Forums » Zohan ( You Don't Mess with the Zohan ):

Zohan ( You Don't Mess with the Zohan )  

Lancé par aminest - 4 réponses - Page 1

aminest
aminest
Excellent Genin

Zohan ( You Don't Mess with the Zohan )

Rien que pour vos cheveux (You Don't Mess with the Zohan ; On ne rigole pas avec le Zohan au Québec) est une comédie américaine, réalisée par Dennis Dugan et sortie en 2008.

Zohan est un super-agent secret du Mossad qui met en scène sa propre mort afin de pouvoir s'installer anonymement à New York où il veut réaliser son rêve : devenir coiffeur.

Le caractere du Zohan, ressemble particulierement a celui de Chuck Norris, décrit par les célèbres "facts".

aller regarde la bande annonce

[spoil][url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/Zohan/video/x63a6q_rien-que-pour-vos-cheveux-zohan-ban_shortfilms[/url][/spoil]
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/7/77/With_the_zohan.jpg[/img]

.

lilmathieu
lilmathieu
Bon Genin

Re: Zohan ( You Don't Mess with the Zohan )

J'ai deja vu ce film la je l'ai en DVD  trop drole a chaque voit que je le vois je crampe de rire

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Price-sensei regarder moi !!

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

<3

J'adore

Dernière modification par Arcanes (07-01-2009 19:39:39)

joy by joya

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Ouais, j'ai déja vu le film, c'est très bon. Mais il y a des scèces un peu...mais c'est pas si pire.

Dernière modification par Tenten 3 (04-03-2011 23:07:03)

^_^ <3

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'agent secret du Mossad qui rêvait en cachette de devenir coiffeur et qui aime faire l'amour aux petites vieilles juste après les avoir coiffer, mythique sans doute une des meilleurs comédies d'Adam Sandler, à avoir et a revoir sans modération big_smile

Pied de page des forums