Forums » Spécial:

Spécial  

Lancé par clem95 - 6 réponses - Page 1



clem95
clem95
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spécial

[align=center]Je voudrais savoir si la spécial de kakuzu est forte, et si la spécial de hidan est forte aussi.
Merci de répondre!
Ar
Gu
Me
Nt
At
Io
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto[/align]

 

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

  • 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial

Je crois qu'on a pas le droit de dire



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

clem95
clem95
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial

[quote]Je crois qu'on a pas le droit de dire



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Si normalemen on peu le dire

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Spécial

les spéciales sont toutes plus ou moins fortes, tout dépend de son style de combat propre... ton topic est un peu inutile, tu aurait eu meilleur temps d'envoyer un MP aux gens qui ont Hdan ou Kakuzu hein...


argu argu argu argu @_____@

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: Spécial

[quote]Je voudrais savoir si la spécial de kakuzu est forte, et si la spécial de hidan est forte aussi.
Merci de répondre!
Ar
Gu
Me
Nt
At
Io
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto
Naruto[/quote]
je crois que celle de kakuzu est forte mais bn je crois.

StIcKy

yokokurama
yokokurama
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial

les 2 spécial sont minables !

elles infligent à peine 3 de dégat.

non non je ment pas ... ou alors faut vérifier de soit même tongue

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~Fly with me in the world, go with me just like a bird~

psyker
psyker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spécial

ce topic devrai etre fermer, un sujet a deja été crée sur les spécial de tous les gars (désoler mais je sait pas mettre de lien donc fait une recherche sur le forum =P)
[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]
Et encore une chose (je sais, on dira que jcritique beaucoup mais osef) t'aurai dut le mettre dans aide et pas blabla x)
non ?

Dernière modification par psyker (28-12-2008 00:30:39)

Do brasill !!!!

Pied de page des forums