Forums » Joyeux Noël!!!:

Joyeux Noël!!!  

Lancé par Kila - 104 réponses - Page 2



  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

Joyeux noël a tous !!!!!

Mais moi je suis orthodoxe le noël pour moi c'est le 6 janvier.

En gros,le père noël passe le 31,a la fête de nouvel an.




ARGUMENTATION
  ARGUMENTATION
    ARGUMENTATION
      ARGUMENTATION
        ARGUMENTATION
          ARGUMENTATION
           ARGUMENTATION

clan dark akatsuki en force !!!!! vivement ke j'soi chunnin é ke naruto the broken bond sorte !!!!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=squad][quote=kyuga]"d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^' "

Je suis trop d'accord
De toute façon je deteste Noel pour un tas de raison
Un gros calvère pour moi[/quote]
Et tu stupide? Ou bien est ce du foutage de gueule envers lui?
Car dans les deux cas ben t'es nul xD
Car Jesus notre seigneur est née le 25 Decembre mais la 6 Janvier c'est l'arrivé des Rois Mages.

Enfin bref je vous laisse dans votre Stuipidité en esperant que la nouvelle année vous apporte des tas de bonnes chose que vous n'avez pas smile[/quote]
Jesus n'ai pas née le 25 decembre ^^ je fais le christiannisme en histoir, il serait né vers novembre mais on utilise le 25 car c'était deja une fete, un truc du genre mais ce n'est pas le 25 ^^ et puis notre seigneur c'est dieu ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=hermitepanete][quote=squad][quote=kyuga]"d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^' "

Je suis trop d'accord
De toute façon je deteste Noel pour un tas de raison
Un gros calvère pour moi[/quote]
Et tu stupide? Ou bien est ce du foutage de gueule envers lui?
Car dans les deux cas ben t'es nul xD
Car Jesus notre seigneur est née le 25 Decembre mais la 6 Janvier c'est l'arrivé des Rois Mages.

Enfin bref je vous laisse dans votre Stuipidité en esperant que la nouvelle année vous apporte des tas de bonnes chose que vous n'avez pas smile[/quote]
Jesus n'ai pas née le 25 decembre ^^ je fais le christiannisme en histoir, il serait né vers novembre mais on utilise le 25 car c'était deja une fete, un truc du genre mais ce n'est pas le 25 ^^ et puis notre seigneur c'est dieu ^^[/quote]
Non Dieu est notre père
Jésus notre Seigneur smile

Et si on s'en réfaire a la Bible il est n'est le 25 smile Ayant moi aussi fais cette année le Christianisme je ne me souvien nullement que l'onme dise qu'il est née en Novembre.
Je me souviens juste que il ne serait pas ée en l'an 0 mais vers -6 c'est tout ce qui peut e peu prés diveger sinon rien smile
Donc chut aussi smile


Juste pour confirmer mes dires :

[spoil]Jésus de Nazareth est un Juif de Galilée (Palestine), né vraisemblablement entre -7 et -5[/spoil]

Dernière modification par squad (24-12-2008 11:46:12)

 

iaki
iaki
Bon Genin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

I wish you a merry christmas
I wish you a merry christmas
I wish you a merry christmas
And a happy new year

JOYEUX NOEL A TOUS ET BONNE ANNEE
pour:
mon clan
les modos
les noobs(comme moi)
les chunins
les genins
les hommes
les femmes
les chiens
mais pas:
au tricheur-teamer
ET SURTOUT PAS A SASUKE.HUCHIW

Dernière modification par iaki (24-12-2008 11:37:21)

jes vous adore les WONiens

Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=@lex]c pas noel bande de tarer ==" noel c demain
aujourd'hui c le reveillon aprené a faire la difference ==
tu prend un dictionnaire tu regarde a noel et c marquer le 25/12 et non le 24/12



argumenter ><[/quote]
^^ heureusement c'est noel,je vais rester polie, ma seule reponse pour toi sera .......................JOYEUX NOEL !!!! ^^









Pour les autres merci de mavoir repondu, et petite précision, içi c'est pas un debat entre l'aïd et noel, en plus je suis moitié-moitié donc bon, voila koi




JOYEUX NOEL !!!!

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

Topic déjà créer, désoler je ferme!
...
Bon, j'arrète de faire ***** mon monde, en plus j'ai pas le pouvoir de le fermer c'te topic :'(.
Bref, joyeuses fêtes à tous, et puis bonne année à tous les modos, ne dîtes pas que je suis un léche-botte, je le sais déjà xDDDD

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

Taniguchi_Sae
Taniguchi_Sae
Excellent Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Mouahahaha, les gens trouvent même le moyen de s'écharper sur un topic comme ça... Vraiment... XD

Joyeuses fêtes à tous, plein de cadeaux, plein de ferrero rochers, tout ça big_smile Pensez à aller voir vos familles c'est le moment ou jamais ! <3

Meet me on deviantART http://destroy-sae.deviantart.com/ ... & Call me Sae. <3

lOveU'z
lOveU'z
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

Attention, il ne faut pas contredire Squad. è_é

Bonne fêtes les loulous. Mais buvez pas trop quoi ~


Argumentons:
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I can't sleep.

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

joyeux Noel a tous, donc, bonjour au calories et aux langoustines ou j'espere dépasser mon record (je raconte un peut trop ma vie la...) bref passez de bonne fetes!!




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

on est pas dans un cours de culture biblique on est sur un sit un jeu virtuelle, c'est pas le moment de parle de culture mais c'est lier à noël donc JOYEUX NOËL!!!!argumente pour noël!!!!

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

Un JOYEUX NOËL a tous ce qui le fête big_smile

Moi je fête pooo ben vouiii je suis musulman smile

Et Bonne Année tient puisque qu'il faut argumenter

ARGUMENTATION
  ARGUMENTATION
    ARGUMENTATION
      ARGUMENTATION
        ARGUMENTATION
          ARGUMENTATION
           ARGUMENTATION

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Titange
Titange
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

Pff c'est Noël ne bataillez pas pour des truk inutiles les gens !

[b]JOYEUX NOËL tout le monde ^^[/b]


Vous avez demander quoi au papa noël? big_smile

[spoil]Humm pour la premiere fois je ne sais pas comment argumenter...
Je vais vous resouhaiter un joyeux noël big_smile
Et ne bataillez pas pour des truk inutiles! humm je l'ai déjà dit ça...[/spoil]

 

Skoff
Skoff
Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=Nnaruto.]on est pas dans un cours de culture biblique on est sur un sit un jeu virtuelle, c'est pas le moment de parle de culture mais c'est lier à noël donc JOYEUX NOËL!!!!argumente pour noël!!!![/quote]
Oui, mais noël n'est pas seulement la fète commerciale que l'ont connaient tous, c'est aussi une fête culturelle, tu devrais te promener dehors, un soir de noël, afin de constater l'effet de la magie de noël, tu verra des gens heureux, des gens stressés pour les préparatifs, des vieilles (comme des jeunes) qui se dirigent chez des amis ou leur familles afin de partager un merveilleux moment, certains, vont a des messes de noël ... C'est ça noël

 

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

vous prenez tous la tete pour rien, on dirait que vous etes la juste pour foutre la wizz dans les topic.

non mais serieux un gars bien simpa nous souhaite joyeux noel et vous bande de naab vous titillez pour de la mrd. serieu arretez de psychoter.

moi jlui dit merci pour cette annonce et joyeux noel aussi.
tout mes voeux.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Sarutto > oui c'est pareil mais nous on croit a jesus aussi (c'est ce qui n'est pas le cas avec le christianisme) et c'est precisé dans le coran alors on ne doit pas insulter le christianisme mais les chretiens...

bac de merde je te deteste è_é

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

licorne18 > tu doit insulter personne arrete d'inventer des truc que tu connait pas et arrete de donner une sale image a notre relion stp deja qu'elle est pas tres bien vu et si ta envie de debattre sur ca creé un topic et laisse ce topic au Chretien qui veulent se souhaiter un Joyeux Noel meme si dans le topic de l'Aid ce n'est pas le cas mais faut savoir etre plus inteligent smile

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=squad][quote=hermitepanete][quote=squad]Et tu stupide? Ou bien est ce du foutage de gueule envers lui?
Car dans les deux cas ben t'es nul xD
Car Jesus notre seigneur est née le 25 Decembre mais la 6 Janvier c'est l'arrivé des Rois Mages.

Enfin bref je vous laisse dans votre Stuipidité en esperant que la nouvelle année vous apporte des tas de bonnes chose que vous n'avez pas smile[/quote]
Jesus n'ai pas née le 25 decembre ^^ je fais le christiannisme en histoir, il serait né vers novembre mais on utilise le 25 car c'était deja une fete, un truc du genre mais ce n'est pas le 25 ^^ et puis notre seigneur c'est dieu ^^[/quote]
Non Dieu est notre père
Jésus notre Seigneur smile[/quote]
Dans la religion Chrétienne, c'est Jésus, Marie et Dieu qu'il faut prier ou l'un d'entre eux ?
Merci et joyeux Noël à ceux qui le fêtent ! smile

Dernière modification par kameldino (24-12-2008 13:22:40)

22.10.14.26

Nnaruto.
Nnaruto.
Chuunin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

Sokkf>je sais car je fais tous sa je me balade je vois des proche qui habite loin mais je vais pas tout te détailler non plus!! il y a des gens qui aime noel et d'autre qui aime pas...ils stress ils ont des probleme il naime pas noel mais comme je t'ai dit noel reste noel,je vais pas comme meme te faire un cours!!!!XDXD

Dans sa tête, la lueur au bout du tunnel fut le trou par lequel entra la balle de 38.

mooth
mooth
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

je suis athé je hais la religion


MAIS JOYEUX NOEL A TOUS
PLEIN DE CADEAU ET DE BONNE CHOSE (a manger et autre xd)


et bon nouvel an tant que j'y suis


xdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxdxd

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

rho je déteste les noel précoce ^^

mais bon puisque tout le monde le fait

Joyeux NOËL
houla mon coussin français viens chez moi pour fêter noel cool sa

plein de cadeau
la paix dans le monde
une nouvelle couche d'ozone
et la destruction de tout puits de pétrole
.... ont peut rever non?

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Obernan
Obernan
Excellent Genin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

Personnellement je ne suis pas croyante. Mais quand y a Noël, ça m'arrange vraiment ^^ Genre les cadeaux qui font toujours plaisir, les réunions familiales smile Bref, pleins de trucs pour être heureux!

Donc joyeux noël à tout l'monde =3 (à l'avance)

licorne18> Bah chacun sa religion ^^ C'est sûr qu'il y a des gens moins tolérants que d'autres et qui se croient intelligents à critiquer tout ce qui est contraire à leur idéologie mais c'est surtout en leur montrant que ce qu'ils disent n'ont aucun sens qu'on les tue dans leur erreur voilà^^ Le truc c'est de penser ce que l'on veut voilà.

mooth> Ouais, vive la liberté d'esprit ! (et dire que nous sommes des athées profiteurs de Noël xD)

ShadowLaw©

Aerith30
Aerith30
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

moi je di JOYEUX NOEL A TOUS^^,passé de bones fète avc votre famille ou vo ami!!éssayé de pa vou insulté sur ce topic car c noël!! alor bonnes fètes a tous é amusé vou b1!

hebi26>ouè ta réson >.<
joyeux noël hebi!^^

 

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Jouaillieu neauwwailleu!

... Non non je n'ai rien dit, mais joyeux Noël tout le monde, toute la communauté des wonniens, et tout les autres bien sûr!

AaAaArEuGuMaNtAaTiOn?????

Non non rien...
[spoil]Argumentation: je voulais juste dire que...
moi: MAIS TA G****E P****N!!!!!!!!!!!
Les autres wonniens: *choc* *choc* *traumatisation à vie*
moi: Heuu... -_-" dsl...[/spoil]

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=mooth]je suis athé je hais la religion[/quote]
Mon frère big_smile

M'enfin là n'est pas la question, joyeux noël à tous ^-^ (et puis tant pis si pas le 24, c'est le 25 non plus, c'est à minuit, c'est-à-dire 0h00m00s00 etc... vous y pensez, vous ? Quand il est minuit vraiment pile, on est hors du temps XD Nan, ça c'est mon cerveau qui disjoncte après une injection massive de cours T-T).

Bref, et moi je dis, à bas le foie gras. C'est hyper bon, mais absolument dégueulasse pour ces pauvres oies T-T

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=kameldino][quote=squad][quote=hermitepanete]
Jesus n'ai pas née le 25 decembre ^^ je fais le christiannisme en histoir, il serait né vers novembre mais on utilise le 25 car c'était deja une fete, un truc du genre mais ce n'est pas le 25 ^^ et puis notre seigneur c'est dieu ^^[/quote]
Non Dieu est notre père
Jésus notre Seigneur smile[/quote]
Dans la religion Chrétienne, c'est Jésus, Marie et Dieu qu'il faut prier ou l'un d'entre eux ?
Merci et joyeux Noël à ceux qui le fêtent ! smile[/quote]
Tu pris qui tu veux aprés certains chants religieu ( Le Notre Père , Le Je Crois en Dieu ..) sont dédié pour des personnes précise smile
Enfin c'est mon avis du moins smile

 

Pied de page des forums