Forums » new spécial:

new spécial  

Lancé par halthir - 16 réponses - Page 1

halthir
halthir
Excellent Genin

new spécial

slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

vous vous ete pris 1 fleur empoisonner( sa seraitr pour ino sa) : vous avez perdu xx de pv et xx de chakra (tout dépant la force)  après sa marque vous ete empoisonner

le tour suivant vous faite kel ke chose sa peut etre tou (observeé , attaqué , contré ... ect)
la sa remarque vous ete empoisonner et sa vous fait perdre ou du chakra ou de la vie ou sa vous imobilise

et sa durerait 1 peu près aussi longtemps ke le ligotage ^^

voila dite moi se ke vous en penser^^

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: new spécial

[quote=halthir]slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

vous vous ete pris 1 fleur empoisonner( sa seraitr pour ino sa) : vous avez perdu xx de pv et xx de chakra (tout dépant la force)  après sa marque vous ete empoisonner

le tour suivant vous faite kel ke chose sa peut etre tou (observeé , attaqué , contré ... ect)
la sa remarque vous ete empoisonner et sa vous fait perdre ou du chakra ou de la vie ou sa vous imobilise

voila dite moi se ke vous en penser^^[/quote]
sa fait parti des arme je pense

MCotto
MCotto
Chuunin

[quote=halthir]slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

Apprend a ecrire et on en reparlera

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui alors si tu met l'empoisonnement en jeu je ferait certainement evoluer le personage de sasori car il utilise beaucoup le poison donc il faudrait rajouter une fonction a la marionete qu'il controle et il faudrai lui metre la limaille de fer enpoisoné ou sinon toutes les ataque porté par la marionete seront empoisoné car si tu met le poison il est normal que toutes persone jouant avec le poison dans naruto soit afecté par les changement si il sont pris en compte ce qui ne ravira pas les autre jouer ce qui met le poison hors jeu car tous les perso seront destabiliser ou sinon il faudrait rejouter toute les caracteristique a tous les perso ce qui serat trés long et dificile a metre en place

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=zakaoai]Oui alors si tu met l'empoisonnement en jeu je ferait certainement evoluer le personage de sasori car il utilise beaucoup le poison donc il faudrait rajouter une fonction a la marionete qu'il controle et il faudrai lui metre la limaille de fer enpoisoné ou sinon toutes les ataque porté par la marionete seront empoisoné car si tu met le poison il est normal que toutes persone jouant avec le poison dans naruto soit afecté par les changement si il sont pris en compte ce qui ne ravira pas les autre jouer ce qui met le poison hors jeu car tous les perso seront destabiliser ou sinon il faudrait rejouter toute les caracteristique a tous les perso ce qui serat trés long et dificile a metre en place[/quote]
ouaij'y avait pas vrament pensé... mais sa serait kan spéciale

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

[quote=MCotto][quote=halthir]slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

Apprend a ecrire et on en reparlera[/quote]
D'abords arrete te la raconté pour rien, sayé tu sais bien écrire tu te sens puissant lol quoi

Yamato Style's *o*

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=MCotto][quote=halthir]slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

déjà c'est "à" et écrire  et " apprends" sauf si tu parles à l'impératif mais j'en doute.

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

[quote=Zabuza 2310][quote=MCotto][quote=halthir]slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

déjà c'est "à" et écrire  et " apprends" sauf si tu parles à l'impératif mais j'en doute.[/quote]
Les grands esprit se rencontrent j'ai l'impréssion mdr

Yamato Style's *o*

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

Oui moi aussi j'ai l'impression mais bon vous voyer Vous 2 vous ne faites que Citer mais ne reponder pas a l'atente de celui qui a crée ce sujet alors s'il vous plait je vous demanderait donc d'arete de faire des commentaire qui prene de la place afin de regler une histoire d'ecriture Mercie de votre comprehension

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

wifi
wifi
Chuunin

trop mimi les gens qui se prennent le choux pour de l"orthographe  XD mimi ma fraise arrette d"embêté les honette personne XD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tôt ou Tard, on se rejoindra Frangin... RIP Bro' <3

nadi67
nadi67
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette technique est pas mal pour l'idée des combattants mais.

Pour les Modérateurs ils leurs faudra beacoup de temps

Je pense qu'il devrait créer un nouveau eprsonnage et ainsi mettre cette spéciale mais j'ai trouver une idée pour le nom de cette technique

Arme fatale

xD

Non c'est une idée c'est tout

Bon je vous laisse

P.S: Ne pas répondre a mes messages, je ne répondrais pas.

Merci m.naruto.

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

Sa pourrais marché

Mais crée une spe pour un personnage ca sert à rien

Et ce serais bette de changer la spe vu qu'il y a des personne qui ont pris ino pour sa spe sangsue

Je trouve se forum inutile et sa sert à rien de debater la dessu

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=Sasuke_972][quote=halthir]slt j'ai eu 1 idée pour 1 nouvelle spéciale ... l'empoisonnement  pedant les combat en nfc sa serait 1 peu sa

Sa pourrais marché

Mais crée une spe pour un personnage ca sert à rien

Et ce serais bette de changer la spe vu qu'il y a des personne qui ont pris ino pour sa spe sangsue

Je trouve se forum inutile et sa sert à rien de debater la dessu[/quote]
nn mais je pensait pas qu'a ino s'étais 1 exemple^^ on pourrait le mettre a d'autre perso ... je sais pas a qui sa pourrait etre sasori (mais je sais pas car sa spéciale et ptètre mieux^^) les frère démon(je crois ke s'es sa pas sur) même si il ya presque personne ki la^^

voila^^

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

halthir > Si on change la spe de sasori sa feras un petit déséquilibre vu qu'il y a pas beaucoup de perso qui ont invocation donc sa se feras plus rare mais c'est pas une mauvaise idée pour au temps

Voila continu a la développé

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=Sasuke_972]halthir > Si on change la spe de sasori sa feras un petit déséquilibre vu qu'il y a pas beaucoup de perso qui ont invocation donc sa se feras plus rare mais c'est pas une mauvaise idée pour au temps

Voila continu a la développé[/quote]
dac je vais y coninu d'y réfléchire et je reviendrait marqué ma nouvelle idée^^

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

[quote=halthir][quote=Sasuke_972]halthir > Si on change la spe de sasori sa feras un petit déséquilibre vu qu'il y a pas beaucoup de perso qui ont invocation donc sa se feras plus rare mais c'est pas une mauvaise idée pour au temps

Voila continu a la développé[/quote]
dac je vais y coninu d'y réfléchire et je reviendrait marqué ma nouvelle idée^^[/quote]
Oui Haltir il faudrait que Cette effet soit mis a profit a plusieur Personnage et que par exemple Sakura puisse utiliser un enti poison mais alors il faudrait revenir au point du deséquilibre cela va etre Dur mais bon je pense que si on rajoute cette spécial il faudra ajouter une spécial a tous le monde Ce qui a mon gout risque de prendre du Temp

kesusadu13
kesusadu13
Bon Genin

haltir > ça serait sang sue ms tu ajoute un peu d'empoisonnement
alors ça sera ajouté à ceux qui ont sang sue
car puisqu'ils vont absorbé de la vie et du chakra comme sang sue alors c inutile de l'ajouter ou bien à ceux qui ont sang sue ms c n'est pa une nouvelle spé.

je suis un mec les garrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssss

Pied de page des forums