Forums » Grade spécial chunnin.:

Grade spécial chunnin.  

Lancé par le lotus33 - 2 réponses - Page 1



le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Grade spécial chunnin.

Voilà j'ai pensé à l'instauration de ce grade.
Pourquoi? Pour qui?

C'est très simple ; quelques uns d'entre nous ont un total de 100 points de reconnaissance, mais n'accèdent pas à leur grade jounin, par faute de surpeuplement de certain village.

Mon idée est de leur donner le grade spécial chunnin pour ceux qui ont 100 points de reco et plus afin d'être quand même départagé des autres, sans pour autant avoir le grade jounin, et pour bien sure les récompenser de leur activité dans le site.

C'était une idée made in lotus wink.

There's no reason to live Bye Kimi <3

sampaio
sampaio
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial chunnin.

[quote=le lotus33]Voilà j'ai pensé à l'instauration de ce grade.
Pourquoi? Pour qui?

C'est très simple ; quelques uns d'entre nous ont un total de 100 points de reconnaissance, mais n'accèdent pas à leur grade jounin, par faute de surpeuplement de certain village.

Mon idée est de leur donner le grade spécial chunnin pour ceux qui ont 100 points de reco et plus afin d'être quand même départagé des autres, sans pour autant avoir le grade jounin, et pour bien sure les récompenser de leur activité dans le site.

C'était une idée made in lotus wink.[/quote]
Le grade Special Chuunin a déjà été evoqué ,visiblement  il est d'avantage envisagé que celui ci soit accordé aux membres ayant déjà atteint le niveau Jounin et ayant été retrogradés.
Il recompense donc la performance , je trouve ça plus classe car dans ce cas:
Special chuunin= a été jounin
plutot que special chuunin= a eu 100 points.

"You've got to ask yourself one question: 'Do I feel lucky?' Well, do ya punk?"

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Grade spécial chunnin.

[quote=sampaio]Le grade Special Chuunin a déjà été evoqué ,visiblement  il est d'avantage envisagé que celui ci soit accordé aux membres ayant déjà atteint le niveau Jounin et ayant été retrogradés.
Il recompense donc la performance , je trouve ça plus classe car dans ce cas:
Special chuunin= a été jounin
plutot que special chuunin= a eu 100 points.[/quote]
Et les personne qui on 110 point par exemple ou 106 et qui en gagne chaque semaine mais qui ne peuvent pas avoir el grade car les personne devant eux on 120 et augmente eux aussi chaque semaine , a ce niveau la il faudrait geeker toute les semaine pour pouvoir espérer que les personne le devançant ne geek pas telle ou telle semaine ... donc bon hmm

(je parle pas pour moi j'ai même pas 100 XD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums