[quote=naruto 1000][quote=squad]Car dans les deux cas ben t'es nul xD Car Jesus notre seigneur est née le 25 Decembre mais la 6 Janvier c'est l'arrivé des Rois Mages.
Enfin bref je vous laisse dans votre Stuipidité en esperant que la nouvelle année vous apporte des tas de bonnes chose que vous n'avez pas [/quote] Juste pour dire que le 6 janvier, c'est aussi la saint nicolas. Et que le père noël est une deuxième version de personnage crée à partir de la légende chrétienne initial. Bre la légende, c'est une sorte de personnage avec une barbe, capuche, large vetement qui était sencé partir dans les maison offrir les cadeaux. Ensuite le pere noel a été inventé par les américains et repris par les français le 25 décembre (fête de la naissance de Jesus)
Et aussi pour les rois mages, euh, c'est aussi le 6 janvier mais bon osef de ça.[/quote] Le 25 Decembre a était oficiallisé en 327 ( je crois =S pas sur exavtement de la date ) Par le Pape que c'était l'acte de naissance de Jesus Christ Aprés les histires de père noel etc.. C'est Coca Cola qui la inventé
[quote=squad]Le 25 Decembre a était oficiallisé en 327 ( je crois =S pas sur exavtement de la date ) Par le Pape que c'était l'acte de naissance de Jesus Christ Aprés les histires de père noel etc.. C'est Coca Cola qui la inventé [/quote] C'était histoire de dire que cette histoire de papa noel qui a une grande importance le 25 noel peut faire confondre. Même moi, j'ai du mal à comprendre xD
[quote=naruto 1000][quote=squad]Le 25 Decembre a était oficiallisé en 327 ( je crois =S pas sur exavtement de la date ) Par le Pape que c'était l'acte de naissance de Jesus Christ Aprés les histires de père noel etc.. C'est Coca Cola qui la inventé [/quote] C'était histoire de dire que cette histoire de papa noel qui a une grande importance le 25 noel peut faire confondre. Même moi, j'ai du mal à comprendre xD[/quote] T'inquiéte Je disais pas sa pour toi car tout le monde sais que t'es intelligent.. Ou pas d'ailleu =/ xDDDDD
Enfin bref juste question de remettre les chose a leur place