Forums » korokoso se croit tous permis:

korokoso se croit tous permis  

Lancé par rikta - 59 réponses - Page 1



rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

korokoso se croit tous permis

se modo se croit tous permis il ejecte les membre comme bon lui semble la derniére fois j ai parler a plein de mecs et il m a ejecté pour flood ou sinom j été entraim de parlé en arabe a quelqun car il avait du mal a parlé francais il nous a viré ou sinom j été entrain de rigoler avec mon pote mca car je lavais kill il mavais dit batard(pas de quoi en faire un tajine) il la viré moi est lui ma question est vous aver deja eu de l abus de pouvoir

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

que veut tu un con est un con (oups je pense fort la).
Enfinbref les modos font la police ici et depuis quand la police est arbitraire ? fut une époque ou les modos ne cherchaient pas vraiment a savoir ce qui se passait et éjecter comme bon leur semblaient selon leurs affinité. Ben ça a pas l'air d'avoir changer.
Mais bon les modos ne se croient pas tout permis, ils ont tout permis ^^. won n'as jamais été une démocratie et ne le sera pas ^^. Mais bon c'est comme ça et pour reprendre les phrases d'un certains politicien français, won aimer le ou quitter le ^^

120e

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

j aime pas korokuso il ne cherche méme pas a comprendre alors que les autre modo son compréensible il cherche a calmer les ardeur est donne des avertissement voila jle dit maintenant JE TAIME PAS KOROKUSO JE VAIS LUTER POUR PLUS QUE TU DEVIEN MODO

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=edwardelric28]que veut tu un con est un con (oups je pense fort la).
Enfinbref les modos font la police ici et depuis quand la police est arbitraire ? fut une époque ou les modos ne cherchaient pas vraiment a savoir ce qui se passait et éjecter comme bon leur semblaient selon leurs affinité. Ben ça a pas l'air d'avoir changer.
Mais bon les modos ne se croient pas tout permis, ils ont tout permis ^^. won n'as jamais été une démocratie et ne le sera pas ^^. Mais bon c'est comme ça et pour reprendre les phrases d'un certains politicien français, won aimer le ou quitter le ^^[/quote]
Je pense qu'en tant que modo du bar si il estime qu'il y a un abus, Il ejecte sans se poser de question. smile

Je ne pense pas que ce soit un abus de sa part, vu qu'il doit, surment, gérer pas mal de chose dû a son statut. Ne le blâmez pas, il est, avant d'être un modo, un être humain et il arrive de faire des erreurs si c'est vraiment des erreurs... Je pense que sur le bar les insultes doivent être éviter au maximum car il y a quand même des "petits" sur ce site...

Wannabe HellaCashGang

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

faudrais aussi qu'il prend la parole, moi j'aui qu'un avis sur cette histoire, que certains aime ou aime pas ok, mais faudrais voir ce que is l'accusé en quelqe sorte ! wink
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[Yoshi Midorikawa]

zaku54
zaku54
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

s'il a etait choisis pour devenir un moderateur c'est qu'il est digne de confiance et apte pour se poste alors essaye de te remettre en question, c'est peut-etre toi qui est en tord wink



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par zaku54 (24-12-2008 01:20:42)

 

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

j avoue korokuso a beaucoup de chose a faire mais de quoi ejecter des personne qui parler en arabe s est de la xénophobie cher par il a d autre chose a faire on dirait qu il m aime pas les arabe[url][/url][s][/s][hr /]


[align=center][/align]

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

korokuso est un modo qui connaît mieux les règles de se forum que vous.
De plus il n'éjecte pas sans raisons il n'a donc pas besoin de se justifier devant toi.

Se n'est pas parcqu'il  ta éjcter quelque fois qu'il faut en faire un topic, 
et si il y a un problème demande lui quel est en est la raison
à lui à un autre modo ou à DabYo
mais se genre de topic on pourrait bien s'en passer

[spoil]hihi j'aime les modérateurs car il ne m'aime pas
du moins pas encore  tongue[/spoil]
^^ bon allez bonne suite
********************************

Dernière modification par tazumi (24-12-2008 01:31:02)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]se modo se croit tous permis il ejecte les membre comme bon lui semble la derniére fois j ai parler a plein de mecs et il m a ejecté pour flood ou sinom j été entraim de parlé en arabe a quelqun car il avait du mal a parlé francais il nous a viré ou sinom j été entrain de rigoler avec mon pote mca car je lavais kill il mavais dit batard(pas de quoi en faire un tajine) il la viré moi est lui ma question est vous aver deja eu de l abus de pouvoir[/quote]
qu'il te renvoi pour flood sas je le comprend mé parc equye tu parle arabe sa c pas normal . si tu parlé anglais il tauré pas éjécté sa c sure. pffffff c un modo de merde . chui avec toi mec

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]j avoue korokuso a beaucoup de chose a faire mais de quoi ejecter des personne qui parler en arabe s est de la xénophobie cher par il a d autre chose a faire on dirait qu il m aime pas les arabe[url][/url][s][/s][hr /]
[align=center][/align][/quote]
Sais-tu au moins ce qu'est la xénophobie ? Je ne suis, certes, pas d'accord sur ce qu'a fait korokuso, mais utiliser des termes sans en connaître la signification...Il faut éviter. Tu te rends pas compte de ce que tu dis, mais c'est trés grave.

Anciennement Kudamaray

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

je vous rappel que se site est en majorité francophone
si vous voulez parlez arabes anglais ou même canadien ( ma langue sa ^^) faites le par mp et non devant tout le monde

et les modérateurs sont des gens a qui on peut faire confiance
il suffit de regarder le topic
pour le recrutement de modos
le nombre de demande refusé
alors si tu veux prouver que tu a raison tu ferait mieux de lire les règles

[spoil]xénophobie Dans l'usage courant la xénophobie est l'hostilité à l'égard de la présence de celui qui est perçu comme un étranger, c'est-à-dire qui n'appartient pas au même groupe (national, culturel, linguistique, religieux, local) que soi.[/spoil]

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: korokoso se croit tous permis

Faut arrêter de raconter ce qui t'arrange surtout ..
Tu te fais virer alors tu met ça sur le dos de racisme parce que tu aurais parlé arabe ?
Moi de tes dernières conneries que je vois que tu as fait sur le bar c'était surtout des menaces en arabes "jvai te hagalle", et encore, là c'est pas moi qui t'es viré mais Anbu, donc bon, déjà t'accuse à tord, ensuite tu déforme une réalité pour te faire passer pour un agneau blanc ..

Après oui je t'ai viré, mais pas parce que t'as parlé en arabe, mais parce que tu sais pas parler autrement aux autres membres qu'en les provoquant ou les insultants, et en français dans le texte .. Maintenant que ce soit en français ou en arabe, si t'insultes cherche pas tu vireras ..

OBEY

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
Pourquoi te sens tu obliger d'insulter les gens ? yikes

Wannabe HellaCashGang

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: korokoso se croit tous permis

J'ai déjà parlé à Korokuso et il m'avait l'air bien sympathique. J'ai parler en tout a 2 Modo ( Korokuso et Gekko) et ils m'avaient l'air d'être très sympa et d'être souvent accusé à tord et à travers. Je ne pense pas que tu dit TOUTE l'histoire. J'ai tord? Même s'il aurait été raciste il aurait jamais pris le risque de le montrer. Un modo raciste aura des problèmes très rapidement surtout s'il y a des plaintes. Ce qui n'aurait pas tardé vu que les membres de Won sont très exigents et souvent accuse sans raison.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

kakashidumask
kakashidumask
Bon Genin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
D'une calme toi et au bar si  t'es sympa tranquil et tout ta pas besoin de faire une bétisse et moi je parle avec des modos et ils sont trés sympas s'y t'ai gentil avec eux il seront gentil avec toi et la je doutte que t'aille pas en prison (de won)a cause de se message vulgaire perso j'éspére que non mais korokuso et sympa si on et gentil avec lui et la je doute sue tu es gentil

Dernière modification par kakashidumask (24-12-2008 02:05:39)

Je vendrais mon compte a l'espace quand il sera fort ^^

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

Pas très populaire le korococo ! xD

[spoil]Dans le monde, ya des mecs avec des tetes de choux ! Les autres,c'est des [ MaGnUm ][/spoil]
[spoil]Les commentaires doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. => c mes fesses ke jvé argumenté ! wé ![/spoil]

Dernière modification par shinobi-.-fx (24-12-2008 03:20:28)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

C est lui qui a commencer s il s excuse je mexcuserai[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][url][/url][s][/s]

[align=center][/align][img][/img]

[s][/s]

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
Mais putain calme ta joie kes tu va hagale toi pfff t'est un sale gamin qui veut jouez les nerveux !!

Escaflowne

oni
oni
Bon Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
pauvre petite brebis égarée, quelle dommage que celle-ci n'arrive pas à retrouver son chemin, celui-ci doit sûrement mener cette brebis en direction de la prison et donc refuse de retrouver son chemin car elle ne veut pas retourner dans le droit chemin... peut-être te faut-il une carte pour t'aider... non bien sûr pas pour te donner la direction de la prison à prendre mais plutôt celle de l'intelligence...

car en effet si "parler" (écrire) en arabe pour balancer des conneries qui personnellement et je pense le dire au non de tous que "on s'en branle" (excusons ces paroles déplacés) éh bien on peut trouver ça immature, je pense que toi ainsi que toutes les petites brebis égarées ne méritant pas le chemin pour retrouver la raison doivent plutôt prendre le chemin de la prison...

dites-vous que vous avez de la chance que korokuso vous éjectes seulement, personnellement si j'en avais les pouvoirs (admin ou modo) je vous en refuserai des choses :
pouvoir d'admin : prison (autant faire claire)
pouvoir de modo : dès que je vous vois je vous kick (juste pour le plaisir de vous faire chier pour que vous ne veniez plus enmerder le monde)

Donc Korokuso, autant le dire... enlève nous tous ces boulets du bar, de l'arène, non pas du parc là-bas c'est les dépressifs ;p et si on leur enlève le parc ils vont sauter d'un trottoir pour tenter le suicide ;p

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote]ferme ta bouche toi korokuso tu fais tro le nerveu parceque t est un adulte mais moi j vais hagale me parle méme pas sinom jvai faire une decente dans ta vieille baraque ta femme jla baise jla fissure[/quote]
Tu accuses mais tu ne veux pas entendre l'autre et ses raisons...T'es bizarre (ou tout simplement malhonnête). Après, tu espères qu'on te croit avec un telle comportement. C'est vrai que il y a plein d'adulte avec un mauvais comportement encore pire que celui d'un enfant. Mais, faut pas généraliser.

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

tien tu as commencer se topic tout gentil et tu fini méchant

la sa devient un problème de "j'aime pas se type alors je le fait chier"

et puis puisqu'il est adulte je crois qu'il a plus d'expérience et une meilleur mentalité que toi
les gens comme toi sont ceux qui n'ont aucune réflexion et qui ferait bien de faire gaffe a leur futur  yikes
car il est en train de tomber en miette le tien

si tu était a l'armée je te jure mon gars ton chef ne se serait pas contenter de te parler et t'aurait remis à ta place

et si tu as les boules pour "baisser" rentre a l'armée qu'on rigole un peu big_smile


hum bon de la sagesse il en manque un peu dans ton esprit

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: korokoso se croit tous permis

[quote=rikta]j aime pas korokuso il ne cherche méme pas a comprendre alors que les autre modo son compréensible il cherche a calmer les ardeur est donne des avertissement voila jle dit maintenant JE TAIME PAS KOROKUSO JE VAIS LUTER POUR PLUS QUE TU DEVIEN MODO[/quote]
xDDDDDD comment tu veux qu'il deviennent modo,il l'est deja ^^"
mais korokuso est compréhensible,la derniere fois,du moins,il a bien trancher

© CoKo Corporation

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: korokoso se croit tous permis

bn moi je di ke korokuso bnest pa le pire modod le pire modo c KAKASHa!!!!!!!!!!!!!!!! Ya Anbu osi ki est tres nuuuullll!!! >< mé bn WoN ce  nest pas une democrati fo bien le dir...wink osi korokuso previen avent bien sur...mé si tu fé plein de truk é les memems ba il te previen pu (je di il car c un modo) ...moi le pite c Anbu il previen et vire...ou sinan kakasha keske cette mani de ns virer a chake fois des troi truk de discusion le bar le par et l'aren elle  a peter un cable ou koi?

MINECRAFT.

rikta
rikta
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: korokoso se croit tous permis

pourquoi tu fais le malin deriére ton pc tes une pute ou quoi[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]

[align=center][/align][img][/img]

shétan ici on é tous shité tsé sur paname le pri du shit a chuté (vive le maroc)

Pied de page des forums