Alors, j'ai la mégadrive...Ouais ça date, mais elle fonctionne toujours et j'adore y jouer, c'etait ma premiere console, et j'y tiens énormément ^^.
La GameBoy...Et oui mon frigo gris, je n'y joue plus mais je la garde quand même, on sait jamais...Dans 30 ans je serai peut etre miliardaire avec *3*...Je me souviens des parties de pokemon version bleu, j'y ai passé des heures, je ne dormais presque plus xD.
La PSX...j'ai adoré cette console, j'ai gardé un magnifique souvenir de Tekken 3, le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué sur cette console. Et Metal Gear Solid, le jeu inoubliable, et qui reste à ce jour un de mes préférés sur cette console
Le Gamecube...J'ai pas trop accroché, à part ToS et un remake moyen de MGS je vois pas trop l'interet de la console =/, j'ai vraiment été tres déçue là
La PS2...Mwuahahahaaaa!!! J'adore cette machine, tellement de bons RPG (FF, KH...) Et puis pleins de bons jeux, je suis tombée amoureuse de la série des Devil May Cry *______*...Le probleme, c'est qu'il y a tellement de bons jeux sur PS2 que je ne vois pas pour l'instant l'interet d'acheter une PS3 =/...
D'ailleurs l'histoire de ma (mes) PS2 est assez marrante...Au départ avec mon frere, on avait acheté la 1ere PS2 avec MGS Sons of Liberty...Elle fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où elle a explosé, on etait tellement déprimé qu'on avait acheté un Gamecube pour essayer de changer...ça n'a pas fonctionné, on s'est donc racheté une nouvelle PS2, celle ci au bout de 2 ans a aussi explosé tellement qu'on y jouait. Au final on s'est racheté une derniere PS2, et jusqu'à maintenant elle fonctionne correctement xD. Bon j'avoue, faut quand même etre un peu...beaucoup malade pour acheter autant de PS2 mais quand on est addict on y peut rien >.>...
La PSP...Je l'ai acheté 3 jour apres sa sortie, je m'en souviens parce que j'avais économisé comme une malade pour me la payer! J'aime bien la console, même si c'est plus un outil multifonction qu'une console, au niveau des jeux, la qualité est époustouflante pour une portable, dommage qu'il n'y ai pas plus d'RPG!
La DSLite...ma derniere acquisition! J'ai longtemps hésité à l'acheter parce que j'avais peur d'etre déçue comme pour le Gamecube, mais en fait non, Je me marre bien avec wario ware est exellent et est bien tripant! FF III est super aussi!
Bon je sais bien, j'ai raconté ma vie, mais je me voyais pas faire une simple liste de mes consoles sans vous raconter le pourquoi du comment =P