Forums » Une ville en voie de délinquance !:

Une ville en voie de délinquance !  

Lancé par oplmimi - 27 réponses - Page 1



oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Une ville en voie de délinquance !

Salut ! ^^'

Je sais déjà que vous en avez mais vraiment Rien de rien a foutre mais bon ! Faut toujours des topics inutile xDDDDDDDDDDDDD ^^'

Je vois de + en + que Bruxelles qui devient comme les Banlieu et Cités en France. Pourquoi ? 2 choses. Déjà regarder c'est 3 videos de Bruxelles. Sa devient un vrai bordel. Moi sa ma dérange pâs, même plutot j'aime bien ça xDDDDDDDD :

Chansons sur BXL (Bruxelles) xDDDD  :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … orce_music

Chanson sur Schaerbeek une commune comme même dangereuse a BXL :

http://www.dailymotion.com/relevance/se … dida_music

Emeutes entre jeunes de quartier et Skinhead (Extremiste) :

http://fr.youtube.com/watch?v=0MYfjxlattU

Avant y'avais pas ça ! Quand j'étais petit c'était une ville CALME ! ^^'
Bah voila quoi !

Topic Hyper, Méga, Giga, Terra, tout ce que vous voulez, inutile xDDDD
Alors ne me balancer pas des "Topic inutile" xDDDDDDD ^^'

C'est pas pour rien qu'elle est dans Bla Bla ! xDDDDDDDDD
En même temps j'avais rien a faire ! xDDDDDDDDD ^^'

Dernière modification par oplmimi (23-12-2008 21:12:38)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

Oui c'est vrai avant c'était tout calme mais maintenant quand on voit tous les voyous et tout là ca devient chiant a la fin (meme si onn n'en fait parti oplmimi ^^) XDDDDDDD Nan je deconne moi aussi je dis que ca devient de + en + n'importe quoi fait chier ac toutes ces baguarres dans les rues et tout tu te rapelle quand on est montés a BOTANIQUE ??? Que de bons souvenirs XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par marcelino (23-12-2008 21:35:10)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=marcelino]Oui c'est vrai avant c'était tout calme mais maintenant quand on voit tous les voyous et tout là ca devient chiant a la fin (meme si onn n'en fait parti oplmimi ^^) XDDDDDDD Nan je deconne moi aussi je dis que ca devient de + en + n'importe quoi fait chier ac toutes ces baguarres dans les rues et tout tu te rapelle quand on est montés a BOTANIQUE ??? Que de bons souvenirs XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Une feat en pleine rue ! Devant 100 personne ou + xDDDDDDDDDD ^^' ! Moi j'avais taper un de c'est sprint j'ai jamais courru aussi vite de ma vie ! Je voulais pas ramasser ! Toi t'es resté ! xDDDDDDDDDDDDDD Heuresement qu'il t'ont rien fait xDDDD ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

oplmimi > Apparament ce topic est rien que pour nous YOUPIE XDDDDDDDDDDDDDDD Nan je deconne c'est juste pour argumenter [spoil]Elle me cherche cette argu ou quoi ??? Je vais la défoncer mtnt XD[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=marcelino]oplmimi > Apparament ce topic est rien que pour nous YOUPIE XDDDDDDDDDDDDDDD Nan je deconne c'est juste pour argumenter [spoil]Elle me cherche cette argu ou quoi ??? Je vais la défoncer mtnt XD[/spoil]
[/quote]
J'ai pas obliger les autres a répondre ! xDDDDDDDDDDDD ^^' Bref ! xDDDDDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=marcelino]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouais tu t'y connais en XD super long toi! smile

[quote]Je vois de + en + que [b]Bruxelles qui devient comme les Banlieu et Cités en France.[/b][/quote]
Sympa pour la France! big_smile
(T'inquiète ta raison! XD)

Sinon moi je croyais pas bruxelle comme des saint maritains non plus je vois pas pourquoi on s'étonne que y'a de la merde y'en a dans toute les ville de la merde comme dans la mienne de ville je l'aime bien même si dans le batiment à côté y eu un suicide ou alors deux trois bagniole on été cramé c'est la routine le monde tourne toujours!(Dsl du hs... wink)

echange mon conte me mp

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=naruto.piece][quote=marcelino]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Ouais tu t'y connais en XD super long toi! smile

[quote]Je vois de + en + que [b]Bruxelles qui devient comme les Banlieu et Cités en France.[/b][/quote]
Sympa pour la France! big_smile
(T'inquiète ta raison! XD)

Sinon moi je croyais pas bruxelle comme des saint maritains non plus je vois pas pourquoi on s'étonne que y'a de la merde y'en a dans toute les ville de la merde comme dans la mienne de ville je l'aime bien même si dans le batiment à côté y eu un suicide ou alors deux trois bagniole on été cramé c'est la routine le monde tourne toujours!(Dsl du hs... wink)[/quote]
Le Blém c'est que quand j'étais gamin c'était pas comme ça, j'ai 15 ans, sa a changer en même pas 1 ans ! Tout a coups ! xDDDDDDD ^^' Mais ta raison ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=oplmimi]Le Blém c'est que quand j'étais gamin c'était pas comme ça, j'ai 15 ans, sa a changer en même pas 1 ans ! Tout a coups ! xDDDDDDD ^^' Mais ta raison ^^[/quote]
Ah si sa a changé en même pas 1 ans c'est quand même pas normal, mais bon tu vit avec finalement si y'a une baston dans la rue ta le 17, je sais pas le num des flics en belgique >> mais chez nous c'est le 17, ou alors tu jette des oeufs ou des orange! smile
Bon j'éspère sa reviendra normal chez toi^^ a+

[b]EDIT:[/b] D'accord donc les flics ne sont pas une solutions, si tu a opté pour la baston... Mdr

Dernière modification par naruto.piece (23-12-2008 22:20:54)

echange mon conte me mp

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=naruto.piece][quote=oplmimi]Le Blém c'est que quand j'étais gamin c'était pas comme ça, j'ai 15 ans, sa a changer en même pas 1 ans ! Tout a coups ! xDDDDDDD ^^' Mais ta raison ^^[/quote]
Ah si sa a changé en même pas 1 ans c'est quand même pas normal, mais bon tu vit avec finalement si y'a une baston dans la rue ta le 17, je sais pas le num des flics en belgique >> mais chez nous c'est le 17, ou alors tu jette des oeufs ou des orange! smile
Bon j'éspère sa reviendra normal chez toi^^ a+[/quote]
Je préfére me faire péter la gueule que d'aller chez les flics ! xDDDDDD ^^' C'est le 101 chez nous ^^ Je préfére me battre moi même ! xDDDDDD ^^'

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ville en voie de délinquance !

Heu....a classer comme le topic ou 5 types essayent de le saturer en essaynt de marquer le plus possible de "D" dans un "xD" sur un sujet plus ou moins inutile?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=Zabuza7]Heu....a classer comme le topic ou 5 types essayent de le saturer en essaynt de marquer le plus possible de "D" dans un "xD" sur un sujet plus ou moins inutile?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Sa t'a offenser les "D" ? xDDDDDDD lol


Rien avoir :

Wawwwwwwwww ! T'es aussi né le 22 octobre ? xDDDD lol Moi aussi ^^'

Dernière modification par oplmimi (23-12-2008 22:38:27)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=Zabuza7]Heu....a classer comme le topic ou 5 types essayent de le saturer en essaynt de marquer le plus possible de "D" dans un "xD" sur un sujet plus ou moins inutile?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mdr sa c'est vraiment passé ?!
Trop fort! XDD
Sinon pour pas être hs, c'est mal la délinquance l faut arrêter! wink

echange mon conte me mp

Masako
Masako
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=oplmimi]Je préfére me faire péter la gueule que d'aller chez les flics ! xDDDDDD ^^' C'est le 101 chez nous ^^ Je préfére me battre moi même ! xDDDDDD ^^'[/quote]
Je t'imagine bien en train d'arriver : "Tu veux t'battre ?" XD

Nah serieux, la déliquance c'est mal. Oplmimi, tu ES le mal ! big_smile

Pis sinon, Bruxelles j'peux pas juger, j'y suis jamais allé. >>"
Mais si c'est comme la banlieue parisienne, bah c'est vraiment pourri alors hmm

Patriarcacat

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=Masako][quote=oplmimi]Je préfére me faire péter la gueule que d'aller chez les flics ! xDDDDDD ^^' C'est le 101 chez nous ^^ Je préfére me battre moi même ! xDDDDDD ^^'[/quote]
Je t'imagine bien en train d'arriver : "Tu veux t'battre ?" XD

Nah serieux, la déliquance c'est mal. Oplmimi, tu ES le mal ! big_smile

Pis sinon, Bruxelles j'peux pas juger, j'y suis jamais allé. >>"
Mais si c'est comme la banlieue parisienne, bah c'est vraiment pourri alors hmm[/quote]
Ont a pas de Banlieu nous ^^' ! xDDDDDDDDD

Quoi moi je me frappe que quand il faut ! Je vais pas chercher un goth dans la rue parce que j'aime pas les goths. J'ai des potes comme ça, mais pas moi xDDDDDDD ^^'

ViVe La ViOlEnCe QuAnD iL lE fAuT ! xDDDDDDDDDDD

Dernière modification par oplmimi (23-12-2008 22:50:59)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Masako
Masako
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=oplmimi]Ont a pas de Banlieu nous ^^' ! xDDDDDDDDD

Quoi moi je me frappe que quand il faut ! Je vais pas chercher un goth dans la rue parce que j'aime pas les goths. J'ai des potes comme ça, mais pas moi xDDDDDDD ^^'

ViVe La ViOlEnCe QuAnD iL lE fAuT ! xDDDDDDDDDDD[/quote]
Nan je disais que si Bruxelles, c'est dans le même état que notre banlieue parisienne (notamment certains quartiers è_é") bah ça devait pas être la fête tout les jours. ><

Et c'est quoi cette histoire de goths ? é___é" J'vois pas le rapport bastons = goths en fait yikes

Et on ne résout rien par la violence, c'est bien connu... genre tu tapes un mec, ben tu te fais défoncer par le pote au gars et ainsi de suite hmm

Peace and love mes freres cool XD

Dernière modification par Masako (23-12-2008 23:00:29)

Patriarcacat

Re: Une ville en voie de délinquance !

Comment j'ai pu rater un topic sur Bruxelles XD

oplmimi > fyn a fou !!
marcelino > toi aussi té de Bxl ??
Bruxelles en forces les mecs XD

Ouais , Bruxelles c'est devenu une ville de voyou big_smile nan je déconne , mais c'est vrai que les voyous y en a de plus en plus .

Et dommage , avec les truc des skinhed et tout , j'était pas la , meme si j'habite pas loin j'ai chercher mais quand j'ai trouver , toutes les types qui avaient mdr c'était la folie lol et Puis les flic sont venus avec des chevaux XDDDDDDDDDDDDDDDDD ca c'étaient marrant lol

Mais je connait des types qui sont parti cassés des poteaux lol

Bruxelles c'est plus ce que c'était mdr Mais elle reste la meilleur des vilels lol

Dernière modification par nakamurakun94 (24-12-2008 14:48:40)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

au début je pensais que ce topic était une blague sur les belges mais faut croire que c'est la dure réalité.

n'empêche vous les belges vous avez de la chances vous avez pas conscience de comment vous êtes.

enfin bon si ça vous éclate que votre ville deviennent une ville en voie de délinquance... tant mieux pour vous.

120e

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote=edwardelric28]au début je pensais que ce topic était une blague sur les belges mais faut croire que c'est la dure réalité.

n'empêche vous les belges vous avez de la chances vous avez pas conscience de comment vous êtes.

enfin bon si ça vous éclate que votre ville deviennent une ville en voie de délinquance... tant mieux pour vous.[/quote]
C'est pas tout le monde qui est comme ça. J'ai vu un blond avec une dégradé et un pot péche adidas xDDDDDDDDDDDDDDD ^^' Il fumait et se jouait voyou. Le style racaille sa sort mieux avec les arabes xDDDDD

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

nakamurakun94 > Ouais moi et oplmimi venons de BXL.Sinon t'habite ou toi ??? Moi j'habite a Jette (la commune la plus ... débile on va dire big_smile )Tu connais l'Institut Saint Louis en plein centre ville ??? C'est notre école là bas on est ds la mm classe et au meme banc XD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ville en voie de délinquance !

mais mdr c'est vrai que c'est drole de voir qu'en France le seul moyen d'expression pour se faire entendre dans le pays des droits de l'homme , c'est de tout cramer . tu vois aux infos les banlieux que quand sa petent hmm

et comment tu parles tu nous fait passer pour des monstres , qui savent que foutre la merde . bah non on cherche a s'en sortir , il y a des avocats meme si il y a plus d'ouvriers . et au niveau de la delinquance je peux vous dire que c'est la merde de partout sauf qu'on s'acharne sur les banlieux , et ecoutez bien sa :

[u][i][b]a bruxelles , sa commencent a craindre quand le gouvernement va mal , faisons le rapprochement et essayons de regarder en france pkoi sa va mal :s[/b][/i][/u]

España ! <3

Re: Une ville en voie de délinquance !

marcelino > moi j'habite dans le centre , près de chaussée de gand et pas loin de boulevard maurice lemmonier et debrouckère dans le centre ville quoi !
Insitut saint louis ... c'est près de city 2 ???

Dernière modification par nakamurakun94 (24-12-2008 15:46:53)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ville en voie de délinquance !

Oui c'est vrai, la delinquance augmente a grand pas, la preuve megghann a frauder dans le métro, quand elle est parti chez son oncle! =O
Son chien fais caca sur le trottoir, c'est affligeant. ^^
De plus aldi a été braquer suite  un vole qui a mal tourner, par les tiots du quartier black. hmm

woof woof

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

[quote]Oui c'est vrai, la delinquance augmente a grand pas, la preuve megghann a frauder dans le métro, quand elle est parti chez son oncle! =O
Son chien fais caca sur le trottoir, c'est affligeant. ^^
De plus aldi a été braquer suite  un vole qui a mal tourner, par les tiots du quartier black. hmm[/quote]
toi avec ton père qui fraude avec les alloc tu peut parler =p

Dernière modification par edwardelric28 (25-12-2008 23:11:40)

120e

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Une ville en voie de délinquance !

nakamurakun94 > euh ouais c'est a rogier pres du city 2 faudrait qu'on se voit un de ses jours XD Si t'a le temps tu peux passé hein *O* XD[spoil]AARRGGUUMMEENNTTATTIIOONN[/spoil]
[spoil]aaaaaarrrrrgggguuuuuuuuuuuu[/spoil]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Re: Une ville en voie de délinquance !

marcelino > cool , j'ahbite pas très loin n'empeche  !! moi jvé dans un école  près de la bourse , près du marché de noel et tout ces truc la !

Dernière modification par nakamurakun94 (29-12-2008 18:18:31)

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Pied de page des forums