Forums » Top No-Life:

Top No-Life  

Lancé par marcelino - 67 réponses - Page 3

badrou
badrou
Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=zabuzadu64][quote=badrou][quote=jnh]Moi je suis jamais là , on m'appelle le fantôme xD[/quote]
a bon ? je penser le contraire XD c'est bizarre t'avait l'air d'être un geek actif pourtant je croyer pas sa de toi tien c'est étonnan

zabuzadu64 > O.O ptain je penser que tu été 100 fois moins actif que sa je suis très souvent la mais je peut pas rester longtemps avec la reprise des cours alors je round pas souvent mais can même sa fait beaucaup de round[/quote]
Je discute pas trop sur les différents bar, vu la mentalité des joueurs ...[/quote]
c'est sur des fois on abuse un peu sur le bar mais sa peu être sympa et la plus part du temps je fait les 2

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Bon on peux pas dire qui c'est le plus No-Life. Je laisse mon ordi allumé tout les soirs ça veut pas dire que je suis un No-Life et y a des idiots qui se battent pour être premier alors que je ne vois vraiment pas ils veulent "ce titre" de me***. Et aussi c'est pas parce que tu fais 80 rounds et que tu fais 30 kills que t'es un No-Life du premier classe. Y a qu'à voir le nombre de Jour de Connexion pour ça enfin ça désigne pas trop d'être un No-Life mais ça montre bien qu'on lâche pas son ordinateur pendant tel(s) jour(s).

[spoil]OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DE CET ARGUMENTATTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/spoil]
Il y a l'option modifier son post pour enlever ce genre de Flood. wink

Dernière modification par Puissantninja (27-09-2009 22:12:11)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi un jour mon ordi était cassé, je voulais faire un NFC, donc j'ai fait le marathon de 112 kilomètres pour aller au taxiphone. Manque de chance, il était fermé, je suis partie vers le nord à 70 km de la mer puis j'ai nager pendant 6h30 et j'ai trouvé un ordinateur mais manque de chances la foudre s'abbati et pas d'ordi, je m'évanouie, on me ramène à l'hopitale et on me soigne...

Nan sans blague, euh j'pense pas que ce genre de top servirai a quelque chose mais bon. A mon avis, il y'a des choses plus interessantes pour tous les membres à mettre en place !

siam
siam
Chuunin

Bah les no life déjà je dirait le 1er de la semaine au NFC ( voir les 3 premiers wink ) puis après il y a aussi les membres toujours connecté sur les chat yikes

En tout cas pour ma part je fait a peine 6 rounds par semaine je me co' en tout 3-4h par semaine sur Won après chacun ses loisirs smile

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Ben y'a 2 façons d'avoir un top no-life :

- Pour le top geek du moment (c'est à dire sur une courte durée) il vous suffit de regarder ici :

http://www.wonaruto.com/membres/classement/

- Et pour le top geek de tous les temps il vous suffit de voir ceux qui ont fait le plus de NFC du site, ainsi que les rounds teams.

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouais ok non moi c apres mes devoires car je suis encore au colege snif xd pour tuer le temps et puis en meme temps je vais sur msn xd mais j'y vais pas au point d'etre accro non plus xddd et encore heureux pour moi ouf xd et pour parler du sujet eux ils n'on pas le temps de dire ouf qui sont deja sur l'ordi mdr

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellscream42]Ben y'a 2 façons d'avoir un top no-life :

- Pour le top geek du moment (c'est à dire sur une courte durée) il vous suffit de regarder ici :

- Et pour le top geek de tous les temps il vous suffit de voir ceux qui ont fait le plus de NFC du site, ainsi que les rounds teams.[/quote]
Ah Ah soit pas jaloux Hell x)
Surtout que si tu savais un peu de quoi tu parles tu serais que le Classement a "stagner" pendant tout l'été et qu'il est vraiment actif pendant les saisons de la Tour des Combats, sachant que faire 2rYY par semaine sa prend moins de tps que 2rounds, j'ai beau être le premier du site jsuis loin d'être le plus geek x)

Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOOOOOOL Ryu et Omiens dans le top no life c'est tellement vrai, bon les mecs sa sert plus a rien qu'on se dispute sur qui est le plus no life de la bande les gens l'ont décidé pour nous et c'est vous bande de gros geek.

Moi j'rajouterais bien ryo dans le top no life aussi big_smile

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le NFC va ou a déjà fêté ses 3ans.
Certains sont à 2000rounds effectués depuis 3ans.
Soit 667rounds par ans.
Soit environ 2rounds par jours depuis 3ans.

Sans compter l'attente au cachot + les bars + les YY + les rounds équipes + msn.

Sachant qu'un round dure en moyenne de 45 à 60minutes.
Sa revient à 1h45 de jeu Tout les jours.

SIXTEEN
SIXTEEN
Bon Genin

linkin naruto a écrit:
les no-life du site ??? facile

Présence :
1. zabuzadu64^^
2. Ryu25
3. omiens
4. anisbo
5. m.naruto
6. Demon huguet
7. Narumoh
8. moh_fen
9. sasuke 2
voila ce sont les no-life du NFC

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh ce "top" précence date du moins de Décembre, sa va juste faire euh 10mois quoi, depuis j'ai du faire autant de Round que j'en ai fait durant le mois de décembre ^^'

Quoi que même pas vu que j'avais stopper pour jouer à CS xD

Oz

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ben y'a 2 façons d'avoir un top no-life :

- Et pour le top geek de tous les temps il vous suffit de voir ceux qui ont fait le plus de NFC du site, ainsi que les rounds teams.[/quote]
Lol c'est vrai que dans ce classement , was éclate pas wink et c'est pas du tout classement no life ça , 3-4 round par semaine + 1 round équipe et 2 YY permettent de bien te positionner .

