Forums » [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?:

[JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?  

Lancé par alexandre936 - 41 réponses - Page 1



alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Voila tout est dans le titre^^.
Moi, la 360, PS2 ^^, et la Gamecube

voila a vous ^^.

Au moins ca pourra rapprocher et creé des choses^^.


Et les jeux que je prendrais, Naruto ROAN, et Fifa 08 ^^, ptet Smackdown NFS, etc ^^

[color=red]EDIT DE JUNTA:
Correction de l'orthographe du titre, niveau CE1[/color]

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

J'ai une Game Cube (car la play 2 était encore trop chère) - une play 2 - une Nintendo DS (je préfére les consoles portables).

Je prendrais les prochains Soulcalibur : le meilleur jeux de combats avec des graphisme géniaux, Soulcalibur 2 étais mon 1ére jeux sur console de salon.
Tomb Raider : j'adore le style des aventures
et Naruto : tout le monde sais pourquoi (sur les nouvelles consoles si je les aient un jour)

J'adore ces jeux et ils sont trop excellents !!!!! ^^

Dernière modification par the féniass (21-10-2007 17:44:34)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

moi j'ai la game boy advence et la PS2.Mon jeu préféré est bleach batllers 2.C'est un jeu super graphiquement avec de nombreuses techniques et et personnages.L'histoire est super longues et il a des tas de truc a débloquer(que du bonheur)

 

the0
the0
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi, j'ai la PS2, la Wii et la DS.
Je trouve que la meilleure console pour l'instant est la nintendo Wii, car la façon de jouer est beaucoup mieux et beaucoup plus réaliste avec les mouvements. Il n'y a pas beaucoup de jeux wii pour l'instant mais je pense que Les Sims 2 va encore être un succès! ^^

Figurine qui parfois s'anime

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

[b]bon, si le topic consiste a faire uniquement la liste de ces consoles, je fermerai.
Expliquez pourquoi ces consoles la plutot que d'autres, pourquoi ces jeux la , etc.[/b]

Pour ma part, je possede une game boy color / game boy advance, et je squatte la gamecube a dabYo ^^.
J'ai jms eu d'autre consoles parce que c'etait trop cher et que j'avait pas les moyens, ni mes parents, oui je fait cosette la mais bon =o=.
Sur ces plates formes, bah j'ai une grosse tendance pour Link's awakening qui est le premier jeu que j'ai eu et que j'ai fini \o/.
j'aime bcp les mario/warioland aussi parce que c'est pas trooop prise de tete.

Sinon sur gamecube a part jouer a tales of symphonia..

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

shito
shito
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

bon alors moi j'ai la NES,la SuperNES,laN64,laGCet laWii comme console de salon pourquoi tous ça je sait pas^^grand fan de nintendo bon niveau jeux sur NES j'aime bien les Mario,sur superNES ben j'aime bien les FF,sur nintendo64 mario64,sur GC j'adore super smash bros melee et sur wii pour le moment ben j'adore Zelda^^niveau console portable j'ai la GB,GBC,GBA SP et la DS

 

nastu
nastu
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi je prefere ma DS parce que grace au Stylet on peut faire beaucoup de choses simpa
avec la DS comme avec la Wii on peut plus s'amuser je trouve smile
C'est marrant avec la Wii dans Zelda ou meme Le jeu de tennis on doit faire beaucoup de mouvements  je trouve plutot sa simpa smile
Avec la DS c'est la meme chose on doit faire des choses avec le stylet
je trouve sa marrant smile
enfin bref pour moi sa serra la Wii et la DS :d

A oui aussi
sinon sur la DS je suis sur pokemon Diament et Perle <3
c'est tellement bien *0*
a voir ^0^

Dernière modification par nastu (26-10-2007 17:30:36)

 

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

je possède une PS2 dont je ne suis pas prèt de me séparer (vive les jeux Jap ), une Wii que je n'ai pas touché depuis le mois de Janvier (depuis que j'ai fini Zelda) ... et j'ai aussi une Game Cube édition limité Thales of Symphonia, je la garde parce que ça me ferais trop mal au coeur de la revendre pour une bouché de pain en magasin !

sinon je possède une DS qui m'accompagne tout les jours, grace à elle je peu passer le temps pendant mes pauses au boulot, j'aime beaucoup cette petite console .

