Forums » [série] Buffy contre les vampires.:

[série] Buffy contre les vampires.  

Lancé par the féniass - 12 réponses - Page 1



the féniass
the féniass
Bon Genin

[série] Buffy contre les vampires.

[align=center][img]http://www.vampires-fr.com/images/buffy/buffy3.jpg[/img] [/align]

A chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. Elle s'appelle Buffy.

Ah ça rappel des souvenirs !
Je vais faire court.

Buffy est une adolescente de 16 ans en pleine crise de rebellion, pyromane, psycko-depressive et schizophrène. big_smile
Un jour elle déménage et arrive à Sunnydale, une ville construite sous la bouche de l'enfer squater par les vampires et les quelques démons.
Donc la plus forte des tueuses de Vampires viens faire le ménage, malgré qu'elle espérée changer de vie.
On y rencontre pas mal de personnages différents et peu de temps après les débuts de la série, les jeux vidéo débarquent sur consoles.

Donc, c'est de loin la série que je préfére et qui a étais élu la meilleur des séries à plusieurs reprise.
PS : mon personnage préféré c'est Oz, le loup garou ! ^^

Dernière modification par the féniass (21-10-2007 18:05:51)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

*Ookami*
*Ookami*
Genin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

Ah ouais, ça date ça! Je me souviens, chaque samedi soir sur m6, la trilogie du samedi^^

Ils avaient parler de faire un film et je me souviens avoir acheter la x-box pour le jeu!

Et puis j'ai aussi la fameuse bague que je garde depuis... 6-7ans, à peu près depuis la fin de cette série.

Au début c'était bien mais vers la fin, c'est domage qu'elle se soit autant de fois réscussitée...

Puis dans Angel, j'ai vu quelques épisodes, il parait qu'elle suivait les prochaine génération des tueuses... ce que je n'ai pas comprit car lors de sa première mort, il y a eut une autre tueuse, puis faith après la mort de cette dernière. Mais il me semble qu'ils avaient dit que seul deux tueuse pouvaient survivre en même temps... Là, j'ai perdu le fil, c'est devenu un peu n'importe nawac.

Mais sinon, je me souviens que j'adorais^^ Je me suis même acheté les dvds, nostalgie quand tu nous tiens!

 

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

en fait Willow a permis à tout les tueuses potentiels de devenir de vrai tueuses afin d'aidé Buffy a combatre la Force et c'est donc pour sa qu'elle suit toutes ces jeunes filles avec l'aide de toute sa joyeuse bande bien sûr

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

Honetement,je me rapelle plus trés bien de cette série mais j'aimais beaucoup avant.Il y a de l'action et du rebondissement,j'adoore.L'histoire est de plus en plus intriguante et sombre.Super série qui est devenu un peu démodé maintenant

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série] Buffy contre les vampires.

olala j'adorais cette série!! surtout sarah michelle gellar en fait XD
c'était un peu impossible mais c'était marrant^^
ça fait longtemps que j'ai décroché mais c'était un rituel quand ça passait tous les soirs sur la 6 et même dans la trilogie du samedi: j'en ratais pas un^^

gaara-no> utile le post...

 

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

gaara-no > Bonjour le niveau ">.> .

Buffy contre les vampires *O* , c'est une sèrie de RoxXxor ça !!!

Mon perso preferé c'est Spike *0* , j'ai même une signature de lui @o@" .
J'ai tous les comics de Buffy contre les vampires *.* .

Le début d'la série est bien mais la fin devient bidon =/ .

Si je devai noté cette série je mettrai 17/20 .

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

ah la série qui a fait ma jeunesse (avec les comptes de la crypte) une des rares séries que j'aurais suivi jusqu'au bout sans louper une seule diffusion XD (ça me rappel mon ancienne adulation pour sarah michel gellar

DO A BARREL ROLL !

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série] Buffy contre les vampires.

Les contes de la crypte, c'est pas al même époque (mais c'est excellent bien sûr ... faut que je me trouve les comics originaux mais c'est devenu quasi des pièces de collection).

Très bonne série (je me refais l'intégrale actuellement après mettre fait l'intégrale d'Angel), mais vous avez oublié de citer le film wink (et sa VF inoubliable big_smile)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série] Buffy contre les vampires.

C'est loin ça dit donc ! Ca me ramène à mes 6 ou 7 ans. On regardait la trilogie du samedi entre cousins.
On rigolait bien n'empêche. Mais quand je revois quelques scènes parfois ça m'fait trop marrer.
La télé, et nous on a trop évolué par rapport à ce temps là ^^.
Vive les effets spéciaux inimaginables x).

Enfin, Buffy c'est quand même un incontournable.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

lol sa me rajeunie pas ù__ù

j'ai vraiment bien aimé surtt sur la fin avec Spike ^O^
la serie spin off Angel, bien qu'ayant au centre le perso de Angel ma moins botté mais Buffy c le classique quand meme

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série] Buffy contre les vampires.

[quote=pelerin]lol sa me rajeunie pas ù__ù

j'ai vraiment bien aimé surtt sur la fin avec Spike ^O^
la serie spin off Angel, bien qu'ayant au centre le perso de Angel ma moins botté mais Buffy c le classique quand meme[/quote]
Classique? Faut pas exagérer non plus, c'est pas La Quatrième Dimension ni Les Envahisseurs (même pas X-Files)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [série] Buffy contre les vampires.

buffy contre les vampires
c une serie culte ,j'ai adorer les combat et surtout les différentes romances entre les persos
le seul episode ke je me rapel parfaitement c zero pointé ,sur le coup ca m'avais marké
topic sympa

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: [série] Buffy contre les vampires.

Ouah c'est cette série  que l'on ressort des antiquités , bon je peut vous avouer que dans la trilogie du samedi je regardais plutôt ce qui il avait autour de buffy contre les vampires ( genre charmed qui m'a lasser et tous le tralala ^^) cependant Buffy c'était assez marrant  ^^ je me souviendrait toujours de la tronche des vampires trop marrant [b]ET[/b] trop mal fait , et des combat ! ^^

smile

:)

Pied de page des forums