Forums » Examen Chuunin pendant une fête religieuse !:

Examen Chuunin pendant une fête religieuse !  

Lancé par silcried - 20 réponses - Page 1

silcried
silcried
Excellent Genin

Examen Chuunin pendant une fête religieuse !

cher cest vraiment injuste defaire un examin des chunins le jour de laid et nous les arabes queque quont fait cet une tradition chez nous quesquon fait on dit2desler je peut yaller je vais faire un exam chunin pas de aid pas de ....alors exiplique moi sa svp quesquon fait nous[spoil]nedit pas quon fait une pause retourne pause retourne tout les arabes sont avec moi pour lexam pas vrai[/spoil]
alors stp repond moi et ne pense pas qua moi cest tut pense a tout les arabes qui ont le nivo et ne peuvent pas le faire quar vous laver organiser le 08decembre2008le jour de laid svp repond pas que moi tout les arabes sur wonet silvousplaier fates un nouveau examdes chunins cest etait jusqua maintenant  mn dernier message

the0
the0
Chuunin

Re: Examen Chuunin pendant une fête religieuse !

Y'a un moment où j'ai pas tout compris mais c'est pas ça l'important...
Il n'y a pas que toi qui est embêté par les horaires des examens chuunin, beaucoup de personnes ratent certains examens chuunin parce qu'ils n'ont pas le temps ce jour-là, ou autres, etc.
Mais ils attendent simplement le prochain examen, il n'y a pas plus simple.
Les examens chuunin se déroulent environ tous les mois, et franchement il y a pire qu'attendre 1 mois. ^^

Figurine qui parfois s'anime

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=silcried]cher cest vraiment injuste defaire un examin des chunins le jour de laid et nous les arabes queque quont fait cet une tradition chez nous quesquon fait on dit2desler je peut yaller je vais faire un exam chunin pas de aid pas de ....alors exiplique moi sa svp quesquon fait nous[spoil]nedit pas quon fait une pause retourne pause retourne tout les arabes sont avec moi pour lexam pas vrai[/spoil]
alors stp repond moi et ne pense pas qua moi cest tut pense a tout les arabes qui ont le nivo et ne peuvent pas le faire quar vous laver organiser le 08decembre2008le jour de laid svp repond pas que moi tout les arabes sur wonet silvousplaier fates un nouveau examdes chunins cest etait jusqua maintenant  mn dernier message[/quote]
Je suis musulman, je vais te poser une question.7

Les jeux (WoN ou autres) sont ils plus important que t'a religion ?

Avec tout les examens qu'il y'a c'est bon !

Dernière modification par oplmimi (24-12-2008 15:18:41)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

silcried > Je dis pas ça pour me moquer mais j'ai strictement rien compris a ton charabia *__*

Ce serait tete pas une mauvaise chose que de reformuler ta question/demande.

Voila, un petit effort s'il te plait ^.-

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

DédéBaka
DédéBaka
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Epicure > En gros, ça le dérange que l'exam' Chuunin soit le jour de Laid. Comme l'ont déjà dit the0 et oplimi, y'en a un chaque mois, si y'en a qui ratent l'exam',ils attendent le suivant et, franchement, la vie sociale est plus importante que les jeux informatisés

Comment savez-vous si la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète ? [Power Baka]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Epicure]silcried > Je dis pas ça pour me moquer mais j'ai strictement rien compris a ton charabia *__*

Ce serait tete pas une mauvaise chose que de reformuler ta question/demande.

Voila, un petit effort s'il te plait ^.-[/quote]
Elle demande a Dabyo pourquoi il a organiser un Examen Chuninn le jour de la fête du sacrifice du mouton des Musulmans. Moi sa ma posé aucun probléme.
Si j'ai compris, enfin je dis pas qu'elle dit ça, mais j'ai compris qu'elle l'acuse de l'avoir fait expret le jour du sacrifice ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DédéBaka > Oki merci pour la traduction ^.-

silcried > Généralement les dates d'exams sont suffisament variées.
Je pense qu'il peut difficilement arrangé tout le monde, malheureusement si tu ne peux participer a une session tu dois attendre la suivante patiemment.
Perso les horaires me vont pas toujours mais je me plains pas.
Et comme l'a dit oplmimi a toi de voir ce qui est le plus important pour toi après.

[b]EDIT[/b]  oplmimi > A mon avis il en savait rien pour cette fête  ^^". (perso je connaissais pas ...)
En tout cas ça ne change rien à la réponse, il fait au mieux et ne peut satisfaire tout le monde à chaque fois.

Dernière modification par Epicure (24-12-2008 15:33:56)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

alors perso j'aimerais bien que le sitte fonctionne pas le dimanche matin parce que je dors et l'apres midi parce que j'ai foot.
nan serieusement l'exam chunin est tous les mois environs a la meme heure ou des fois sa change pour les quebecois je crois ...mais enfin bref les admins ne peuvent pas s'organisé en fonction des emplois du temps ou croyance de chacun car sinon se serait impossible d'organisé quelque chose.
et les croyances non pas a rentrésen cause la dedans sinon les chretiens ou les juifs pourait dire on organise pas d'arenes car c'est pendant noel et anouka.
et ben voila moi je te conseille d'attendre le mois prochain comme tous ceux qui ont pas put le faire pour une raison ou une autre

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kiba the big
kiba the big
Genin

He mec, n'est pas le haine, de toute façon t'a pas le niveau... alors te plaint pas, y'en aura plein d'autres des exam chunnin...

Dernière modification par kiba the big (24-12-2008 15:45:17)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=oplmimi][quote=silcried]cher cest vraiment injuste defaire un examin des chunins le jour de laid et nous les arabes queque quont fait cet une tradition chez nous quesquon fait on dit2desler je peut yaller je vais faire un exam chunin pas de aid pas de ....alors exiplique moi sa svp quesquon fait nous[spoil]nedit pas quon fait une pause retourne pause retourne tout les arabes sont avec moi pour lexam pas vrai[/spoil]
alors stp repond moi et ne pense pas qua moi cest tut pense a tout les arabes qui ont le nivo et ne peuvent pas le faire quar vous laver organiser le 08decembre2008le jour de laid svp repond pas que moi tout les arabes sur wonet silvousplaier fates un nouveau examdes chunins cest etait jusqua maintenant  mn dernier message[/quote]
Je suis musulman, je vais te poser une question.7

Les jeux (WoN ou autres) sont ils plus important que t'a religion ?

Avec tout les examens qu'il y'a c'est bon ![/quote]
+1

serieux t'as les boules pour sa ? tu trouves vraiment que won c aussi important que feter l'aid ? Et si il était le jour de l'aid, se n'était pas volontaire, et puis le site étant francais, est donc fait par rapport au fete francaise, par exemple l'arene commence aprés noel exprés ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=silcried]cher cest vraiment injuste defaire un examin des chunins le jour de laid et nous les arabes queque quont fait cet une tradition chez nous quesquon fait on dit2desler je peut yaller je vais faire un exam chunin pas de aid pas de ....alors exiplique moi sa svp quesquon fait nous[spoil]nedit pas quon fait une pause retourne pause retourne tout les arabes sont avec moi pour lexam pas vrai[/spoil]
dur a relire , pfiou !

mais se site et un site francais , on peut essayer mais se sont le francais priotaire je pense ...
c vrai que sa serait super de faire dautre examen pour dautre pays mais c compliquer

silcried
silcried
Excellent Genin

ah oui jvoulais vous dire  je joue pasc que les samedis ou parfois quelque jour  et c'est mon frere qui fait tout je vais  participer a l'arene et ça grace a lordi de" papa et sur linternet de mon voisin parce que monsieur mon ne veut pas me laisser jouer [spoil]et oui cest injuste qu'il soi plus grand que moi de6ans[/spoil]
(ah ouio il ya <pas que moi ety aussi quelqun a <dit laid ou lexam chunin et ben  jvais vous dire je men même si je rezdevien par miracle etudiante car ceswt pads sa qui conte et aussi je prennd WON pour un jeu pas pour quelque chose dautre merci.

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai envie de dire omfg mais je ne le dirais pas yikes
Nan sérieux c'est injuste de faire un examen chuunin le jour l'aid hmm C'est la fin du monde si on rate les inscriptions d'un exam chuunin parce que faudra quitter toute la famille pour passer cette étape plus que décisive pour mon avenir sur won et par conséquent dans ma pitoyable vie yikes
On aurait pas du répondre vu les bêtises et les grands efforts de cette personne à formuler une phrase correcte et lisible yikes

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

silcried
silcried
Excellent Genin

kiba the big<commen ça jai pas le nivo?
ah oui faut lire mes loisir et tout jai ajouter quelque choche[hr /]
merci de poster vraiment vos opnions les arabes qui comprenent et erreter aussi vousd exagerer  et merci et arraeter les  poostage inutile

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=silcried]kiba the big<commen ça jai pas le nivo?
ah oui faut lire mes loisir et tout jai ajouter quelque choche[hr /]
merci de poster vraiment vos opnions les arabes qui comprenent et erreter aussi vousd exagerer  et merci et arraeter les  poostage inutile[/quote]
t'as le niveau mais pas assez de niveau pour passez il t'as dit , car l'exam a se qu'il parré c'est super dur

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autant je comprend pas ton message à 100% après je peux comprendre le raisonnement... de là a dire qu'il ai fait exprès, que c'est grave c'est une autre question lol.

C'est pas si grave que ca au fond, auquel cas il faudrai porter plainte contre beaucoup de chose.

En france, noël est un jour férié et pas laid ? ben considere que quelque part, sur WoN c'est la même chose, le site etant localisé en france ^^

être sérieux sans se prendre au sérieux

silcried
silcried
Excellent Genin

et aussi cest injuste de faire larene après noel[spoil]je ressent vos sentiment[/spoil]
cest vrai quoi donc le point c'est ne faittes plus de examin des chunins ou arénes ect ades  moment qu'on ne peut pas les faire et merci vraiment a tous même si tout le monde n'as rein compris grr....[hr /]
voila encore merci a tous et toutes

PS:je fais  moins de fautes d'ortho

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=silcried]et aussi cest injuste de faire larene après noel[/quote]
D'un autre côté, je vois absolument pas quand est-ce que elle aurait pût avoir lieu sinon x) ?

[quote=silcried]cher cest vraiment injuste defaire un examin des chunins le jour de laid[/quote]
L'examen des Chuunin a eu lieu le jour de l'aid ? L'aid se n'était pas le 08 ? L'examen a eu lieu le 07 x)

Dernière modification par naruto 1000 (25-12-2008 02:38:12)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto 1000]L'examen des Chuunin a eu lieu le jour de l'aid ? L'aid se n'était pas le 08 ? L'examen a eu lieu le 07 x)[/quote]
L'aïd dure 4 jours ou 3 je sais plus, pis si il vit au bled c'est la fête pendant ces 4 jours x)

woof woof

silcried
silcried
Excellent Genin

STP NOUVRER PAS LE SPOILK JE LEI FAIS POUR AGRUMENTER LE MESSAGE[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
naruto 1000<commença?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

1/Nous n'allons tout de meme pas retenir toutes les fetes religieuses... faut pas abuser

2/ il est impossible de contenter tout le monde en meme temps, y'a des exams régulierement, attendez le prochain

je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums