Forums » 2ème element pour les junin:

2ème element pour les junin  

Lancé par kiba@ - 14 réponses - Page 1

kiba@
kiba@
Excellent Genin

2ème element pour les junin

Une idée mes venu de permetre au junin du conseil de poivoir avoir un deuxieme éléments ,et qu'il garderait meme s'ils nesont plus au conseil . Puis aprer leur permetre de faire des combos au nfc mais je ne pense pas ...

Voila

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Sticky
Sticky
Genin

Re: 2ème element pour les junin

[align=center]Je crois qu'on a deja creer des topics de ce genre, ton idée est un peu bizarre, et g pas tou compris mais bn, les modos ont pas le time pour faire sa, ils préparent dja des nouvo trucs alors voila.[/align]

StIcKy

jojo56400
jojo56400
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oué sa pourrais  être pas mal mais pour ceux ne sont pas jounin c'est pas très bien car que les jounin sont déjà  fort  alors en plus il peuvent avoir 2 éléments ils sont beaucoup plus fort.

l'idée reste bien quand même

taje > si moi je la ressens t'a douleur mais quelle douleur ?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

jojo56400 > je suis d'accord avec toi.

c'est trop difficile pour les autres, c'est injuste...

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

titeclaire44 > Bin en meme temps c'est normal pour eux =/
c'est comme si tu dirait "les jounins ils sont deja fort avec leur toute leur vie et leur chakra, faut en + qu'ils aient une force énorme"
Bien c'est normal =/
L'idée rejoint le manga, et elle colle bien, mais apres elle est pas forcément bonne.
M'enfin si vous voulez voir l'opinion des autres woniens un topic a deja été crée pour ce sujet je crois, a part que la conception et légèrement différente.

Do brasill !!!!

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

.... woaw il serait super balèze il faudrait une armée de gennin pour leur botter le cu... enfin
non mais alors il ne pourrait pas l'utiliser aux nfc sinon sa serait trop méchant envers les autres

ou alors il y aurait un nfc spécialement conçu pour les jonins
mais ton idée ne risque pas d'être accepter mais elle est à creuser.

[spoil]jonin wahaha doton n'importe quoi no jutsu ( ben ouais je sais pas tout moi)
chunnin: haha moi j'ai du raiton tu la dans le cu..
jonin : ah ouais futon n'importe quoi no jutsu
chunnin ; quoi !!!!!!
jonin: et ouais maintenant c'est toi qui la dans le ....
sa serait démesuré non?
DabYo haha super futon katon doton suiton raiton mokuton hyoton mais je dit pas le reste car sa serait trop long a dire et que je n'ai  presque plus de souffle no jutsu
haha personne ne peux me défier
Serafina : grille pain no jutsu !!
Je t'avais dit de payer les impôts
ahlala la vie de couple[/spoil]
par contre j'inventerais bien le mµmµ no jutsu ^^

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Ankop
Ankop
Bon Genin

Non. Je ne suis pas du tout d'accord. Un jônnin c'est quelqu'un qui geek sur WoN. Qui apsse sont temps. c'est un peu "venez le plus souvent et je vous donnerais des points". C'est du n'importe quoi les jônnins. Ce sont des gros joueurs déjà et ont va leurs mettre des jutsus élémentaires en plus ? Nan merci. Comment voulez vous que je gagne d,autres rounds après ?

Kasei
Kasei
Chuunin

Ben si on suit le manga faudrait pas necessairement attribuer un deuxieme element selon le rang mais plutot selon le niveau.
- sasuke (quand il apprend lechidori) n'est pas jounin et possede 2 element alors qu'il est genin et en plus il est loin de posseder le niveau d'un jounin

Imaginez un ninja qui ne veut pas obtenir le niveau jounin parce qu'il est faineant (style shikamaru) ou pck il trouve que les rang a ne veut rien dire (naruto est bien plus fort que bcp de jounin mais il est genin: ce n'est qu'un ex, je sais qu'il veut devenir hokage)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@ Kasei +1

Comment déterminer à partir de quel moment tu peux t'attribuer un 2e élément si ce n'est sur la force, la participation au site,.... Ce serait que le savoir, la reconnaissance et la puissance au nfc?

