bon commencons, moi qui aime bien rajouté mon grain de sable, et que je prends et aucun cas l'un des partis, mais quand j'ai parlé avec korokuso et avec d'autres personnes, il m'as pas viré par exemple parce que j'ai dis WTF ! xD
je veut dire que si on cherche quelqu'un c'est un peu normal qu'il se defende non ?
et si quelqu'un vire une autre personne sans raison ca m'etonnerait, a moins qu'il aime bien des embrouilles, ensuite la colere n'arrangeras rien et d'apres ce que j'ai pu lire (page 1 entiere, bout de page 2 et bout de page 3) c'est pas korokuso qui vas s'excuser en premier, ca c'est sur ! xD
et juger sans raison c'est bete, surtout que par exemple si deux personnes se disputent peuvent tres bien devenir amies une semaine apres ! si deux filles se chamaillent)
apres maintenant, c'est fait, je veut dire que ca sert a rien de revenir la-dessus, enfin si on demande poliment le "pourquoi que je suis viré" c'est mieux que d'insulté, ca n'arrangeras pas les choses, puis aussi faut voir ses actes, parce que dire c'est une chose, mais le redire en est une autre !
et puis apres tout, on fais tous des erreurs, on est pas parfait que ca soit pour un modo ou pour un simple joueurs ! (ou meme un admin qui ecrit [i]allé [/i]dans les news mais chuuut c'est un secret xDDD)
puis perso, se disputez, ca fait que mal au coeur, prenez la vie du bon pied !^^
Sur ce, je vous laisse et bonne journée !