Forums » Top No-Life:

Top No-Life  

Lancé par marcelino - 67 réponses - Page 2

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Top No-Life

Kamini > Je sais mais se serait trop kiffant de les voir dans des états pas possible parce qu'il ont pas leur PC (genre le gars plein de sueur il ne sait plus quoi faire et nous fait une crise XD je suis sadique et je l'assume mdr)

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=ta]Kamini > Je sais mais se serait trop kiffant de les voir dans des états pas possible parce qu'il ont pas leur PC (genre le gars plein de sueur il ne sait plus quoi faire et nous fait une crise XD je suis sadique et je l'assume mdr)[/quote]
Moi mon ordi bug , je me tape 6 kilometre chiant a faire sans ésiter pour aller sur l'ordi XDDD

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Puissantninja]Pour moi le premier et le dernier No-Life c'est

[b][i][u]Zabuzadu64[/u][/i][/b]

C'est sur et certains =__="[/quote]
je suis 10 fois plus la que lui big_smile je doit être la a peu près tout le temps même entre les cours

ta
ta
Stagiaire Personnages

naruto-kun01 > C'est ce genre de réaction qui me fait tripé. Imaginez le gars qui se tape à vélo 6km sous une pluie torrentielle, et qui est crevé... il rentre dans le cyber café en rampant et tout XDDDD. Je n'arrive pas à comprendre sa... mais par contre j'ai une question pour tout le monde, imaginé vous partez en vacance et vous avez pas de connection, comment vous réagissez????

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je suis persuadé que dabYo pourrait nous sortir des statistiques de durée de connexions journalière, sa serait en effet pas mal, même si sa sert relativement a rien.

Il faut prendre en compte que le " No-Life " de WoN, autrement dit pour la définition qu'on lui donne ici, celui qui passe le plus de temps sur le site, qu'on peut être sur le site et donc no-lifer sans forcément faire des NFC.

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Je suis persuadé que dabYo pourrait nous sortir des statistiques de durée de connexions journalière, sa serait en effet pas mal, même si sa sert relativement a rien.

Il faut prendre en compte que le " No-Life " de WoN, autrement dit pour la définition qu'on lui donne ici, celui qui passe le plus de temps sur le site, qu'on peut être sur le site et donc no-lifer sans forcément faire des NFC.[/quote]
ouais sa serait pas mal qu'il le face

les round non rien a voir je doit faire entre 12 et 25 round par semaine et je suis pratiquement tout le temps la

ta
ta
Stagiaire Personnages

badrou> (omg) 12 et 25 round???? mais c'est de trop... le maximum que j'ai fait était 9 et encore j'était malade donc j'avait rien à faire...

Sinon il y avait aussi le bar car la moitié des membre se trouve sur le bar, environ 30% font des nfc, et les 20% qui reste sont occupé au mission ou à d'autre chose.

C'est vrai que si les modo font sa il y a de quoi se marrer voir de tomber raide mort...

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][quote=ta]Kamini > Je sais mais se serait trop kiffant de les voir dans des états pas possible parce qu'il ont pas leur PC (genre le gars plein de sueur il ne sait plus quoi faire et nous fait une crise XD je suis sadique et je l'assume mdr)[/quote]
Moi mon ordi bug , je me tape 6 kilometre chiant a faire sans ésiter pour aller sur l'ordi XDDD[/quote]
copain !

badrou
badrou
Chuunin

[quote=ta]badrou> (omg) 12 et 25 round???? mais c'est de trop... le maximum que j'ai fait était 9 et encore j'était malade donc j'avait rien à faire...

Sinon il y avait aussi le bar car la moitié des membre se trouve sur le bar, environ 30% font des nfc, et les 20% qui reste sont occupé au mission ou à d'autre chose.

C'est vrai que si les modo font sa il y a de quoi se marrer voir de tomber raide mort...[/quote]
je trouve sa pas affreux de faire 12 round par semaine sa doit me faire 2 round par jours et et les jours ferier 4 et après les 25 c'est en vacance ou semaine libre

mais plein de monde en fait 30

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=badrou][quote=ta]badrou> (omg) 12 et 25 round???? mais c'est de trop... le maximum que j'ai fait était 9 et encore j'était malade donc j'avait rien à faire...

C'est vrai que si les modo font sa il y a de quoi se marrer voir de tomber raide mort...[/quote]
je trouve sa pas affreux de faire 12 round par semaine sa doit me faire 2 round par jours et et les jours ferier 4 et après les 25 c'est en vacance ou semaine libre

mais plein de monde en fait 30[/quote]
J'en ai fait une fois 40 la j'aurais pu être dans le top-no-life xD mais la j'en ai fait 12 j'ai 10 kills

badrou
badrou
Chuunin

[quote=nicolasom][quote=badrou][quote=ta]badrou> (omg) 12 et 25 round???? mais c'est de trop... le maximum que j'ai fait était 9 et encore j'était malade donc j'avait rien à faire...

J'en ai fait une fois 40 la j'aurais pu être dans le top-no-life xD mais la j'en ai fait 12 j'ai 10 kills[/quote]
moi la j'ai 14 round pour 16 kill c'est a peu près ma moyen par semaine

nicolasom
nicolasom
Bon Chuunin

[quote=badrou][quote=nicolasom][quote=badrou]

J'en ai fait une fois 40 la j'aurais pu être dans le top-no-life xD mais la j'en ai fait 12 j'ai 10 kills[/quote]
moi la j'ai 14 round pour 16 kill c'est a peu près ma moyen par semaine[/quote]
Sinon je fais des rounds comme un idiot j'attake sans id

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > mdddr j'avou que sous cette angle la j'ai envie de voir sa mdr mais en meme temps sa me fait pitier les pauvres xd apres pour la liste c simple vous prenez les 50 premier de classement de reco xd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

_=ziggy=_
_=ziggy=_
Bon Genin

bas moi je suis co 16/24 je suis a mon avis dans les dix premiers !

OSEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DE CET ARGUMENTATTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

badrou
badrou
Chuunin

[quote=Kamini]ta > mdddr j'avou que sous cette angle la j'ai envie de voir sa mdr mais en meme temps sa me fait pitier les pauvres xd apres pour la liste c simple vous prenez les 50 premier de classement de reco xd[/quote]
sa a rien a voir la réco il on rien a foutre pour gagner de la réco il gagne 3 round sur 8 les 50 1er

ta
ta
Stagiaire Personnages

Kamini > enfin quelqu'un de mon avis XD. Mais je ne pense pas que pour la reconnaisance c'est un bon indic parce que t'en a qui sont sur le site depuis le début et on une grande reconnaissance c'est normal.... mais sa ne signifie pas que c'est des no-life.

MAIS les gens vous n'avez rien répondu a la question:
si vous êtes en vacance et qu'il n'y a pas de connection vous faites quoi????

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Mais... mais on s'en fout xD

Dernière modification par rital ninja (27-09-2009 20:45:27)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

badrou
badrou
Chuunin

[quote=rital ninja]Mais... mais on s'en fout xD[/quote]
ben c'est inutile mais sa serait bien d'avoir un top no-life comme sa on pourrai se foutre de quel qu'un chaque semaine tongue XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kamini
Kamini
Special Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ta > ouais tu marque un point xd mais pour repondre a ta question quand je suis en vac d'une j'ai pas d'ordi xd et de 2 ba je sais pas trop xd mais tout se que je sais que avant de partir je demande a mon coep de me co de temps en temps xd

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

jnh
jnh
Chuunin

Moi je suis jamais là , on m'appelle le fantôme xD

Dernière modification par jnh (27-09-2009 20:57:00)

ta
ta
Stagiaire Personnages

Kamini>  je fait le même système XD mais je ne vais pas sur won ou sur autre chose au point d'en etre accro j'y vais souvent parce que pour l'unif j'ai besoin de regarder mes horaire pour voir si il n'y a pas de changement de dernière minute et je passe sur won rapidement mais sans plus... sinon ceux qui font des round au nfc abusé il m'ont bleuffé O_O"

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=badrou]ouais sa serait pas mal qu'il le face

les round non rien a voir je doit faire entre 12 et 25 round par semaine et je suis pratiquement tout le temps la[/quote]
Je fais des semaines de 70/80 rounds. Tu peux pas me test, c'est tout. smile

Hit Them Up [Dead Flash]

badrou
badrou
Chuunin

[quote=jnh]Moi je suis jamais là , on m'appelle le fantôme xD[/quote]
a bon ? je penser le contraire XD c'est bizarre t'avait l'air d'être un geek actif pourtant je croyer pas sa de toi tien c'est étonnan

zabuzadu64 > O.O ptain je penser que tu été 100 fois moins actif que sa je suis très souvent la mais je peut pas rester longtemps avec la reprise des cours alors je round pas souvent mais can même sa fait beaucaup de round

Dernière modification par badrou (27-09-2009 21:05:51)

bekdu91
bekdu91
Chuunin

[quote=rital ninja]Mais... mais on s'en fout xD[/quote]
Mdr j'avoue qu'on en a rien a foutre de leur nombre de kills tout ça XD

[quote=jnh]Moi je suis jamais là , on m'appelle le fantôme xD[/quote]
Je crois pas non, XD

Dernière modification par bekdu91 (27-09-2009 21:06:43)

zabuzadu64
zabuzadu64
Chuunin

[quote=badrou][quote=jnh]Moi je suis jamais là , on m'appelle le fantôme xD[/quote]
a bon ? je penser le contraire XD c'est bizarre t'avait l'air d'être un geek actif pourtant je croyer pas sa de toi tien c'est étonnan

zabuzadu64 > O.O ptain je penser que tu été 100 fois moins actif que sa je suis très souvent la mais je peut pas rester longtemps avec la reprise des cours alors je round pas souvent mais can même sa fait beaucaup de round[/quote]
Je discute pas trop sur les différents bar, vu la mentalité des joueurs ...

Hit Them Up [Dead Flash]

Pied de page des forums