Forums » kage:

kage  

Lancé par nasr96 - 11 réponses - Page 1

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kage

Bon voila mon idee pourquoi ne pas nommer celui qui a le plus de stats dans chaque village et le nommer Kage.

Konoha:Hokage
Suna:Kazekage
Kiri:Mizukage
Oto:Otokage

Et ainsi de suite.
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

¤~ Tema ~ ¤

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: kage

[quote=nasr96]Bon voila mon idee pourquoi ne pas nommer celui qui a le plus de stats dans chaque village et le nommer Kage.

Et ainsi de suite.[/quote]
en faite je sais pas
pas mal sa ferait une distinction en plus,
on verrai ki serait vraiment les plus fort

© CoKo Corporation

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=nathansky][quote=nasr96]Bon voila mon idee pourquoi ne pas nommer celui qui a le plus de stats dans chaque village et le nommer Kage.

en faite je sais pas
on verrai ki serait vraiment les plus fort[/quote]
On voit déjà qui est plus fort que qui par rapport au classement par semaine... Donc moi je pense, pour le moment, qu'il n'y a pas l'utilité de ce grade...

Wannabe HellaCashGang

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Sasori 94][quote=nathansky][quote=nasr96]Bon voila mon idee pourquoi ne pas nommer celui qui a le plus de stats dans chaque village et le nommer Kage.

en faite je sais pas
on verrai ki serait vraiment les plus fort[/quote]
On voit déjà qui est plus fort que qui par rapport au classement par semaine... Donc moi je pense, pour le moment, qu'il n'y a pas l'utilité de ce grade...[/quote]
Ben moi je dirai kon peut le mettre,pas necessaire
mais ke le grade change chake semaine en fonction du classement

© CoKo Corporation

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non vou vou tromper je voulai que ce soi un combat ou seulement les meilleur seront la dedans exemple:seul les personnes depassant 7000 de chakra peuvent participer

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

¤~ Tema ~ ¤

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=nasr96]Bon voila mon idee pourquoi ne pas nommer celui qui a le plus de stats dans chaque village et le nommer Kage.

Et ainsi de suite.

[/quote]
c'est déja prévu, DabYo la dit et redit... mais se sera aprés avoir finit de mettre en place completement les Jounins car seulement eux pouront etre nomer Kage big_smile

mais c'est pas encore mti au point...
au lieu de crée des topic faite une recherche Bande de Coyon hmm

nasr96 > Le deuxiéme truc que tu dit est merdqiue...
c'est pas parcequ'on a beaucoup de chakra qu'on est forcement bon... et puis y'en a qui font juste parler il ne joue pas au NFC hmm

Voili VOila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasori 94 a écrit:

nathansky a écrit:

nasr96 a écrit:

Bon voila mon idee pourquoi ne pas nommer celui qui a le plus de stats dans chaque village et le nommer Kage.

Et ainsi de suite.

en faite je sais pas
        on verrai ki serait vraiment les plus fort

On voit déjà qui est plus fort que qui par rapport au classement par semaine... Donc moi je pense, pour le moment, qu'il n'y a pas l'utilité de ce grade...

squad
squad
Bon Chuunin

Oué mais alors pourquoi ne pas faire le grade

Cuisinié du Kage
Ou
Paysan de won

Attendez je dit juste se que je pense car sa ferrait vachement avancer le site moi je dis *__*
E pour avoir un de ces deux rangs faudrait avoir 384745 de narutoeuro PIL POIL bien sur smile Mais aussi avoir Rock lee comme personnage et avoir comme statistique :
Nin: 10000
Tai:100
Gen : 10000
Chakra : 1234567890

Oué oué sa serait bien smile

williamadrien
williamadrien
Bon Genin

moi je trouve que c'est une mauvaise idée !! imaginons qu'il ya deux qui ont les mêmes stats et qui augment à la même vitesse !! Le hokage changerait presque tout les jours lol !! et puis les stats, c'est nul !! j'aurais pensé qu'on aurait put voter le hokage !! vous croyez pas ?? et il garderais son poste pour 1 an !! ok ??

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Et ainsi de suite.

[/quote]
bonne idee , mais en modifier parceque il y a plusieur personne avec les stat a fond
mais celui qui a les mieux de la semaine ( top )

gourry
gourry
Yondaime Jounin

éh mais vous lisez jamais les post qu'on voit répond ou quoi ?

je vous est dit que sa a déjà était proposé et que se sera surement une suite des Jounins alors ne cherchez pas l'idée elle est déjà prête il faut juste attendre hmm

Topic a fermé Merci big_smile

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

kakashi_22
kakashi_22
Bon Genin

[quote]moi je trouve que c'est une mauvaise idée !! imaginons qu'il ya deux qui ont les mêmes stats et qui augment à la même vitesse !! Le hokage changerait presque tout les jours lol !! et puis les stats, c'est nul !! j'aurais pensé qu'on aurait put voter le hokage !! vous croyez pas ?? et il garderais son poste pour 1 an !! ok ??[/quote]
Le problème c'est que si une personne joue a fond et devient Kage pour 1 an et que 3 mois plus tard il arrête il faudrait attendre 9 mois pour pouvoir réélire un autre Kage en espérant qu'il jouera 1 an presque tous les jours... par contre je proposerais que se soit plutôt pour 1 mois ou 2 comme sa si une personne veut rester Kage pendant plusieurs mois elle devra refaire une épreuve pour qu'il le redevienne et sa montrera qu'elle est active...

Voilà ce que j'en pense.

A+

Pied de page des forums