Forums » DX is back!:

DX is back!  

Lancé par Might Gai - Page 1



Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DX is back!

So, D-Generation X IS BACK! BIGGER, BETTER THAN EVER. THE ORIGINALS, RIGHT HERE TONIGHT!

Le voici, le voilà le légendaire clan de la DX enfin sur Won No Kuni!
La Degeneration X ou autrement appelé D-Generation X est l'un des clans ayant le plus marqué l'histoire de la lutte professionnelle. Ce groupe de catcheurs rebelles est formé aujourd'hui par les deux légendes The Game & The HeartBreak Kid. Leurs humours et leurs impertinences dans leurs segments hors-ring devenus cultes ont longtemps furent (et sont) d'eux l'attraction phare de la fédération. Formé en 97 puis dissous en l'an 2000, le clan reprendra vit en tant qu'équipe en 2006 jusqu'à 2007 où il a encore du être dissous suite aux nombreuses blessures de ses membres. Depuis les apparitions de la DX se font rares mais sont bel et bien présentes notamment pour promouvoir les nouveaux articles du WweShop.
Nous voulons représenter ce mouvement sur Won and IF' YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA!

On commence tous en tant que genin, des changements de grade ont lieu presque tous les mois selon vos prestations aux cachots, aux rYY, vos stats et un quizz mais pour plus d'information il vous faudra intégrer le clan wink Je rappelle que chacun qui vient de s'inscrire au clan se verra attribuer un surnom; comment? Lequel? On verra par la suite x)

[b]Critères recherchés:[/b]
- Nouveau ou ancien fan(atique) de catch
- De l'humour, on demande pas Gad ni du Dieudonné mais un minimum
- Lvl minimum de 180 / Chakra minimum de 1700 (selon le niveau aux cachots)
- Un senshi potable
- Pas de fan de Batista, desoley

[b]Formulaire à remplir:[/b] ([url=http://www.wonaruto.com/membres_clans_candidature.php?id_clan=3418]ici[/url])
- Vos motivations
- Vos préférences en matière de lutte
- Plus si affinités...


Si vous pensez mériter de faire parti des rangs de la D-Generation, n'hésitez pas à laisser votre message en appuyant sur le lien ci-dessus. Toute candidature sera prise en compte et aura une réponse mais n'espérez pas qu'elle soit positive si c'est du genre un " ... " ou si vous écrivez en SMS hmm

A ce jour, je suis encore le seul à régner sur la DX étant un grand fan du Showstopper; je cherche mon Dark King Of Kings <3 et surtout SUCK IT x)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums