Forums » Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!:

Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!  

Lancé par m_ahi_ku - 33 réponses - Page 2



yoyo264
yoyo264
Excellent Genin

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

[quote=emimix3]y_kotaro> Mais nan, je trouve juste ça trop mimi! Normal que t'aimes pas, t'es un mec XD. C'est comme moi, je me vois très mal avec une fille --

yoyo264> Chacun ses goût, même si perso je me vois mal avec plein de mecs pour des "coups d'un soir".
Et pour le préservatif, plus qu'important! En plus du sida, des MST, le risque de tomber enceinte est pas à négliger, et élever un môme seule vu que les 3/4 des mecs assument pas leurs responsabilités et que les mères tiennent absolument à garder les marmots --[/quote]
jsuis d'accord pour la seconde partie sinon la première je partage pas ton avis j'aime mieux faire des coups d'un soir et après quandd j'aurais trouvé celle qui me convient c'est fini ou presque

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

yoyo264 > [quote]jsuis d'accord pour la seconde partie sinon la première je partage pas ton avis j'aime mieux faire des coups d'un soir et après quandd j'aurais trouvé celle qui me convient c'est fini ou presque[/quote]
comment sa "ou presque"????? Oo

><

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

emimix3
emimix3
Genin

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

Oui, 3/4, mais j'aurais du dire que je parlait des couples d'ados, pas des couples d'adultes, là c'est sûr...
Je connais des gens à qui s'est arrivé, se retrouver larguer une fois enceinte, et pour une obscure raison, après s'être retrouvées seules, elles ont refusé d'avorter... C'est sûr que c'est leur gosse, mais assumer à 16-17 ans c'est pas le top ><

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

[quote=emimix3]Pour une obscure raison, après s'être retrouvées seules, elles ont refusé d'avorter... C'est sûr que c'est leur gosse, mais assumer à 16-17 ans c'est pas le top ><[/quote]
Qu'un mec assume pas un gosse à 16/17 je crois que c'est normal hmm
Et les 3/4 des mecs n'ont pas cette mentalité là faut arrêter de généraliser ...

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Nukenin60
Nukenin60
Genin

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

Mon avis sur le sexe ...Très bien et bien pour moi le sexe est un art cette art consiste a libérer toute la forces des sentiments en laissant s'exprimer les corps par le biais de gestes affectueux.Il est effectivement important de trouver l'être cher je parle de celui qui fait s'emballer nos cœurs au premier regard et qui sait nous prouver son dévouement et son attirance.Après chacun est libre de son propre choix mais n'oublions tout de même pas que sexe rime avec amour!!!

Passionné(e) de jeux vidéo?...Topgaming Le top du jeu vidéo http://www.play3mania.fr/

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

emimix3> je ne suis pas un adulte, je suis un addo et je suis pret à assumer mes conneries avec ma copine (en plus je kiffffff les momes, mdrr)

Nan je ne compte pas faire de gosse pour le moment, il faut faire attention ==" mais je ne t'apprend rien^^

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

[quote=Nukenin60]Mon avis sur le sexe ...Très bien et bien pour moi le sexe est un art cette art consiste a libérer toute la forces des sentiments en laissant s'exprimer les corps par le biais de gestes affectueux.Il est effectivement important de trouver l'être cher je parle de celui qui fait s'emballer nos cœurs au premier regard et qui sait nous prouver son dévouement et son attirance.Après chacun est libre de son propre choix mais n'oublions tout de même pas que sexe rime avec amour!!![/quote]
Dieu est amour ... avec du poil autour.

Oui, je sais ce post est inutile mais j'ai aucune envie de me lancer dans un topic sur la sexualite tant le sujet est vaste

Dernière modification par SangJun (29-12-2008 19:10:26)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

SangJun > X'D !!! je suis morte de rire devant mon ordi.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
aarg arf ><
><
><
><[/quote]

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Sexe, quand Pensez-Vous!!!

[quote=m_ahi_ku]Moi, j'ai trouver cette personne, mais malheureusement pour l'instant, elle et moi ces terminé (raisons personnelles) mais cette personne restera toujours dans ma mémoire et je ne l'oulbirais JAMAIS!!! Elle m'a beaucoup apporté!!![/quote]
Elle est partiie parce que justement au pieu tu ne savais pas assurer. Je trouve ça étrange que tu la ramènes étant un des plus grand plaisir de la vie. Pourtant pour toi il semble que c'est fini, il n'y pas de retour en arrière. Embrasse la solitude et espère qu'elle ne te quitte pas elle.

No Pasaran.

Pied de page des forums