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

une editionj tales of symphonia ?? verte ?si c'est sa garde la elle est super rare

pour ma par j'ais ... une nintendo wii parce que ya pas mais nintendo reste quand meme le fabriquant de mes jeux preferes (zelda et autres) meme si lorsque la ps2 est arrivée sur le marché avec gta vice city  j'avais bien les boules  mais bon pas grave en fait je dirais que j'ais toujours été en retard lorsque j'etais en cm2 tout le monde avait la ps1 ba moi j'ais eu la dreamcast (youpi seul joueur dreamcast de mon ecole-_-') ensuite les jeux sont venus j'ais appris a jouer correctement et a me contenterde la dreamcast notamment avec d'excellent titres qui ont bercés de nombreuses journées de vacances (gauntlet legend qui retrouve ce jeu ets un roi pour moi .. ou meme soul reaver) 
bref vint enszuite le college et les discussions jeux videos vint donc le temps de changer et la hesitation ps2 ou GC (bizarrement j'ais pas pensé a Xbox ) bref le porte feuille parlant j'ais choisi la game cube et je me susi regalé de zelda tww a ssm en passant par l'excellent starfox adventures (malheuresement peu cité sur ce site ) et pour finir j'en susi arrivé au summum avec zelda tp et quoiqu'en dise les wonniens ce fu un bel adieu a ma GC (j'ais finalement trouvé un pig..gentil gens qui me la repris a 100e avec une mannete une CM et 3jeux de merde (mis a part soul calibur 2))

et enfin depuis 4 mois j'ais la wii bon c'ets pas la meilleur mais j'en est deja vecu de bon moment avec elles (essayez a tout pris mario party 8 ou wii sport a plusieures) bref je pense reprendre zelda tp et queklque titres phares

voila argumenter pour mes consoles ?

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

alors je posséede une une NES, une super nintendo, une nintendo 64 avec laquelle il y a zelda orcarina of times ,une play1 ou il y a les premiers tomb raider, une PS2 ou i y a les metal gear solid bref tout les bon jeux et puis la wii avec laquelle je peux aller sur internet !!!!!!!

ensuite il y a la game boy et game boy couleur !!!!!!!!!!

la console bien marrante c'est la wii deja pour les jeux mais aussi pour la chaine internet qui me permet d'aller sur www.wonaruto.com smile et tout les autres sites !!!!!!!!!!!

 

Rikimaru56
Rikimaru56
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi pour ma part je ne tourne qu'avec les consoles de sony (Pas encore la ps3 pour le moment... c'est trop cher). Mais ce n'est pas grave car avec tous les jeux que j'ai sur ma PS2 j'en ai pas vraiment besoin. Il faut dire que gta san andreas, nba live 06, et dbz tenkaichi m'ont fait passer de bon moments.
Autrement en console portable vous vous douterez que j'ai la psp avec le tekken dark resurection :p. J'adore les jeux de baston.
Les jeux que j'aimerais acheter plus tard... Naruto Rise of ninja si il sort sur PS2 et pis je ne crois pas avoir d'autres projets, voila pour moi.

Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu donc si tu ne veux pas te bruler ferme ta gueule.

hatches003
hatches003
Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

moi j'ai la ps, ps2, ps3 ,

pour ce qui est des jeux ps et ps2 jvais pas m'étaler dessus ^^
concernat ps3 j'ai fifa08, assasin, nfs, resistance fall down, nhl 08 et call of duty4.
je conseille vivement le jeu assasin  qui bien reussi

et j'attend le jeu naruto sur ps3 qui est en projet de developpement si je ne m'abuse .

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

en tant que  fan de nintendo , j'ai eu  des consoles sorties quand j'etait pas encore né ^^ !

les consoles que j'ai eu et que je n'ai plus

la nes ( j'devais avoir 6 ans quand j'lai eu , et jme suis acharné sur les marios bros ! , c'est mon cousin qui me l'a donné .)

la SNES ( c'est elle qui m'a fait devenir accro a nintendo , grace a Super mario kart et a street fighter 2 )

la game boy  advance . ( c'est elle qui m'a inicié aux joie de POKEMON  ,  une petite console qui m'a tué les yeux , mais que j'ai bien aimé )

la game cube ( c'etait pour moi un reve , j'avaid vu picsou mag , et il yavait un reportage sur la NGC , j'ai tout de suite acroché , j'ai tout déchiré a zelda wind waker et super smash bros mellee XD )

les consoles que j'ai encore

la ds ----> project rub , nintendogs , new super mario bros , pokemon version diamant , programme cerebrale du prof Kawashima .

j'aimerais bien acheter zelda phantom hourglass , qui est le meilleur jeu de la ds , et mario party DS , qui a l'air super fun !


la wii  ----> zelda twilight princess , rayman conte les lapins cretins , super mario galaxy , metroid prime 3 , excite truck ,
wii sports

j'attend avec impatience SUPER smash bros brauwl  et mario kart wii

Dernière modification par moule-man (11-12-2007 14:40:55)

Et mon cul c'est du teflon ?

PsyKoZe
PsyKoZe
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Bah, moi j'ai PSP,DS,PS2,Game boy dans le garage lol, séga, et mon ordi! Je compte m'acheter Unreal tounament 2007 le 19 wink j'aime beaucoup mon ordi car je joue avec toute la communauté en ligne et sans payer! par rapport à la 360!

 

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Bah moi je suis fan des console sony donc deviner mes consoles
J'ai la play 1, play one (c'est la petite), play 2, play two (c'est la petite), play 3 puis la fameuse PSP et la PSP fine la (je sais plus comment sa s'appelle) et mon ordi aussi c'est sony.
J'aime Sony (toute les consoles) parce que les graphisme de n'importe quels jeux est bien fait, a chaque fois ils évoluent dans leurs graphisme et sa me plait et sinon le jeu sa serait plutot tekken tout les tekken j'adore l'histoire

Dernière modification par byakugan_X (13-12-2007 20:01:12)

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Bon ok dans les consoles de salon,je n'ai que la [i]nintendo 64[/i]mais en portable,je me ratrape avec la [b]nintendo ds[/b]et la sp.
Apres,je joue au [i]Zelda[/i] et ma console prefere est la [u]wii[/u] est est trop top!!!

Vive la [u]wii[/u]lol

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Ryötatsuki
Ryötatsuki
Etudiant

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

[i]Bouh, il fait froid ! ^^[/i]

J'en est pleins de consoles de salon et portables, cela va prendre du temps :

[u]Consoles de salon[/u]

- La [b]PS3[/b], l'une des plus chère de mes consoles. Il y a Assassin's Creed qui est super dessus.

- La [b]XBOX360[/b], avec en autre Naruto : Rise of A Ninja.

- La [b]PS2[/b] avec les Kingdom Hearts.

- La [b]PS1[/b], je n'y joue plus mais elle repause toujours à côté des autres consoles ! ^^
- La [b]GC[/b] avec Résident Evil 4 !

- Le bon [b]PC[/b], même si c'est pas une console, moi je joue à Counter-Strike : Source dessus.

- Et une vielle [b]SEGA[/b] aussi, pour jouer à Street Fighter ou à Mickey ! ^^

[u]Consoles portables[/u]

- Je mets tout de suite la [b]PSP[/b], car je joue en ce moment à Need For Speed : Most Wanted et à Poursuit Force. Après la PS3 et la XBOX360 vient la PSP dans mon classement !

- La série des [b]GB[/b], pour m'inicier à Pokémon ! ^^

[u]PS[/u] : Pour la [b]WII[/b] et la [b]DS[/b], je ne l'ai es pas pour une raison simple et très clair : Nintendo sortent vraiment des jeux bébés. L'autre jour, je regardais le magazine de Score Game, je vais à la DS et qu'est-ce que je vois ? Le super et excellent jeux Charlotte aux Fraises ! Haha, j'étais pété de rire quand j'ai vu ça.
Sinon pour la WII, les jeux Mario Galaxy et Metroid Prime 3 sont génials. Par contre, la masse de jeux de Mario, c'est dégoutant. Exemple, Mario Party 8, c'est de la daube.

[align=center][u][i][b]Et vive The Way of Naruto ![/b][/i][/u][/align]

_______________________________________________________________________________________________

[align=center][b]Ryötatsuki Etudiant à Konoha no kuni, plus connu sous le nom de Gekko Hayate, l'excellent dragon lunaire ![/b][/align]

Dernière modification par Ryötatsuki (15-12-2007 19:19:39)

 

eclair414
eclair414
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

salut,moi j'ai la psp,la ds lite,et la xbox360 je joue beaucoup plus sur la 360 car j'ai des jeux comme Call of duty 4 qui est sublime et je joue a la psp et la ds quand je part quelque part
voila bon jeu a tous

 

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

[img][/img]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]salut,moi j ai la ps2,et la wii et la wii je l aime bien car tu peut jouer a des jeux a 6 et on s eclate bien voila.

La bagarre

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi j'ai la PS3 60 Go et la PS2 avec les jeux fifa08 virtuel tennis et Naruto accel 1 et 2 et plus Naruto projet qui va sortir sur PS3 dans l'année 2008 qui va sortir en france en meme temp que le japon.

S-pada

nightkiller
nightkiller
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

moi jai: GC (depuis 4-5 ans)+ une vingtaine de jeux, PS2 (depuis 2 ans)+ 5 à 7 jeux, Wii (depuis ½an)+ 5-6 jeux, DS(depuis hier^^)+ 1 jeux, NES (depuis avant ma naissance ^^)+ a peu pres 5 jeux, PC(depuis dépand dukel)+ po mal de jeux

en se qui concerne les jeux que jai lintention davoir: super smash bros brawl sur Wii et keks jeux sur DS

Vous remarquez que je nai pas de Xbox ou de Xbox 360 c pour 2 raison: 1. la 360 est trop cher et lotre est trop vieux... 2. si jai envie de jouer au Xbox jai juste a skwater celle de mon demi ^^

pour ce que jaime (ke jai): Wii, PC, GC, PS2, NES (jai po mi la DS paske je lai ke depuis hier)

pour ce ke jaime(ke jai essayé): Wii, GB/GBA, PC, GC, PS2, 64, DS, Xbox, NES, SNES, SEGA

Vous pouvez donc voir ke je suis un fan de Nintendo^^

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINTENDOOOO WOUUUHOUUUU (XDXDXDXDXD)

Dernière modification par nightkiller (25-12-2007 20:01:16)

La vie, ça sert à fêter. Fêter, ça sert à nous prouvez qu'on vit. (clan: Shade of Sand)

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Jusqu'à début décembre j'avait ma vieille PS1 première génération que je me traîne depuis 5 ou 6 ans, mais là j'ai investis, je me suis offert la PS2 d'occasion x)

Je suis une inconditionelle de cette console déjà parce que loucher sur un petit écran de console portable c'est pas vraiment mon trip, et puis 2ème argument alacon : j'adore la prise en main de la manette xD La nintendo 64 pour moi c'est un vrai cauchemard à cause de ça hmm

M'enfin, et puis niveau jeux j'aime beaucoup les trucs où y'a pas über d'action mais plus de la technique, de la stratégie tout ça... Exemple : Oddworld (le 1 et le 2, finis 3 fois à 100%... fan), Rayman 1, Resident Evil 1, les FF (8, 9 et X-2, le reste j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus hmm), les crash Bandicoot aussi xD et niveau baston le mythique soul calibur, et puis je viens de m'acheter Naruto ultimate ninja mais je me suis prise une méga raclée contre sasukette dès mon premier round, ça m'as un peu refroidie =__=

Voilà... D'ici 7 ou 8 ans le prix de la PS3 aura ptétre suffisament baissé pour que je puisse envisager de l'acheter >.<

 

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Alors, j'ai la mégadrive...Ouais ça date, mais elle fonctionne toujours et j'adore y jouer, c'etait ma premiere console, et j'y tiens énormément ^^.

