Forums » l'école des jutsu:

l'école des jutsu  

Lancé par ninjadu28 - 4 réponses - Page 1

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

l'école des jutsu

bonjour,bonsoir

sa fait 3 ou 4 mois que je suis inscrit a l'école des jutsu et j'ai pris l'école du chakra et sa fait longtemps même trop longtemps qu'on me dit que vous pouvez voir les livre en attendant votre professeur et j'attend j'attend et il y a toujours rien alors je commence a croire que l'école des jutsu sert a rien et que a compléter le site alors je voudrais savoir quand arriverons les professeur

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: l'école des jutsu

l'école marche de quoi te plains tu yikes
tu voudrais voir un prof arriver t'apprendre à maitriser en 1 semaine l'école du chakra et te dire wouhou bien joué tu es maintenant un maitre de l'école du chakra.

Là ou pas là c'est pareil nan ? :p

Dernière modification par capoeiriste (24-12-2008 12:00:30)

utilisateur Lambda :o

kakert
kakert
Bon Genin

Salut et ohhhh que si que sa serre par exemple t'a choisis l'école du chakra et ben au nfc dans les cachots tu dépenseras moins de chakra tout en tapant plus fort pour le prof moi il est jamais là alors.

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

tobi-tobi
tobi-tobi
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr comme l'a dis capo elle marche tres bien y a ni professeur ni rien elle aides au NFC Lcomme l'ecole de la nature qui t'aide a faire des degats meme ci t'es pas dans ton terrain, l'ecole du Chakra elle t'economise du Chakra a chaque Jutsu elementaire, pour termine l'ecole de la force ce qui fais beaucoup de degats lorseque tu es en terrain favori... Va lir sa bien hmm

.............<2

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Mdr comme l'a dis capo elle marche tres bien y a ni professeur ni rien elle aides au NFC Lcomme l'ecole de la nature qui t'aide a faire des degats meme ci t'es pas dans ton terrain, l'ecole du Chakra elle t'economise du Chakra a chaque Jutsu elementaire, pour termine l'ecole de la force ce qui fais beaucoup de degats lorseque tu es en terrain favori... Va lir sa bien hmm

merci

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Pied de page des forums