Forums » Le Fight Pein/Jiraiya:

Le Fight Pein/Jiraiya  

Lancé par alexandre936 - 91 réponses - Page 3

Eiji Hyuga
Eiji Hyuga
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Fight Pein/Jiraiya

Bouhouuuuuuu ! Je veux pas que Jiji meuuuuurt !!! T_T Il me fait trop rire ! Je suis carrément en deuil...
Mais comme l'ont très bien fait remarquer certains de nos camarades, il est possible que Jiraya soit simplement fait prisonnier (vous imaginez le moyen de pression sur Tsunade si Jiji est à la merci de l'Akatsuki). Je pense aussi, que s'il a vraiment une chance de malade, il est possible qu'un membre de l'Akatsuki les interrompe pour un évènement particulièrement urgent. Ca m'étonnerait sérieusement que Tsunade vienne à sa rescousse parce qu'il faudrait que non seulement elle se tape le chemin jusqu'à Ame, mais en plus qu'elle arrive à retrouver notre Jiji national dans les entrelacs de la ville (et c'est un beau bordel apparemment...). Après, il est aussi possible que Konan soit sa dernière chance. J'ai jamais été aussi pressé d'être un vendredi XD mais à mon avis, on ne sera pas fixé sur le sort d'Ero sennin au prochain chapitre...

Dernière modification par Eiji Hyuga (01-12-2007 13:14:27)

Pflege wahre Kameradschaft, denn durch die Hilfe Deiner Kameraden wirst Du siegen oder sterben

honoric
honoric
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Malheureusement si la tendence se maintient Jiraiya va mourir, car pein n'est pas le genre a faire des prisonnier. Cette mort sera cependant benifique a l'evolution de naruto (maturite)+ suite de son apprentissage ( les choses envoyer avant le combat.

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

avez vous deja pensé que la team 7 pouvait être les nouveaux sanins ? ^^ moi oui bien sur.... enfin bon c'est presque..... inévitable ! smile Sakura qui surpasse surement Tsunade, Oro battu par Sasuke (sauvé in extrémis par Kabuto) et Naruto ..... justement on dit que Naruto est le plus fort de tous et tout le monde est d'accord la dessus mais on a toujours rien vu ! smile Jiraya est la pour nous le prouver ^^

Certains, par ce que j'ai lu et entendu ailleurs, disent que Jiraya est un personnage secondaire...

Totalement faux ! il y a tellement de chose qui rattache Naruto a Jiraya que s'en est presque effrayant. en tout cas, beaucoup de choses se ressemble entre les deux personnages ^^

dans un sens, Jiraya a fait tout ce qu'il pouvait pour aidé Naruto à devenir un ninja surpuissant.....  ou presque ! il a donc accompli sa mission. Tuer Pein serait plus une aide à Naruto qu'autre chose. Donc s'il meurt, il aura au moins essayé mais en tout cas, il aura quand meme grandement affaibli Pein, ce qui n'est pas un mince exploit !

Dans l'autre sens, il manque certainement encore quelque chose dans l'histoire. Masashi va surement nous l'avouer lors du prochain chapitre, dès lors, nous saurons que la fin de Jiraya n'est pas encore là. On  les appelle communément les rebondissements ^o^ Voila pourquoi je garde encore l'espoir de voir Jiraya vivant à la fin de ce combat....

Pour Konan, si vous avez remarqué, elle a été completement ejecté lorsque le combat a commencé. Et de plus, elle a perdu trop facilement contre Jiraya pour avoir montrer tout son potentiel. Jiraya n'a pas battu Itachi mais a réussi contre Konan avec une facilité déconcertante !

donc je dirais que son histoire n'est pas fini et il est possible qu'elle revienne dans l'ultime coup entre les deux hommes, ce qui pourra probablement faire changé le destin d'un des deux de dernière minute. mais bon c'est qu'une hypothèse

On ne peut pas dire qu'elle ira contre Pein ou avec Pein. Elle a peut-être été manipulé ? ou la suivis de son plein gré paske elle connait Pein comme n'importe qui d'autre.

On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé pour qu'il soit rentré dans l'Akatsuki....

