Forums » [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?:

[JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?  

Lancé par alexandre936 - 41 réponses - Page 2



theberserker
theberserker
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Bonjour,

Pour les consoles, j'ai la nintendo DS, la Xbox et la ps2

DS : -advance wars : dark conflits, superbe jeu au tour par tour, ah la stratégie, mon Dieu, que c'est sublime !

-Jump ultimate stars, pour son contexte de manga en baston réunnissant tous les gros perso de jump.

-Worms : open warfare 2 : bah worms, c'est worms :p

Ps2 : les kingdom hearts et le ffXII car j'aime les RPG (ouaw quel argument/exemple) mais bon sans plus.

Xbox : bon la petite liste :

-Project Gotham racing 2 : il me faut bien un jeu de course, de plus j'ai tellement accroché quand j'y avais joué chez un pote, sublime...

-spartan : total warrior : hum, bon c'est pour le plaisir d'avoir un bon jeu bien bourrin qui se passe dans l'antiquité. C'est gore, c'est jouissif et c'est reposant. Vive les spartans big_smile

-Kingdom under fire : heroes : encore un jeu bourrin mais reste un jeu tactique et stratégique avant tout.

made in shinobis of kiri

BloO¤
BloO¤
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Et bien pour ma part je ne suis pas à la mode.
Effectivement je joue encor à la Xbox, mais ce n'est pas ma consol qui va me donner de la valeur wink

Moi qui suis plutôt du genre joueur RPG je joue à " Fable " j'adore ça car c'est un jeux Héroïque avec une multitude de choix bien sure c'est à vos risque et périls wink

BloO¤

anko38
anko38
Excellent Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Ben j'ai des vieux machins comme la sega megadrive et la sega saturne donc pour les sortis sur ces plateforme je rêve pas XD
Sinon la Nintendo64 vaut plus rien...

Donc je sélectionne la [u]Gamecube[/u] dont mes jeux préférés ont été:
- [b]Baten Kaitos[/b], mais j'ai pas réussis à finir les quête annexe (arbre généalogique) Y en a qui ma bien tapé sur les nerfs... le monde est dévasté et lui il est sous sa cascade et il dit comme si de rien été qu'il me suivra une fois qu'il aura fini... >.<
-[b]Fire Emblem Past of Radiance[/b] Terminé une première fois mais Soren étant mort je l'ai recommencé ^^ et là mon petit Soren a cassé la baraque! Il est trop fort ^^ puis les Laguz roxx aussi ^^
- [b]Tales of Symphonia[/b] le most ^^ recommencé deux fois car la première j'ai pas pu faire toutes les quêtes annexes, sniff. Mais la deuxième ben ... j'ai pomé ma sauvegarde et le recommencé encore une fois ca ne m'intéresse pas plus que ça ^^
-[b]Mario Kart double dash[/b] un petit tour à 4 joueur je dis pas non ^^
-[b]Smash Bross[/b] Là aussi à 4 joueur ça passe ^^
et bien sur!!!!
-[b]Naruto Taisen 4[/b] super jeu de baston ^^

Et maintenant j'ai la Wii!!!
Les jeux que j'attend avec impatience:
-[b]Bleach Shaterred Blade[/b] ^^ qui est sorti hier!
et le [b]Zelda[/b] mais c'est un peu trop cher....

Walou ^^

Dernière modification par anko38 (29-02-2008 20:01:55)

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

J'ai une Game Cube, une PS2, une DS. J'ai une console Sony et deux Nintendo ceux qui me permet de pouvoir acheter divers jeux qui sortent sur tels ou tels consoles. J'ai pas la Xbox par contre ...
Enfin maintenant va falloir innover ptet bien ! Je vais acheter la Wii dans 3 mois pour pouvoir m'acheter les news jeux qui m'ont l'air géniaux, genre mario galaxy, Naruto : clash of ninja shippuden et tout et tout.
Avant j'avais la nintendo 64, mais je l'ai vendu aprés avoir récupéré les Zelda de la 64 sur Game cube, par contre la game cube je la garde ! Plus tard sinon, genre dans 2 ans j'acheterais la PS3 et la xbox 360 ^^

