Forums » [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent:

[NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent  

Lancé par alpha 360 - 14 réponses - Page 1



alpha 360
alpha 360
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

c'est normal ca:
- [14:00] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.

je suis passé de 160 de force à 61 génial
alors si on pourrai m'expliquer ca serai bien car ca fait plaisir dans un round

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

[quote=alpha 360]c'est normal ca:
- [14:00] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.

je suis passé de 160 de force à 61 génial
alors si on pourrai m'expliquer ca serai bien car ca fait plaisir dans un round[/quote]
wé ca m'a fait la même chose et j'aimerai bien qu'on me dise comment faire pour y remédier s'il vous plait

 

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

[spoil]Oui c'est normal, en fait ca depend de ton chakra on va dire
la force maximale est de 255 mais si tu as un chakra trop faible tu ne pourra pas arriver jusque la.

Si ta force est trop grande fais des jutsus pour kills comme cela ta force ne montera pas et restera au meme niveau eleve.

Normalement quand tes muscles te tirent tu reviens a ta force de base.

Je sais c'est chaint mais sinon ca serais trop facil xD[/spoil]
[b]edit dabYo[/b]: merci pour cette explication qui est totalement erronée big_smile

 

alpha 360
alpha 360
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Oui c'est vraie mais pour quoi la force de base car quand sa arrive c'est souvent la fin du round et avec cette force la t'es sur de pas gagner.Alors pour quoi mettrela force à 125 au lieu de la force de base.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Bon, djunin dorian vient de dire n'importe quoi.

C'est simple, cette limite est là pour empecher le vol de kill. Lorsqu'on a 200 de force il est très facile de voler un kill, et on ne mérite de toute façon pas cette force si on a pas attaqué assez.

Donc si tu n'as pas assez attaqué, ton force est remise à ta force de base, exactement ce qui vient de t'arriver.

Il y a bien entendu des moyens de passer outre, mais ceux ci ne te font pas motner ta force (jutsu, pillule, saké, spé)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Alors honnêtement, je trouve ce truc totalement stupide, inutile, injuste et ridicule.

Faut attaquer plus? Mon oeil! J'ai une agressivité moyenne ou forte pendant les trois quarts de mes round, et ça m'arrive.

Une protection contre le vol de kill? Je tue avec un jutsu et oooooh, pas de malus.

Un truc pour empècher 250 de froce? Idem!

Regardez le  round de 17h du 27/12, et vous aurez un exemple de l'injustice qu'apporte ce truc.
Je tue trois personnes dans ma zone, agressivité forte, 180 de force environ. Un mec arrive, je l'id, il a plus que 130pv. Deux choix s'offrent à moi :
1) Je le laisse me tuer?
2) Je le tue, mais ma force redescend a 75, du coup quand je change de zone ( juste après ) je tombe sur un mec a 135 de force, et je me fais démonter!

Ya pas de l'abus sérieusement là? Enfin au moins, ça montre qu'au nfc pour gagner il faut soit une veine de cocu, soit beaucoup de chance, soit énormément de bol!

Sus Scrofa Sapiens

Matzuno
Matzuno
Bon Genin

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Je suis tout à fait d'accord avec Okita.
Vous auriez pas une raison valable pour ce système quelque peu débile ?
Parce que là à quoi ça sert de gagner beaucoup de force si c'est pour la perdre après ??

Tel un oiseau prisonnier de sa cage, je suis prisonnier de ce monde... *coéquipier de blueangelseb*

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

je trouve ça ridicule
hier j'ai perdu un round de cette façon là
on va dire que j'ai pas assez attaqué alors que je venais de tuer 7 ninjas d'affilé. Ma force est monté à 220 et j'ai tout perdu, le résultat a été que j'ai perdu le round de cette façon. Je trouve ça stupide. Si on arrive à une telle force, c'est parce qu'on a attaqué plusieurs personnes et qu'on merite d'avoir cette force. Si on veut éviter le piquage de kill, il faut l'interdire c'est tout. Mais avec ce genre de truc, on a pas envie d'aller au NFC pour se faire couillonné.

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Ce système a été mis en place pour empecher les petits rigolos qui attendent dans leur coin que les autres s'entretuent pour les finir et monter leur force...

maintenant si vous voulez pas que votre force baisse, soit faut attaquer plus soit faut etre plus malin (en tuant avec un jutsu, avec un saké, en ne volant pas, ...)

