Forums » [Wait] Naruto 430:

[Wait] Naruto 430  

Lancé par robin01 - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 430

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

gintam > Ce ne sont pas les traducteurs qui sont en vacance, mais les scanneurs. Il faut savoir que ces derniers sont des ados comme toi ou moi qui achètent le magazine où paraissent tous les mangas.

Naruto91995 > C'est parce que les éditeurs sont en vacances qu'aucun manga n'est sorti ce week-end. Les scanneurs, qui croulent sous les cadeaux, n'ont pas encore acheté le magazine (s'il est sorti) pour mettre tous les mangas sur internet.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

a ok c'est pour sa alors ^^ ba qu'il se fépèche car moi je suis trop trop impatient car ils font sa quand le chapitre a venir est le plus interresant ! je trouve (d'habitude c'est pas mon genre de venir sur les spoil mais la c'est le cas majeur)

Neskuique
Neskuique
Etudiant

Eh bien ça y'est on a le raw ! Merci à Gaara France ! Pas traduit, mais extra ! big_smile

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=269

Naruto a muri, grandi !!! Il sait faire le rasengan tout seul je crois ! Et puis son style, chapitre magnifique !!
Et puis la qualité, franchement y'a pire smile

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Neskuique tu m'as devancé j'allé posté le lien, chui pa ssez rapide big_smile
Mais bon dans l'ensemble sa ma l'air d'etre un très bon chap de transition pour le combat (Naruto té tro fort!!XD).
J'attend le 431 déja wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

mia42
mia42
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ne nous enflâmons pas non plus. C'est écrit sur le site qu'il n'est pas d'assez bonne qualité pour être exploitié :S.

Mais on se rapproche du but, nous allons enfin avoir notre dose après avoir saliver comme des malades smile.

J'espère qu'après la longue attente et tous les spoils nous ne seront finalement pas dessus du résultat !

Et bien sûr, qu'on aura rapidement une traduction smile

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Naruto65390
Naruto65390
Bon Genin

yikes
*choked*
Naruto a ENFIN changer de style, enfin changer est un grand mot xD
Il a juste ajouter un cape T_T'
Mais bon déjà ça...
Un nouveaux naruto qui roxxe tout ?
smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums