Forums » Des filtres automatiques pour le bar?:

Des filtres automatiques pour le bar?  

Lancé par Rastamilie - 5 réponses - Page 1



Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Des filtres automatiques pour le bar?

Me conaissant, c'est certainement une idée à la con mais...
Nota Bene : je ne suis pas du tout versée dans la programmation, je ne sais pas si ce que je propose est réalisable.

Afin d'éviter (au moins un tout petit peu) le flood et le langage SMS sur le bar/parc/arène, ainsi que dans l'édition de commentaires, la mise en place d'un filtre automatique allégerait ptétre un peu le boulot des modos...
L'anti sms, j'avais vu ça il y a un temps sur un forum : on ne pouvait pas poster le message tant que ça détectait des mots du sms.
Quand au flood, une désactivation de la commande /coller serait déjà pas mal... Ça permettrait déjà de ne plus voir des petits crétins en quête d'argent facile poster sur des arts ou des fics des choses du genre : "tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10 (...)"
Ou encore de la pub abusive sur le bar...


idée alakon/off

 

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Des filtres automatiques pour le bar?

[quote=Rastamilie]Me conaissant, c'est certainement une idée à la con mais...
Nota Bene : je ne suis pas du tout versée dans la programmation, je ne sais pas si ce que je propose est réalisable.

Afin d'éviter (au moins un tout petit peu) le flood et le langage SMS sur le bar/parc/arène, ainsi que dans l'édition de commentaires, la mise en place d'un filtre automatique allégerait ptétre un peu le boulot des modos...
L'anti sms, j'avais vu ça il y a un temps sur un forum : on ne pouvait pas poster le message tant que ça détectait des mots du sms.
Quand au flood, une désactivation de la commande /coller serait déjà pas mal... Ça permettrait déjà de ne plus voir des petits crétins en quête d'argent facile poster sur des arts ou des fics des choses du genre : "tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10tré bi1 10/10 (...)"
Ou encore de la pub abusive sur le bar...


idée alakon/off[/quote]
C'est une bonne idée mais l'idée bonne ou mauvaise n'est jamais retenue, en gros la boite a idées sert a rien x) Mais l'idée est bonne, j'y avait deja pensé mais la flemme de posté XD

Je ne suis qu'un diable de Majordome

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Des filtres automatiques pour le bar?

Bah l' idée d' empêcher les copiés collés cpas mal mais bon cpas ça qui va empêcher le flood, les gens pourront toujours cliquer sur les pseudos de toutes les personnes qu' il y a au bar écrire en majuscule, faire X sauts de ligne, ect... :p

Pour ce qui est du SMS cpas l' empêcher qui va alléger le boulot des modos vut que je pense pas qu' ils s' en préoccupent, ça gene pas tant que ça sur les espaces de discussion je trouve.

'fin bref empêcher les c/c ça pourrait être pas mal et ça empêchera aux gens de nous montrer toutes les actions qu' ils font au NFC.

Dernière modification par tom1 (25-12-2008 22:36:49)

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Des filtres automatiques pour le bar?

tom1 > le sms est interdit sur le forum... c'est assez fréquent que les modos corrigent les posts de certains membres parce que c'est trop illisible...


hermitepanete > la boite à idées sert, malgré ce que tu dit. Le seul truc c'est qu'il n'y a qu'un seul programmateur et qu'il as une vie en dehors de won...

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: Des filtres automatiques pour le bar?

Rastamilie > Ouais ouais je sais bien. Mais tu parles du bar/parc/arène aussi pour le sms :o
C' est vrai que pour le forum par contre ce serait vraiment bien

Dernière modification par tom1 (27-12-2008 22:31:48)

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Des filtres automatiques pour le bar?

tom1 > pour le bar aussi je pense que ça serait utile... personnellement je n'y vais plus en grande partie à cause de ça. Faut avouer que c'est assez chiant de relire 5 ou 6 fois ce qu'on nous dit avant d'arriver à comprendre.

 

Pied de page des forums