avez vous deja pensé que la team 7 pouvait être les nouveaux sanins ? ^^ moi oui bien sur.... enfin bon c'est presque..... inévitable !
Sakura qui surpasse surement Tsunade, Oro battu par Sasuke (sauvé in extrémis par Kabuto) et Naruto ..... justement on dit que Naruto est le plus fort de tous et tout le monde est d'accord la dessus mais on a toujours rien vu !
Jiraya est la pour nous le prouver ^^
Certains, par ce que j'ai lu et entendu ailleurs, disent que Jiraya est un personnage secondaire...
Totalement faux ! il y a tellement de chose qui rattache Naruto a Jiraya que s'en est presque effrayant. en tout cas, beaucoup de choses se ressemble entre les deux personnages ^^
dans un sens, Jiraya a fait tout ce qu'il pouvait pour aidé Naruto à devenir un ninja surpuissant..... ou presque ! il a donc accompli sa mission. Tuer Pein serait plus une aide à Naruto qu'autre chose. Donc s'il meurt, il aura au moins essayé mais en tout cas, il aura quand meme grandement affaibli Pein, ce qui n'est pas un mince exploit !
Dans l'autre sens, il manque certainement encore quelque chose dans l'histoire. Masashi va surement nous l'avouer lors du prochain chapitre, dès lors, nous saurons que la fin de Jiraya n'est pas encore là. On les appelle communément les rebondissements ^o^ Voila pourquoi je garde encore l'espoir de voir Jiraya vivant à la fin de ce combat....
Pour Konan, si vous avez remarqué, elle a été completement ejecté lorsque le combat a commencé. Et de plus, elle a perdu trop facilement contre Jiraya pour avoir montrer tout son potentiel. Jiraya n'a pas battu Itachi mais a réussi contre Konan avec une facilité déconcertante !
donc je dirais que son histoire n'est pas fini et il est possible qu'elle revienne dans l'ultime coup entre les deux hommes, ce qui pourra probablement faire changé le destin d'un des deux de dernière minute. mais bon c'est qu'une hypothèse
On ne peut pas dire qu'elle ira contre Pein ou avec Pein. Elle a peut-être été manipulé ? ou la suivis de son plein gré paske elle connait Pein comme n'importe qui d'autre.
On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé pour qu'il soit rentré dans l'Akatsuki....
Finalement pour Tsunade. je ne sais pas si elle serait capable d'abandonné le village pour aller aider son ami. C'est peut-être ce que veulent l'Akatsuki après tout ! pour mieux capturer Naruto... et si tout était comploté depuis le début ???????
Enfin bon moi je dit ca mais je dis rien ! les hypothèses sont là pour nous nourrir de suspens x)
En conclusion, selon mon avis personnel, Jiraya n'a pas encore tout montré (comme on pourrait tenté de le croire), Konan risque de nous surprendre car je pense que son role n'est pas achevé, Pein a toutes les chances de s'en sortir vivant mais avec énormément d'affaiblissement et Tsunade ne viendra pas ! c'est a dire, personne ne mourra (pas encore) grâce à un personnage que l'on pense secondaire (comme Asuma) : Konan !
Dernière modification par byakugan02 (28-11-2007 12:13:04)