La GameBoy...Et oui mon frigo gris, je n'y joue plus mais je la garde quand même, on sait jamais...Dans 30 ans je serai peut etre miliardaire avec *3*...Je me souviens des parties de pokemon version bleu, j'y ai passé des heures, je ne dormais presque plus xD.

La PSX...j'ai adoré cette console, j'ai gardé un magnifique souvenir de Tekken 3, le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué sur cette console. Et Metal Gear Solid, le jeu inoubliable, et qui reste à ce jour un de mes préférés sur cette console

Le Gamecube...J'ai pas trop accroché, à part ToS et un remake moyen de MGS je vois pas trop l'interet de la console =/, j'ai vraiment été tres déçue là

La PS2...Mwuahahahaaaa!!! J'adore cette machine, tellement de bons RPG (FF, KH...) Et puis pleins de bons jeux, je suis tombée amoureuse de la série des Devil May Cry *______*...Le probleme, c'est qu'il y a tellement de bons jeux sur PS2 que je ne vois pas pour l'instant l'interet d'acheter une PS3 =/...
D'ailleurs l'histoire de ma (mes) PS2 est assez marrante...Au départ avec mon frere, on avait acheté la 1ere PS2 avec MGS Sons of Liberty...Elle fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où elle a explosé, on etait tellement déprimé qu'on avait acheté un Gamecube pour essayer de changer...ça n'a pas fonctionné, on s'est donc racheté une nouvelle PS2, celle ci au bout de 2 ans a aussi explosé tellement qu'on y jouait. Au final on s'est racheté une derniere PS2, et jusqu'à maintenant elle fonctionne correctement xD. Bon j'avoue, faut quand même etre un peu...beaucoup malade pour acheter autant de PS2 mais quand on est addict on y peut rien >.>...

La PSP...Je l'ai acheté 3 jour apres sa sortie, je m'en souviens parce que j'avais économisé comme une malade pour me la payer! J'aime bien la console, même si c'est plus un outil multifonction qu'une console, au niveau des jeux, la qualité est époustouflante pour une portable, dommage qu'il n'y ai pas plus d'RPG!

La DSLite...ma derniere acquisition! J'ai longtemps hésité à l'acheter parce que j'avais peur d'etre déçue comme pour le Gamecube, mais en fait non, Je me marre bien avec wario ware est exellent et est bien tripant! FF III est super aussi!

Bon je sais bien, j'ai raconté ma vie, mais je me voyais pas faire une simple liste de mes consoles sans vous raconter le pourquoi du comment =P

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

cuc59
cuc59
Chuunin

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi, j 'ai :

La Ps2... Malgré sa prise d' age, surtout depuis la venu de console Next-gen, elle me plait toujours. Par contre, comme nouveaux jeux pour cette année, Rien le dernier en Date que j' ai pris, c' étais Final fantasy 12.

La Ps3 ... Oui, bon voilà, je céde quand même à la tentation. Mon 1er jeux pour cette console sera bien entendu Assassin' s creed, tout simplement parce que, c' est l' un des jeux les plus jouissifs de cette année, Par contre pour la Suite, un Bon Metal Gear solid 4 s' impose.

Hommage KnK à Juden et ses disparus https://imgur.com/SkLjJE5 ////

Skyle
Skyle
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV]Quelles sont vos consoles ? Quels jeux prendrez vous ?

Moi j'ai:

-La ps1 mais bon j'y joue plus ^_^

-La ps2 Avec des tas de jeux mais j'en acheterai plus pour le moment en tout cas :p

-La ds Lite mais aucun jeu a acheté dessus hmm

-La psp avec aussi des tonnes de jeux et aucun a acheté pour le moment ^^

-Bon apres ya les GB...

-Et la Xbox 360 tongue Avec Gears of war ( enfin plus dans ceux que jvais prendre dessus pasque j'lai demain, enfin bref on s'en fou ^^ ), Naruto: Rise of a ninja obligé :p et autre surment

Voila voila j'ai rien oublié je croi

 

Pied de page des forums