval-heroic fantasy,il est gris,pas d'antennes,et il cree des raz de marée,elle est où la ressemblance meme vague avec le Namek?
Y'a rien qui ressemble à du DB là dedans,meme les noms dechirent.

==>Roshi>Abreviation de Mutenroshi(nom de Tortue geniale).Bah ouais les ricains aiment pas quand c'est trop longs,ils ont du mal à prononcer XD.

Chocostar>Absolument d'accord,faut boycotter le film,de sorte que le realisateur,se suicide et ne ponde plus d'immondices pareilles.Je serais Toriyama je demanderai l'aret du projet.-_-

Ai-je oublié de mentionné Shenron,qui a l'apparence d'un dragon de Fantasy?On est loin du dragon oriental originel.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (23-01-2009 10:57:45)

Heat my bowls

narunico
narunico
Chuunin

Re: Dragon ball évolution

Vous parlez sans rien savoir du film alors avant de critiquer .... attendez d'avoir vue le film

Pour ma part , les perso sont cool , les effets spéciaux on pas l'air si mal que ça donc j'attends impatiemment le film smile

En plus il y a des similitudes avec le manga :

Les moines corresponde au kaio ; il y a des capsule de chez corp ; il y a des armes ; les dragon ball ; le méchant venu chercher les dragon ball est piccolo et se qui veulent le défoncer sont goku et co smile

Dernière modification par narunico (23-01-2009 10:45:30)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

Justement si, on a un énorme paquet d'infos sur le film : san goku qui va au lycée, tortue géniale sans carapace, ...
Les persos sont moches.

Il ne reste quasi rien de l'histoire originale.

Donc, des fois, inutile de voir le film pour savoir que ça va être un scandale (ici, ce n'est même pas une question de puristes qui refusent les adaptations, c'est juste qu'aucune info du plan marketing ne donne confiance)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Chuunin

Re: Dragon ball évolution

ouai la meme hmm

si suite il y a je crains le pire pour mon beau Vegeta XD
nan mais deja rien le fait que Tortue Genial soit pas pervers sa enleve un max de fun a la serie qui était bien dejanté de ce point de vue là et qui faisait bien rire

apres Goku a une sale tronche je trouve ^^" on dirait qu'il est constipé :x

là ou des comics peuvent etre plus facilement adapté en format film, les mangas sa reste plus difficile surtt si c'est remaché par des studios americains

Un jour....

orosasuke
orosasuke
Chuunin

Re: Dragon ball évolution

J'ai vu la bande annonces et personnelement j'ai pas aimer du tout on voit pas tout les personnages ,les combat sont moyen meme catastrophique franchement sa me plait pas du tout j'ai vue tout les épisodes des Dragon Ball de Dragon Ball Z et Dragon Ball GT que on pouvait voir . Le film et une catastrophe j'irait pas voir le film je péfére regarder un épisodes de Dragon Ball Z que sa au moins la on prends du gout et du plaisir meme si j'ai regarder tout les épisodes et connais par coeur la série je regarderai tout et j'aurai du suspence a voir se chedevre de manga .

 

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: Dragon ball évolution

Effectivement, pas grand rapport quand on se reporte sur le manga, mais prenner le bon côter des choses, sa doit être interessant de voir le film quand même, non? pis ouais les perso, on les reconait pas du premier coup d'oeil c'est qui alors bof quoi =S

La meilleur idée serait d'aller le voir xD

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

steve ninja
steve ninja
Yondaime Jounin

Re: Dragon ball évolution

ce sera un massacre intégrale quand j'ai vu cette bande-annonce(qui était totalement ridicule) j'ai cru que j'allais mourir...de rire xD il vaut mieux que ce film reste dans l'ombre rien n'es respectée en plus U_u"

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dragon ball évolution

Je préfère même regarder les OAV et les Dragon Ball GT que ça.
Si ce n'est que pour rigoler, j'ai déjà vu mieux que ce qui va être fait et avec beaucoup moins de budget, ça s'appelle :

[img]http://www.nanarland.com/Chroniques/dragonball/affiche.jpg[/img]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Pied de page des forums