Forums » Quelle(s) chanson(s) aimez-vous en ce moment?:

Quelle(s) chanson(s) aimez-vous en ce moment?  

Lancé par missyC - 25 réponses - Page 1

missyC
missyC
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelle(s) chanson(s) aimez-vous en ce moment?

Ah ben moi j'ai découvert l'album de Stanislas et ces chansons sont géniales, surtout celle en duo avec Calogero mais j'aime aussi "L'effet papillon" de Benabar. Ce sont des chansons avec des jeux de mots ou parfois qui font passer un message, j'adore et vous?

The Truth Is Out There - Trust No One

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: Quelle(s) chanson(s) aimez-vous en ce moment?

Moi je me fait des petite chansons de Fantomas, du genre Cape Fear, Rosemary's baby, The Goodfather, apres un petit coup de muse New Born Muscle Museum, et pour finir un SOAD, du genre Chop Suey, Toxicity, et tout le tralala... Avit à tout les taré de Won qui écoute du metal, I LOVE YOU !!!!!!!!!! Hop, un p'tit coup d'shit ! XDDDDDD

Merci d'avoir lu c'te reponse de topic !!!! Et desolé pour les fautes d'ortographe !!!!!! ^^

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

nicodor
nicodor
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'écoute beaucoup de trucs comme grennday,endeverafter,papa roach et plein d'autre chose.surtout du rock.
Voila mes sinon il y a encore plein d'autres choses ^^
Ya aussi le génerique de naruto XD mais bon le truc le mieux c'est le rock lol.

missyC
missyC
Bon Genin

Ben, tu sais les fautes c'est pas grave et en plus
c'est super gentil de ta part d'avoir répondu et
de nous faire partager tes goûts en matière de musique^^
Sinon, à part le métal, tu aimes un autre genre?

Titange
Titange
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce moment j'écoute surtout les musiques de mangas ((genre Naruto, death note, claymore...etc)) habituelement j'écoute du rock ou ce qui y ressemble ((Green day, Offspring, Sum 41, System of a down, NOFX, ... etc)).

Un topic simpa j'espère qu'il ne va pas être détruit par des imbéciles qui ne sont pas d'accord avec nos gouts musicaux ^^

kiba the big
kiba the big
Genin

missyC > Bah plein de chose, aussi du rap US du genre Pharell !!! Ou du Snoop Dogs ! ^^ J'aime bien aussi les musiques de film, comme les musique de Kill Bill ! ^^ Ou de Matrix, mais aussi de Shrek !!!! ^^

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[hr /]
En ce moment j'écoute beaucoup de rap français...

Sefyu, Rohff, La fouine, ect...

Mais aussi,  un coup de coeur énorme pour : [b]Peps[/b] avec son titre [b]Liberta[/b].

Et des Compositions pas connu du tout, ou par très peu de monde...

[b]Kiba the big[/b] > Je kiff les musique de shrek XD

[hr /][hr /]

Dernière modification par Sasori 94 (23-12-2008 20:34:13)

Wannabe HellaCashGang

neji7
neji7
Bon Genin

Pour ma Part j'écoute en boucle en ce moment pas mal de CD, et je change toutes les semaines xD
Ca va de "Enfant d'la Ville" de Grand corps Malade, en passant par "L'Effet Papillon" de Bénabar, aussi "Matador" de Mickey3D, ainsi que tous les CDs de Dionysos, Pour finir j'écoute pas mal de BO en ce moment, comme celle du Film "Juno" ou "Shrek" Ou bien carrément "Grease" xD

Valaa ^^

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

En ce moment moi j'écoute surtout l'album de AaRON (surtout blow, U-turn et le tunnel d'or).
Sinon j'écoute un peu de aqme a l'occasion et parfois nothing else matters de metalica.
On y ajoute toi et moi de tryo et voila ma playliste du moment mais bon tout ce qui est autre que du AaRON est quand j'en ai marre d'écouter leur album en boucle ^^'

120e

Junckopolo
Junckopolo
Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, j'aime pas mal tout les style, j'essaie d'apprécier un peu de tout, mais le Country et le Rap/Hip-hop, pas capable.

J'aime surtout les genre power, speed et heavy metal. Genre Dragonforce, Kamelot, Children of Bodom, AC/DC, Queen... J,aime aussi Edith Piaf.

I'm a real Nowhere man. That's why you can't understand me.

kiba the big
kiba the big
Genin

Junckopolo > J'doit avouer qu'elle chante bien la vieille ! ^^

Dernière modification par kiba the big (23-12-2008 19:44:33)

Hinata_love
Hinata_love
Bon Genin

Moi en ce moment jecoute toujours All i ever wanted de basshunter elle me donne des frissons!!

ARGU
    ARGU
         ARGU
               ARGUU

ARGU
    ARGU
         ARGU
               ARGUU

ARGU
    ARGU
         ARGU
               ARGUU

Sasori 94
Sasori 94
Chuunin

[quote=Mazoku]Pour ma part, je dois dire que actuellement mon coup de coeur est la chanson de Lil Wayne et Bobby Valentino: Mrs. Officer.
Que j'Arrete pas d'écouter et de reécouter smile

[spoil]L'argumentation elle peut aller se faire voir chez Chuck Norris ~[/spoil]
[/quote]
Ta raison Elle est énorme celle la... ça fais un moment que je l'ai pas écouter... Mais elle date un peu smile

Wannabe HellaCashGang

applee13
applee13
Bon Genin

Alors moi c'est le Linkin Park, Evanescence, Paramore, AC/DC, ect. Mais je vient de découvrir une toune de Drowning Pool: Soldiers. Vrm trop bien! Mais c'est sur que c'est en si c'est plus les toune de Noel! ^^'

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi en ce moment je suis accro a Best of Me (de Sum 41 pour les incultes =p), je suis également dans ma phase old rock (talk dirty to me - Poison / Barracuda - Heart) et mon groupe préféré: Iron Maiden!!! qui connais ? (genre hard rock...) écoutez "The number of the beast" et "phantom of the opera"!! elles sont fun!!

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

En ce moment, j'écoute :
- AC/DC (tout ! et plus principalement le dernier album, Black Ice.)
- Kiss (Dynasty et le chansons connues)
- Les Guns N' Roses (un peu de tout aussi ansi que le dernier album, sorti après 15 ans d'attente)
- Ozzy Osbourne (l'ancien chanteur de Black Sabath (désolé je sais plus comment ça s'écrit)

Et bien d'autres (ZZ top, Eric Clapton, Santana etc...) Oui j'aime le vieux et alors ?

missyC
missyC
Bon Genin

The-naruto-41:

Les groupes sont bien connus et mon père écoute souvent U2, Thin Lizzy ou encore Simple Minds et personnellement ça ne me dérange pas, je les apprécie ces vieux groupes big_smile

Sérieux, les bonnes musiques sont encore les plus anciennes.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[color=blue][i] Moi, en ce moment, j'écoute beaucoup la nouvelle chanson de Zaz : "Je veux". Elle a une trop zouli voix ! Sinon, j'écoute Lady Gaga : "Telphon" ou "Bad Romance" ou encore son nouveau tube "Alejandro" *0* J'adore Rihanna avec sa nouvelle chanson : "Te amo". Elle est génial cette femme. Sinon j'aime beaucoup aussi " Don't Stop The Music" et "Unfaithull" (ou un truc dans le genre). Voilà, je cite pas tout sinon demain on y est encore ! wink [/color][/i]

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Pour moi, c'est Nirvana. Kurt Cobain il est trop un grand musicien. Pas comme c'est groupe commercial pourri et sans avenir.

Petit coup de gueule à Courtney Love : Espece de tueuse de grunge !!!!
Sinon, j'écoute un peu de métal, histoire de faire sortir le méchant en moi...[/color]

[spoil]Viva el Nachos.[/spoil]

Dernière modification par Sanguine (05-07-2010 18:10:58)

Raisons de vivre ?

JaLaL
JaLaL
Chuunin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut , bah en se moment j'ecoute des music de la cèlèbre serie CHUCK que j'adore et que je conseille fortement au personne big_smile

Les musique sont :
You know you want it de GO GREEN
The Twist de Frightened rabbit (Nom bizzar =__=' ? )
Phantom Planet de Dropped big_smile

Je sais pas mais ''The Twist " est réelement relaxante mais bon sa dépand des gout mais j'étcoute toute sorte de musique sauf la musique des téchno .. Dégueue comme musique XD

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

En ce moment j'écoute mortal kombat le générique en boucle, ca me dépends tranquille et quand je round, ca m'amuse XD t'es dans le rythme. smile sinon j'écoute une musique tifa tème de FFVII voilà wink vous voulez aussi que je vous passe des liens? yikes

chipp
chipp
Bon Genin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors, ces temps-ci, niveau zouk : j'aime bien Enmè mwen en creyol et Entre toi et moi de Kenedy.
Pour le dance hall, Clarks de Vybz Kartel et les autres et Fluffy de Leftside.
Pour le R&B, Imma star de Jeremih avec Impossible de Shontelle et Try Sleeping with a Broken heart de Alicia Keys.
Pour le reggae, comme d'hab Rise in love de Alaine et j'ai redécouvert I love you anyway de Barbee.
Et puis on va s'arrêter au Rap US avec les deux sons de Ludacris : How low can you go et My chick bad.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

Tsub@ki
Tsub@ki
Excellent Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce moment je suis branche Indochine  de l'album Wax  en passant par Paradize jusqu'au dernier album la republique des meteors.

Ben l'oncle soul aussi. Il y a aussi la chanson Hey ya !!!.
ZZ Top, Jimi Hendrix, The Doors, AC/DC ...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Heu... Ben moi en ce moment j'écoute New Divide, A Place For My Head et Numb ( By Linkin Park, bien sûr :p ). Au sinon j'aime bien écouter quelques groupes de rock japonais, heu... Comme One Ok Rock - Keep It Real.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Moi, en ce moment, j'écoute surtout Waka waka de Shakira, Vem dancar kuduro de Big Ali et Lucenzo, et aussi I Can be Tamed de Miley Cyrus.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums