Forums » Joyeux Noël!!!:

Joyeux Noël!!!  

Lancé par Kila - 104 réponses - Page 1



Kila
Kila
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Joyeux Noël!!!

Je sais que ce sujet ne sert à rien et qu'il sera surement supprimé rapidement, mais avant j'espere que ce sujet sera lu par le plus de membres.


Ce message a un but simple, vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL !!!

Malgrés les différents que j'ai pu avoir avec differents membres, je souhaite un joyeux noel à tout le monde, au modo comme au noob, passez un bon reveillons et que ce noel soit prospere en cadeau lol.



JOYEUX NOEL !!!

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !!!

@lex
@lex
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

c pas noel bande de tarer ==" noel c demain
aujourd'hui c le reveillon aprené a faire la difference ==
tu prend un dictionnaire tu regarde a noel et c marquer le 25/12 et non le 24/12



argumenter ><

Fonce et vas'y au talent !!!

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

@lex > laisse tombai l'important c'est que lui au moins nous souhaite un joyeux noël alors joyeux noël a vous !


[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s].[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

@lex -> Bah à la limite faut déjà apprendre à écrire :x

Noël c'est aussi le 24, on fait un réveillon le 24, etc...
Et pis on peut toujours souhaiter un Joyeux Noël avant ces dates.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ennel (24-12-2008 10:27:04)

 

123789
123789
Genin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=Kila]Je sais que ce sujet ne sert à rien et qu'il sera surement supprimé rapidement, mais avant j'espere que ce sujet sera lu par le plus de membres.


Ce message a un but simple, vous souhaiter à tous un JOYEUX NOEL !!!

Malgrés les différents que j'ai pu avoir avec differents membres, je souhaite un joyeux noel à tout le monde, au modo comme au noob, passez un bon reveillons et que ce noel soit prospere en cadeau lol.



JOYEUX NOEL !!![/quote]
joyeux noél a toi aussi!!!!!!!!

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

je me rappele que le topic de aid el adha avait dix fois plus de reponses que celui là
ou sont les chretiens???
au moins nous les musulmans on s'entraide même si ce n'est pas important
alors vous en dites quoi??

bac de merde je te deteste è_é

flash28
flash28
Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

Bah Noël est entre le 24 et 25 décembre, et le réveillon de noël est le 24 au soir. Donc pour beaucoup de gens noël c'est le 24, je repasserais plus tard pour souhaiter joyeux noël, @+++ tard


[quote=katsugan]d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^'[/quote]
Ah bon? Je croyais que l'épiphanie était la venue des rois mages ^^ ( vive la galette des rois lol )

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=katsugan]d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut smile Il est née le 25
Le 6 c'est l'arrivé des Rois Mages smile
Alors quand on s'est pas ben CHUT smile

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

licorne18 > arrête de frimer c'est pas bien tu sais ?

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Sarutto > je ne frime pas, c'est la verité... ou sont les chretiens?? ou il ya plus de musulmans que des chretiens sur ce site!! eux ils savent quand apparaître, va voir le topic sur l'aid s'il n'est pas supprimé le nombre de chretiens qu'il y est et tu verra qu'ils ont essayé de provoquer l'islam è__é

bac de merde je te deteste è_é

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

licorne18 > je suis moslem moi aussi tu sais ? et j'ai écris sur le topic d'ide al edha . mais a quoi bon les provoqué tu te rappelle de ce que Mohamed faisait au gens qui lui faisait du mal ? alors laisse tombé si non tu seras viré

[spoil].
.
.
.
.
.
.
.
argumentation
.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Joyeux noël a tous ^^ et vive les caudaux et les gâteaux , et  le foie gras !

argumentation         
argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tation
ation
tion
ion
on
n
.
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tation
ation
tion
ion
on
n
.

:)

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

encore un sujet qui vas partir dans la poubelle ! xDD

mais sinon, on fete noel apres les douze coups de minuit ! =/ xD

alors moi je dis :

joyeux reveillon de noel ! smile

[spoil]Argumentation : on m'appelle ?
moi : Tais toi, retourne dans ton coin ![/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=squad][quote=katsugan]d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^'



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Faut smile Il est née le 25
Le 6 c'est l'arrivé des Rois Mages smile
Alors quand on s'est pas ben CHUT smile[/quote]
Encore une fois, +1  ^^'
Faut dire que tu te ramenes juste au moment quand quelqu'un dit une conerie yikes


Euh bon, Joyeux Noel à tous, même si c'est demain, et demain je vous invite tous prendre un bon verre pour fêter ca. Mais c'est pas moi qui paye U_u'

Gloire à l'Allemagne !

licorne18
licorne18
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Sarutto > oui, il pardonnait toujours et il faisait du bien a ceux qui lui faisaient du mal, je sais tout ça
mais rappele toi que avant qu'il ne meurt il nous a dit de proteger l'islam et de ne pas laisser les non-musulmans le critiquer, rappele toi tres tres bien ça.

bac de merde je te deteste è_é

demon^^
demon^^
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=Nicoitachi]Joyeux noël a tous ^^ et vive les caudaux et les gâteaux , et  le foie gras ![/quote]
C QUOI DES CAUDAUX ? ^^


Bon bah minuit c pas encore passé, alors je repasserais ^^ quand ce sera vraiment noël si ce sujet n'est pas suprimé ^^

 

kyuga
kyuga
Chuunin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

"d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^' "

Je suis trop d'accord
De toute façon je deteste Noel pour un tas de raison
Un gros calvère pour moi

A legendary style // You can not beat it ©

hedidoud
hedidoud
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Bah...
Je vois que je ne suis as le seul a le dire alors..........


JOYEUX NOWEL ET BONNE ANNEE A TOUS ^^
QUESQUE VOUS AVEZ COMMANDER AU PAPA NOWEL ??? ^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

licorne18 > dsl ma chére mais il ne faut provoquer ... tu aurais du critiquer LORSQUE IL CRITIQUE L'ISLAM et pas les provoquaient !

[spoil][s]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

demon^^
demon^^
Bon Genin

Re: Joyeux Noël!!!

Sarutto > licorne18 > Désolé de m'incruster ^^' mais vous êtes un peu hors sujet, je sais que pour certaines personnes les religions sont importantes, mais les mp sont là pour que vous puissiez communiqués de seuls à seuls. Merci ^^

hedidoud > Heu dison que je ne crois plus au " Papa Nowel " lol, et toi qu'a tu commander au ""papa nowel""

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=kyuga]"d'ailleur noel est une fete sans signification puisque jesus est née le 6 janvier^^
on fetes du vent cool ^^' "

Je suis trop d'accord
De toute façon je deteste Noel pour un tas de raison
Un gros calvère pour moi[/quote]
Et tu stupide? Ou bien est ce du foutage de gueule envers lui?
Car dans les deux cas ben t'es nul xD
Car Jesus notre seigneur est née le 25 Decembre mais la 6 Janvier c'est l'arrivé des Rois Mages.

Enfin bref je vous laisse dans votre Stuipidité en esperant que la nouvelle année vous apporte des tas de bonnes chose que vous n'avez pas smile

 

Kitty-Ichigo
Kitty-Ichigo
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

Joyeux Noël les gens !!
Grandissez un peu et cessez de faire l'impossible pour pouvoir provoquer un problèmes !
Bonnes fêtes à TOUS !! <3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

La syntaxe BBCode est incorrecte. Il manque la balise d'ouverture pour [/code].[/spoil]

Nya~

Re: Joyeux Noël!!!

ben une seule chose a dire même si c'est pas pour tout de suite
JOYEUX NOYEL a tous.


[spoil]>argumentation<
>argumentation<
>argumentation<
>argumentation<>argumentation<
>argumentation<
>argumentation<
>argumentation<>argumentation<
>argumentation<
>argumentation<
>argumentation<[/spoil]

 

nicodor
nicodor
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Joyeux Noël!!!

[quote=@lex]c pas noel bande de tarer ==" noel c demain
aujourd'hui c le reveillon aprené a faire la difference ==
tu prend un dictionnaire tu regarde a noel et c marquer le 25/12 et non le 24/12



argumenter ><[/quote]
Bah lui si il fête le réveillon.Mais bon d'un coté c'est pas encore noël.

 

Pied de page des forums