[quote=lotfi][quote=Masako]Je vois pas l'intérêt d'un kage. D'abord, à quoi servirait il ? Et puis, on vient d'avoir les jounins, on va pas déjà lancer les kages ^^"
Sinon, développe un peu ton topic. Genre, à quoi servirait le kage ? Qu'aurait il de plus que les jounins du villages ? Fin, ce genre de choses quoi.
[/quote]
ah et quesceque les jounins ont de plus? lee grade ca sert qua sla peté rien de plus amsi c'est bien quand meme moi par exemlple si jamais je serait une meuf, si un etudiant avec un avatar en noir et blanc qui vient me draguer jlenvoie valser alors que si un sasuke ou autre perssonage qui a trop la classe avec un avatar chuunins et le grade kage ou si c'est maintenan saidaime jounins la lui jlorer pas envoyer valser jorer pris son msn et tout puis jorer rgarder sa gueule si il est moche je lenvoie valser et jen cherche un bogosse (jsuis un mec hein^^) et en file jorer pris tsunade ou temari avec un avatar chuunins *__* jreve de eux dans ces moment la^^ come boa hanckoc dans one piece elle est trop belle jorer bien aimée voir ses eins luffy a dla chance^^[/quote]
Ben, j'ai jamais dit que les jounins avaient quelque chose de plus. C'est justement ça, si le fait d'être jounin, ça sert qu'à se la péter comme tu dis, aucun intérêt de rajouter un kage s'il ne sert strictement à rien. 
Et quand à tes fantasmes, chacun son trip hein. En tout cas, saches que j'ai beau être une fille, que ce soit un étudiant ou un jounin qui me drague, il peut toujours aller voir si je suis sur la lune. 
Dernière modification par Masako (24-12-2008 23:47:28)