Forums » Joyeux Noël!!!:

Joyeux Noël!!!  

Lancé par Kila - 104 réponses - Page 5

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=naruto 1000][quote=squad]Car dans les deux cas ben t'es nul xD
Car Jesus notre seigneur est née le 25 Decembre mais la 6 Janvier c'est l'arrivé des Rois Mages.

Enfin bref je vous laisse dans votre Stuipidité en esperant que la nouvelle année vous apporte des tas de bonnes chose que vous n'avez pas smile[/quote]
Juste pour dire que le 6 janvier, c'est aussi la saint nicolas. Et que le père noël est une deuxième version de personnage crée à partir de la légende chrétienne initial. Bre la légende, c'est une sorte de personnage avec une barbe, capuche, large vetement qui était sencé partir dans les maison offrir les cadeaux. Ensuite le pere noel a été inventé par les américains et repris par les français le 25 décembre (fête de la naissance de Jesus)

Et aussi pour les rois mages, euh, c'est aussi le 6 janvier mais bon osef de ça.[/quote]
Le 25 Decembre a était oficiallisé en 327 ( je crois =S  pas sur exavtement de la date ) Par le Pape que c'était l'acte de naissance de Jesus Christ smile
Aprés les histires de père noel etc.. C'est Coca Cola qui la inventé wink

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=squad]Le 25 Decembre a était oficiallisé en 327 ( je crois =S  pas sur exavtement de la date ) Par le Pape que c'était l'acte de naissance de Jesus Christ smile
Aprés les histires de père noel etc.. C'est Coca Cola qui la inventé wink[/quote]
C'était histoire de dire que cette histoire de papa noel qui a une grande importance le 25 noel peut faire confondre. Même moi, j'ai du mal à comprendre xD

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000][quote=squad]Le 25 Decembre a était oficiallisé en 327 ( je crois =S  pas sur exavtement de la date ) Par le Pape que c'était l'acte de naissance de Jesus Christ smile
Aprés les histires de père noel etc.. C'est Coca Cola qui la inventé wink[/quote]
C'était histoire de dire que cette histoire de papa noel qui a une grande importance le 25 noel peut faire confondre. Même moi, j'ai du mal à comprendre xD[/quote]
T'inquiéte wink
Je disais pas sa pour toi car tout le monde sais que t'es intelligent.. Ou pas d'ailleu =/ xDDDDD

Enfin bref juste question de remettre les chose a leur place smile

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui le petit papa mohamed est venue m'i apporter mon plat di couscous: ^_^

Ifin brelf..

Squad tu crois pas qui a encore des gosses qui croient encore ua père noël! è_é ah les gosses d'aujourd'hui plus aucunes tolérance c'est affligeants hmm

woof woof

nadi67
nadi67
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Joyeux Noël.

Je viens de voirce forum dsl pour le retard mais je vous souhaite un très grand JOYEUX NOEL

Mais ARGUMENTER

P.S: Désolé pour le flood.

P.S 2: Ne pas répondres a mes messages, jene répondrez pas.

ET BONNE ANNEE 2009

Merci m.naruto.

Pied de page des forums