Finalement pour Tsunade. je ne sais pas si elle serait capable d'abandonné le village pour aller aider son ami. C'est peut-être ce que veulent l'Akatsuki après tout ! pour mieux capturer Naruto... et si tout était comploté depuis le début ???????

Enfin bon moi je dit ca mais je dis rien ! les hypothèses sont là pour nous nourrir de suspens x)

En conclusion, selon mon avis personnel, Jiraya n'a pas encore tout montré (comme on pourrait tenté de le croire), Konan risque de nous surprendre car je pense que son role n'est pas achevé, Pein a toutes les chances de s'en sortir vivant mais avec énormément d'affaiblissement et Tsunade ne viendra pas ! c'est a dire, personne ne mourra (pas encore) grâce à un personnage que l'on pense secondaire (comme Asuma) : Konan !

Dernière modification par byakugan02 (28-11-2007 12:13:04)

Mister J. why so serious ??

Gegekko
Gegekko
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Konan personnage secondaire ? Je ne pense pas non ! Tous les membres de l'Akatsuki sont du même calibre, hormis Itachi à cause de son histoire avec son frère,  mais ça c'est autre chose.

Pour en revenir au combat Jiraya Pein, je suis un peu deçu qu'on n'en voit pas plus que ça au 380, même si ça annonce quelques revelations dans les futurs chapitres ! Yahiko où es-tu ? big_smile

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

Je suis sur que jiraaya va mourir j'en suis au scans 379-380 et l'un des crapaud utilise un genjutsu(technique d'illusion pour les ignares) qui consiste a chanter une chanson pour que l'ennemi soit pris au piege puis jiraiya utilise un katon(justu de  l'élément du feu encore pour ls ignares)qui brouilera l'une des vues de Peinje devoile pas la suite mais g dévoilé une petite partie

Ps:si jiraya meurtnaruto va surement devenir kyubi en mode 9 queus ce qui fera de la casse a l'akatsuki:)

Dabyo, si tu passe sur ce forum j'aimerai te proposer de faire un sondage sur le fight pein vs jiraya

Dernière modification par narutomaniac (28-11-2007 19:19:11)

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutomaniac]Je suis sur que jiraaya va mourir j'en suis au scans 379-380 et l'un des crapaud utilise un genjutsu(technique d'illusion pour les ignares) qui consiste a chanter une chanson pour que l'ennemi soit pris au piege puis jiraiya utilise un katon(justu de  l'élément du feu encore pour ls ignares)qui brouilera l'une des vues de Peinje devoile pas la suite mais g dévoilé une petite partie[/quote]
Mais il y a rien qui disse que jiraya va creve, bon il en n`a qu`un bras mais il a encore 2 jambes, un bras et une tete avec de cheveux dangereux smile mais la fin va etre: pein va presque tuer jiraya mais jiraya va s`enfuir ... tout simplement, mais il y aura `d`autres surprises...  mais il faut attendre jusque a vendredi. Merde

West Side!

Maître Sauron
Maître Sauron
Excellent Genin

[quote=narutomaniac]Je suis sur que jiraaya va mourir j'en suis au scans 379-380 et l'un des crapaud utilise un genjutsu(technique d'illusion pour les ignares) qui consiste a chanter une chanson pour que l'ennemi soit pris au piege puis jiraiya utilise un katon(justu de  l'élément du feu encore pour ls ignares)qui brouilera l'une des vues de Peinje devoile pas la suite mais g dévoilé une petite partie

Ps:si jiraya meurtnaruto va surement devenir kyubi en mode 9 queus ce qui fera de la casse a l'akatsuki:)

Dabyo, si tu passe sur ce forum j'aimerai te proposer de faire un sondage sur le fight pein vs jiraya[/quote]
sans dec je le dit bien avant la fight pein jiraya le perver va mourir kishi nous fait bien attendre sans doute jiraya va attendre 1 tome avant que jiraya meurt !!! mais naruto va pas entrer en 9 queu d'un coups pour sa je pense sque tout ses amis devrait mourir et puis paf sa fait des chocabic ! lol ^^
bonne idée le sujet a quand la suite de l'hokage fight !

je vous prévient que je vais controler le monde mouhahaha Dabedidabedai I'm blue Dabedidabedai !

