Forums » [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja:

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

A ce jeu la, peut etre le meilleur de tout les naruto ?
car il sera exclu 360, et en plus de ca on pourra aller partout, et ce sera le seul next gen pour au moins 1 an ^^ ?
et en tout cas, il sera mien xD

Pour l'année c'est le 2 Novembre 2007 qu'il sort(sur le xbox mag je suis gerant du topic sur le calendrier des jeux)

et les photos j'en mettrais plus tard^^

Dernière modification par alexandre936 (21-10-2007 14:55:33)

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

[quote=alexandre936]A ce jeu la, peut etre le meilleur de tout les naruto ?
car il sera exclu 360, et en plus de ca on pourra aller partout, et ce sera le seul next gen pour au moins 1 an ^^ ?
et en tout cas, il sera mien xD

Pour l'année c'est le 2 Novembre 2007 qu'il sort(sur le xbox mag je suis gerant du topic sur le calendrier des jeux)

et les photos j'en mettrais plus tard^^[/quote]
dsl mé ce sra pa nextgen j'aie vue des video du gamepaly et pas de présence de la next gen dsl

 

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

Le jeu ca retrace les 80 premiers épisodes d'aprés ce que j'ai entendu dire, sinon il a l'air pas mal au niveau graphique possibilité de se prommennait dans le village, avec des bon combats. En se momebnt beaucoup de bon jeux sur 360 (halo 3; Dark Messiah of Might and Magic: elements ( début 2008), puis bien sur PES 2008 ^^).

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

alexandre936
alexandre936
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

sisi Thedarksasuke

le Jeu sera que sur 360, et la 360 c'est next gen ^^. comme Ps3 et Wii.

ptet qu'il y en aura sur Wii ou Ps3.

Mais c'est bien next gen



Et serieux le jeu je l'attend a fond^^.
et Halo 3 je l'ai deja^^

WoN ALLsTarS, Ancien Titans N°93,Ancien Brigade Celeste N°1

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

Y'en a qui confondent next-gen dans le sens des jeux vidéo et next-gen dans le sens de Naruto.

Ce jeu sera Next Gen niveau jeux vidéo, mais saison 1 niveau Naruto.

J'ai pu essayer le mode de combat dans les locaux d'Ubi Soft il y a de ça quelque mois, échangeant quelques pains avec Naruto contre Neji. Il n'y a pas à dire, le jeu en jette, je venais tout fraichement de me procurer Naruto 2 sur NGC, et la différence est énorme.

Le mode aventure quant à lui est très prometteur, comme j'ai pu le décrire en long, large, et travers, dans les dossiers du site.

Dommage que je n'ai pas de Xbox 360 sad

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Junta
Junta
Administrateur

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

allez dabyo je t'inviterais a le tester chez moi si t'es gentil et sage wink
bah vi j'ai ma bobox maintenant, restera plus qu'a se fendre de l'achat du jeu :x

Je confirme le mode combat à l'air bien sympa et devrait pouvoir justifier pratiquement à lui seul l'achat du jeu(noter le pratiquement quand meme hein) vu que le gameplay semblait bien concu et complet.

FF14: Barde de Ragnarok

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

J'espere que y a pas mal de technique vu que ca s'arrete a l'episode 80 ( juste ou le kage meurt et que Orochimaru demande a ses 4 disciples d'arreter la barriere de feu )

J'espere que les 4 ninjas du son y sont dedant, j'en doute fort mais ca manque de heel grave. Fin des mechants, y en n'a pas beaucoup...

King of Bling Bling [ VCrime ]

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

Salut tout le monde je cherche le truc pour télécharger les voix japonaise.
je vais sur l option marché Xbox live via Naruto Rise of ninja.
Mais je ne trouve que des Thèmes.
et surtout a se qui parait Shikamaru et disponible si on télécharge les voix originale japonaise.
quelq'un pe me dire comment les trouver pliz merci bcp d avance^^

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

Ils ne sont pas encore disponibles a l'heure actuelle, ils le seront dans les semaines a venir.

