Forums » Il faut les stopper.:

Il faut les stopper.  

Lancé par Ayumi-chan - 4 réponses - Page 1



Ayumi-chan
Ayumi-chan
Bon Genin

Il faut les stopper.

Voilà, je voulais aborder un sujet délicat qui touche le monde depuis des années. (En Océanie et en Amérique du Sud je ne sais pas.)

Cette chose, que l'on voit tout le temps mais qui n'a pas sa place ici, pourquoi est elle là ? Qu'est ce qu'elle cherche ? Qu'est ce qu'elle nous veut ? Toutes ces questions que la plupart des gens (a)normaux se posent ...

...Le petit canard jaune dans le bain qui couine.

On le voit depuis des années, dans les séries, les livres ! Mais [b]pourquoi[/b] ?
Pourquoi un canard mais pas un cygne ? Pourquoi pas des poissons ? Ce serait plus logique des poissons !
Pourquoi ce canard ... Que recherche t-il ? Pourquoi est il dans votre bain ?

En 1956 une étude secrete à été effectuée, on aurait émit une hypothèse sur le fait que ces canards étaient envoyés par le club de baseball de la nasa. [Ce n'est pas une référence à cette série, pour ceux qui auront reconnu.]

En 1956 (2 heures et 30 minutes plus tard) l'homme à la tête des recherches disparut soudainement...
Mais pas de craintes, on l'a retrouvé une demie heure après, il faisait des courses et il s'était perdu. (Ahlala ce bon vieux Billy.)

Les scientifiques ont avoué à la presse "On a arrêté la recherche cinq heures plus tard, en fait on avait juste testé les champignons hallu'..."

Mais malgré tout, le mystère des canards persistera à jamais. (Sauf si il n'y en a pas simplement...)
----

Ne dîtes pas que c'est un topic inutile ! ...Enfin si dîtes le si vous voulez de toute façon je ne peux pas vous en empêcher puis c'est vrai qu'il ne sert à rien. 8D

Je vous ai gâché inutilement 1 minute de votre vie, haha.

Dernière modification par Ayumi-chan (26-12-2008 01:02:26)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut les stopper.

hum... 

COIN-COIN ? xD

nan serieux c'ets peut etre grace a sa couleur ou meme parce qu'il nage sur l'eau que l'on a pris son apparence pour les bains !
perso, prefere plus un canard qu'on crocrodile ! xD

puis peut etre grace au contes, le petit canard, toutjours abandoné que si il est dans le bain on lui donne de l'amour ! 8D ! ^^

enfn apres, c qu'on en dis...

[Yoshi Midorikawa]

Fire Angel
Fire Angel
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut les stopper.

Bon....ce sujet est juste un énorme délire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je sais pas si t'avais juste du temps à perdre ou c'est t'es vraiment à fond dedans mais ce fut 1 min de lecture bien amusante x)
Si tu fait d'autre topic sde ce genre préviens moi ^^

Même si personnellement je pense que ces petits canard sont en faite des....non...si je le dis je risque de me faire stopper par la CIA.....

Raitosaberu & Kogarasu-Maru / Mugen-Style

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut les stopper.

ben en fait un canard il flotte et le poisson coule .... c'est con hein?? non lisez en dessous.

Hehe, le vrai but de ce bête instrument de tortur... heu d'amusement ^^ est purement commercial
ben ouais moi je flash plus sur un canard jaune que je vois souvent au parc qu'un poisson qui reste sous l'eau
"et"(important le et )

une raison encore plus bête que Dider 7801 a couiner au début de son topic

he ouais le canard fait coin coin le poisson il fait quoi????

moi quand jetait gosse je préférait le canard
une étude a remarquer que la plupart des enfant préfèrent le jaune au rouge

voila ^^
j'espère que mon message vous aura fait perdre du temps

[spoil]ils nous observe même dans nos canards
qui sa "ils"?
eux !!!!!
CIA personne ne bouge , carl bute le canard
BLAM!!!
AIE!! mes couil..[/spoil]
non allez
bonne suite
**************************
Wookie en force

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il faut les stopper.

[quote=tazumi]ben en fait un canard il flotte et le poisson coule .... c'est con hein?? non lisez en dessous.

Hehe, le vrai but de ce bête instrument de tortur... heu d'amusement ^^ est purement commercial
ben ouais moi je flash plus sur un canard jaune que je vois souvent au parc qu'un poisson qui reste sous l'eau
"et"(important le et )

une raison encore plus bête que [u][i][b]Didier7801 [/b][/i][/u]a couiner au début de son topic

he ouais le canard fait coin coin le poisson il fait quoi????

moi quand jetait gosse je préférait le canard
une étude a remarquer que la plupart des enfant préfèrent le jaune au rouge

voila ^^
j'espère que mon message vous aura fait perdre du temps

[spoil]ils nous observe même dans nos canards
qui sa "ils"?
eux !!!!!
CIA personne ne bouge , carl bute le canard
BLAM!!!
AIE!! mes couil..[/spoil]
non allez
bonne suite
**************************
Wookie en force[/quote]
XDDDDD j'adore le spoil ! xDDDD

et on dis Didier7801 ! ==" xD

ba ouais coin coin quoi personne ne bouge ! xD

sinon c'ets vrai que le jaune attire plusque le rouge et que le canard est visible que le poisson xD

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums