Forums » mise en place de spe def en round ordinnaire:

Focks
Focks
Bon Chuunin

mise en place de spe def en round ordinnaire

alor je cree ce topic car jaimer que dans un round on peut utilise sa spe def ex je suis dans une sal a 5 perso un mec me tap je veut lid j'ai une chance sur 5 de lid alor que avec ma spe def je prend comme exemple sharingan je spe def et je lid
je pence que sela sera utile pour le site

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: mise en place de spe def en round ordinnaire

[quote=Focks]alor je cree ce topic car jaimer que dans un round on peut utilise sa spe def ex je suis dans une sal a 5 perso un mec me tap je veut lid j'ai une chance sur 5 de lid alor que avec ma spe def je prend comme exemple sharingan je spe def et je lid
je pence que sela sera utile pour le site[/quote]
Avec sharingan ta aussi une chance sur 5 de l'id big_smile moi je suis contre un gars avec genjutsu serait invincible !

Escaflowne

Focks
Focks
Bon Chuunin

non car la spe sharingan permet de id la dernier paersonne a tavoi atake
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Waw quelle impressionnante démonstration de "language" SMS big_smile
Les spé ont été créé pour le jeu en équipe donc ça ne ferait que aider les team dans l'NFC solo puis beaucoup serait désavantagés hmm Par exemple: la méditation, le gars jette le chakra par les fenêtres attaques, jutsu, ligo... et ensuite il n'aurait qu'à méditer? ça tient pas debout donc je doute fort que cette idée soit prise en compte wink

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Focks
Focks
Bon Chuunin

ehh jai pas dit que ses spe pouve senchene ex je spe def sharingan je peut invoc que 10tour plus tard

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositionLes messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=Focks]alor je cree ce topic car jaimer que dans un round on peut utilise sa spe def ex je suis dans une sal a 5 perso un mec me tap je veut lid j'ai une chance sur 5 de lid alor que avec ma spe def je prend comme exemple sharingan je spe def et je lid
je pence que sela sera utile pour le site[/quote]
j'y avait penser mais tout le monde est contre ca degoute mais bon voila quoi bonne chance our tous les convaicre et pour quelle soit mises en place, pour ma part je dsuis pour.

petite question a tout ce qui sont contre : Pourquoi etes-vous contre? et si c'est parceque ca avantagera les teameur au contraire ca serait encore plus flagrant.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1) les teameurs sont avantagés
2) DabYo a d'autres chats a fouetter (façon de parler...)
3) quel est l'intêret d'utiliser une technique qui sera utilisée 10 tours plus tard? on sait même pas si on va être attaqué! autant ajouter l'option "appuyer sur la gachette"....
4) une attaque spéciale consomme énormément de chakra (je préfère me prendre 150 dégats plutot que de l'esquiver et perdre 200 de chakra..) et donc c'est pas rentable...

j'espère avoir répondu a ta question!

Dernière modification par Flamethrower (24-12-2008 23:12:23)

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah oui et comment on fait pour ceux qui n'ont pas de sharingan? == Tu sais il n'y pas que le Sharingan comme spéciale défensive, c'pas bien d'être égoïste hmm Qu'est-ce qu'on en fait des autres? On va pas trouver une bague qui va bien au doigt de chaque personnage yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Masako
Masako
Chuunin

Ouais, et genre tout le monde sauterai sur haku, parce que soin concentrations soin concentrations soin... hmm
Et là, vive le teamage, vive les campeurs !

Dernière modification par Masako (24-12-2008 23:33:39)

Patriarcacat

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Focks]alor je cree ce topic car jaimer que dans un round on peut utilise sa spe def[/quote]
Complètement contre, les spéciales défensives sont beaucoup trop inégales, les personnages avec une bonne spéciale defensive accentuerai leurs chances de gagner contre ceux ayant une mauvaise. Ensuite, se faire prendre un 4 vs 1 en se fesant enchainer de spé defensives/spé offensives ... non merci :p

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=Flamethrower]1) les teameurs sont avantagés
2) DabYo a d'autres chats a fouetter (façon de parler...)
3) quel est l'intêret d'utiliser une technique qui sera utilisée 10 tours plus tard? on sait même pas si on va être attaqué! autant ajouter l'option "appuyer sur la gachette"....
4) une attaque spéciale consomme énormément de chakra (je préfère me prendre 150 dégats plutot que de l'esquiver et perdre 200 de chakra..) et donc c'est pas rentable...

j'espère avoir répondu a ta question![/quote]
alor pourta gouverne ces esquive plus que 150 dega exemple vous ete 5 un te tap tu spe def (la c le sharingan )tu id a fon la dernier personne a tavoir atake

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=Might Gai]Ah oui et comment on fait pour ceux qui n'ont pas de sharingan? == Tu sais il n'y pas que le Sharingan comme spéciale défensive, c'pas bien d'être égoïste hmm Qu'est-ce qu'on en fait des autres? On va pas trouver une bague qui va bien au doigt de chaque personnage yikes[/quote]
sharingan ete un exemple

naruto 1000 mes spe def peuvent etre equilibre

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

nan mais faut oublier les spé dèf sont pas du tout équilibrées, déjà dans l'arène c'est une horreur alors dans le nfc solo où t'as pas de coep pour compenser un chouilla ce serait encore plus catastrophique. Et je ne crois pas que pour un jeu solo les spé dèf puissent s'équilibrer.

utilisateur Lambda :o

Focks
Focks
Bon Chuunin

[quote=capoeiriste]nan mais faut oublier les spé dèf sont pas du tout équilibrées, déjà dans l'arène c'est une horreur alors dans le nfc solo où t'as pas de coep pour compenser un chouilla ce serait encore plus catastrophique. Et je ne crois pas que pour un jeu solo les spé dèf puissent s'équilibrer.[/quote]
mai dabyo peut se debrouiller pour les equilibre

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

vu leur nature, il me semble que vouloir les équilibrer pour une utilisation solo c'est un peu utopique.

faut les équilibrer entre elles, déjà ça c'est coton, les rendre toutes utiles en round solo. Ensuite faut tenir compte des interactions avec les spé off.
Un panel de 7 spé a déjà été long à équilibrer alors si en plus faut y ajouter des interactions avec d'autres spé et équilibrer ses mêmes spé et intéractions on en sort plus.

Sans oublier que le fait qu'il n'y ait pas de spé dèf en nfc donne une spécificité aux RYY et à l'arène surtout. Et rien que ça je trouve que ça suffit à dire non aux spé dèf au nfc.

Dernière modification par capoeiriste (25-12-2008 21:05:18)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums