Forums » korokoso se croit tous permis:

korokoso se croit tous permis  

Lancé par rikta - 59 réponses - Page 3

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]se modo se croit tous permis il ejecte les membre comme bon lui semble la derniére fois j ai parler a plein de mecs et il m a ejecté pour flood ou sinom j été entraim de parlé en arabe a quelqun car il avait du mal a parlé francais il nous a viré ou sinom j été entrain de rigoler avec mon pote mca car je lavais kill il mavais dit batard(pas de quoi en faire un tajine) il la viré moi est lui ma question est vous aver deja eu de l abus de pouvoir[/quote]
-y'as une fois il m'ont teamer a 4 j'etait ragé d'eux , aors jai dit des gros mot au bar il m'as averti mais pas directement viré ê_e alors je vois rien si il t'averti est tu le mis du vent ben c sur qu'il te vire big_smile ...

2025 x Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Knight]Bon, rikta, au début j'aurais peut-être eu des chances de soutenir ta cause, mais vu ta réaction après le message de korokuso, ça me donne plus envie...

Sérieux, tu te plains qu'on te vire parce que soi disant t'as rien fait, et dès qu'une autre version de la même histoire (peut-être fausse, on en sait rien et on s'en fout) fait irruption, tu démarres au quart de tour...

Avec ce genre de réactions, on cherche même plus à savoir qui a fait quoi ou rien, on sait juste que ça va être difficile de te croire, c'est tout.[/quote]
Pareil que le monsieur, j'ai essayé de passer outre ta perfection de l'orthographe et essayer de comprendre un minimum l'histoire mais vu comment t'es partis après un contre de Korokuso on cherche même plus à comprendre.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

lapin
lapin
Chuunin

PFFFFF honte a vous vous critiquez le travaille des modo alors que vous savez même pas faire un dixième de ce qui font et je sait très bien bien que koro ta pas virer pour rien car il la jamais, ensuite les modos on toujours prévenu avant de mettre une sanction et c'est SI seulement il refuse son autorité et qui continu a faire le con ben paf éjecter du bar c'est logique alors arrêter de vous plaindre.

fier d'etre suppoter de L'OM et j'en merde les autres

atbdb
atbdb
Bon Genin

Rikta, tu m'as bien amusé ... Au début je me suis dit pourquoi pas, il y a peut être une part de vrai dans son message ... Mais tu t'es fait avoir avoir en beautée par le message de korokoso :lol . Bn, c'est pas vraiment marrant mais bon, juste pour te dire que te frotter aux modos de cette manière n'apporte jamais rien de bon, même si ils font des conneries (je n'inclue personne). Eh oui, on le répète assez souvent : Won c'est une dictature et pour l'instant on s'en sort bien avec sa

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

Narumoh
Narumoh
Chuunin

[quote=rikta]pourquoi tu fais le malin deriére ton pc tes une pute ou quoi[url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]

[align=center][/align][url][/url][/quote]
de 1: apprend a écrire

de 2: insulte pas les modos.

de 3: arrete de qualifier kokoruso comme un raciste, calme toi .

Didier7801
Didier7801
Genin

• 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon commencons, moi qui aime bien rajouté mon grain de sable, et que je prends et aucun cas l'un des partis, mais quand j'ai parlé avec korokuso et avec d'autres personnes, il m'as pas viré par exemple parce que j'ai dis WTF ! xD
je veut dire que si on cherche quelqu'un c'est un peu normal qu'il se defende non ?
et si quelqu'un vire une autre personne sans raison ca m'etonnerait, a moins qu'il aime bien des embrouilles, ensuite la colere n'arrangeras rien et d'apres ce que j'ai pu lire (page 1 entiere, bout de page 2 et bout de page 3) c'est pas korokuso qui vas s'excuser en premier, ca c'est sur ! xD
et juger sans raison c'est bete, surtout que par exemple si deux personnes se disputent peuvent tres bien devenir amies une semaine apres ! si deux filles se chamaillent)
apres maintenant, c'est fait, je veut dire que ca sert a rien de revenir la-dessus, enfin si on demande poliment le "pourquoi que je suis viré" c'est mieux que d'insulté, ca n'arrangeras pas les choses, puis aussi faut voir ses actes, parce que dire c'est une chose, mais le redire en est une autre !
et puis apres tout, on fais tous des erreurs, on est pas parfait que ca soit pour un modo ou pour un simple joueurs ! (ou meme un admin qui ecrit [i]allé [/i]dans les news mais chuuut c'est un secret xDDD)
puis perso, se disputez, ca fait que mal au coeur, prenez la vie du bon pied !^^

Sur ce, je vous laisse et bonne journée ! wink

[Yoshi Midorikawa]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

mais de toute façon vous êtez jamais content <<
Comme certain à dit, korokuso à apte à devenir modérateur et si vous êtez pas content, vous n'avez qu'a partir  ou arrête de faire les " mioches " <<
J'ai l'impression que c'est une garderie ce sujet à la noix

[quote]tazumi dit : et puis puisqu'il est adulte je crois qu'il a plus d'expérience et une meilleur mentalité que toi
les gens comme toi sont ceux qui n'ont aucune réflexion et qui ferait bien de faire gaffe a leur futur
car il est en train de tomber en miette le tien

si tu était a l'armée je te jure mon gars ton chef ne se serait pas contenter de te parler et t'aurait remis à ta place[/quote]
Là je suis avec toi à 100% !!!

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

hebi26
hebi26
Chuunin

rikta > non mé va te pendre gros naab...tu fais rire avec tes histoires.

retourene jouer a la poupée

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

squad
squad
Bon Chuunin

Moi je vodrez protester contre le vaches smile
Ben oué quoi elles se croient tout permis =O
Elles bouffent notre herbe et pour la remplacer nous largue de merde plus grosse que elles =/
Non sincérement je pense que elle abuse smile
Je vais arrivé et je vais vous Hagale votre tête les vaches =P

[ Ben quoi il proteste contre quelqu'un , donc moi aussi c'est mon droit xD ]

Dernière modification par squad (24-12-2008 11:10:35)

Telos
Telos
Modérateur

Allez hop, on lock.

Et j'envoie le lien à dabYo.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums