Forums » Aider un débutant:

Aider un débutant  

Lancé par er4gon95 - 12 réponses - Page 1



er4gon95
er4gon95
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aider un débutant

Bonjour a tous je viens de débuter WoN et j'ai plusieurs questions:
      -Comment savoir quel est notre élement principal ?
      -Comment utiliser les jutsus dans le Nfc ou faut un niveau spécial.
      -le Nfc rapporte de l'xp ?
      -Comment monter son Ninjutsu,Genjutsu ou Taijutsu ?


Merci et vous payez pas ma tête svp ^^.

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

il y a une rubrique FAQ du site sur la droite  quand tu es sur la page du bar, il y a toute les réponses a toutes les questions que tu te pose ou que tu te poseras plus tard smile



[spoil]pis joyeux nowel tout le monde big_smile[/spoil]

what else ?

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Aider un débutant

Alors pour savoir ton élément principal vu que pour le moment le site ne permet que d'en avoir 1 tu te rend dans espace membre => académie => l'académie des jutsus

Pour utiliser un jutsu au NFC faut d'abord que tu les apprenes à l'académie et que tu retienne les bons signes =)

Le NFC rapporte de l'xp + de l'argent :p

Et pour faire augmenter ton ninjutsu, genjutsu et taijutsu il faut répondre correctement à chaque question que l'on te pose à l'académie du savoir !

Sinon tu peux lire la FAQ je trouve cela assez complet et si ta besoin d'aide tu m'envoi un mp

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Microas
Microas
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

Pour ton élèment principal, tu vas devoir attendre un peu et ensuite c'est à l'académie des justus qu'il te feront faire le test.
Pour les jutsus dans le NFC, il faut attendre que tu en apprenne. C'est logique car comment pourrait tu executer une chose et que tu ne sait pas ?
Le NFC ne rapporte de l'xp d'après ce qu je sait.
Le Ninjutsu,Genjutsu ou Taijutsu se monte à chaque connecions suivant le persos que tu as et tu peut aussi grâce à l'académie du savoir en réussissant les examens avec brio.
Voila. La FAQ peut t'aider aussi.

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: Aider un débutant

[quote=sumersfolys]Alors pour savoir ton élément principal vu que pour le moment le site ne permet que d'en avoir 1 tu te rend dans espace membre => académie => l'académie des jutsus

Pour utiliser un jutsu au NFC faut d'abord que tu les apprenes à l'académie et que tu retienne les bons signes smile

Le NFC rapporte de l'xp + de l'argent :p

Et pour faire augmenter ton ninjutsu, genjutsu et taijutsu il faut répondre correctement à chaque question que l'on te pose à l'académie du savoir !

Sinon tu peux lire la FAQ je trouve cela assez complet et si ta besoin d'aide tu m'envoi un mp[/quote]
Je vais un peu completer .Pour ton élément c'est au nivo 5
Le NFC ne te raport de l'argent et de l'exp qu'a partir du nivo 22
pour le genjutsu et pis le reste il ya aussi les archive mais bon pour le moment cela ne sert a rien mais fait quan meme en prévision pour plus tard

 

yuiy64
yuiy64
Bon Genin

Re: Aider un débutant

[align=center][/align]le nfc rapporte de l'ex ke apré le nivo 22
tu decouvrira ton element o nivo 5 et 3 semaine apré(si tu y va chaque semaine et ke tu apren t signe tu sauras ton élément)tu ora 2 jutsu

~~~~~Toshiro Hitsugaya~~~~~ [Bleach] <3 <3 [Naruto] <3 <3 [

er4gon95
er4gon95
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

Cool merci

PS : Ba sa va les réponses sont rapides xD



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dmalak
dmalak
Excellent Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

mais bon.. en bref.. la chose principale à avoir.. c de la patience et de la patience xD...
et plus tu passeras du temps ici.. plus cela deviendra interessant.. mais c sur qu'au debut.. c pas tjrs facile...

c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

[quote=er4gon95]Bonjour a tous je viens de débuter WoN et j'ai plusieurs questions:
      -Comment savoir quel est notre élement principal ?
      -Comment utiliser les jutsus dans le Nfc ou faut un niveau spécial.
      -le Nfc rapporte de l'xp ?
      -Comment monter son Ninjutsu,Genjutsu ou Taijutsu ?


Merci et vous payez pas ma tête svp ^^.[/quote]
ben va a la faQ tu sauras tout smile si tu connais pas ou sa se tropuve ben voici le lien wink

http://www.wonaruto.com/faq.php

2025 x Oz

hadhoud
hadhoud
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

Je n arrive pas a comprendre un truc on ne peut connaitre que deux jutsus ????

Autre chose svp personnelement je suis au niveau 15 ac 210 d exp et je n arrive meme pas a faire un kill au nfc  :s est ce normal ??? mon attaque special fait 115 de degat mais les autres joueurs ont plus de 1500 de vie  :s





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par hadhoud (28-12-2008 19:07:48)

 

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Aider un débutant

[quote=hadhoud]Je n arrive pas a comprendre un truc on ne peut connaitre que deux jutsus ????

Autre chose svp personnelement je suis au niveau 15 ac 210 d exp et je n arrive meme pas a faire un kill au nfc  :s est ce normal ??? mon attaque special fait 115 de degat mais les autres joueurs ont plus de 1500 de vie  :s[/quote]
On ne peut connaître que deux jutsu pour le moment, et pour les kills du NFC sa viendra, mais vu ton niveau sa va être difficile d'en faire pour le moment, à part si tu tombe contre un ga avec 89 de vie smile et sans objet !

Dernière modification par sumersfolys (28-12-2008 19:18:00)

~ Trahit sua quemque voluptas ~

hadhoud
hadhoud
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aider un débutant

Uii je saiis mais pr m améliorer je ne peux faire que des missions c lent :s ahhh le nfc ne me donne pas de l exp je sais au dessous du niv 22 mais je demande qd meme??
QU EST CE QUE JE PEUX FAIRE ??? vu qu au nfc je ne prends que des raclées


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sumersfolys
sumersfolys
Bon Chuunin

Re: Aider un débutant

Alors pour tous ceux qui sont en dessous du niveau 22 !
Pour gagner de l'exp il suffit de :
- faire les missions qu'on vous propose
- se connecter tous les jours
- archives
- et après je me rappelle plus si votre niveau le permet, mais il y a aussi l'académie du savoir je crois...

Enfin faut prendre son mal en patience !

~ Trahit sua quemque voluptas ~

Pied de page des forums