Ieros
Ieros
Bon Genin

J'espère vraiment que Jiraiya perd. Car cela signifierais un dénouement dans la série, comme à chaque mort d'un grand personnage puissant ( Hokage 3eme ; Asuma ... ). Et voudrais donc dire que la série continue ! Si Jiraiya tue Pein.... Y'a pu d'histoire

Clone d'argil
Clone d'argil
Excellent Genin

Perso je pense que les trois ninja legendaire vont bien finir par mourrir. Deja Oro est mort , ensuite Jiraya est en mauvaise posture... Et je pense que si jamais tsunade meurt , Naruto deviendra Hokage mais sa c'est pas pour tout de suite.

ben60
ben60
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas il va galérer maintenant pour faire les sceaux des jutsus l'ami jiraya......
Pas de bras....

Mais je ne pense pas qu'il meurt maintenant, il a encore certainement une ou deux choses importantes à révéler à Naruto.

Qui a rejeté son démon nous importune avec ses anges

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Orochimaru n'est pas mort, son esprit est dans le corps de Kabuto.
Je pense que Jirayia va mourir et que Naruto va tuer Pein pour venger son maître. Mais si Tsunade meurt ou cède sa place, je ne pense pas que ça sera à Naruto. Sinon le manga est fini et il n'aura plus aucuns intêrets sauf pour ceux qui voudront se faire des sous

Dernière modification par Tanato Kinabe (29-11-2007 23:20:31)

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Moi je sui un peu déçu du combat pour l'instan XD parce que pour Pein au début il fesé que des invocation et maintenant il fait 3 mec et le pouvoir de son dojutsu je croié que il été beaucoup mieu mé bon peut etre que dans le prochain scan il nous montera quelque chose de bien.

S-pada

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Le pouvoir de ce dojutsu c'est qu'il peut utiliser tous les éléments sans difficultés.
Mais je suppose que Pein se sent trop fort pour utiliser sa pupille correctement et vaincre rapidement Jirayia.
Après je sais pas comment ça va se terminer mais je pense que Naruto va hériter du rouleau des crapauds et de pouvoir en plus d'après ce que Jirayia a dit à Tsunade.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

bah franchement je pense pas que jiji s'en sortira maintenant... si vous voulez attendre ne lisez pas ce qui suit...
[spoil]dans le 380 on voi jiji parlé au corps "habituel" de pein, pein semble s'énerver un chouilla et saute sur notre sanin préféré mais ... avec ses 6 corps... en gros un ninja a un seul bras VS 6 ninjas au rinnegan (5.5 vu que l'un deux a les yeux brulés...)
bref l'est un peu mal et sur cette scene on passe a autre chose, la suite plus tard... :S suspense quand tu nous tien lol[/spoil]

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

kadage
kadage
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je ne pense pas que jiraya va mourir kishimoto ne fait pas mourir ses personnages principal pour rien il lui faut une super raison...et la il y en a pas.OU peu être que sa va faire comme pour asuma pour faire evoluer naruto comme sa a fai evoluer shikamaru. mais bon c'est banal sa va faire un peut repétition .

faco971
faco971
Genin

Je pense que jiraya va mourir dans le combat ....Mais pour combien de temp? car il semble detenir beaucoup de secret sur naruto et l'histoire de konoha . Ce fera t'il peut etre passer pour mort ?Madara est tellment pervert qu'il me semble qu'il serrait capable de dire a naruto ou autre se qui se passe et ainsi forcer naruto a laisser passer une chance de rattraper sasuke afin d'aider son sensei .... ce qui ferrait en sorte que l'histoire continue ... et que la quete su saint sasuke continu XD

sardine no jutsu!!!malade de de

Ryuuku78500
Ryuuku78500
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Spoil du 381
[spoil]Fin de Jiraiya et révélation sur "les pein" mais en chinois j'ai pas tout compris xD - Aparemment il a déjà rencontré (voire combattu) les 6[/spoil]
Bon bah c'est ce à quoi on s'attendait tous, see ya jiraiya.

Après niveau exclu, il me tarde la version fr pour plus de détail.

Vivement la semaine prochaine pour la Uchiwa Story

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bah je pense que Jiraiya va nous sortir une autre super technique parce que il nous a toujours montré qu'il avait de la ressource Jiji.Il a déja survécu a l'attaque de Naruto kyuby 4 queues durant les 3 ans d'entrainement donc ce n'est pas 6 pein ou même 20 qui vont le tuer

Dernière modification par naruto 1000 (07-12-2007 13:32:04)

faco971
faco971
Genin

[spoil]Il va enfin savoir qui est pein

mais une chose il semble qu'il soit mort mais peut etre est-ce un bunshin[/spoil]
a mon avis attendé vous a le revoir bientot
car c'est quand meme jiraya un des trois sannin legendaire 
orochimaru n'est pas vraiment mort on le sait , tsunadé est en vie
et a l'image de naruto/sasuke  et a coté sakura  jiraya /orochimau et a coté tsunade....ptete que c'est tiré par les cheveu mais 
et puis rinegin c quoi vraiment son pouvoir ?j'espere que c'est pas un truc tirer par les cheveu qui outrepasse la mort et qu'il vont réutilisé mon vieu ero sensei xd

sardine no jutsu!!!malade de de

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est clair que Jiraiya semble bel et bien mort... D'autant qu'il est marqué que "l'oeuvre de Jiraya prend fin" je suis un peu blasé quand même, mais heureusement que la maman grenouille est partie, au moins Tsunade va pouvoir faire le plein d'informations, même si on saura pas qui est Pein car avec un trou dans la gorge, Jiji risque d'avoir un peu de mal à parler... Si il maniait la télépathie, peut etre qu'il aurait pu tout dire à la grenouille restante^^

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je croi qu'en fait il n'y a q'un rinnengan.
jiraya connais les six Pein!!! ce sont probablement des illusions du rinnengan du veritable Pein.
Le rinnengan serait le pouvoir de fair combattre contre notre propre inconscient ou un truc comme ça.
C est pourquoi il a beau en vaincre il ne gagnera pas, Jiraya a perdu d'avance.
Mais ce qui cloche c'est que chaqun des "Pein illusions" ont des spécialités de combat, hors un seul être ne peut les posséder toutes. Le rinnengan a donc quelque chose en plus.

pour Jiraya: je croi qu'il vivra, le fait qu'il perd son bras c'est cool en fait et en plus il a commencer à nous expliquer des choses importantes sur naruto qu'il n'a pas fini; il a encore son rôle quoi, mais dur a croire qu'il peut fuir ou que quelqu'un est assez fort pour le sauver.

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

sar
sar
Bon Genin

je sais pas qui serait d'avi avec moi,mais je pense bien que jiraya va mourir ( je ne le souhaite pas)et que notre ami Pein ne vas pas hesité a utilisé le corp de Jiraya contre naruto,enfin,on verra bien plus tard

" je veux vous voir gouter a la soufrance,penser a la souffrance, accepter la soufrance... " Pain.

Nagato-Maru
Nagato-Maru
Excellent Genin

Ouhlala... Le combat est scellé, au prochain scan nous aurons probablement droit à la derninère pensée de Jiraya-le-troué-à-la-gorge-l'-amputé-du-bras sur le méga sujet "Qui est vraiment le petit Pain ?" Hein ! Qui est le pain ? Mais non, Pain !

Bon ben bon ben bon ben Jiji crève bon ben bon ben bon ben bon ben la vie continue^^

Et puis il s'est bien battu !

-Manifestation pour les vieux shinobis, peine de mort !-

Nooon, jiraya peut paaas mourir sniifff...
...
...
Bon, je me calme, il va s'en sortir de toute façon, en fait pein etait dans un genjutsu et il a tapé dans le vide! ou alors c'etait un bushin, ou...ou...ou un truc en plus du mode hermite smile *gars plein d'espoir*

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Y peut pas mourir comme ça. Y va surement nous sortir une technique qui défonce sa maman ! Et puis, on n'a toujours pas vu toutes les capacité du Rinnegan (bonne orthographe ? (@x@)".

Moi, j'imagine trop bien une fight Tsunade/Jiraiya Vs Pein. (*__*)'
Genre, elle va se ramener au dernier moment pour défoncer les Pein un à un pour ensuite se faire tuer par le dernier (comme par hasard !)
Ben quoi ? On peut rêver nan ? (>x>)

No mercy

Pied de page des forums