@ Tazumi: lol le spoil j'ai bien aimé mdr^^

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Kasei
Kasei
Chuunin

Ben ce n'est qu'un exemple:
- Souvent ceux qui maitrisent plusieurs element dans le manga ont au moins le niveau d'un chuunin. (Gaara, Sasuke...) Donc si le niveau de participation de chuunin est de 100 minimum mais qu'on accepte d'abord ceux au dessus de 150 ben prenons le niveau 150. Ce qui fait par exemple Sasuke dans le manga il est Genin avec un niveau 150 (pour comparaison avec le site) mais il est pas encore chuunin (d'ailleurs il rate le'examen) mais aussi il possede 2 elements.
- Alors en plus j'ajouterai (pour rendre plus difficile l'acces au 2ième element) c'est d'executer un certain nombres de fois dans le nfc les 2 jutsus de ton premier element. Comme ca la personne qui veut un second element est obligé d'abord de bien maitriser le premier element.

Vive la revolution wonniene!!!

kakashidu3753
kakashidu3753
Excellent Genin

moi je pense qu'il faut le faire pour qu'il y ai une récompense il on fait beaucoup de chemin alors sa vaut le coup mais aussi qu'il puisse choisir leurs élément car il faut que sela resemnle le plus au manga original

I'm famous and butiful

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kiba@]Une idée mes venu de permetre au junin du conseil de poivoir avoir un deuxieme éléments ,et qu'il garderait meme s'ils nesont plus au conseil . Puis aprer leur permetre de faire des combos au nfc mais je ne pense pas ...

Voila[/quote]
chuunin c mieux

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-kun01][quote=kiba@]Une idée mes venu de permetre au junin du conseil de poivoir avoir un deuxieme éléments ,et qu'il garderait meme s'ils nesont plus au conseil . Puis aprer leur permetre de faire des combos au nfc mais je ne pense pas ...

Voila[/quote]
chuunin c mieux[/quote]
L'idée est déja étudiée et d'après ce que j'ai pu lire ce serait disponible uniquement pour les jounins si cette idée est mise en place. En plus si j'ai bien compris ce serait uniquement le jutsu niveau 1 qui serait disponible , vu que le jutsu 2 entrainerait une trop grande différence de puissance entre les jounins et le reste des membres.

Personnellement je crois que c'est mieux que l'idée soit réservée aux jounins seulements , vu que c'est assez dur de le devenir ce serait une sorte de récompense , alors que le nombre de chuunin va toujours augmenter par contre.

Dernière modification par Kisame chan (02-01-2009 15:05:03)

Dynamic Sorty ...

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Je trouve sa asser injuste, deja qu'il on on bon grade et asser "doué" au nfc, leurs mettre un second élément serais abusif, et donc evidement, un jonin qui post ici dira le contraire, mais faut penser au autres, on est pas tout le monde en un seul et unique menbres (Crois que j'dit n'importe quoi la) ^^'

Enfin comprendra qui pourra, hein? -o-'

Dernière modification par Lulu-hanoko (02-01-2009 15:50:04)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

Kasei
Kasei
Chuunin

Ouais moi aussi je trouve ca assez injuste et en plus ca ne correspondrai pas trop au manga.
Je disai niveau 150 ( c'etait un exemple) mais chuunin c'est bon aussi. Seulement je trouve que pour avoir un deuxième element il faut qu'on maitrise les jutsus du premier element. Ce qui fait qu'on doit aussi aller en NFC ( de tte facon il faut se battre pour devenir chuunin) pour la maitrise (ca ne servirai a rien d'avoir un deuxième element si on utilise pas trop le premir)!!!

@ kakashidu3753 +1: Le fait de choisir le 2ieme element serait le top vu que le premier on n'a pas pu choisir. Notre persosera plus personnalisé.

Pied de page des forums