Moi je viens de me faire 1 ptite demi-heure de Foret de la mort en Xbox live et je dois avouer que j'ai trouvé ca bien sympa =3

Bon je suis pas allé très haut hein (je suis a peine rentré dans la tour avec Neji) mais c'est assez rapide, peu de lag, 30s max pour trouver un adversaire et beaucoup de fun. Y'a aussi de ptites scènes cinématiques du genre: dès qu'on a fini les 2 premiers matchs, on voit le perso qu'on joue entrer dans la tour et ouvrir les parchemins et pour tous les matchs qui suivent, y'a le tableau de sélection des adversaires comme dans le manga (Neji VS ????).

J'y retourne a plus =3

 

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

[quote=Yippiekai]Ils ne sont pas encore disponibles a l'heure actuelle, ils le seront dans les semaines a venir.

Moi je viens de me faire 1 ptite demi-heure de Foret de la mort en Xbox live et je dois avouer que j'ai trouvé ca bien sympa =3

Bon je suis pas allé très haut hein (je suis a peine rentré dans la tour avec Neji) mais c'est assez rapide, peu de lag, 30s max pour trouver un adversaire et beaucoup de fun. Y'a aussi de ptites scènes cinématiques du genre: dès qu'on a fini les 2 premiers matchs, on voit le perso qu'on joue entrer dans la tour et ouvrir les parchemins et pour tous les matchs qui suivent, y'a le tableau de sélection des adversaires comme dans le manga (Neji VS ????).

J'y retourne a plus =3[/quote]
eseque sa t'est arriver que dans Naruto Rise of ninja Xbox live, tu cherche un adversaire,tu le trouve.La ya l'écran de duel (L'image des personnage et le VS)et apres ya écris votre adversaire a été déconnecter? sa m'est arriver plein de fois et je voulais savoir si ses normal ou si ses moi qui beug pliz^^

 

Killou
Killou
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

Oui ça arrive beaucoup aussi c'est un système qui t'écarte de la personne car votre connection est tres différente et donc des chances de lag, Pour ma part j'ai naruto et il est géant !!! ^^ finis le solo en 5h mais bon smile Sinon en persos on va pas tarder a avoir Shikamaru,Sandaimen,Choji et Jirayia en esperant qu'ils serotn gratuis ....

Guitariste en Herbe =D/ Fan Incontesté des Guns N' Roses Tout particulièrement de Slash =)

flowmaner
flowmaner
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

je suis assez daccord  pour dire que  cest un superbe  jeu  a mon avis  les seules  points negatif  sont  le manque personnage dans le monde live (mais que  fais ubisoft?????) et le monde solo vraiment trop court.
mise a part ca enfin un jeu reflaite  l'univers  naruto !!!!!

on a pas les mêmes cheuveux mais on a la meme passion ! vive le groland!!

Icharaki
Icharaki
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

[quote=Killou]Oui ça arrive beaucoup aussi c'est un système qui t'écarte de la personne car votre connection est tres différente et donc des chances de lag, Pour ma part j'ai naruto et il est géant !!! ^^ finis le solo en 5h mais bon smile Sinon en persos on va pas tarder a avoir Shikamaru,Sandaimen,Choji et Jirayia en esperant qu'ils serotn gratuis ....[/quote]
Comment tu sais tous sa ?

 

vivesasuke
vivesasuke
Bon Genin

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

Je l'ai et franchement il TUE !!!!!!!!!on va ou on veut,l'aventure est fidèle comme c'est pas possible,bref un des meilleurs jeux vidéo de toute la galaxie car il y a aussi Naruto:The Broken Bond,Naruto:Ultimate Ninja 3 et tous les autres jeux video Naruto et Naruto Shippuden

 

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][X360] Naruto Rise Of A Ninja

bah jusque les meilleure jeux narto que je connais sont naruto ultimate ninja storm 1 et 2 sur xbox ou ps3 et naruto ultimate ninja impact le dernier a sortir mais naruto rise of ninja est bon aussi je
trouve

 

Pied de page des forums