[quote=ankoSSJ3]Ce sont des films cultes qui n'a jamais vu un american pie ? pa beaucoup de gens .[/quote]
American Pie, un film culte? Ouais, j'imagine que la Star Ac et Mickael Young sont aussi cultes...
Faut arrêter les conneries, AP c'est naze, c'est de la blague sur la bite à longueur de film. Moi aussi, je sais dire bite nichon couille.
[quote]et si vous connaissez un moyen de voir le 4 et le 5 en entier dites le moi svp[/quote]
Achète. Si tu aimes vraiment ces films, tu peux trouver les films en état neuf dans des magasin comme cash convertor pour genre, 5€.
[quote]je télécharge et j'assume[/quote]
J'imagine donc que tu serais prêt à payer les 200 000€ d'amendes prévus par la loi alors?
Stop dire du caca. Tu es sagement caché derrière ton Pc à télécharger. S'il y avait un soucis, tu serais le premier à pleurer "méchants flics ouin ouin". C'est facile d'assumer dans l'impunité.
[quote]si c'est vraiment interdit ils sont qu'a fermé des sites de DDL de logiciels de P2P alors[/quote]
Et tu fais comment pour filtrer 30 000 000 000 de sites? A oui, tu pose un filtre à grande échelle, et c'est précisément ce qu'aimerait faire Sarko et ses petits copains.
Moralité, à cause d'imbéciles qui téléchargent a tour de bras en n'ayant que faire des copyright et en s'en vantant n'importe ou, on finira par avoir un internet filtré. tu n'en as sans doute pas conscience étant donné ton point de vue obstrué à ta seule et unique personne, mais ton idiotie pourrie la liberté des autres, donc à la rigueur si tu télécharges, tu seras gentils de fermer ton clapet à conneries histoire d'attirer des ennuies au moins de personnes possibles, Won et les autres utilisateurs du net inclus.