Et geek de tout les temps ? assemblage de nfc ? je suis désolé , beaucoup de wonniens sont souvent co et ne font que parler sur leur clan et YY et pourtant bien présent .

Moi je tiens a féliciter zabuzadu64 , je pense que bientot , tu vas enfin dépasser le nombre d'heure de debYo pour programmer depuis le début

hokage 004
hokage 004
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Le NFC va ou a déjà fêté ses 3ans.
Certains sont à 2000rounds effectués depuis 3ans.
Soit 667rounds par ans.
Soit environ 2rounds par jours depuis 3ans.

Sans compter l'attente au cachot + les bars + les YY + les rounds équipes + msn.

Sachant qu'un round dure en moyenne de 45 à 60minutes.
Sa revient à 1h45 de jeu Tout les jours.[/quote]
oué mais bon les round disputé dans un compte ne veule rien dire parce que moi part éxemple jé fait 1840 round environ, mais je les fait que dans mon compte certaint font des round avec tout leur dc et avec leur compte principale sa doit faire beaucou de round sa xD

bref

moi chui déçu putain >< les mec vous m'avais oublier ou koi >< chui même pas dans un top sérieux sa me vénére xDDDDDDD

je veut étre dans le top position moi x) !!! je veux étre premier "Geek to Geek"  !!!!!

( de toute façon tout ceux qui participe a l'aréne son des geek! mdr )

Le faible
Le faible
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ê_e Pour ceux qui aime se venter d'être no-life, j'aimerais savoir pourquoi, il y a rien de bon la dedans tu a aucune vie tu joue avec la plus part des personnes que tu ne connais pas en IRL et tout la journée.

On pourrais se venter en disant qu'on y va modérément avec une vie avec sa serais bien mieux que de se venter de ne pas avoir de vie du tout wink

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

hokage 004
hokage 004
Chuunin

[quote=Le faible]ê_e Pour ceux qui aime se venter d'être no-life, j'aimerais savoir pourquoi, il y a rien de bon la dedans tu a aucune vie tu joue avec la plus part des personnes que tu ne connais pas en IRL et tout la journée.

On pourrais se venter en disant qu'on y va modérément avec une vie avec sa serais bien mieux que de se venter de ne pas avoir de vie du tout wink[/quote]
moi j'ai pas de vie Y_Y metter moi dans le top svp! ><

xDDDDDD

Hellscream42
Hellscream42
Banni

omiens > je suis pas jaloux t'inquiète ^^ je préfère de loin faire ce que je fais que geeker pour arriver au même résultat. Et je préfère ne pas geeker et mettre la trique à ceux qui prennent ce jeu pour leur vie, ça les fait rager et je kiff big_smile

Le truc c'est que pour être bien classer dans le soit disant "Classement" faut être assez actif donc si tu veux le rester faut geeker et je prend un exemple, moi j'ai pas le temps de faire de rYYs, de NFC (que j'en ai pas l'envie c'est différent) c'est pour ça que je préfère une bonne petite arène, ou un tournoi YY ou un tournoi de duels, parce que c'est bref ça dure une semaine et je préfère sacrifier une semaine tous les 4 mois que d'être la au taquet sur le jeu pendant plus d'un mois...

Après t'es certes pas le plus geek, mais tu geek quand même pas mal tongue

moogly >

[quote=moogly]Lol c'est vrai que dans ce classement , was éclate pas wink[/quote]
La devise de Was c'est vie ta vie, pourrie pas ta vie à geeker et vient sur Won de temps en temps mettre la trique à tous les geeks big_smile pour leur montrer que ça sert à rien de geeker le talent est inné (en faite ça c'est juste pour faire rager les geeks XD).

[quote=moogly]et c'est pas du tout classement no life ça , 3-4 round par semaine + 1 round équipe et 2 YY permettent de bien te positionner .[/quote]
lol... tu te rend même pas compte mec comment c'est énorme... Lit ce que Manda a dit hmm

T'as qu'à voir y'a eu des réponses depuis 3 jours et j'avais même pas eu le temps de me connecter voir ce qui se passait sur le forum lol...

J'ai autre chose à foutre de ma vie que geeker sur un jeu.

On a pas les mêmes valeurs tongue

Dernière modification par Hellscream42 (08-10-2009 15:50:47)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

[quote=Idji]Vive les no-lifes, les g33ks et les nerds..[/quote]
Et les kikoolol tsss...

Dernière modification par Genma Cheikh (08-10-2009 17:33:10)

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Faut pas geeker, faut jouer au jeu, nuance.

T'as déjà vu un type être dans le classement mondial du tennis sans en faire ?

Pas moi.

Bref on a fait le tour je clos smile

(en passant 1h45 c'est pas énorme quand on prend en compte le temps moyen passé par les français devant la télé big_smile)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums