Forums » mise en place du grade kage de chaque village:

mise en place du grade kage de chaque village  

Lancé par Focks - 13 réponses - Page 1

Focks
Focks
Bon Chuunin

mise en place du grade kage de chaque village

jai un ide pour un nouveu grade le grade kage le premier jonin de chaque village exemple capoeriste devien la kague de sont village et ainsi pouvoir participe au conseille de sont village

[s][/s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[s][/s]

Masako
Masako
Chuunin

Re: mise en place du grade kage de chaque village

Je vois pas l'intérêt d'un kage. D'abord, à quoi servirait il ? Et puis, on vient d'avoir les jounins, on va pas déjà lancer les kages ^^"

Sinon, développe un peu ton topic. Genre, à quoi servirait le kage ? Qu'aurait il de plus que les jounins du villages ? Fin, ce genre de choses quoi. smile

Patriarcacat

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Masako]Je vois pas l'intérêt d'un kage. D'abord, à quoi servirait il ? Et puis, on vient d'avoir les jounins, on va pas déjà lancer les kages ^^"

Sinon, développe un peu ton topic. Genre, à quoi servirait le kage ? Qu'aurait il de plus que les jounins du villages ? Fin, ce genre de choses quoi. smile[/quote]
ah et quesceque les jounins ont de plus? lee grade ca sert qua sla peté rien de plus amsi c'est bien quand meme moi par exemlple si jamais je serait une meuf, si un etudiant avec un avatar en noir et blanc qui vient me draguer jlenvoie valser alors que si un sasuke ou autre perssonage qui a trop la classe avec un avatar chuunins et le grade kage ou si c'est maintenan saidaime jounins la lui jlorer pas envoyer valser jorer pris son msn et tout puis jorer rgarder sa gueule si il est moche je lenvoie valser et jen  cherche un bogosse (jsuis un mec hein^^) et en file jorer pris tsunade ou temari avec un avatar chuunins *__* jreve de eux dans ces moment la^^ come boa hanckoc dans one piece elle est trop belle jorer bien aimée voir ses eins luffy a dla chance^^

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ya deja un topic sur ca dont je suis lauteur alors ce topic ser a rien

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

¤~ Tema ~ ¤

Masako
Masako
Chuunin

[quote=lotfi][quote=Masako]Je vois pas l'intérêt d'un kage. D'abord, à quoi servirait il ? Et puis, on vient d'avoir les jounins, on va pas déjà lancer les kages ^^"

Sinon, développe un peu ton topic. Genre, à quoi servirait le kage ? Qu'aurait il de plus que les jounins du villages ? Fin, ce genre de choses quoi. smile[/quote]
ah et quesceque les jounins ont de plus? lee grade ca sert qua sla peté rien de plus amsi c'est bien quand meme moi par exemlple si jamais je serait une meuf, si un etudiant avec un avatar en noir et blanc qui vient me draguer jlenvoie valser alors que si un sasuke ou autre perssonage qui a trop la classe avec un avatar chuunins et le grade kage ou si c'est maintenan saidaime jounins la lui jlorer pas envoyer valser jorer pris son msn et tout puis jorer rgarder sa gueule si il est moche je lenvoie valser et jen  cherche un bogosse (jsuis un mec hein^^) et en file jorer pris tsunade ou temari avec un avatar chuunins *__* jreve de eux dans ces moment la^^ come boa hanckoc dans one piece elle est trop belle jorer bien aimée voir ses eins luffy a dla chance^^[/quote]
Ben, j'ai jamais dit que les jounins avaient quelque chose de plus. C'est justement ça, si le fait d'être jounin, ça sert qu'à se la péter comme tu dis, aucun intérêt de rajouter un kage s'il ne sert strictement à rien. hmm

Et quand à tes fantasmes, chacun son trip hein. En tout cas, saches que j'ai beau être une fille, que ce soit un étudiant ou un jounin qui me drague, il peut toujours aller voir si je suis sur la lune. big_smile

Dernière modification par Masako (24-12-2008 23:47:28)

Patriarcacat

Nazumi K.
Nazumi K.
Genin

Bah de toutes manières faut pas oublier qu'il y a le grade Anbu entre le grade Jounin et le grade Kage.
Faisons chaque chose en son temps et comme dirait mon meilleur ami : Rien ne sert de courir il faut arriver à point (Bon lui il parle du dîner en général mais l'idée est là lol).

Neko : comme d'habitue je dors à moitié devant mon ordi.

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Masako]Et quand à tes fantasmes, chacun son trip hein. En tout cas, saches que j'ai beau être une fille, que ce soit un étudiant ou un jounin qui me drague, il peut toujours aller voir si je suis sur la lune. big_smile[/quote]
ouai mais moi si je serait une meuf je supporterait plus de me faire draguer par un jounins plutpot quun etudiant, si un etudiant morer draguer jorer degeuler ptdr

p.s : moi jadore les meuf qui ont des gros seins en ce moment celle dont je reve le plus c'est hancock avant c'etait temari et encore avant c'etait sakura mais shiipuden ma mis encore plus dans mes delire et la ya hacock qui vient tout peter *__*

Dernière modification par lotfi (25-12-2008 00:10:10)

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop fort lotfi XXDDDDDDD
Fais comme moi arrête One Piece yikes parce que ça pourrais dégénérer :x

Comme il faut absolument argumenter, j'en profite pour passer un autre message xD Le DVD Shawn Michaels: HeartBreak and Triumph déchire *_* je le conseille pour tous les fans du Showstopper et du catch en général. I love DX <333 ... Ta mère aussi << nan sérieux, c'est bon avec l'argu là?

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

he mais c'est super one piece non mais

bon sérieux
de 1 heu le topic pourquoi il est dans cette section "blabla"
sa devrait être boîte a idée non?

2 la recherche avant la création d'un topic évite les connerie du genre

3 ceux qui n'aime pas one piece peuvent aller ....
non c noel je reste cool

hihi One piece maintenant sa devient n'importe quoi lol

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=lotfi][quote=Masako]Et quand à tes fantasmes, chacun son trip hein. En tout cas, saches que j'ai beau être une fille, que ce soit un étudiant ou un jounin qui me drague, il peut toujours aller voir si je suis sur la lune. big_smile[/quote]
ouai mais moi si je serait une meuf je supporterait plus de me faire draguer par un jounins plutpot quun etudiant, si un etudiant morer draguer jorer degeuler ptdr

p.s : moi jadore les meuf qui ont des gros seins en ce moment celle dont je reve le plus c'est hancock avant c'etait temari et encore avant c'etait sakura mais shiipuden ma mis encore plus dans mes delire et la ya hacock qui vient tout peter *__*[/quote]
Quelle est le rappor avec mon topic

Masako
Masako
Chuunin

[quote=Focks][quote=lotfi][quote=Masako]Et quand à tes fantasmes, chacun son trip hein. En tout cas, saches que j'ai beau être une fille, que ce soit un étudiant ou un jounin qui me drague, il peut toujours aller voir si je suis sur la lune. big_smile[/quote]

p.s : moi jadore les meuf qui ont des gros seins en ce moment celle dont je reve le plus c'est hancock avant c'etait temari et encore avant c'etait sakura mais shiipuden ma mis encore plus dans mes delire et la ya hacock qui vient tout peter *__*[/quote]
Quelle est le rappor avec mon topic[/quote]
Y'en a pas, mais vu que t'as pas répondu à ma question, j'lui répond big_smile

Patriarcacat

Focks
Focks
Bon Chuunin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
au fait le rang kage perme de gere son village lor dun round entre village je ve cree un topic dessu

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=tazumi]he mais c'est super one piece non mais

bon sérieux

non c noel je reste cool

hihi One piece maintenant sa devient n'importe quoi lol[/quote]
ONE PIECE C'EST GENIAL!!!!!!!!!!! ta raison la ca devient la merde dns one piece les menbre de lekipage sont dispreser mdrr ou ils sont tous arirver surtout sandy et luffy ki a une meuf *__* le chanceu elle edt tro belle et ou est brook ptdr il est tomber o bon moment dns le bon endroit^^ et jle pleint sady et zoro ki revoit une folle contre ki il etait a thriller bark et ONE PIECE EST LE MEILLEUR MANGA DU MONNNNNNNNNNNNNNNNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Might Gai > kca degenere ou pas men fou jcontinu

Focks > totalement aucun rapport

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=lotfi][quote=tazumi]he mais c'est super one piece non mais

bon sérieux

non c noel je reste cool

hihi One piece maintenant sa devient n'importe quoi lol[/quote]
ONE PIECE C'EST GENIAL!!!!!!!!!!! ta raison la ca devient la merde dns one piece les menbre de lekipage sont dispreser mdrr ou ils sont tous arirver surtout sandy et luffy ki a une meuf *__* le chanceu elle edt tro belle et ou est brook ptdr il est tomber o bon moment dns le bon endroit^^ et jle pleint sady et zoro ki revoit une folle contre ki il etait a thriller bark et ONE PIECE EST LE MEILLEUR MANGA DU MONNNNNNNNNNNNNNNNDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Might Gai > kca degenere ou pas men fou jcontinu

Focks > totalement aucun rapport[/quote]
donc ne poste pas inutillement è_é

Pied de page des forums