Forums » help : chakra et vie au NFC:

help : chakra et vie au NFC  

Lancé par UltinYondaïme - 12 réponses - Page 1

UltinYondaïme
UltinYondaïme
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

help : chakra et vie au NFC

J'aimerai savoir 2 choses pour le NFC

1) Comment on augmente le chakra et la vie pour le NFC car j'ai beau gagner des niveau j'ai toujours 1000 point de vie et 400 de chakra au NFC

2) Comment on fait pour mettre plus de 2 objets dans son sac car j'en vois qui en ont 6 mais moi je peux pas en mettre plus de 2 et au passage : j'ai acheté des boule d'hokage mais je les vois meme pas dans les objets que je peux mettre dans mon sac alors que j'en vois qui en ont au NFC.

Dernière modification par UltinYondaïme (21-10-2007 13:06:15)

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: help : chakra et vie au NFC

1) En attendant que tu es 400 de chakra, tu restera toujours ave cses stats au nfc, ça avancera après tu verra.

2) Bah tu achète les objet dans la boutique du nfc et NON dans la boutique du village, une fois que tu as plusieur objet tu clic dessu et ils apparaitrons dans ton sac.

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Tant que tu n'a pas le niveau 22 tes statistiques restent fixes, 1000 de vie et 400 de chakra.
Apres le niveau 22 tes statistiques resteront fixe  a 1000 de vie et 500 de chakra jusqu'a ce que tu depasse ces 500 de chakra.
Comme tu es au niveau 22 toutes les fonctionalités ne sont pas ouvertes.
Si tu as acheté tes boules a la cafetariat elles ne peuvent pas etre utilisées au NFC, tu dois acheter tes objets a la boutique du nfc.

edit dabYo: la vie n'est pas fixe, elle augmente dès que tu dépasse les 1000 de vie. (pour les levels > 22)

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai une question est peut être pourriez vous y répondre :
Comment le chakra et la vie augmente au NFC ?
Peut on choisir des attaques spécifique (du genre assommé quelqu'un, Kaiton, Raiton, etc ....) ? ou çà dépend du perso choisi ?
Merci pour tout !!!!

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=leara500]J'ai une question est peut être pourriez vous y répondre :
Comment le chakra et la vie augmente au NFC ?
Peut on choisir des attaques spécifique (du genre assommé quelqu'un, Kaiton, Raiton, etc ....) ? ou çà dépend du perso choisi ?
Merci pour tout !!!![/quote]
Bah,il y a la réponse juste au dessus pour le chakra et la vie.Pour les éléments,tu ne le choisit pas et il n'est pas en fonction de ton personnage,c'est du pur hasard

feu,vent et foudre blesse
eau et terre sonne

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

Merci pour l'info. Et sinon, comment sont attribué le chakra et les point de vie ????
D'accord pour les niveau inf à 22, c'est 400 de chakra et 1000 point de vie, mais après ???? et les niveaux sont déterminés comments ???

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah euh,ton chakra sur le site=ton chakra au nfc sauf cas particulier

si tu as un niveau inf a 22,tu aura 400
si tu as un niveau sup a 22,tu aura 500
si tu veux avoir plus que 500,il suffit d'avoir plus que 500 dans le site
je comprend pas ta question sur les niveaux
parcontre pour les points de vie,j'en est aucune idée

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

Merci de m'avoir répondu ! Et sinon comment on fait pour augmenter son chakra ? Je fait les missions, mais çà ne fait qu'augmenter mon expérience. Cette dernière, çà sert à quoi ?
Je sais, çà fait beaucoup de question mais se serait super sympas de me répondre !!

shito
shito
Chuunin

pour le chakra je crois que c'est le meme que sur le site à 5 près^^(moi si j'ai 975 de chakra sur le site je n'en n'aurai que 970 au nfc)question vie au nfc ça doit déppendre de ton nivo je pense mais peut-etre du chakra là tu pose une colle à pas mal de personnes sur Won^^

Garoth
Garoth
Chuunin

Moi jvoudrais savoir tout les combien de niveau on augmente sa force^^marre de commencer a 64!!!xD et la vie augmente comment?selon le niveau ou les jours de connection(comme le chakra!^^)et les stats conmpte t elles dans le NFC?

Error 404 signature not found

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

leara500:bah ton chakra augmente de 5 chaque jours.Bientot il y aura des quizz spéciaux sur les dossier qui pourront raporter du chakra(mais faudra faire un sans faute)

Garoth:les stats ninjutsu,genjutsu et taijutsu ne compte pas pour le nfc.Selon hokage 004 la force augmente tout les 10 niveaux mais sa métonerai

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

[b][quote]naruto 1000 a écrit :[/b]
leara500:bah ton chakra augmente de 5 chaque jours.Bientot il y aura des quizz spéciaux sur les dossier qui pourront raporter du chakra(mais faudra faire un sans faute)[/quote]
Si tu as 3 sur 4 ça marche aussi pour les quizzs .

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lepalenath][b][quote]naruto 1000 a écrit :[/b]
leara500:bah ton chakra augmente de 5 chaque jours.Bientot il y aura des quizz spéciaux sur les dossier qui pourront raporter du chakra(mais faudra faire un sans faute)[/quote]
Si tu as 3 sur 4 ça marche aussi pour les quizzs .[/quote]
tas déterrer un vieux topic pour rien. La prochaine fois fais attention

West Side!

Pied de page des forums