Forums » [Photoshop]Dé-sélectionner une zone dans une zone sélectionnée:

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[Photoshop]Dé-sélectionner une zone dans une zone sélectionnée

Bonjour,

ça fait longtemps que j'avais pas créer de topic.. yikes Allez, en s'en balance:

En fait, j'ai une question sur photoshop (cs2), j'aimerais savoir comment dé-sélectionner une zone dans une zone déjà sélectionnée..
Un peu tordu, donc, ex:
Je colo et perso, par exemple le visage, mais j'aimerais garder les traits du nez, de la bouche etc.
Auparavant, j'avais sélectionné le visage avec le lasso polygonal, mais je ne sais pas comment faire pour que les traits de la bouche etc. ne soient pas sélectionnés..
Est-ce que je dois colorier les traits et les redessiner après ou quelqu'un saurait comment faire ?
Merci d'avance.

++

Dernière modification par Genma Cheikh (28-12-2008 14:01:42)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Photoshop]Dé-sélectionner une zone dans une zone sélectionnée

Pour garder les traits de ta line, tu mets ton calque qui te sert à poser les couleurs en "Produit" et normal c'est bon tu conserve la line noir du calque de la line et tu peux appliquer tes couleurs à l'aise pas besoin de se faire chier à bien prendre une belle zone, tu prend grossièrement avec le lasso tout court la zone que tu veux colo en choississant le calque de la line, tu fais un calque couleur, tu le met en produit tu prend le pot de peinture et sa marche nickel XD

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Photoshop]Dé-sélectionner une zone dans une zone sélectionnée

sLaxx-> Ouaaah, impec' :]
Maintenant, je sais que ça sert à ça les calques produits. Merci. ^^

Dernière modification par Genma Cheikh (28-12-2008 14:21:40)

 

Pied de page des forums