Forums » Le Fight Pein/Jiraiya:

Le Fight Pein/Jiraiya  

Lancé par alexandre936 - 91 réponses - Page 4

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

moi je trouve que jiji s'est sacrifier un peu pour a rien quand il a voulu voir qui est vraiment pein  il aurait du fuir il aurait peut être  été soigner la il est capoute il aura beaucoup de mal a  fuir et en plus il  est ouvert a la gorge et bon quand t'est ouvert a la gorge t'a pas grande chance de survivre:/ enfin vu  la taille de l'entaille la il a pas grande chance T_T

Yamato Style's *o*

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'ai plus qu'une chose a dire :
Enfin ca se termine !!! En + ca se deroule exactement comme je l'avais precu...
Jiraya ne peut QUE mourrir dans ce combat (voir mon post a ce sujet...)
Il va mourir mais pas pour rien (c'est le sannin quand même bordel !!)

être sérieux sans se prendre au sérieux

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Jiji est mort mais on sais tjr pas qui est Pein ...
mais je pense que Pein c'est des initial !
La preuve tout les pein sont des connaisance de jiraiya !
Donc P.E.I.N (le N qui fait Nagato)soit c un type qui veut tout simplement dominer le monde sois c plus precis que sa ...

Self Control....Double personalité dangereuse.../Stopez le spam , c'est bon pour la santée =D

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

franchement je ne me fai plus trop d'espoir là... ils lui sautent tous dessus (les 5) avec leurs lances perturbatrices de chakra et l'un d'eux le chope a la gorge quand meme =_='
non vraiment je n'espere plus sa survie mais s'il reste ce sera un bon cadeau pour noel ... :p

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

sar
sar
Bon Genin

[quote=YoPlait]Jiji est mort mais on sais tjr pas qui est Pein ...
mais je pense que Pein c'est des initial !
La preuve tout les pein sont des connaisance de jiraiya !
Donc P.E.I.N (le N qui fait Nagato)soit c un type qui veut tout simplement dominer le monde sois c plus precis que sa ...[/quote]
Je crois pas que le N de PEIN est pour Nagato,faut pas oublié qu'en anglais PEIN veut dire "douleur"

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Et puis aussi bon, on n'est meme pas sur de l'orthographe entre Pain et Pein alors bon... ^^
de plus si ce sont des initiales, il manque les lettres pour les deux derniers corps : y en a 6 pas 4... smile

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On remarquera un element important : avant de mourir, jiraya semble faire quelque chose a cette pauvre grenouille ^_^"
Je pencherai pour le fait qu'il ai donné les fameuse info revelant qui est pein réellement ^^
Maintenant ca peut etre autre chose mais bon dans cette etat il est fichu le pauvre.

être sérieux sans se prendre au sérieux

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

je pense personnellement que Jiraiya va mourir mais qu'il va donner des informations à ses crapauds sur l'identité de Pein et comment le battre. Cet héritage reviendra bien sûr à Naruto qui sera le détenteur du rouleau des invocations. Je pense que c'est de ça que parler Jiraiya avec Tsunade avant son départ de Konoha : si ça tourne mal, Naruto deviendra le maitre des crapauds.

Irthe
Irthe
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sar]Je crois pas que le N de PEIN est pour Nagato,faut pas oublié qu'en anglais PEIN veut dire "douleur"[/quote]
Pain = douleur wink    (Bilingue inside wink )

[spoil]Je trouve décevant que Jiraiya à dût donner sa vie pour donner l'information de la véritable identité de Pein. J'aurais plutôt pensé qu'il serait mort dans un combat titanesque super puissant permettant après avoir tué 2-3 personnes, mais la non 5-6 contre lui et lui en mode-ermite, sa me décoit ..[/spoil]

Dernière modification par Irthe (15-12-2007 05:51:12)

alex12
alex12
Genin

Le destin de Jiraya c'est de mourir c'est obligé...tout les clins d'oeil que kishi nous montre, les flash back,....c'est trop gros pour pas s'en rendre compte...
Moi j'aime pas quand les gens meurent...mais je sens que Kishi va nous faire un truc grandiose pour notre sanin !
Et puis j'avous aussi que le mode ermite c'est un peu naze....(c'est horrible ce gros nez avec pleins de pustules...eerrrkkk... ^^)

Mais pourquoi, pourquoi il a jamais dit à naruto qu'il était son parrain....(truc inventé au cours de l'histoire car quand naruto rencontre jiraya, ce dernier ne semble pas le connaitre du tout...>>)

voila...j'ai fais mon spitch...^^

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Jiji est  mort...... ses derniers mots sont"je n'abandonnerai jamais"
il transmet ces derniers efforts dans la grenouille qui va sen aller alerter les autres c la merde!!!!!! pauvre jiji i va me manké
cela dit la vengeance sera terrible!!!!! Tsunade va  défoncer pein lol
et dans le flash back on découvre que Jiji est le parrain de naruto
en plus on découvre sa mere ki est tres belle!

