[quote=DarK_KyuBi.4]eh bien comment dire c'est une assez bonne idée en effet, sauf que les personnes sélectionnées ne seront pas toujours la... dapres moi, c'est une très bonne idée, sauf qu'a la place de vrais joueurs, on pourrait mettre des bots! genre que lorsqu'on est dans le nfc, on aparait dans une salle, et la, soit on tombe directement dans une salle a part avec le bot a tuer(ou personne dautre ne peut venir) ou on tombe dans une salle avec des vrais joueurs, et la il faut faire ''changer de zone'' ou ''aller au combat'' pour se retrouver avec son bot qu'il faut tuer, aussi non tu joues normalement jusqu'a ce que tu tues tout le monde dans ta salle et lorsqu'Il nya personne dautre le bot arrive et la salle devient bloqué pour tous les autres
donc un bot sa serait daprès moi déja mieux, et le bot sa pourrait être dans le fond un vrai ninja exemple Itachi , Kisame, Kimimaro et donc lidentité du ninja pourrait aider a savoir ses aptitudes, exemple sa spécial ou son élément
et donc les première missions commenceraient avec des cibles faciles ( konohamaru, Choji, Iruka sensei, Naruto) et finirait avec les ennemis les plus redoutables! (Kyuubi naruto, kakashi, les Akatsukis, orochimaru etc) 
qu'est ce que vous en dite?[/quote]
Ptin gaara-no a fait un topic( je l'ai vu) mais serafina a dit que ca sapelle de l'intellligence artificielle et que c'etait vraiment trop dure, meme pour eux.