Forums » korokoso se croit tous permis:

korokoso se croit tous permis  

Lancé par rikta - 59 réponses - Page 2

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: korokoso se croit tous permis

oni > Je comprends ta logique. Parfois quand l'on voit les choses que peuvent faire quelqu'un lorsque égaré on peut vouloir souhaiter qu'il ne trouve que du mauvais pour le mal qu'il a fait. Mais, faut se souvenir que la douleur amène la douleur et que le mal amène le mal. C'est un cycle mais nous avons le pouvoir de le briser bien que c'est juste temporaire. En lui montrant le chemin de la prison nous disons en quelques sortes oui à ce cycle. Nous ne pouvons pas tout le temps dire non. Mais disons oui que lorsque nous en avons pas le choix. Lui peut encore changer.

rikta > Par exemple, si il y a une chose à ne pas dire c'est bien d'insulter la femme d'un gars qui en a vraiment une.
Ta langue est bourré de richesse. Utilise là donc a bon escient en montrant toute cette richesse fièrement. Là tu ne montre pas sa richesse et sa beauté mais juste son côté mauvais.

link[mastere] > Voilà quelqu'un qui ne montre pas la richesse de sa langue XD. Désolé mais j'ai vraiment rien comprit de ton poste.

Dernière modification par K.O Kain (24-12-2008 02:25:26)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Samika
Samika
Bon Genin

Sa tourne pas rond ton affaire, en premier, tu vient dire que tu voulais aider un gars qui a de la misère a parler en francais. Tu lui parle en arabe. Korokuso te sort de la salle parce que tu avais insulter le gars que tu voulait aider.

Ton intention n'était peut-être pas celle de l'aider?
Arrête de chercher tous le monde. Korokuso ne renvoit pas pour rien, ou bien sa m'étonnerai... :S

Dernière modification par Samika (24-12-2008 02:27:23)

marcelino
marcelino
Chuunin

rikta > Tu empire la situation.Si tu veux aller en prison suffit de demander hein big_smile .Nan mais sérieux si tu ne respecte pas les règles tant pis pour toi c'est toi qui cherche aussi qu'est-ce que t'a besoin de faire chier les gens au bar ??? Et d'après ce que j'ai lu tu les insultes donc non seulement c'est de ta faute mais en plus tu continue a le faire puis tu t'étonnes que tu te fasses viré ??? Tu t'es fais grillé tout seul gars fallait pas chercher aussi smile
P.S : Oni > je suis plié en 4 XD pour ce que t'a dit je suis MDR XD big_smile

Dernière modification par marcelino (24-12-2008 02:32:35)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alalala encore un pauvre ado en pleine puberté, honnetement c'est quoi ton probleme, tu veux la peau de korokuso, sa place de modo...
Tu veux faire les choses tranquillement et tu fini par insulter continue comme sa et tu va pas faire long feu sur WoN, en plus qu'est ce qu'un pauvre ignorant comme toi croit pouvoir faire, tu crois que dabYo va virer korokuso pour toi, honnetement tu n'en vaux pas la peine, tu n'a aucun pouvoir.
Et la tu n'a pas l'air tres reglo, si tu reagis comme sa normal que tu te fasse virer en deux temps trois mouvements, la premiere chose a faire si tu veux contestez un modo et de lui tenir tete est de restez dans les regles, et posez cartes sur table, donc pas de cachoterie et remixage apres la si tu fais pas sa, je ne donne pas cher de ta peau hmm

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

he bien ta peur de le dire en face on est deux putes alors puisque tu parle derrière ton ordi aussi

[spoil]de plus si tu veux te battre je t'attend mais moi je ne me bats pas pour rien tu aura beau dire que tu maîtrise ton karaté ceinture noir c'est pas pour sa que tu donnera des coups de titans ou qui va m'impressionner
moi je m'entraîne tout les jours
self-défense et combat a l'arme blanche sa ne manque pas dans ma section
ont s'amuse tout les vendredi après midi à tracer un cercle avec une craie sur le sol et le but est de foutre l'autre dehors par tout les moyens et mon gars les poings sa n'est pas se qui manque[/spoil]
d'habitude sur les topic sa va j'ai l'air d'un flémard qui ne fait rien toute la journée
mais la c'est le fond

c'est le genre d'atitude qui te mènera a sa (spoil) et crois moi un jour sa va mal finir
je privilégie toujours la parole avant mais c'est le premier topic ou je fait sa
(pffff maintenant y a toute la section qui veut se battre quoique sa a deja commencer)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rikta]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
Lol?

Faut pas se casser les pieds: quelqu'un pareil, kickBan et on en parle plus. Ni respect, ni trace d'intelligence d'ailleurs: ce n'est qu'un emmerdeur qui causera des ennuis...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

oni
oni
Bon Chuunin

"Né le 14 Mai 1994"

on comprend maintenant la mentalité de ce jeune sans cervelle (façon de parler quoi que...) en même temps, ne fais-tu pas ton "malin" (bien que tu ne le sois pas) en insultant les membres sur le bar à qui tu crois parler (ce qui n'est pas le cas) car tu créés des conflits.... derrière ton PC tout heureux des provocations que tu fais seulement pour t'amuser...

mon pauvre petit, si tu veux éviter de te faire kick, respect les autres et dans ce cas tu pourras rester dans le bar... tu as voulu créés un topic pour baver sur la gueule de Koro qui s'est retourné contre toi... dommage !

peut-être aurait-il seulement fallu que tu Mp koro pour qu'il te donne des explications au lieu que tout le monde te remettent en place, bien que maintenant la jeunesse (oui seulement 4 ans de plus, mais 4 ans de mentalité en plus) est changé car vous réagissez au quart de tour en ne réfléchissant pas et balançant directement une insulte en vous disant "ouais ça c'est une bonne réponse" peut-être que tu apprendras avec le temps à parler tranquillement sur le bar...

et ça en revient à ce que tu dis[b] K.O Kain[/b]...

[quote=marcelino]P.S : Oni > je suis plié en 4 XD pour ce que t'a dit je suis MDR XD big_smile[/quote]
Si c'est un compliment, alors je t'en remercie, je donne des cours particuliers genre à la Eikichi Onizuka, sauf que moi j'évite la grosse connerie... ou pas !

Dernier Edit : Enfin un topic ou je peux m'amuser sur un N**** (pour des raisons que nous ne pouvons expliquer, le CSA a décidé qu'il était judicieux à ce que ce mot n'apparaisse pas car il pourrait boulverser l'âme sensible qui a créé ce topic)

'foiré de CSA...

Dernière modification par oni (24-12-2008 02:47:01)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

.......
comment un enfant  de 14 ans pourrait comprendre .....
en même temps a 14 ans lol

regarde les infos les news le journal se que tu veux
cultive toi en lisant les stroumpfs ou encore en regardant pokemon

tu verra qu'il y a des règles partout et qui sont a respecter si tu ne les respecte pas
he ben bonne chance pour ta vie

[spoil]la culture ne tue pas ou bien chez certains[/spoil]

amitachi
amitachi
Chuunin

Faut pas s'étonner a voir ta réaction c'est normal qu'il te vire

au lieu de venir parler normalement et échanger vos point de vue toi tu viens et tu balance je cite

"ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure"

faut pas s'étonner si tu te fait virer, et a en juger par ce comportement je te prédit la prison

parle calmement et dans un français décent tout en gardant un langage correcte

suffit d'en parler calmement et comme l'a dit dabYo dans un précédent suffit de lui en parler par MSN, il fera une multi avec le modo concerné et tout devrais "Normalement" s'arranger

Retraité

salade verte
salade verte
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut faire des généralités non plus ... Tous les jeunes de 14 ans n'ont pas cette mentalité.

Dernière modification par salade verte (24-12-2008 02:55:38)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

bien sur moi je n'ai pas cette mentalité ( bon j'ai 15 ans mais pour un an )

je trouve que celui la est un cas à part bien sur des enfant comme lui il y'en a mais il sarrette a un certains point mais la ..

d'apres moi il est deja en prison

la culture ne tue pas malheureusement le jeu fait l'inverse
ho je ne critique pas tout
ici il y a un forum ou l'on parle de choses très intellectuel(parfois)
mais pour moi je ne vois pas se qu'il y a de "nocif" a étudier un peu et apprendre la stratégie pour répondre décemment

Dernière modification par tazumi (24-12-2008 02:56:03)

luda953
luda953
Chuunin

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!

ça sent la taule par ici! ahahahahahaha

Mauvaise odeur en tout cas............

J'marrache d'ici xD

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

rikta > je ne suit pas d'accors il est modo il a du pouvoir tu n'es rien tu n'a pas de pouvoir va dire sa sarko  il te diras oui est alors je suis le president pareille pour Obama alors taisé vous tous le monde je ne suis pas un leche cu mes quelq'un de realiste quand on est rien on le reste lol allé bonne journée a tous !

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

OMG
Y'en a qui ont pas froid aux yeux  XD
rikta >[quote=rikta]pourquoi tu fais le malin deriére ton pc tes une pute ou quoi[img][/img]

[img][/img][/quote]
Parle pas tu le fais très bien  quand tu le menace en écrivant :[quote]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
Quand on fais quelque chose de mal on est puni XD

PS:Le père Noël va pas t'offrir de cadeau cette année  tongue XD

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=kakashi-jira]rikta > je ne suit pas d'accors il est modo il a du pouvoir tu n'es rien tu n'a pas de pouvoir va dire sa sarko  il te diras oui est alors je suis le president pareille pour Obama alors taisé vous tous le monde je ne suis pas un leche cu mes quelq'un de realiste quand on est rien on le reste lol allé bonne journée a tous ![/quote]
petite contradiction à ce que tu dis... certes toi comme moi et comme tout ceux n'ayant pas les pouvoirs de modo ou d'admin, nous ne pouvons faire respecter les règles mais nous ne sommes pas rien non plus... je t'explique pourquoi !

sur ce site, enlève tout les membres et garde seulement les modos et les admins, qu'est-ce que ça donne ? éh bien tout simplement un site complètement mort qui a cessé de fonctionner... puis même sans avoir de pouvoir sur WoN, on est quelque chose... un membre d'un clan, une team... on est ce que l'on est, en claire nous sommes toi comme moi des membres du site...

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]sur ce site, enlève tout les membres et garde seulement les modos et les admins, qu'est-ce que ça donne ? éh bien tout simplement un site complètement mort qui a cessé de fonctionner... puis même sans avoir de pouvoir sur WoN, on est quelque chose... un membre d'un clan, une team... on est ce que l'on est, en claire nous sommes toi comme moi des membres du site...[/quote]
Ouais mais en meme temps faut pas poussez non plus, on n'a beau ne pas avoir de pouvoir se n'est pas pour autant qu'on a les memes idée etc donc y'aura forcement une partie du site qui restera et des fois sa peut meme arrangez les admins et modo...

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je crois comprendre facilement pourquoi il ta virer si tu lui parle de cette façon -_-, calme toi ce n est pas la peine de t enerver et puis si ta envie d insulter meme tes potes pour rire msn existe ca evitera ces problemes la ^^.

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Bon, rikta, au début j'aurais peut-être eu des chances de soutenir ta cause, mais vu ta réaction après le message de korokuso, ça me donne plus envie...

Sérieux, tu te plains qu'on te vire parce que soi disant t'as rien fait, et dès qu'une autre version de la même histoire (peut-être fausse, on en sait rien et on s'en fout) fait irruption, tu démarres au quart de tour...

Avec ce genre de réactions, on cherche même plus à savoir qui a fait quoi ou rien, on sait juste que ça va être difficile de te croire, c'est tout.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rikta]se modo se croit tous permis il ejecte les membre comme bon lui semble la derniére fois j ai parler a plein de mecs et il m a ejecté pour flood ou sinom j été entraim de parlé en arabe a quelqun car il avait du mal a parlé francais il nous a viré ou sinom j été entrain de rigoler avec mon pote mca car je lavais kill il mavais dit batard(pas de quoi en faire un tajine) il la viré moi est lui ma question est vous aver deja eu de l abus de pouvoir[/quote]
Juste comme ça, c'est Korokuso et non "korokoso" smile

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ok opacho tas atteint le sommet de linutile post et au faite jai 12  ans je ne dirais jamais ces mot la alors pourquoi toi un garcon grand de 14 ans di mot comme ca merde et les modo non pas le pouvoir ultime mai il sont la pour que tout ce passe bien dans wonaruto et ces tout.

¤~ Tema ~ ¤

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nasr96]ok opacho tas atteint le sommet de linutile post et au faite jai 12  ans je ne dirais jamais ces mot la alors pourquoi toi un garcon grand de 14 ans di mot comme ca merde et les modo non pas le pouvoir ultime mai il sont la pour que tout ce passe bien dans wonaruto et ces tout.[/quote]
Merci big_smile
Sinon j'ai rien compris à ce que t'as mis smile Mais moi j'ai juste rectifié le pseudo. S'il veut critiqué un modo, il en a le droit mais au moins qu'il écrive correctement le pseudo de la personne critiquée smile

saabton
saabton
Chuunin

Rahh cela devient limite agaçant ce topic surtout tes arguments rikta il ne faut pas accuser Koro comme ça et en plus il y'a des témoins.
Ben Korokuso s'il t'a kick ce serait toi qui l'a cherché parce qur il prévient toujours deux ou même trois fois.J'ai eu à faire seulement à deux modo et c'est le meilleur pas comme l'autre imbécile (m'excuse du terme) qui m'avait viré en me prenant pour un autre et qui voulait pas admettre son tord.
Rikta arrête d'accuser Korokuso sinon on te foutra en prison

Hatake Ghost © > Hatake pervers ©

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
facile de faire le mec derriere un ordi , tout le monde peut en avoir dans le pantalon . d'ailleur toi t un ouf il parait dans ton quartier ia du trafic de pistolet a eau ( oui j'ai repri sinik et ? ) .

edit : par contre j'avoue que korokuso ( tres simpa quand il veut wink ) et anbu des fois je trouve qu'il y a abus mais rien ne tres dramatique mais voila quoi hmm la mieu j'avoue que c'est kakasha car elle n'est pas comme une modo autoritaire mais elle est pres du peuple wonnien et pas seulement des anciens

Dernière modification par dimidu38080 (24-12-2008 09:14:00)

España ! <3

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[b]laissez tomber , ce gars ( pas korokosu) et ben c'est un c** , un excentrique et j'en passe , j'ai lu le forum et "pas bien"[/b]

S_U
S_U
Bon Genin

[quote=rikta]C est lui qui a commencer s il s excuse je mexcuserai[/quote]
Et voilà, on arrive au "ouin c lui k komenC".

Ecoutre, les modos sont pas choisis n'importe comment hmm. Ils prennent pas Jo le clodo', hein.

[quote=rikta]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla
fissure[/quote]
Pfff, quand on a 14 ans, parle pas de sexe. Parce que je pense que tu es le seul à penser que tu pourras en violer une.

[quote=rikta]pourquoi tu fais le malin deriére ton pc tes une pute ou quoi[/quote]
Faire le malin derrière son pc, c'est être une pute ? Ouah, vive la mentalité de gamin.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums