Forums » Tétes mis a pris ou Mission de rang A:

Tétes mis a pris ou Mission de rang A  

Lancé par gteu - 23 réponses - Page 1

gteu
gteu
Chuunin

Tétes mis a pris ou Mission de rang A

Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

[quote]-Missions de rang A:

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Mission de rang A - Tricheur

Une violente bagarre vient de se dérouler dans le Fight Club.

Indice numéro #1Allez vite vous renseigner.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

renseignements:vie:1700 chakra:7560
Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.

Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.

-Têtes mis a prix:
les tetes mis a prix sont du meme genres sauf que c'est des news c'est a dire que si on interpolle la personne avant vous cela ne vous servira a rien.Example:

[quote][align=center]Têtes mis a prix de la semaine:DabYo[/align]

Nous cherchons cette personnes et nous la voulons vivantes doncvous l'aver compris une autre action s'ajoute au NFC et c'est capturer la personne enfin sa serra dificile car il faudra la faire quand cette meme personne a 200de vie.Sinon pour les gains a chaque foit que la tête mis a prix fait des victimes elle gagne en argent mais aussi en exp et pourquoi pas reconaissance.Sinon si la personne s'en tete et ne meurt pas la renson pourait etre agrandi et si ce n'est tjrs pas suffisant il y faudrait juste tuer la personne pour avoir la renson.[/quote]
Sinon voila poster vos opinions et vos commentaires en esperant que j'était asser claire sur ceux désolé pour mon langage mais je suis pressé.

Black and Yellow | Too big to fail

Re: Tétes mis a pris ou Mission de rang A

Je suis pour mais sa ferai encore beaucoup de travail supllémentaire pour les modos
a part sa je suis tout oui[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Et si la tête mis à prix ne fais pas de round ?

Dernière modification par lukystros (24-12-2008 17:52:58)

?? je ne suis pas lex

lagoniark
lagoniark
Chuunin

J'aime bien cette idée, mais dûr à faire, ah ouais, et puis si les personnes que l'on doit affronter sont offline, bah la missions c'est rapé, d'après ce que j'ai compris :'(
Mais je suis d'accord avec toi, bonne idée wink

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

taktak
taktak
Excellent Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vois que c une tres bonne idée seulement , on doit l enrichir :
d'apres mon opinion je croi qu il faut pas sélectionner  une personne a tuer , en regardant ta 2eme idée "tetes mis a prix" les meilleurs d nfc de la semaine auront une prix sur leurs tete et pour completer la 2eme partie la récompence varie de la personne mise par example les participents doivent enregistrer soit disant leurs tetes ^^ et eux aussi ils gagnent des points sinon ils seront une cible visée de la part de tous le monde sans aucu interet par suite il laisse timber l nfc

récapitulons :

pour résuir une mission de rang A faut trouver les indices ensuite faut tuer 1 ou plusieurs tetes mise a prix (par leurs choix ou par sondage) au bout d une semaine tu sera récompensé pour terminer la mission par example 25 xp et 25000 Neuros et  la récompence varie entre les personnes tuées

c ça mon opinion et encore une fois :tres bonne idée

Le mieux c'est d'être soit même.

gteu
gteu
Chuunin

[quote=lukystros]Et si la tête mis à prix ne fais pas de round ?[/quote]
Je l'ai bien dit la personne doit être l'un des meilleures au nfc ceux qui dont 20round par semaine si il à le malheure de ne pas roundé au moin 10foi par semaine la mission des autres serra réussi et le type en question puni (50.000nrutos)(enfin idée à revoir je parle de la punition ptete que si la personne ne fait plus de round sans donné de préssision la elle sera punie)

Taktak >bien sûre et je l'ai plus la personne en question résiste et plus elle haine en réconaissance et en argent  et pourquoi pas en exp

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=gteu][quote=lukystros]Et si la tête mis à prix ne fais pas de round ?[/quote]
Je l'ai bien dit la personne doit être l'un des meilleures au nfc ceux qui dont 20round par semaine si il à le malheure de ne pas roundé au moin 10foi par semaine la mission des autres serra réussi et le type en question puni (50.000nrutos)(enfin idée à revoir je parle de la punition ptete que si la personne ne fait plus de round sans donné de préssision la elle sera punie)

Taktak >bien sûre et je l'ai plus la personne en question résiste et plus elle haine en réconaissance et en argent  et pourquoi pas en exp[/quote]
J'ai deja ouvert un topic dans le meme style elle a été refusé sa pourrait se faire mais pas avec des vrai personne met pour qu'un ordi joue au nfc sa demande du boulot !

Escaflowne

Focks
Focks
Bon Chuunin

moi japrouve totallemen

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

eh bien comment dire c'est une assez bonne idée en effet, sauf que les personnes sélectionnées ne seront pas toujours la... dapres moi, c'est une très bonne idée, sauf qu'a la place de vrais joueurs, on pourrait mettre des bots! genre que lorsqu'on est dans le nfc, on aparait dans une salle, et la, soit on tombe directement dans une salle a part avec le bot a tuer(ou personne dautre ne peut venir) ou on tombe dans une salle avec des vrais joueurs, et la il faut faire ''changer de zone'' ou ''aller au combat'' pour se retrouver avec son bot qu'il faut tuer, aussi non tu joues normalement jusqu'a ce que tu tues tout le monde dans ta salle et lorsqu'Il nya personne dautre le bot arrive et la salle devient bloqué pour tous les autres tongue donc un bot sa serait daprès moi déja mieux, et le bot sa pourrait être dans le fond un vrai ninja exemple Itachi , Kisame, Kimimaro et donc lidentité du ninja pourrait aider a savoir ses aptitudes, exemple sa spécial ou son élément tongue et donc les première missions commenceraient avec des cibles faciles ( konohamaru, Choji, Iruka sensei, Naruto) et finirait avec les ennemis les plus redoutables! (Kyuubi naruto, kakashi, les Akatsukis, orochimaru etc) tongue

qu'est ce que vous en dite?

compte a vendre 2A...

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=DarK_KyuBi.4]eh bien comment dire c'est une assez bonne idée en effet, sauf que les personnes sélectionnées ne seront pas toujours la... dapres moi, c'est une très bonne idée, sauf qu'a la place de vrais joueurs, on pourrait mettre des bots! genre que lorsqu'on est dans le nfc, on aparait dans une salle, et la, soit on tombe directement dans une salle a part avec le bot a tuer(ou personne dautre ne peut venir) ou on tombe dans une salle avec des vrais joueurs, et la il faut faire ''changer de zone'' ou ''aller au combat'' pour se retrouver avec son bot qu'il faut tuer, aussi non tu joues normalement jusqu'a ce que tu tues tout le monde dans ta salle et lorsqu'Il nya personne dautre le bot arrive et la salle devient bloqué pour tous les autres tongue donc un bot sa serait daprès moi déja mieux, et le bot sa pourrait être dans le fond un vrai ninja exemple Itachi , Kisame, Kimimaro et donc lidentité du ninja pourrait aider a savoir ses aptitudes, exemple sa spécial ou son élément tongue et donc les première missions commenceraient avec des cibles faciles ( konohamaru, Choji, Iruka sensei, Naruto) et finirait avec les ennemis les plus redoutables! (Kyuubi naruto, kakashi, les Akatsukis, orochimaru etc) tongue

qu'est ce que vous en dite?[/quote]
Ptin gaara-no a fait un topic( je l'ai vu) mais serafina a dit que ca sapelle de l'intellligence artificielle et que c'etait vraiment trop dure, meme pour eux.

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

gteu
gteu
Chuunin

[quote=DarK_KyuBi.4]eh bien comment dire c'est une assez bonne idée en effet, sauf que les personnes sélectionnées ne seront pas toujours la... dapres moi, c'est une très bonne idée, sauf qu'a la place de vrais joueurs, on pourrait mettre des bots! genre que lorsqu'on est dans le nfc, on aparait dans une salle, et la, soit on tombe directement dans une salle a part avec le bot a tuer(ou personne dautre ne peut venir) ou on tombe dans une salle avec des vrais joueurs, et la il faut faire ''changer de zone'' ou ''aller au combat'' pour se retrouver avec son bot qu'il faut tuer, aussi non tu joues normalement jusqu'a ce que tu tues tout le monde dans ta salle et lorsqu'Il nya personne dautre le bot arrive et la salle devient bloqué pour tous les autres tongue donc un bot sa serait daprès moi déja mieux, et le bot sa pourrait être dans le fond un vrai ninja exemple Itachi , Kisame, Kimimaro et donc lidentité du ninja pourrait aider a savoir ses aptitudes, exemple sa spécial ou son élément tongue et donc les première missions commenceraient avec des cibles faciles ( konohamaru, Choji, Iruka sensei, Naruto) et finirait avec les ennemis les plus redoutables! (Kyuubi naruto, kakashi, les Akatsukis, orochimaru etc) tongue

