Forums » Vole du compte khebizi amine:

Vole du compte khebizi amine  

Lancé par mouloud - 19 réponses - Page 1



mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Vole du compte khebizi amine

bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidè nous

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=mouloud]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidè nous[/quote]
Mais sa deviens grave c'est pas dur [b]ne jamais donnez son mdp[/b][

Dernière modification par gaara-no (24-12-2008 17:27:35)

Escaflowne

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole du compte khebizi amine

mouloud a écrit:
bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins

oui t aide

 

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=mouloud]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidez nous[/quote]

bac de merde je te deteste è_é

robin01
robin01
Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=mouloud]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidè nous[/quote]
escusez moi, mais il se l'ai fait voler comment son compte ? il a pas l'air d'etre un "benet" qui se fait voler son compte par mp , si ?

 

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=robin01][quote=mouloud]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidè nous[/quote]
escusez moi, mais il se l'ai fait voler comment son compte ? il a pas l'air d'etre un "benet" qui se fait voler son compte par mp , si ?[/quote]
Moi aussi j'aimerais bien savoir smile

Wannabe HellaCashGang

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Vole du compte khebizi amine

mais c'est sûr qu'il a donné son mdp a quelqu'un sinon on lui aurait jamais volé le compte.
pour quoi il n'essaye pas de le recuperer en utilisant ( mot de passe oublié) et puis il donne son adresse email et il recupere le mdp??
va essayer

bac de merde je te deteste è_é

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins




svp aidè nous[/quote]
SVP aidé nous dabYo fait quelques chose stp donne le mdp à un jounin de notre clan ...

 

amine khebizi
amine khebizi
Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[align=center][quote]AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE DABYO AIDE MOI J'AI JAMAIS DONNé MON MDP T_T
aller dabyo fait kelke chose je t'en supplie je sais plus koi faire eeeeeeeee stpppppppppppp[/quote]
[/align]

what is this ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vole du compte khebizi amine

C'est vrai que ça commence à être soûlant : gna gna gna on m'a volé mon compte , pourtant c'est facile de ne pas se faire voler son compte , il suffit d'appliquer une règle pas longue à apprendre :

[u]Ne jamais donner son mot de passe à qui que se soit[/u]
[b][u]Eh vous savez mon mot de passe c'est ...... [/u][/b]

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=gaara-no][quote=mouloud]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidè nous[/quote]
Mais sa deviens grave c'est pas dur [b]ne jamais donnez son mdp[/b][[/quote]
personne na donne son mdp tu capiche pas on est pas des cons ici ils l'ont volé

http://swf.eg2.fr/

amine khebizi
amine khebizi
Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=licorne18]mais c'est sûr qu'il a donné son mdp a quelqu'un sinon on lui aurait jamais volé le compte.
pour quoi il n'essaye pas de le recuperer en utilisant ( mot de passe oublié) et puis il donne son adresse email et il recupere le mdp??
va essayer[/quote]
oui j'ai jamais donné mon mdp bordel aller aide moi dabYo on s'est fait voler moi et mon frere k3limbo

what is this ?

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

le compte de mon amis k3limbo vien aussi d'etre volè alors ils faut bien faire une chose

et cela rien que les admins et les modo qui peuvent règlè cette afaire de vole de comptes


deux compte se sont des frere : khebizi amine et k3limbo

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Yolan
Yolan
Bon Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole du compte khebizi amine

J'ai envie de te dire "joyeux noel" lol
Désolé je devrais pas rire de ca mais comme d'habitude je pense pas que qui que ce soit puisse faire quelque chose sur le forum, les admin et les modo : tu les contacte par MP et il agiront...
C'est pas nous, simple membre qui pouvons le recuperer (a moins de le voler au voleur mais là... oO)

être sérieux sans se prendre au sérieux

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=mouloud]le compte de mon amis k3limbo vien aussi d'etre volè alors ils faut bien faire une chose

et cela rien que les admins et les modo qui peuvent règlè cette afaire de vole de comptes


deux compte se sont des frere : khebizi amine et k3limbo[/quote]
comment eske ca se fé
je pense que les modos n'y pourront rien

bac de merde je te deteste è_é

Janken
Janken
Bon Chuunin

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote]youcef won > dabYo est en VACANCES
et évite le flood
Et ton pote est assez grand et connait assez bien le site pour savoir que dabYo s'en occupera quand il aura le temps
kakasha - Modo Range - Profil - 17:32 Online[/quote]
Donc attendez et sa s'arrangera

[spoil]youcef won > dabYo est en VACANCES
et évite le flood
Et ton pote est assez grand et connait assez bien le site pour savoir que dabYo s'en occupera quand il aura le temps
kakasha - Modo Range - Profil - 17:32 Online[/spoil]

ALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVVALLEZ VOUS FAIRE FOUTREVALLE

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Vole du compte khebizi amine

White fang dit vrai, il y a des malins  qui ont un logciel pour hacker des compte de n'importe quel jeu, je le sais car mon frère le fait... Ce qui n'est pas malin, car dabYo possède un logiciel plus puissant qu'eux. Un conseil, ne pirater pas quand vous n'y connaisez rien en informatique, et surtout en logiciel de piratage !

1+1=2

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vole du compte khebizi amine

[quote=mouloud]bon je Viens pour essayé de récupéré le compte khebizi amine qui a étais volé juste cette mâtiné


moi je suis le jounin du clan et je voudrais que le compte volé soit rendus a son propriétaire légitime


[b]alors je demande au voleur de rendre le compte ou l'intervention de modo ou des admins[/b]




svp aidè nous[/quote]
C'est le même hackeur qui a hacké un autre compte avec un disque pris sur le magazine hackeur.
Sinon dabYo bloquer le IP du gas je veux pas y passez ! wink

We'll be chain all the time we are alive.

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: Vole du compte khebizi amine

Il faut faire comme tout le monde, mp à dabYo avec un titre explicite (vole de compte) les infos sur le compte volé (pseudo du compte, lien vers le compte, ancien mot de passe, date supposée du vole, etc ..) et bcp de patiente, dabYo a  une vie, les voles de comptes ne sont pas sa priorité.

Sur ce, je ferme le sujet avant une prochaine suppression, ça evitera que chaque membre s'étant fait voler un compte créer son "propre" sujet ..

OBEY

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vole du compte khebizi amine

Je rappelle que jounin ou non les procédures sont les memes pour tout le monde et que le flood est puni.

Je rappelle aussi que si vous vous faites voler c'est soit que
-vous avez donné votre pass
-votre pass était trop simple
-votre question secrete msn était trop simple
-vous etes resté loggué sur un pc utilisé par d'autres.

Je rappelle aussi que les seuls logiciels pour 'pirater' c'est de la force brute (ou de l'attaque au dictionnaire) et que donc un mot de passe de 8caractères ne se trouvant pas dans le dico permet tres aisement de s'en prémunir.
dabYo n'a pas de 'logiciel' plus puissant non plus.

Quand a une faille de notre systeme et a un réel hack, sans preuves je n'y croirait pas. Si ca existait les comptes modo et admin seraient les premiers touchés.

Ensuite ce sont les vacances de noel et dabYo et moi avons mieux a faire que rendre vos compts, sur ce, bonnes fetes.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums