Forums » des jutsu créé par nous:

des jutsu créé par nous  

Lancé par jojo56400 - 9 réponses - Page 1

jojo56400
jojo56400
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

des jutsu créé par nous

bonjour tous le monde je me suis dit que l'on pourrais créé des jutsu se serait marrant

par exemple:
katon la boule explosif:
une boule de feu que l'on crée sur la paume de la main comme un rasengan et des qu'il est au contacte de l'adversaire il explose

ou un mélange d'élément par exemple:
katon suiton raiton la boule meurtrier:
une boule concentré d'eau sur la paume de la main qui avec du katon est ébouillanter et avec le raiton est électrifier, au contacte de l'adversaire l'eau électrifier paralyse l'adversaire et l'eau ébouillanter lui brule toutes ces cellules 

voila donc montrer moi votre imagination XD

taje > si moi je la ressens t'a douleur mais quelle douleur ?

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: des jutsu créé par nous

Je dit sa " NUL "
Parce que frenchement crée des jutsu voila quoi c'est bien quand tu crée un jutsu mais voila quoi aprés sa deveitn nul donc je dit que on a pas besoin de sa et il faut attendre que Dabyo et Serafina crée de nouveau Jutsu pour nos élément et que nous on les apprennent sa serait mieux !!!

jojo56400
jojo56400
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ronaldo du 95> c'est juste pour le fun l'histoire de travailler notre imagination mais c'est pour  que on a vas les "crée" (le titre du topic) n'est pas approprier a se que je voulait faire mais maintenant chacun pense a sa façon

taje > si moi je la ressens t'a douleur mais quelle douleur ?

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que c'est pultôt une bonne idée. mais pas pour le site. je veux dire, juste pour s'amuser.
cela dit, sa peut vite tomber dans les délir nan??
il suffit de mettre tous les élément et c'est le jutsu que personne peut contrer.
bref, sa fait marcher l'imagination ^^

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

moi je trouve sa stupide mais je vais repondre quand meme :

katon :fournaise rasengen , un rasengen qui a la fin explose en une colone de flamme

voila je suis de passage pour le fun mais encore une fois je trouve sa stupide

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est amusant voila tout

La seule chose que ej vois de mal ici est qu'il y a deja un sujet sur ça, sinon plus.

Et puis qui êtes vous pour critiquer? Je suis sur que vous aussi vous faites des truc que l'on rirait de vous. Et ne venez aps me dire non, même ceux qui font les cool ont des truc nul. Exemple, a mon école, l'un des plus populaire de l'école est acros de Naruto, pendant que les autre disent que c'est pour les bébé. Voila donc un truc nul qu'il fait, d'après les autres. Pourtant, vous êtes ici, et vous critiquer.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

bin ouais ses cool, sauf que moi jtrouve que les 2 justsu kta trouvé sont pas bin bin imaginatifs... en tk

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC

compte a vendre 2A...

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Moi je trouve sa cool comme idée je dit que si tu n'Aime pas sa,
tu a juste a rien dire et a ne pas lire point a la ligne

Bon je ces cela est un peu nul comme idée mes pas graveé

Katon Raillons solaire...
il y aurait genre un gros raillons de feu qui sortirait de la pome de main de lutilisateur.

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a moyen d'imaginer des pures combinaisons comme raiton-suiton, une bonne boule d'eau électrifiée, ça doit faire du bien ça:-D

Katon-fuuton pour tuer tout sur ton passage

Par contre je ne connais pas le japonais (même si j'aimerais bien:'()  que pour donner un nom valable lol

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

ou par exemple Katon-Raiton rasengan feux électrifié.

sa doit tappé pareil j'aimerais pas être a la place de ce gars la
sa serait cool que quand on ce fait un perso WON il faut que l'ont choisis notre spécial attack a la place de ce luis de notre avatar...

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Pied de page des forums