Forums » Top No-Life:

Top No-Life  

Lancé par marcelino - 67 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Top No-Life

Bon pourquoi ne pas mettre un top no-life ??? Histoire de voir qui est le "plus" No-life XD.Je sais que c'est un topic inutile mais c'est juste pour demander , après tout ce n'est qu'une petite idée hein big_smile

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Top No-Life

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11897314][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/73/14/age10.jpg[/img][/url]


Mon temps de jeu sur Guild Wars.
C'est énorme mais c'est ma drogue, voici ma vie.

24 Décembre 2016 <3

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: Top No-Life

les no-life du site ??? facile big_smile

Présence :
1. Khebizi amine
2. Ryu25
3. omiens
4. anisbo
5. m.naruto
6. Demon huguet
7. Narumoh
8. moh_fen
9. sasuke 2


voila ce sont les no-life du NFC

[spoil]j'argumente j'argument mais rien hmm[/spoil]

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

Comment aucun rapport?
Le 2ème nom du Top Présence est le Top Geek, je n'ai jamais plus de 8rounds et je demande bien comment certains d'entre vous font 20-30 rounds par semaine sachant que chaque "bon" round dure dans ~60mn Won est un nid de no-life yikes
Je voudrais féliciter Ryu25 qui doit appartenir à ce top depuis quelques années maintenant xD et Khebizi amine qui a un certain moment (pas si loin) avait plus de rounds effectués que de chakra xDD Chapeau bas smile

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

[quote=Shikamaru 76][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11897314][url]http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/73/14/age10.jpg[/url][/url]


Mon temps de jeu sur Guild Wars.
C'est énorme mais c'est ma drogue, voici ma vie.[/quote]
Eh ben ta vie est bien remplie, tu dois aps avoir une minute repis ^_^
Tu devrais faire biographie qui sait! big_smile
non vraiment, quelle vie pathét euh magnifique....

woof woof

3amrouch
3amrouch
Excellent Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

mon top no life c le drifft je susi acrro a se sport j'en fé n'iporte ou des que j'ai loccasion .c trop coll se sport je pe rester deux heres a le faire jusqu a les pneu de la cesse se sont usser ouf j'aimerai bien en faire mtn aller je vous laisser

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=Shikamaru 76][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11897314][url]http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/73/14/age10.jpg[/url][/url]


Mon temps de jeu sur Guild Wars.
C'est énorme mais c'est ma drogue, voici ma vie.[/quote]
J'ai fais un rapide calcul (surment faut =S) Mais sa voudrais dire que en 2 ans et demis tu as joué 282 jours non stop =O

Dernière modification par squad (25-12-2008 13:42:01)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Top No-Life

Vive les no-lifes, les g33ks et les nerds..

Dernière modification par Idji (06-09-2009 14:55:38)

 

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

[quote=squad][quote=Shikamaru 76][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11897314][url]http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/73/14/age10.jpg[/url][/url]


Mon temps de jeu sur Guild Wars.
C'est énorme mais c'est ma drogue, voici ma vie.[/quote]
J'ai fais un rapide calcul (surment faut =S) Mais sa voudrais dire que en 2 ans et demis tu as joué 182 jours non stop =O[/quote]
Nan mais c'est quoi cette crise de jalousie, bien sur il a fait 182 jours non stop et oui lui au moins il sait  quoi en faire de sa vie è_é lui au moins il perd pas son temps avec des idioties è_é

Dernière modification par lilivalentine (25-12-2008 04:52:51)

woof woof

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=naruto 1000][quote=linkin naruto]les no-life du site ??? facile big_smile

Présence :
1. Khebizi amine
2. Ryu25
3. omiens
4. anisbo
5. m.naruto
6. Demon huguet
7. Narumoh
8. moh_fen
9. sasuke 2
voila ce sont les no-life du NFC[/quote]
Aucun rapport yikes[/quote]
è_é la semaine d'avant j'étais 4éeme :p sinon oui, ce top montre les plus nolifes de won

 

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

Re: Top No-Life

Bon pour poster même si je trouve le topic un poil débile et un poil parti en steak à cause de débiles, je vais juste éclaircir quelque chose.
Le "top No-life" c'est pas spécialement le top présence du NFC hein, y a des gens qui passent des heures connectés sur WoN sans NFC, ils discutent sur le bar, fouillent le forum ou organisent des choses dans le clan ou leur profil. D'autres plus emplis de responsabilités passent leur temps sur les pages d'administration hein :p

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: Top No-Life

[quote=Shikamaru 76][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11897314][url]http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/73/14/age10.jpg[/url][/url]


Mon temps de jeu sur Guild Wars.
C'est énorme mais c'est ma drogue, voici ma vie.[/quote]
Héhé GW....
J'y ai passé plus de 5000 heures (sur plusieurs année evidemment...), puis ça m'a fait chier je l'ai désinstallé et je l'ai foutu au fond d'un placard big_smile
Faudrait que je pense à vendre mon compte sur ebay, y a tellement de trucs qui je pourrais me faire une fortune....

Sinon sur WoN c'est vrai qu'il y a des trucs incompréhensible....
J'arrive jamais à faire 6rounds en une semaine (la preuve mon graphique date d'une de mes premières semaine de jeu sur WoN...) alors quand certains font 25 rounds/semaines....

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=thib_uchiwa][quote=Shikamaru 76][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11897314][url]http://i79.servimg.com/u/f79/11/89/73/14/age10.jpg[/url][/url]


Mon temps de jeu sur Guild Wars.
C'est énorme mais c'est ma drogue, voici ma vie.[/quote]
Héhé GW....
J'y ai passé plus de 5000 heures (sur plusieurs année evidemment...), puis ça m'a fait chier je l'ai désinstallé et je l'ai foutu au fond d'un placard big_smile
Faudrait que je pense à vendre mon compte sur ebay, y a tellement de trucs qui je pourrais me faire une fortune....

Sinon sur WoN c'est vrai qu'il y a des trucs incompréhensible....
J'arrive jamais à faire 6rounds en une semaine (la preuve mon graphique date d'une de mes premières semaine de jeu sur WoN...) alors quand certains font 25 rounds/semaines....[/quote]
Les deux dernieres semaines, jai fait facilement plus de 50 rounds, alors que javais cours....

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Top No-Life

Bon les gars vous n'êtes que des petits joueurs xD

Je ne nolife peut être pas sur WoN mais je peux vous dire qu'en 3 mois de cours j'ai joué 1560 heures à counter strike et Ragnarok online soit une moyenne de 130 heures sur 168 par semaine wink suffit d'voir mon relevé d'absence au lycée^^

Bon c'était ma période nolife, cette année je vais passé à 80 heures pas semaine histoire de bosser un peu xD

En gros imaginez même pas le nombre de sous que j'ai dépensé au cyber xD

smile

Keur keur.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=temari68]Bon les gars vous n'êtes que des petits joueurs xD

Je ne nolife peut être pas sur WoN mais je peux vous dire qu'en 3 mois de cours j'ai joué 1560 heures à counter strike et Ragnarok online soit une moyenne de 130 heures sur 168 par semaine wink suffit d'voir mon relevé d'absence au lycée^^

Bon c'était ma période nolife, cette année je vais passé à 80 heures pas semaine histoire de bosser un peu xD

En gros imaginez même pas le nombre de sous que j'ai dépensé au cyber xD

smile[/quote]
et tu est fiere? pfff tu fait pitié tu croit qu'en jouant toute ta vie tu va te faire des sous? tu comprend pas que si tu va pas en cours, tu va finir char-clo dans pas longtemps , mais bon, chui pas ta mere et te laisse faire

sinon sur WoN c'est vrai que ryu y est pas mal quand meme ^^ sinon ya aussi Puissantninja qui est tout le temps au bar

 

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

Bon pourquoi ne pas mettre un top no-life ??? Histoire de voir qui est le "plus" No-life XD.Je sais que c'est un topic inutile mais c'est juste pour demander , après tout ce n'est qu'une petite idée hein



les nolifes qui son ici arrété de faire les fiere vous faite vraiment de la penne
aucune vie social pour certain c tragique
jdiré kezbizi amine (jsé pas commen sa sécri wink)

oft se topic nest pas super psk les nolifes en question se fon clashé violament certain von reméttre en compte leur éxcistance se qui peut provoqué dé suicide

Dernière modification par uchiwa kisame (22-08-2009 15:49:00)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

[quote=uchiwa kisame]Bon pourquoi ne pas mettre un top no-life ??? Histoire de voir qui est le "plus" No-life XD.Je sais que c'est un topic inutile mais c'est juste pour demander , après tout ce n'est qu'une petite idée hein



les nolifes qui son ici arrété de faire les fiere vous faite vraiment de la penne
aucune vie social pour certain c tragique
jdiré kezbizi amine (jsé pas commen sa sécri wink)

oft se topic nest pas super psk les nolifes en question se fon clashé violament certain von reméttre en compte leur éxcistance se qui peut provoqué dé suicide[/quote]
Arrête de raconté de la merde "qui peut provoquer des suicide" MDRRRR faut pas exagéré mec, certains cas se sont déjà produit, certes, mais j'pense pas qu'un nolife a 100% irait jusqu'à passer sont temps sur WoN, trop occupé a jouer, alors ne dit RIEN DE PLUS car si c'est juste pour sortir des truc que tu vois QU"A LA TELE, 'sert a rien que tu parle

Allez tous vous faire foutre.

quarkasha
quarkasha
Chuunin

Re: Top No-Life

mdr
bon moi je geek mais je ne suis pas une no-life quand même
Pour moi ce terme veut dire ne pas avoir de vie sociale et passer la majorité de son temps dans un monde virtuel. A force on devient accrocs, violent et surtout misanthrope.
Et pourquoi faire un top no life, d'ailleurs ? lol
Vivez vos vies ^^'
Les sensations qu'on expérimente dans ce monde virtuel sont souvent éphémères, et s'étiolent avec le temps.

Dernière modification par quarkasha (22-08-2009 15:59:10)

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Top No-Life

lutachi > bah oui je suis bientôt sponso css alors oui big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Top No-Life

Pendant un moment j'aurai pu prétendre à une bonne place dans le classement xD J'en

Mais ouais Omiens et Ryu25 ou encore Anisbo ce gros taré des NFC il était toujours connecté au clan... big_smile Après Geek sur WoN ou Geek tout court? smile

Sinon dans la liste on peu peut-être rajouter un certain dabYo, non? ;D

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

badrou
badrou
Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=linkin naruto]les no-life du site ??? facile big_smile

Présence :
1. Khebizi amine
2. Ryu25
3. omiens
4. anisbo
5. m.naruto
6. Demon huguet
7. Narumoh
8. moh_fen
9. sasuke 2


voila ce sont les no-life du NFC

[spoil]j'argumente j'argument mais rien hmm[/spoil]
[/quote]
DSL mais en no-life je pense être dans les 5 1er

 

Puissantninja
Puissantninja
Liens Personnages

Re: Top No-Life

Pour moi le premier et le dernier No-Life c'est

[b][i][u]Zabuzadu64[/u][/i][/b]

C'est sur et certains =__="

Dernière modification par Puissantninja (27-09-2009 18:52:14)

 

Kirua_Hisoka
Kirua_Hisoka
Bon Chuunin

Re: Top No-Life

[quote=Puissantninja]Pour moi le premier et le dernier No-Life c'est

[b][i][u]Zabuzadu64[/u][/i][/b]

C'est sur et certains =__="[/quote]
Ah vous pouvez rien dire il a raison on peux pas faire pire ^^

Haribo leffe, il y a que ca de vrai!

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: Top No-Life

XDDDDD.
on invente de tout sur le forum que sa en devien tordant...
Je pense pas qu'on peu se fier au résultat du nfc pour les no-life du site mais plutot au nombre de round joué qui est affiché sur les profils... Ensuite il n'y à qu'a regarder ceux qui sont le plus souvent sur le bar et qui raconte, pour la plupart, toujours les meme truc ou tout simplement s'invente une vie XD. (je parle pour won seulement le reste je m'en fout un peu mdr). Mais c'est clair que certains sont graves. On devrai leur faire passer des épreuve genre tu gagnes 21 points d'expériences si tu n'y vas pas pendant une semaine (ce qu'il ne faut pas dire c'est que sa change rien car 7x3point d'exp=21 XD).

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top No-Life

[quote=ta]XDDDDD.
on invente de tout sur le forum que sa en devien tordant...
Je pense pas qu'on peu se fier au résultat du nfc pour les no-life du site mais plutot au nombre de round joué qui est affiché sur les profils... Ensuite il n'y à qu'a regarder ceux qui sont le plus souvent sur le bar et qui raconte, pour la plupart, toujours les meme truc ou tout simplement s'invente une vie XD. (je parle pour won seulement le reste je m'en fout un peu mdr). Mais c'est clair que certains sont graves. On devrai leur faire passer des épreuve genre tu gagnes 21 points d'expériences si tu n'y vas pas pendant une semaine (ce qu'il ne faut pas dire c'est que sa change rien car 7x3point d'exp=21 XD).[/quote]
mdr sa sert a rien de leurs dir sa ils y sont deja 24/24 7/7 mdrrrrr

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

Pied de page des forums