Forums » Assasin's creed le secret !:

Assasin's creed le secret !  

Lancé par kakashi-jira - 25 réponses - Page 1



kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Assasin's creed le secret !

voila Assasin's creed est un super jeux je l'ais fini plusieure fois et resament je les terminé et je me suit demandé ce que representer le sang dernier mission quand on est libre sinon comment sortire de la ou on est ou trouvee des truc secret a faire et j'ouvre ce topic en penssant que peu etre quelun en aurais une petite idée je ne sait pas dite-tous ce que vous voulez savoir tous ce que vous savez dites tous sur cette exelant jeux !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

si mon pc était pas aussi merdique, jlorait acheter ! mais wé ! ça c'est un jeu ki casse des briques !

[spoil]*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Assasin's creed le secret !

en réalité dans Assassin's Creed à la fin tu ne peux pas faire grand chose...

Certes tu pourras regarder au sol, mur... pour voir des marques de sang faite par le précédent qui était là avant toi...
Par la suite, tu pourras prendre un crayon qui se trouve à côter de l'ordinateur de la blondasse te permettant de regarder dans son ordinateur car tu as son code.
Tu peux aussi regarder dans l'ordinateur du "scientifique" et obtenir si je me souviens bien en lisant tout les messages un autre code...
Enfin tu pourras aller dans la salle se trouvant derrière la vitre en y entrant par la porte et là tu pourras découvrir un dernier ordinateur dans lequel tu pourras lire encore des messages...

Il est impossible de sortir du batiment, le jeu n'a pas était prévu pour... par contre il serait possible que dans le 2, il soit possible de se balader dans la ville de toit en toit et d'être dans les souvenirs d'un autre de ces décendants dans les années 1400...

enfin ça n'est qu'un projet et donc encore rien de sûr...

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Assasin's creed le secret !

oni > mes moi je ne peux pas accpeter a l'autre ordi du scientifique et de la salle du fond je peux yalais mes pas sur l'ordi le sang jaimerais savoir se que sa represente je suppose que plin de monde doivent se posé se genre question

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Assasin's creed le secret !

éh bien, je ne sais pas si tu as fais ça ou pas, mais à un moment tu peux voler le crayon au scientifique sans que celui-ci ne remarque... car si tu ne fais pas ça alors tu ne peux pas accéder à son ordinateur et donc tu ne pourras pas accéder à l'ordinateur se trouvant derrière la vitre...

ce jeu n'est pas qu'un simple jeu répétitif comme beaucoup le disent mais c'est aussi un jeu dans lequel tu dois tout de même réaliser les actions importantes dans le monde réel...

exemple les crayons peuvent servir à apprendre un petit peu plus de l'histoire, certes pas grand chose mais peut-être que ça servira plus tard dans le deuxème opus...

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

C'est vrai que le jeu est vraiment énorme mais que la fin laisse plutot perplexe ^^'

Pour ma part j'ai du chercher pendant 20bonne minutes un moyen de faire quelques choses avant de me résoudre a me dire que c'était déjà fini xD


Car certes ce jeu est vraiment a essayer mais pas spécialement à acheter. Il y a pas mal de truc à faire mais si on se contente du minimum ou même un peu plus dans chaque ville, le jeu ne fait pas la semaine, donc bon sa fait cher la semaine de jeu ^^'

Puisque bon une fois fini, a part faire les objectifs non atteint de chaque ville, je trouve que pour ma part il es ennuyant a recommencer.

Oz

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Re: Assasin's creed le secret !

Moi, à la fin, si je me souviens bien, je suis retourné dans la simulation, et j'ai fini toutes les actions chiantes (espionnages, poins d'observations à trouver...) que j'avais pas faite avant les assassinats pour finir le jeu à 100%.

Mais sinon, après ça, tu peux rien faire de spécial à part te balader quoi ...

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Assasin's creed le secret !

ouais moi je voudrais savoir la signification du sang et la suite car un mecs ma dit qu'il s'etais enfouilli je le croyais pas et quand il a jouer il pouvais sortire et il ma dt c'est part a port au ordi et au qang j'ai dis oui mes aucune autre precision pck a un moment apré tu c'est quand lkes assasin viennnent vaire sa fin et tu les rejouin il ma dit aussi l'arbalette je voudrais l'avoir

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

nathan84
nathan84
Bon Genin

Re: Assasin's creed le secret !