Ce système, pour avoir eu l'occasion de bien le tester (et oui je fais parti de ces petits rigolos smile ), je peux garantir qu'il est nécessaire!!!


[quote]Si on veut éviter le piquage de kill, il faut l'interdire c'est tout.[/quote]
le but là n'est pas d'interdire le vol de kill mais de le limiter c'est tout

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Il n'est nécessaire que pour les pas doués, le vol de kill c'est du flan, si on se débrouille ne serais-ce qu'un peu le vol de kill n'arrive que super rarement, voire jamais. La dernière fois qu'on m'a volé un kill ça devait être il y a deux semaines, pourtant j'ai pas une spé des plus offensives.

Sus Scrofa Sapiens

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Vous avez que sa a faire que de vous plaindre si sa vous gêne tant que sa arrêter le nfc ou amélioré votre technique ou bien cherché plutôt un moyen de remédiez à se problème (qui n'en est d'ailleurs pas un), vous êtes pas les seuls  à avoir vu votre force baissé comme sa et c'est pas en faisant un scandales que sa va s'arranger (mais enfin je pense) alors proposez des moyens d'améliorée.

"Si on veut éviter le piquage de kill, il faut l'interdire c'est tout."

Quand à sa je suis pas d'accord car comme Morimir l'a dit ce n'est pas le but mais en plus, je pense que pour interdire le piquage de kill il faut arréter le NFC ou de grave punition (je pense)

Dernière modification par génésis (12-01-2008 08:45:46)

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

[quote]Il n'est nécessaire que pour les pas doués, le vol de kill c'est du flan, si on se débrouille ne serais-ce qu'un peu le vol de kill n'arrive que super rarement, voire jamais. La dernière fois qu'on m'a volé un kill ça devait être il y a deux semaines, pourtant j'ai pas une spé des plus offensives.[/quote]
c'est que t'es pas tombé sur moi c'est pour ça... :p

je peux te dire qu'un mec qui arrive à monter sa force à 200 en volant des kills...
tu lui empechera pas souvent de tuer tes cibles wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

La même chose m'est arrivée une fois où j'avais environ 200 de force je crois. J'ai pris un saké pur et j'ai tué 2 personnes en quatre tours (je suis allé au combat, j'ai spé, attaqué et réattaqué sous saké, puis le saké a pris fin et je n'avais pa ID l'adversaire, alors j'ai fait une mauvaise manip. : j'ai appuyé sur attaquer au lieu d'appuyer sur les objets utilisables sur l'adversaire et je l'ai tué) ma force est revenu à sa base mais c'était injuste vu que je suis allé au combat sous saké pour profiter de ma force. Et puis même si j'avais ID tout le monde, je n'aurais quand même pas laisser l'autre en vie... (bon, l'explication est un peu confuse mais bon.. big_smile). Alors  j'aimerais savoir que faire dans ces cas là... Merci d'avance !

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

[quote=dabYo]Donc si tu n'as pas assez attaqué, ton force est remise à ta force de base, exactement ce qui vient de t'arriver.[/quote]
Ok pour le principe mais en pratique ça donne quoi ? J'imagine qu'il y a un rapport attaques/actions mais c'est lequel ? 3/4 ? 4/5 ? 9/10 ? lol


Je veux bien le découvrir tout seul comme tu me l'a conseillé, mais ça m'arrive très rarement de retomber à ma force de base.... Mais quand ça m'arrive, j'ai pas l'impression d'avoir campé, bien au contraire. Alors si j'avais une idée  de comment ça marche j'en serai ravi.... Et si tu réponds pas j'irai voir Aleks, y a pas de soucis.....

Faites l'amour pas l'arène !

Idji
Idji
Chuunin

Re: [NFC] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent

Non mais lol, même si ce système est chiant, je le trouve excellent, pour la bonne raison de ne pas voller trop facilement de kills, la preuve, j'avais 216 talleur, un gars avait 160 pv, j'lavais pas attaquer, trop facile de voler n'est -ce pas ? ( Au final j'lai pas eu x) manque de chakra xDD )

Mais c'est extra, comme ça les boloss ne pourront pas tjr up a 255 smile merci dY <3

 

Pied de page des forums