Forums » publier fiction:

publier fiction  

Lancé par Kakashi Yasei - 7 réponses - Page 1

Kakashi Yasei
Kakashi Yasei
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

publier fiction

[align=center]Hello!

Voila en fait j'aimerais bien pouvoir poster une fiction sur Wonaruto sauf que je sais pas comment on fai et dieu sait que j'ai passé le site au peigne fin^^.
'fin bref, je potasse sur une fic depuis un bout de temps et je suis en train de l'écrire. comme je suis pas mal inspirée j'aimerais bien la poster pour avoir un avis dessus.
donc voilà merci de répondre, ça m'aiderait bocouuuu.[/align]

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Re: publier fiction

deja va dans option activer espace fic crer une fic , puis quan tu a fini le chapitre coche la case soumettre au moderateur ,en dessou du chapitre voila bonne continuation ^^

argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

susaku
susaku
Excellent Genin

Salut, j'ai eu le même problème que toi, je te fais donc un copié collé de la faq du site, normalement tu devrais avoir ta réponce.

Vous devez tout d'abord activer votre Espace Fic. Pour cela, rendez vous dans votre Espace Membres, puis cliquer dans "Modifier ses options". Il ne vous reste plus qu'à trouver le formulaire permettant de l'activer puis de vous laisser guider.

sosodog
sosodog
Etudiant

Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème...Je ne sais pas où aller pour aller mettre ma fiction que je viens d'écrire.J'ai lus plusieurs message que d'autre,comme moi,ne savent pas ou aller.J'ai vue dans ces messages qu'il faut cliquer sur «espace membre» et après «modifier mes options»...Mais quand je clique sur «espaes membre» je ne voie aucun bouton avec «modier mes options».J'ai chercher pendant une demie-heure et toujours rien...Pouvez vous m'aider svp

sosodog

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La page de la faq concernant les questions sur l'espace fan-fics.
[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#12[/url]

Quand tu cliques sur "Espace membre", tu descends la page, et tu vas cliquer sur la ligne "modifier ses options"
[url]http://www.wonaruto.com/membres_options.php[/url]

Lorsque tu auras activé l'option "espace fan-fic", tu verras à droite sur ta page une colonne avec les options fan-fics.

Donc tu crées une fiction, tu ajoutes un chapitre, et ensuite tu administres tes fics.

Finalement une fois ton chapitre terminé, tu pourras cliquer sur "soumettre le chapitre aux modérateurs".

Voilà, si il y a d'autres questions, je peux répondre par mp aussi smile

Dernière modification par belgarion (10-09-2009 15:59:41)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un conseil pour ceux qui veulent créer des fictions comme Kakashi Yasei. Il faut savoir ou tu vas parce que sinon ton histoire ne tiendra pas debout, j'ai tenté plusieurs fois et je me casse la tronche.

Il faudrait que tu mette toutes tes idées écrite et ensuite tu fais un résumé de ton histoire et comme ça si tu sais plus quoi faire tu regarde le résumé et tu sais ou ten ais

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Tu as déjà toutes les réponses qu'il te faut, donc je ne répondrai pas à ta question. smile

Il parait que ma FanFiction est terrible ( Ca fait plaisir, mais moi, je la trouve pas si super que ça. hmm ) et donc, si quelqu'un, que ce soit toi ou quelqu'un d'autre, a besoin d'aide et de conseils pour l'histoire en elle-même ou la correction d'un Chapitre avant de le poster, je suis prêt à aider. smile
Avis aux intéressés. wink

Doragon
Doragon
Correcteur Fanfictions

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai qu'elle est terrible et il faut le faire pour avoir 710 coms. Après si tu ne la trouve pas si super écrit en une autre a côté de celle-ci.

Même si je ne suis pas aussi connu que Master_Itachi, je suis prêt à corriger des chapitre pour ceux qui me le demande (je ne peux pas les publier X) et j'ai fondé un clan pour ceux qui veulent se faire des amis et qui ont des compétence en fanfiction, Nfc, et fanart. Voili Voilà

Aider mes amis est mon désir, aider les autres est mon devoir

Pied de page des forums