qu'est ce que vous en dite?[/quote]
J'ai mentionné dabyo comme exemple mais sa peut être tous autres personne je vien parlé des meilleurs senshi de won eux il n'arréteront pas de faire des round à moin d'un éventuel imprévu ils seront la bien obligé de prévenir dabyo et la mission ne serra pas disponible pendant un certain moment (imprévut:vacance, beug de net...)

Sinon pour ce qui est des bots j'y est pensé mais pas en l'intégrant au nfc par contre en 1 vs 1 car en nfc sa vous ferait monté votre force mais aussi doublé les roundeur 120 personnes par round c'est pas peu.
Sinon d'après ce que j'ai compris l'idée des bots est iréalisable alors voila.

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Bon voila mon idée serrait comme son nom l'indique de mettre des têtes mis a prix et pourquoi pas utiliser cette idée pour les missions de rang A

je pense que les missions de rang A sont spéciales ou devrait l'étre elle doives etre dure et pas a la porté de tous le monde et a mon avis on devrait y integrait les combats et qui dit combat dit NFC.

A mon avis la missions commencerait avec une anquéte car sa serait bette de bouriner quelqu'un sans trop savoir pourquoi.Cette première partie étant la plus facile accorderait peu de point d'exp a ceux qui la reussise et la 2ème partie consiste a Faire un combat et biensure tuer l'adversaires rechèrcher c'est pas simple mais je vait vous donner un exeple vous comprendrait mieu.

Indice numéro #2Apparement, un senshi aurai triché, et les autres joueurs auraient décidé de se venger. Afin de déterminer le vrai du faux de cette accusation, il vous faut retrouver le soit disant tricheur. Il s'est malheureusement enfuit. Peut être que le personnel a vu quelque chose ? Ils se retrouvent généralement autour d'un café.

Indice numéro #3D'après eux une personnes surnomé God Of 3lle serait a l'origine de cette tricherie aller la voir.

Indice numéro #4Il n'est pas chez lui mais un de ces colèges vous donnes quelques renseggnement sur la personnes.

Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000Nrutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.

Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000Nrutos

(Au cas contraire)on est desolé la personnea reussi a s'echapé.Vous aver echoué.[/quote]
Voila j'ai pris comme exempe DabYo mais sa pourait etre une tout autres personnes du moin une personne qui est connu pour ces NFC mais aussi qui round au moin 10 foit par semaines je sait que c'est pas bon pour eux mais c'est le prix a payer pour etre aussi fort[u]big_smile[/u] du moin je pense que sa serrait un honeur.

-Têtes mis a prix:
les tetes mis a prix sont du meme genres sauf que c'est des news c'est a dire que si on interpolle la personne avant vous cela ne vous servira a rien.Example:

Nous cherchons cette personnes et nous la voulons vivantes doncvous l'aver compris une autre action s'ajoute au NFC et c'est capturer la personne enfin sa serra dificile car il faudra la faire quand cette meme personne a 200de vie.Sinon pour les gains a chaque foit que la tête mis a prix fait des victimes elle gagne en argent mais aussi en exp et pourquoi pas reconaissance.Sinon si la personne s'en tete et ne meurt pas la renson pourait etre agrandi et si ce n'est tjrs pas suffisant il y faudrait juste tuer la personne pour avoir la renson.[/quote]
Sinon voila poster vos opinions et vos commentaires en esperant que j'était asser claire sur ceux désolé pour mon langage mais je suis pressé.[/quote]
Comme tous le monde je pense que c'est une asser bonne idée. Parfaite en ses moindre détails[u]big_smile[/u]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000N€rutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.

Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000N€rutos

-Têtes mis a prix:

Sinon voila poster vos opinions et vos commentaires en esperant que j'était asser claire sur ceux désolé pour mon langage mais je suis pressé.[/quote]
oui mais dabyo ou dautre menbre fort de seront opas tj la pour se batre contre toi , si c contre lordi c autre chose

gteu
gteu
Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=gteu]Je pense que mon idée est bonne et j'éspère que vous en comprendrez le contenu, j'éssayerais tous de meme d'être le plus claire possible:

Felicitation vous vener de completé la première partie de cette mission vous gagner 3 point d'éxperience et 4000Nrutos.Vous aver 1 semaines devant vous pour tuer cette personne.

Felicitation vous aver tuer DabYo vous avez remporté 10 point d'exp et 5000Nrutos

-Têtes mis a prix:

oui mais dabyo ou dautre menbre fort de seront opas tj la pour se batre contre toi , si c contre lordi c autre chose[/quote]
Je veut pas parlé que de dabyo enfin je parle des meilleurs senshi de la semaine enfin c'est fait exprès le délais d'une semaine en plus faut être inteligent comme mètre sa proi dans sa liste d'ami pour voir l'heure ou elle se connecte ou bien faire des nfc dans des moment proprise ou la plut part des personnes round.En tous cas je pense que des qualités comme l'inteligence devrait être utilisé dans ces missions.

Sinon pour ce qui est des bots c'est iréalisable mais si c'est le cas contraire  un 1 vs 1 serait mieu aproprié.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Moi je vois deja un gros probleme a ton idée que je trouve pourtant interressante c'est la disponibilité et oui faut pouvoir se trouvé dans le meme round que la personne a interpellé et se dans plusieurs rounds car on est pas sur d'y arrivé du premier coup.
apres perso sa va encouragé le teamage car si faut degommé des gros du nfc les gens vont se mettre avec leurs potes pour reussir leur mission et oui il y a deja des teams pour le nfc simple alors si tu rajoute un interet supplementaire a buté les gros chakra tous le mond va leur sauté dessus en esperant choppés la prime.Et de toute façons faut pas se leure il y tres peu de chance que des mecs comme dabyo capoeriste safrou kebizi amine ou autre se fasse degommé en 1vs1 par des gennin au nfc
perso je verrais plutot un truc du genre tu garde toute la partie enquete et au bout de ton enquete tu decouvre un perso du manga. apres tu te rend au nfc et pendant tes rounds les senshis ayant cette avatar te sont signalès et si tu arrive a le tué ta mission est un succes.
mais dans tous les cas je pense que toute mission qui devrais se passé pendant des rounds entrainerai un sacré bordel au sein du nfc car les gens ne jouerait plus forcement dans le but d'etre le dernier survivant

un tonneau de rhum pour la baroque' un

gteu
gteu
Chuunin

[quote=thekstorshino]Moi je vois deja un gros probleme a ton idée que je trouve pourtant interressante c'est la disponibilité et oui faut pouvoir se trouvé dans le meme round que la personne a interpellé et se dans plusieurs rounds car on est pas sur d'y arrivé du premier coup.
apres perso sa va encouragé le teamage car si faut degommé des gros du nfc les gens vont se mettre avec leurs potes pour reussir leur mission et oui il y a deja des teams pour le nfc simple alors si tu rajoute un interet supplementaire a buté les gros chakra tous le mond va leur sauté dessus en esperant choppés la prime.Et de toute façons faut pas se leure il y tres peu de chance que des mecs comme dabyo capoeriste safrou kebizi amine ou autre se fasse degommé en 1vs1 par des gennin au nfc
perso je verrais plutot un truc du genre tu garde toute la partie enquete et au bout de ton enquete tu decouvre un perso du manga. apres tu te rend au nfc et pendant tes rounds les senshis ayant cette avatar te sont signalès et si tu arrive a le tué ta mission est un succes.
mais dans tous les cas je pense que toute mission qui devrais se passé pendant des rounds entrainerai un sacré bordel au sein du nfc car les gens ne jouerait plus forcement dans le but d'etre le dernier survivant[/quote]
Les missions de rang A sont réputé pour être des missions de au rang peut-être les plus difficile c'est pour sa que c'est missions la ne seront pas à la porté de tous d'ailleur dans les manga les élites font ces missions c'est pour sa que j'ai pensé à un truc si difficile et comme je vien de le dire faut faire preuve d'inteligence et pour ce qui est de teamage de toute façon c'est la même chose les noob tape tjrs les gros chakra et c'est normale pour équilibré le nfc ensuite les noob n'auront aucun but à tuer les gros chakra car ne l'oubliant pas il n'auront pas le niveau pour faire ces missions

