Forums » [Wait] Naruto 430:

[Wait] Naruto 430  

Lancé par robin01 - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 430

robin01
robin01
Chuunin

[Wait] Naruto 430

bonjour aujourd'hui c'est moi qui ouvre la danse avec le spoil du chapitre 430 ou on peut enfin esperer le retour de naruto au village de konoha juste apres que pain est fait exploser la plus grande partie du village ( apparament, cette technique n'est pas sans effet sur lui car konan propose de le soigner )

plus une espece de transformation en "haricot" ( je ne pas vraiment compris le terme ) d'un des pain , ce dernier ce dirige vers naruto ( ou tsunade ) mais naruto le tue tout de suite

j'espere vous avoir fait un bon resumé et a demain ou apres-demain pour le chapitre en integralité
sur ce a+

Dernière modification par robin01 (24-12-2008 17:55:14)

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 430

[quote=robin01]bonjour aujourd'hui c'est moi qui ouvre la danse avec le spoil du chapitre 430 ou on peut enfin esperer le retour de naruto au village de konoha juste apres que pain est fait exploser la plus grande partie du village ( apparament, cette technique n'est pas sans effet sur lui car konan propose de le soigner )

plus une espece de transformation en "haricot" ( je ne pas vraiment compris le terme ) d'un des pain , ce dernier ce dirige vers naruto ( ou tsunade ) mais naruto le tue tout de suite

j'espere vous avoir fait un bon resumé et a demain ou apres-demain pour le chapitre en integralité
sur ce a+[/quote]
Les spoils sont plus qu'interessant big_smile J'ai hate

Wannabe HellaCashGang

oli210
oli210
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

Je crois que le chapitre 430 va servir de transition et que le fight naruto vs pein va se passer au chapitre 431 !!!

Hou lala j'ai trop hate !!!








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Sakly
Sakly
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 430

OK Mais g pas compris l'histoire de jiraiya et le 4éme derrière Naruto et J'espère que KAKASHI ira bien de même pour konohamaru qui a été super balèze en utilisant Rasengan Bref je tuerai kishimoto s'il ne sorte pas ce chapitre demain et s'il tue KAKASHI ce sera la guerre contre le JAPON!! LOL!

Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...

robin01
robin01
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 430

Salky > l'histoire avec le 4eme et de jiraiya c'est qu'en fait, naruto  possede la cape du 4eme hokage ( voir tome 37 a la fin ) et qu'il possede aussi le rouleau des invocations de jiraiya.
On les voit derriere lui car c'est comme si il etait jiraiya, le 4eme, et naruto reuni...

 

sasuke772712
sasuke772712
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

bon trop hate a ceux chapitre qui s'annonce superbe vu les spoil on peut déja voir que naruto vas combattre en mode ermite attention sa rigole plus car pein sa enfin se faire explosé enfin c'est de mon point de vue sa ^^

 

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 430

Vivement la sortie du chapitre ! big_smile
L'histoire (bien que le rasengan de Konohamaru m'est légèrement déçu....) devient - à mon sens - de plus en plus intéressante.
Par contre il me semble que les liens sont interdits ou une connerie du genre....

Dernière modification par thib_uchiwa (25-12-2008 12:18:25)

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

TSUNADE25
TSUNADE25
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 430

Naruto va combattre Pein en mode ermitte, c'est sur.
Mais je me demande qu'est-ce que Jiraiya a voulu dire dans le chapitre où il affronte Pein. Il dit que le 4ème n'a pas cellé le démon renard par hasard dans le corps de son propre fils ...
Et si kakashi meurt, je pars aussi en guerre contre le japon !!! lol

Tsunade25

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

je pense que ce chapitre s'annonce explosif, déjà savoir qui est mort ou pas (kakashi, tsunade, les clans nara, aburame et akimichi, shizune, hibiki, etc...), ensuite les dégâts dans konoha, l'arrivée de naruto avec sa nouvelle force et sa volonté encore plus forte, ça va paytay big_smile

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 430

Ce n'est pas la cape du 4eme. La cape du 4eme est blanche avec des flammes rouges. Celle que Narto a est rouge, même bien rouge. Mais Naruto la porte car il a compris queminato est son père, que il veut prouver qu'il a dépasser le 4eme, ou bien parce que lui aussi avait suivis l'entrainement qui serait plus logique puisqu'il a aussi le rouleau de jiji

 

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

Sa a l'air d'etre un bon chapitre, pas beaucoups d'action mais du suspens (c'est ce que kishi fait de mieux).
J'attend la version traduite pour voir ce qui se passe pour les habitants.


L'argumentation c'est vraiment chiant mais on fait avec , un peu comme les hémoroides smile

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

Uzumakidu64 a raison c'est pas la cape du 4th mais une autre(la sienne s,en doute)mais rien ne prouve que naruto sais que minato est son pere et svp arreter de vous posez des question avec kakashi il est mort sa fais 5 chapitre c'est pitoyable

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Wait] Naruto 430

1- Si kakashi est mort, c'est mieux, reflechisser , quoi de mieu pour un combat gigantesque, titanesque qu'un mec qui revient a son village detruit et qui de plus apprend que tt ses sensei ont rejoint le paradis des ninja ?

2- Le mode hermitte permet deja a naruto de tuer un pein en même pas 2 seconde alors imaginer les combat ^^

3- L'histoire devizent de plus en plus interesante, le style festimentaire de Naruto va peut-être enmener Tsunade a enfin dire la phrase "Naruto , je sis ton pere" ... merde je me suis planter ^^' "Naruto , ton pere est Minato, le 4eme Hokage"

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [Wait] Naruto 430

Bonjour tout le monde,

Bon je vais sortir un truc et je sais que je vais me faire tomber dessus, mais c'est sans doute le meilleur moyen de me retirer ça de la tête.

Apparemment les Hyuga sont en train de rechercher Nagato aux alentours de Konoha.
Concernant l'identité de Nagato, je pensait plus au départ que ce serait une forme éthéré, sans vrai corps. Tel un dieu, il aurait quitté sont enveloppe charnel et ne pourrait contrôler ses corps que grâce aux barres noirs.

Mais l'un d'entre vous a expliqué que peut être Nagato est quelqu'un que l'on connait déjà. L'idée me plaisant et scénaristiquement très fort, je me suis mis a chercher par rapport à ceux que l'on connaissait.
Il faut qu'il soit jeune, mais un peu plus vieux que Naruto. On peut éliminer tous les membres de la first-gen, car on aurait fait le rapprochement depuis longtemps. Et il m'en viens qu'un seul en tête: Saï
Les points qui me font penser à lui:
- l'age correspond à peu près car si je me trompe, il est un petit peu plus vieux que Naruto.
- Physiquement, il se rapproche assez de Nagato
- On ne connait pas son vrai nom.
- Il a perdu son "frère" avec qui il a grandi.
- Son "frère" ressemble à Naruto, il braille d'abord, tout comme l'étais Yakiho
- il est avant l'arrivée de Naruto incapable d'avoir des sentiments tel un dieu.
- il peut très bien jouer plusieurs jeu à la fois.
- lorsque Naruto est parti au mont myouboku, Saï n'était pas présent, donc l'ignorait.

En contre-partie:
- Pour l'age je ne sais pas si il n'est quand même pas trop jeune(a voir).
- Dans son livre, son "frère" ne ressemble pas vraiment à Yakiho. Surtout la coupe de cheveux.
- Son entrainement avec la racine (si cela s'avère exact), est peut être incompatible avec sa vie.

Bon, je m'accroche, en attendant de me faire dégommer par pas mal de personne . Mais j'avoue que ce scénario me plairait énormément.

 

dmalak
dmalak
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

Mouais il y a eu plein de theories durant shippuden et pratiquement à chaque fois, malgré les indices supposés qu'aurait laissé Kishi... ça ne s'est pas concretisé.. (je pense principalement à Tobi qui aurait très bien pu.. (qui aurait du) être obito ou meme danzo).. et pour finir no, c madara... enfin bref... meme si ça pourrait paraitre vraisemblable.. ça m'etonnerait grandement..
A propos de sai c vrai que l'on ne connait pas grand chose de lui... il pourrait très bien être également un uchiwa qui n'a pas developper son sharingan.. n'ayant pas eu d'emotions... ou le plus probable.. un simple personnage comme on en a vu tant d'autres dans naruto...
pour nagato.. bah.. mystere mystere..

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

dmalak
dmalak
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

pas encore de réponse.. yen a qui disent qu'il n'y aura pas de publication cette semaine..
et d'autres qui disent que ça arrivera demain ou tantôt...

mais à mon avis... tu peux imaginer ce qui va se passer pour encore une semaine... c noel donc mouais.. faut pas trop esperer

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

Sakai
Sakai
Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

[quote=Uzumakidu64]Il faut qu'il soit jeune, mais un peu plus vieux que Naruto. On peut éliminer tous les membres de la first-gen, car on aurait fait le rapprochement depuis longtemps. Et il m'en viens qu'un seul en tête: Saï[/quote]
au risque de te contredire c'est impossible, tout simplement parce que quand Jiraiya a entraîné Nagato, celui-ci avait quasiment le même âge que Naruto, mais Jiraiya était encore très jeune.
Là il a plus de 50 ans, ce qui fait que Nagato devrait théoriquement avoir au moins 30 ans, donc ce ne peut pas être Saï.
Cependant si on prend le cas de Madara qui a vécu à l'époque du 1er hokage, certains ninjas peuvent se maintenir jeunes, donc... à voir.

 

dmalak
dmalak
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

et à part ça... ou est Yamato pendant tout ce temps ?? Depuis combien de chapitres ne l'avons nous plus vu ??? d'ailleurs.. quitte à dire que Sai pourrait etre Nagato.. alors autant dire que Yamato serait encore mieux placé.... bon.. c juste totalement impossible mais vous avez une idée d'ou il est ??

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Wait] Naruto 430

dmalak ==>  les spoils sont bien sortis normalement il y a chapitre

si tu refléchis bien au japon ils sortent le lundi matin  et nous on les as le jeudi ou vendredi 
donc le mangaka ecri et dessine son manga a partir de lundi jusqu'a dimanche

pour moi il y a le chapitre 430 demain (taleur^^) la  kishimoto a pris ces vacanse et ne dessine pas depuis lundi donc c'est la semaine prochaine  qu'il ny a pas de scan

hé oui les spoil sont la donc = chapitre
paske les traducteur vont pas se mettre en vacanse eux è_é

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

clem95
clem95
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

[quote]bon trop hate a ceux chapitre qui s'annonce superbe vu les spoil on peut déja voir que naruto vas combattre en mode ermite attention sa rigole plus car pein sa enfin se faire explosé enfin c'est de mon point de vue sa ^^[/quote]
Quand esce ke le nouveau chapitre de naruto sort???

 

mia42
mia42
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 430

Je n'en peux plus... J'ai pour habitude de ne pas lire les spoils, je trouve que ça gâche le suspens. Enfin, cette fois-ci je n'ai pas pu résisté.
Mais il est vrai que l'attente est insoutenable ! Je n'en peux plus, certains pensent que le chapitre sera en français lundi. Mais il n'y a toujours pas de RAW pour l'instant :S, et certain pensent que l'on aura pas de chapitre avant le premier voir le second vendredi de 2009.

Nous sommes les S.S.L. à dérivée S.S.S. mais aimant plus que tout M.T.S.S. ( <3 )

Neskuique
Neskuique
Etudiant

Re: [Wait] Naruto 430

C'est noëlllleuh !!! Prenez pitié de ce pauvre Masashi, lui aussi peut vouloir prendre un peu son temps et manger des chocolats ! Prenez patience ... huhu Il va arriver un jour ou l'autre ce scan !
HakunaMatata !

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Wait] Naruto 430

neskuique  les spoil sont sortis sa veut dire que le chapitre aussi au japon c'est les traducteur qui sont en vacance la c'est tout
le japon est décalé d'une semaine donc sa aurais du etre le 431  qui n'a pa lieux d'etre dans les temps

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Neskuique
Neskuique
Etudiant

Re: [Wait] Naruto 430

Ok, mais faut quand même toujours attendre, c'est pas grave, de toutes façons maintenant ou dans une semaine, le chapitre sera le même et ne devrais pas changer entre temps je pense . Quand aux spoils je sais pas trop quoi en penser, d'un côté j'aimerai vraiment que ce soit le cas, mais de l'autre ça paraît un poil incensé, mais pourquoi pas après tout ! ^^ Un Naruto qui veut venger la mort de son maître, en y réfléchissant c'est un peu comme Sasuke qui voulait venger ses parents et son clan, mais là Naruto est bien du côté clair, ou du moin pour l'instant ... Enfin, quand je repense à Star wars, et à la force, celle du côté obscur et celle du côté clair, il est bien dit que la haine, la peur et la colère mène à la mort . La mort de qui ? Naruto ? Pein ?Ou tout simplement du mal ? ou du bien ? A méditer ! ^^

 

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: [Wait] Naruto 430

Neskuique > Ils fêtent noël au japon? ou alors si oui, ils le fêtent comme nous?

Pace que faut pas oublier que c'est une fête chrétienne, et au japon ils ne sont pas tous chrétiens quand même........ Ou alors ils profitent des cadeaux ^^

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Pied de page des forums