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

itachi6878
itachi6878
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

moi j'ai:
-gameboy advance ( je sais  pas où elle est)
-gameboy andvance SP
-nintendo DS lite noir
-ps2
et pour la ps3 j'atend que le prix baisse pour l'acheter elle est trop chère (normal je crois)
Voila c'est tout

je crois ke sasuke ve me tuer paske jlui et voler son mars! XD

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

J'ai la PS3 : derniere aquisition, graphiquement c'est une tuerie, mais je me fais un peu chier avec la console, après avoir fini MGS 4 et DMC 4 =/. Les jeux coutent trop cher, et j'attend que la gamme platinum fasse enfin son apparition!  Et puis comme les jeux PS2 ne sont pas compatible je suis obligée de rebrancher la PS2, la seule mini satisfaction que j'ai avec la PS3, c'est que je peux jouer à FF VII et MGS dessus, oui, les jeux PSX sont compatibles xD.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Shino13013
Shino13013
Bon Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Console ps3 ps2 ds gba psp
jeu ps3: Dbz burst limite stranglhod
Jeu ps2: une 30 ein donc je dirais que que quelque jeudonc: smackdownv raw 08 dmc3 bleach naruto pleibn d autre
Jeu ds bleach my sims rub rabbites et d autre
Jeu psp: bleach 5 medals of honor 2 tkken poursuit force sims 2 est encor
GBA: aucun jeu je vais la vandre

jeu de ps3 que je voudrai : BLADESTORM (NARUTO MAIS JE VAISLE COMMANDER DONC VOILAS) PLEIN D AUTRE DONC TRO LENT A DIRE ET APRES JE VAIS PAS VOUS ECRIRE UN ROMAN DONC JE DIRAI QU SA

 

satsumy
satsumy
Bon Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

j'ai une console de plus ^o^
donc maintenant j'ai:

super nintendo, nintendo 64, play 1, game cube, wii !!!
game boy pocket et une ds lite.je crois que c'est tout ^^"

argumenter argumenter ........................................

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

meteorologue
meteorologue
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

[hr /][img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]moi jai la play la ds lite la (gbsp:(sadsadsadsadsadsadhmmhmmhmmsadsad et je vais avoir le xbox 360:)smilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Le jour où le monde sera parfait, il pleuvra de la merde

raiden1995
raiden1995
Excellent Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi je possède:
-1 nintendo 64 (j'y jou + du tou)
-1 ps2
-2 psp
-1 wii
J'aimerai bien avoir une Xbox 360 avec gears of war, assasin's creed, heavenly sword et Halo 3

J'adore les jeux gore et de shoot

Quand une femme te parle, souris-lui mais ne lui répond pas./Qui suit le villageois, ira au village.

Toutankhaton
Toutankhaton
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

J'ai presque toutes les consoles (enfin si je combine mon frère et moi) Certaines que je ne touche plus genre le Nes.
DONC : 
Snes avec connection Gameboy (genre de cartouche permettant une adaptation Snes et Gameboy) : je rejoue avec plaisir à Zelda a link to the past et au Zelda des vieux Gameboy ET à Mario Kart
64 : J'aime bien super smash Bros, Golden eyes, Perfect Dark, Ocarina of time, moins majora mask.
PS1 : SPYRO!!!
PS2 : bah elle est a mon frere, mais on l'a, je ne connait pas ses jeux
Gamecube : Super smash, Zelda Wind waker, les Harry Potter (1 à 4), Metroid Prime
Gameboy DS : Minish cap (Zelda), les Harry Potter, 2 Narutos, Mario DS, Zelda 1 et Adventure of Link
Wii : (à mon frere, mais la plupart des jeux sont à moi) : Zelda Twilight Princess, Prince of Persia, Mario Party 8
X box 360 (elle est à mon frère, mais je l'utilise) : Naruto (et j'attend Naruto 2 : Broken Bond avec impatience smile ), Guitar Hero III, Mass effect, GTA 4
Bon je crois que c'est tout.
Il faut avouer que je suis un peu gameuse, mais je suis mes séries de jeux préférés (Zelda, Harry Potter, Super Smash, Naruto) Et je joue encore à tous ces jeux...

Shikamaru, Itachi, Gaara, Shino, Neji, Saï, Kakashi sont trop HOT! ^^

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Personnellement j'ai : La Xbox 360, un PC pas mal, et la DS que ma soeur s'est approprié après que je l'aie laissé à l'abandon...

Sur PC je joue surtout à la série des total war, j'ai Rome et ses extension, et Medieval II et son extension aussi. Sinon j'y joue pas beauocup, je préfère la Xbox. mon prochain ahcat sera Empire Total war.

Sur DS je rejoue quelques fois à Mario et Luigi partners in time, bon rpg. Sinon c'est tout, je la laisse à ma petite soeur.

Sur Xbox 360, excellente console, j'ai NFS carbon, spiderman 3 (je regrette de les avoir acheté) Gears of war, Assassin's creed (décevant celui-là), GTA IV (excellente, je joue souvent en live maintenant que j'ai fini le scénario et que j'ai la flemme de tuer des pigeons ><) et Devil May cry 4.
Y'a beauocup de jeux qui ont l'air super mais fatudra faire des choix, pour l'instant les jeux qui me font envie sont :
Saints Row 2,
Star wars : le pouvoir de la force,
LOTR : conquest,
Gears of War 2 bien sur,
le nouveau Prince of Persia,
et puis Fable II (qui m'a l'air excellent),
comme je disais je vais devoir faire des choix, ou mon porte-monnaie me lâchera big_smile

Voilà...
Pour les joueurs de 360 : GT : Alpha Warlord .

 

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Alors moi je possède la gamecube et la xbox^^

-gamecube car j'adore les styles de jeu dessus ( pas mal d'aventures et de RPG aussi wink ) et il y a aussi pour moi le meilleur jeu de tout les temps The legend of zelda ( je les ais tous ^^) il y a aussi les naruto dessus...

-xbox car c'est LA console des jeux de guerre pour moi et il y a aussi Halo qui est génial mais je n'est que le 1 et le 2 car le 3 étant sur la 360 0_o

!!! ... KiRa ... !!!

Le lotus bleu
Le lotus bleu
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi j'ai une GBA pour jouer a pokémon *O*, une Ps2,une Psp, et je squatte la Ps3 d'un copain^^.
J'ai:
- Pokémon parce que ca roXXe
-sur ps2 que des Fps( Black ,Killzone etc.)
-la psp je l'ai eue ya pas longtemps alors j'ai que les sims(je déteste ca en + hmm)
-et sur ps3 je joue online a Resistance: Fall of Man.
Voila:)

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

*-* Accro aux jeux vidéos, je réponds : PRÉSENTE !!! XD. Donc une 'tite liste de mes meilleurs jeux, mais aussi des plus nazes et plus des vieux ^-^ :

- Game Boy Color : Pokémon rouge ; pokémon argent ; Tiny Toons ; Zelda : Oracle of ages ; Zelda : Oracle of seasons ; Rayman

- Game Boy Advance : Golden Sun 1 ; Golden Sun2 : L'Age perdu ; Dynasty Warriors ; Pokémon émeraude : Final Fantasy I & II : Dawn of souls ; ZElda : the Minish cap ; Onimusha Tactics ; Yoshi's Universal Gravitation

- Nintendo DS : Metroid Prime : Hunters ; Advance Wars : Dual Strike ; Advance Wars : Dark Conflict ; Children of Mana ; Pokémon Diamant ; Castlevania : Dawn of Sorrow ; Bleach : the Blade of Fate ; Tao's Adventure : Curse of the Demon Seal

- PSP : Final Fantasy VII : Crisis Core



Les jeux que je prendrais ? Simple : God of War. J'en rêve depuis toujours, et maintenant que je viens de m'offrir la PSP, ça va bourriner ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (01-09-2008 14:28:47)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

gamabountix
gamabountix
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

moi j'ai la ps2 et la wii ,j'aime bien la wii car il y a des jeux marrent ou il faututilisé la wiimote pour joueret pis ca change des autre consoles
prochainement j'aimerai m'acheter naruto:clash of nija révolution
stars wars le pouvoir de la force et super smatsh bross braul

Monsieur Rien!

errosennin
errosennin
Bon Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi je possede un Ps2 je joue a dragon ballz budokai tenkaichi2 et bob l'éponge le film et surtout naruto chronicles simpas ton topic et je m'éclate avec dragon ball z je l'ai foue des coups et tout trop fort avec les kikohas ultimes on s'écalte trop prenez le.

jiraya est le meilleur invocation!!!!!!!!/mon livret d''astuces et Tsunade va me tuer byakugan

Pied de page des forums