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

je suis d'accord les missions de rang a doivent etre difficile mais pas impossible.
Serieusement combien de membres de won sont capables de battre un membre du top 10 NFC sans intervention exterieure 20 voir 30.
Comme je te l'ai deja dit je trouve cette idée interressante, mais j'y voit deux gros problemes. Dans un premier temp l'incitation a la team pour les plus petits niveaux se qui ne servirait qu'à pourir les rounds des senchis "chassés" et, dans un second temps le fait que les missions comme tu les proposes favorise les membres de won qui sont deja les plus forts ce qui ne ferait que creuser  l'ecart entre premiers inscrits et inscrits lus recents; et cela a se  qui il me semble n'est pas la politique menés par les admins et a juste titre d'ailleurs.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai sa pourrait etre bien mais si la tete mise a prix ne fait pasde round ou des chose comme sa ou alors par exmeple le perso a tué c'est naruto et ben tu fé le nfc et tu attaque le perso de naruto et tu le tue sa pourrait etre sa psk pour le perso precis sont nom sa va etre chaux

merci ^^

Approche Moi Et La Mort N'est Pas Loin

Sasuke-Kun02
Sasuke-Kun02
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sinon j'ai une idée pour les missons de rang A en premier donner le nom de la personne(mission de rang D) en second identifier la personne (mission de rang C) et la trouver( mission de rang B) et tout ca fait une mission de rang A perso je trouve ke c'est une bone idée

saske du 34
saske du 34
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la tu as trouvé une bonne idée mais il faut une raison,  au nfc une personne a triché grace au témoins vous ouvez donner son nom et savoir a koi ele ressemble et ensuite localisez cette personne

fais ch... l'argumentation

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

[align=center]Sa peu être cool, mais dans c'est cas la, la personne est comme un "pigeon", qui voudrait se faire tuer au nfc, bah personne ! x'D

Donc en fait, non, je suis contre, mais pour l'idée du conbat sa passe, mais faudrait trouver un meilleur truc en se qui concerne le conbat wink

Je dit se que je pense en tout cas. U_U'[/align]

Dernière modification par Lulu-hanoko (02-01-2009 15:31:26)

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

gteu
gteu
Chuunin

[quote=Lulu-hanoko][align=center]Sa peu être cool, mais dans c'est cas la, la personne est comme un "pigeon", qui voudrait se faire tuer au nfc, bah personne ! x'D

Donc en fait, non, je suis contre, mais pour l'idée du conbat sa passe, mais faudrait trouver un meilleur truc en se qui concerne le conbat wink

Je dit se que je pense en tout cas. U_U'[/align][/quote]
De tote facon ils sont déja dès pigeon comme tu dit alors autan en profiter pour faire quelque chose non?[u]big_smile[/u]

Riku-San
Riku-San
Excellent Genin

-Têtes mis a prix:

[b]Que Dire?Question:
Ton Idéé est trop Compliquer !
Il faudra prendre des ''Wonniens  de Niveau Superieux? Exemple:   
[img]http://images.wonaruto.com/avatars/56/1.jpg[/img]
sLaxx - Chuunin
Niveau: 454 - Chakra: 7745 - Konoha
Faudrai aussi mettre son Avatar Pour la MIssIon U_U[/b]

[quote]Moi je vois deja un gros probleme a ton idée que je trouve pourtant interressante c'est la disponibilité et oui faut pouvoir se trouvé dans le meme round que la personne a interpellé et se dans plusieurs rounds car on est pas sur d'y arrivé du premier coup.[/quote]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

mais dans ton idee sa risque d'etre compliquer !  parce que vu le nombre de menbre qui va faire le mission il risque de man,quer des personne pour la combattre et si il est viser il va avoir mal au nfc hmm

Pied de page des forums