Why so serious ?

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Jiji est non seulement le parrain, mais c'est également lui qui lui a trouver le nom (naruto ) qui sortait de son livre.
Snif...triste fin pour notre sannin préféré.....
Mais comme dit ice angel, la vengeance sera terrible !!!!!!!!!!!!!!!!

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

l33tsupah4x0r
l33tsupah4x0r
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai vue le combat en entier, jiraya est mort alors meme qu'il venait de savoir qui est pein et celui-ci l'a tuer en lui plantant des épées dans le corps mais heurement il a réussi a dire ses découvertes à sa grenouille !

Ginji5
Ginji5
Bon Genin

• 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour Jiraya c'est malheureusement terminé, tout tend à prouver que la messe est dite et bien dite, emballé c'est pesé goodbye ero-sennin.

Pour ma part je pense que cette nouvelle perte pour konoha sert à emmener Naruto toujours plus loin dans la destruction, dans le sens où avec la mort d'Asuma il a développé le fuuton rasen shuriken expérimenté sur Kazuku. Là perdant l'homme qu'il considérait comme son grand-père (cf entrainement au rasengan) et sa cohabitation pendant 2 ans et demi, il va monter d'un cran soit dans la maitrise de Kiuby, soit dans l'acquisition de pouvoirs héréditaires, ou une 3ème solution l'ajout de l'élément feu de Kiuby au fuuton..... donnant ainsi naissance à un jutsu d'une puissance quasi divine et là......RIP cher Pein. Dans tous les cas le Pein va sentir la colère de Naruto passer.

Mais dans les faits Pein a toujours été un cran au dessus de Jiraya pour le moment, cachant habilement ses 3 autres invocations (dont 2 n'ont pas encore dévoilées leurs capacités).

si on peut tuer par amour alors on peut surement sauver par haine

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Topic inutile après avoir su que Jiraya meurt, fermer ce topic ne serait pas de refus
De plus, il s'est bravement battu même si lorsque je le vois mourrir un léger pincement de coeur m'effrite
Il méritait de vivre, si seulement Hanzô ne s'était pas abstenu de mettre des bâtons dans les roues de l'Akatsuki qui n'était au départ qu'un regroupement pacifiste Jiraiya n'aurait pas eu à crouler sous les blessures et Nagato et sa team (Yahiko compris) serait des braves alliés face à un mouvement terroriste tel Madara etc ..

Savane
Savane
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Wagyu]Topic inutile après avoir su que Jiraya meurt, fermer ce topic ne serait pas de refus
De plus, il s'est bravement battu même si lorsque je le vois mourrir un léger pincement de coeur m'effrite
Il méritait de vivre, si seulement Hanzô ne s'était pas abstenu de mettre des bâtons dans les roues de l'Akatsuki qui n'était au départ qu'un regroupement pacifiste Jiraiya n'aurait pas eu à crouler sous les blessures et Nagato et sa team (Yahiko compris) serait des braves alliés face à un mouvement terroriste tel Madara etc ..[/quote]
Le Topic date de 2007 ==" Look avant de commenter inutilement

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Savane][quote=Wagyu]Topic inutile après avoir su que Jiraya meurt, fermer ce topic ne serait pas de refus
Il méritait de vivre, si seulement Hanzô ne s'était pas abstenu de mettre des bâtons dans les roues de l'Akatsuki qui n'était au départ qu'un regroupement pacifiste Jiraiya n'aurait pas eu à crouler sous les blessures et Nagato et sa team (Yahiko compris) serait des braves alliés face à un mouvement terroriste tel Madara etc ..[/quote]
Le Topic date de 2007 ==" Look avant de commenter inutilement[/quote]
Avant de répondre inutilement, sache que je réfléchis souvent plusieurs fois avant de commenter, un proverbe dit que lorsque l'on ne sait pas, on se tait smile

Pied de page des forums