Moi ce qui me géne c'est qu'il y a une arbaléte et je ne sais pas comment l'obtenir, de plus le jeu est un mistére il ne fini pas réellement et il te l'aisse dans le doute.Le jeu ce fera en 3 volume donc je pense qu'on ne peut pas aller plus loin que derriére la vitre (dans le 1 en tout cas).

 

Steam
Steam
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

Effectivement, la fin de ce jeu m'as laisser perplexe comme vous autres .
La réponse sera surement dans le volume 2 de ce même jeu smile
Donc patienter un peu, et Ubisoft nous éclaira
Dès qu'il sort, je sais pas vous mais moi, je cours l'acheter xD

Katon Goukakyou No Jutsu

oni-oni
oni-oni
Chuunin

Re: Assasin's creed le secret !

personnellement j'attend le second Opus d'Assassin's Creed... le premier Opus nous laisse vraiment sur la fin... on découvre qu'avant le personnage qu'on incarne il y avait quelqu'un d'autre...

donc à mon avi, il doit y avoir encore pleins de secret... puis  pourquoi donner au héro du jeu la vision de l'aigle seulement à la fin du jeu... personnellement j'espère qu'on pourra avoir une liberté dans le monde réelle...

il faut l'avouer que ce jeu bien que même répétitif au bout d'un moment et bien on ne s'en lace pas du tout... Franchement vivement qu'Ubisoft nous offre ce second Opus d'Assassin's Creed.

NnT à jamais !

bigbest103
bigbest103
Bon Genin

Re: Assasin's creed le secret !

[quote=kakashi-jira]voila Assasin's creed est un super jeux je l'ais fini plusieure fois et resament je les terminé et je me suit demandé ce que representer le sang dernier mission quand on est libre sinon comment sortire de la ou on est ou trouvee des truc secret a faire et j'ouvre ce topic en penssant que peu etre quelun en aurais une petite idée je ne sait pas dite-tous ce que vous voulez savoir tous ce que vous savez dites tous sur cette exelant jeux ![/quote]
va sur www.jeuxvideo.com dan astuce et choizi ta console aprè ya une liste de lettre fè la classe "A" aprè cherche assassin's creed pui tou kesske tu veu sur ce jeu va apparraitre

DX element<Sony kun>best<OvI gr8>B3ST<Sasori>biju>best<buttercup>

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

J'avoue qu'on reste sur sa fin quand le jeu se termine, et qu'on reste seul face au mur.

Mais ça donne quelques informations concernant une probable suite et ça donne plus qu'envie.

Etant donné qu'on retrouve de nombreuses fois les fameux dessins de Nazca representé sur les murs de la cellule, il y'a de forte chance que la suite prenne place en Amérique du Sud...Temps des Incas peut être *_*
Sinon ya pas mal d'autres références au Japon Féodal et là j'avoue qu'un Assasin Creed au pays du soleil levant ça serait la grande classe.
J'imagine déjà un héros ninja...

Vivement la suite quoi je pense que ça promet.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

isa
isa
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

Pour volet le stylo du prof c'est avant de tuer De Sablé .
La fin déchire trop , vive les intrigues smile
Bref tous les dessins qu'on voit dans la pièce où se trouve l'animus veulent dire quelques choses ( héhé )
Pour l'accès au 3 PC les e-mails donnent des informations trèèès importantes , faut savoir déchiffrés c'est tout hmm
comme le code pour la salle de conférence ( 10281943 ) est en relation avec la Philadelphia Experiment ...
Y'a aussi un cloein d'oeil pour une année que tout le monde connait : 21 DECEMBRE 2012 ! ( le jeu est sorti en 2006 donc la date de création est encore plus vieille ...)et encore plein de lien avec le monde réelle avec les assasins et templiers !
intrigue du saint graal [...]

bref ce jeu est magnifique , vivemen la suite en novembre 2009  *o*

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

Houla, moi je dit vivement le second opus, qui s'annonce EXPLOSIF, si vous avez vu la "Bande-Annonce" le game play a été totalement repensé; ce qui nous laisse encore plus d'actions possible à faire *O*

Le premier opus était une perle, le second s'annonce comme THE blockbuster du jeux video (au même titre que God Of War III, et F.FXIII)

Sinon finir le premier; qu'entend t'on par finir ? les quétes, ou absolument tout; à savoir récupérrer tout les drapeaux de chaque ville, et de l'atlas ?

 

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Assasin's creed le secret !

sayais quelque jours et le 2 sort pas moin de 100 missions des

arme et des technique d'assasina digne d'un vrai film  léonard

de vinci, mona lisa et d'autre ne manquerons pas a l'appelle le

19 nov 2009 en france vivement cette date vraiment !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

Je me permet de uper le topic, car c'est archi faux, la fin, la véritable, quand on a su la débloquer (non ce n'est pas une cinématique), on apprend des informations trèèèès intéressante sur Abstergo, et le lien avec ce qu'on nous oblige à faire tout le long du jeu.

Pour sa faut voler le stylo du professeur (je sais pu ou exactement, mais un moment on nous sort de l'Animus et ya le prof qui regarde par la grande vitre derrière son bureau, bah le stylo est sur son bureau, prenez le), et le deuxième stylo est à la nana tout à la fin du jeu sur l'ordinateur où elle est tout le temps.

Avec ce stylo clé, vous accèder à son ordi là, vous pouvez lire ses mails, découvrant ainsi le code de la grande porte, et là y'a un autre ordi, et si vous avez le stylo clé du professeur, vous y accèderez et lirer des documents confidentiels.

Quant aux divers symboles, leurs significations n'est pas plus intéressante que celà, sauf dans la mesure où on a lu les mails du prof.

Fin voila voila, a ce jour je pense que tout le monde n'était peut-être pas au courant de finir comme sa, et on attendra tous le 2 x)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Assasin's creed le secret !

enfin assasin' creed 2 vraiment bien suite en consequance non superbe vraiment ezio personnage superbe````````````   meme si al tair manque un peu ces un tres bon jeux............................... sinon tres bonne suite voila jespert que tous les fan sont au rendez vous..............................

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: Assasin's creed le secret !

Assassin's Creed 2 je dois le recevoir dans  2 semaines avec une Xbox 360 en prime  (normalement)
Je serais prêt a tuer pour avoir ce jeu lol
J'ai vu  le journal des développeurs et tout et franchement j'acroche totalement,le fait de pouvoir utiliser autre chose que  une épée,des couteaux et une lame secrète  est génial,mais ce qui est super c'est qu'Ezio évolue et vieillit au fil de l'histoire et qu'on puisse acheter des armes et des équipements big_smile
Bref c'est l'un des jeux qu'il faut avoir

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Assasin's creed le secret !

ouais et des choses inedit (le secret que tu parle c'est lucie qui une assasin ) assasin creed 2 super avec les armes que tu peux vole les interaction superbe vraiment les imafe superbement detailler belle histoire

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Assasin's creed le secret !

j'ai fini le 2 et il est excellent^^

si vous avez des question n'hesitez pas je suis la pour ca ^^


[spoil]et sinon oui au debut du jeu on quitte la salle en ccompagnie de la blonde pour qu'on vous forme a devenir assassin[/spoil]

Dernière modification par Yoshima (30-11-2009 00:33:06)

 

lovi14
lovi14
Etudiant

Re: Assasin's creed le secret !

je ne sais pas si ca ete deja dis mais les marques de sang sont seulement importante dans le deuxieme ^^je trouve les graphiques extremement bien fait !!!ils sont super !!moi je lai sur ps3 ..ya pas quelqu'un qui sait pk sa dure si longtemps avant de revoir lucie??

princesse vampirique avec mon dragon Saphyre :),yeux rouge,célib.:3

jim naruto
jim naruto
Bon Genin

Re: Assasin's creed le secret !

le sang ne sont pas juste au deuxieme
jai trouvé un forum ou ils decortiquent toute les trace
les marquent servent a expliquer une partie de l'histoire
[url]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-146089-1-0-1-0-dechiffrage-fin-de-jeu.htm[/url]
ils font aussi des hypotese sur la signification des indices

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Assasin's creed le secret !

Bien sûr on retrouve les traces de sang de la fin du 1 dans le 2, les glyphes à trouver c'est quoi à ton avis? Ahhhh bah oui c'est les mêmes !

[quote=kakashi-jira]ouais et des choses inedit (le secret que tu parle c'est lucie qui une assasin )[/quote]
Pas que wink

Dernière modification par sLaxx (30-11-2009 07:33:30)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

Re: Assasin's creed le secret !

Lol ....... Beaucoup de secret et beaucoup de bonne chose pour un jeux presque parfait ........Moi je le

conseille a tous meme si malgrais moi trop rapide que ce soit le 1 ou le 2 .....

Dans tous les cas trés bon jeux super gamplay ect.... Il y a beaucoup de jeux trés bien mais celui la

raconte une assez bonne histoire des super graphismes et d'autre chose trés bien .

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

Pied de page des forums